Partagez|

Our American Dream ○ Ft Kylian

Jesse Klein

◘ Avatar : Alexander Calvert
◘ Crédits : (c) Miss Pie |
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 69
◘ Jetons : 186
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Mannequin / Chasseur
◘ Côté coeur : Celibataire
Ven 28 Sep - 15:32

Our American Dream ○ Feat  Kylian

Nous étions déjà tous les deux les fesses dans un taxi en direction de notre nouvelle petite vie loin de Londres avec tout pleins de choses qui nous attendaient. Je connaissais rapidement la grosse pomme mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de me familiariser avec tout ce qui composait cette ville qui donnait envie à beaucoup de touristes. De mon côté ce n'était pas tant le rêve américain qui me faisait de l'oeil mais plutôt l'envie de m'éloigner de tous les emmerdes qui me collaient au cul en Europe. Entre l'Irlande l'Italie le Vatican et Londres j'étais un peu dans la merde là bas et j'espérais que traverser l'océan serait suffisant. Ky tu verras c'est bien ici. On sera bien tous les deux. car après tout ça il était hors de question que je parte sans mon frère. Frère contre qui j'avais déjà le nez posé contre son épaule. J'avais tout le temps d'apprécier ces gratte-ciels immenses et ces rues animées que j'avais de toute manière déjà vues plusieurs fois. Ce n'était pas ma première visite et pourtant la dernière fois que j'avais mis les pieds ici est perturbée par un je ne sais quoi. Comme si des éléments avaient été effacés durant cette fashion week. La fatigue est parfois bien là il faut croire. Normalement tous mes meubles sont arrivés avant nous et ont déjà été installés. Faudra juste check quelques trucs. Mais on a notre chez nous. - J'avais ainsi revendu mon appartement à Londres souhaitant vraiment effacer tout ce qui me reliait à cette ville. Blottit contre mon frère je laissais mon regard se perdre en dehors de ce taxi jaune pour aller se poser sur quelques luminaires immenses.  Manhattan nous voilà !

Le taxi finit par s'arrêter dans une très belle avenue devant un immense building de verre très moderne et probablement bien récent. Nous on sera là haut … au 45e! On a une vue magnifique j'étais tout excité à l'idée de vivre presque dans les nuages c'était juste fantastique. Je voyais grand. Je voyais américain tout simplement. Je pris mes valises tout heureux avant de faire un signe de la tête à Kylian. Il était temps de découvrir  notre nouvelle bulle de vie et j'étais aussi impatient qu'un enfant dans une boutique de jouets. Je sélectionne ensuite l'étage dans l'ascenseur Tu vas voir il est GE-NI-AL!!! j'étais à deux doigts de sautiller dans la petite cabine mais je profitais de la grande vitre pour me recoiffer rapidement. Les heures de vol ça applatit le gel on a beau dire. Je crois que la surface de cet appartement faisait presque la taille de la surface du rez de chaussée du Lux de Londres. Après j'avais tellement de trucs à  trainer il me fallait grand et rien n'était trop parfait pour nous deux. Une fois arrivé au bon étage je cherchais le bon numéro avant de finalement ouvrir la porte de notre chez nous. Wow. Mieux qu'en photos ! Bienvenue chez toi grand frère ! dis je en me précipitant presque à la fenêtre pour admirer la vue. Bordel que c'est super vu d'ici !! Nous étions un petit peu les princes de la ville à cette hauteur.  J'étais tout simplement heureux de voir que tout était bien aménagé selon ma demande. Même mon petit pot cactus était mis sur mon meuble télé comme je le voulais juste à côté j'avais mon Stitch géant du Disneyland de Paris. Merveilleux. Je regardais partout même mes posters de moi étaient mis. Quoi? Je suis mignon dessus … Ça te plaît ? C'est mon premier cadeau de moi à  toi !! Hein heiiin la joie je vous dis.

(c) Miss Pie

Midnight Killer Daily Butterfly
It’s not the weapon nor the skill that gives you strength to make the kill, no you must be resolute, unbreakable and definite in will. - Hungry to kill, you’ll never forget this ... it's too late to pray

Kylian Byrne

◘ Avatar : Ben Barnes
◘ Crédits : Miss Pie
◘ Messages : 109
◘ Jetons : 139
◘ Age du perso : 31 ans humain, 32 ans vampire
◘ Emploi/loisirs : Boss du bar "Le Lux"
◘ Côté coeur : Célibataire
Dim 30 Sep - 23:43
Our American Dream
La fin d'une période. Le début d'une autre. J'avais finalement atteint mes limites à Londres. Trop de choses. Trop d'horreur. Jesse m'avait finalement retrouvé dans un état pitoyable, digne d'un non-retour. Il avait été obligé d'appeler Virgile pour me calmer et me remettre un peu sur les rails. Mais j'avais finalement crevé en pleine piste, et cette fois définitivement.
Je ne parlais plus. Je ne vivais plus. Et mon pauvre bar était aux mains de ce pauvre Benjamin qui n'en voyait pas le bout. Au vu de ce désastre, mon petit frère avait pris les rênes, me proposant, ou m'imposant, un départ, loin de la capital, loin du continent anglais.
J'avais finalement accepté après quelques jours, impossible de lui refuser quelque chose. Jesse avait même vue plus loin. Un départ oui, mais pas seul. Le bar venait avec nous et bien sûr, ses occupants. Et Nephilim.
C'est ainsi qu'on finit par prendre l'avion, seul pour le moment. Les autres, nous rejoindrons un peu plus tard, le temps, pour eux, de finaliser deux trois choses. Quelques hosts avaient refusés, mais Genki, Nao, Ben, Nick, Dogman et quelques autres avaient prit part, également, à cette aventure.

Arrivé à New-York, je regardais le nouveau décor par la fenêtre. Déjà, être loin de tout ça me rendait un peu plus vivant. J'espérais que ce soit un bon nouveau départ. J'espérais que mes cauchemars et mes souvenirs soient restés à Londres avec mes fantômes du passé.
Je me tournais vers mon frère à sa phrase, lui souriant faiblement avant de repartir à l'asseau de ma fenêtre.
Je l'écoutais faiblement avant de sentir l'arrêt du taxi, sortant alors pour lever la tête et regarder les buildings. C'était très différent de Londres. Et... La vue sera, elle aussi, très différente.
- Quarante-cinq... Étage ?
Je pris mon sac tendu par le chauffeur avant de suivre Jesse dans l'immeuble puis dans l'ascenseur. Il était tout fou, comparé à moi qui restait encore un peu maître de mes sentiments. Enfin, les rares sentiments que j'avais encore du moins.
Sortant de la cabine, je ne pouvais m'empêcher de tout observer tout en le suivant jusqu'au bon numéro. Une fois la porte ouverte, je restais pas mal abasourdie. C'était immense. Haut et immense. Je posais mon sac sans le regarder au sol tout en observant les moindre recoin.
- Jesse... Tu n'y es pas allé de main morte... C'est magnifique.
Dis-je tout en touchant un peu les murs, rentrant dans la pièce.
- Les fenêtres sont... Protégées ?
Je ne doutais pas un seul moment que Jesse ai oublié ce détail mais c'était important de le vérifier cependant.
C'était vraiment immense. Quelques objets a moi avaient également prit leurs places. Très peu comparé à mon frère. Qui était même sur les murs. Curieux. M'enfin.
Je continuais ma visite pour la cuisine, la salle de bain et enfin les chambres. Ma propre chambre que j'avais pouvoir décorer à ma guise. De plus, je ne serais plus jamais seul en rentrant chez moi. Un bon moyen de guérir non ?
- Je comprends à présent ton enthousiasme...
J'allais pouvoir guérir à présent.
- Nephilim est arrivée ? Jamais sans ma voiture... D'ailleurs, les quelques jours passés avec Virgile m'avaient clairement fait un bien fou.
- Tu... Veux que je te prépare quelque chose à manger ? Enfin, si, y'a de quoi faire.
M'occuper, faire des choses. Il fallait que je me force. J'avais passé que trop de temps en sommeil.

Codage par Libella sur Graphiorum

You're the love that I hate, You're the drug that I take
Can you change me ? From the monster you made me

Jesse Klein

Lun 1 Oct - 0:21

Cet endroit allait être absolument parfait pour notre nouvelle vie, notre nouveau départ. J'étais comme un gamin qui débarquait dans un endroit tout beau tout neuf. Je savais qu'ici nous n'aurions pas de soucis, j'avais pris mes distances avec les unités des Fratres de Londres et ici nous étions des personnes normales. Enfin presque. Je me retournais vivement pour voir la réaction de Kylian. Sourit grand frère tu es tout chou quand tu es heureux. Évidemment voyons. Triple filtre UV double vitrage et volets électriques. Ne t'en fais pas je pense à ta sécurité. Tu pourras profiter de la vue sans te cacher. j'avais absolument pensé à tout pour lui. J'avais d'ailleurs demandé une installation sur mesure même si cela n'avait pas été donné de payer la baie vitrée au moins il pouvait vivre normalement sans se cacher derrière des rideaux comme une bestiole apeurée. Je pris ensuite mon téléphone tout en vérifiant un suivi de vol Alors voyons voir … elle devrait arriver à l'aéroport demain à 13h40 et la livraison ici devrait être vers les 15h grand maximum donc tu l'auras le soir pour te promener. ça aussi c'était pas trop mal tombé d'ailleurs.   Tu as un garage privé digicode pour toi. C'est le 305 je crois on aura les clés demain je te donnerais ça. et oui un garage privatif pour ton joli bébé. Je suis tellement le petit frère parfait hein ??

J'étais ensuite parti faire un petit tour du propriétaire découvrant ma chambre qui faisait face à celle de mon frère. Elles étaient toutes les deux de taille similaire j'avais juste choisi celle avec la plus grande fenêtre mais je ne pense pas que ce détail soit vraiment important Je me suis permis de choisir une déco pour la tienne. Tu aimes le noir j'espère ? sans grande surprise la mienne était blanche avec du bleu un peu partout. Je regardais mon frère en souriant On commandera tout à l'heure le frigo est vide … je vais voir comment sont mes dressings je n'avais pas vraiment faim mais je regrette de ne pas pouvoir goûter les Kyli-Burger. Demain sûrement. Ha oui .. au fait. Mes dressings. Les deux pièces qui étaient reliées entre elles dont la première donnait directement sur ma chambre étaient toutes deux mes armoires taille XXL. J'avais mes cartons à déballer cela allait prendre un certain temps. Le miroir était juste énorme et les rangements semblaient infinis. Oh et la mode New yorkaise est tellement géniale. J'ai même repéré quelques boutiques pas loin d'ici. Ta chambre n'est pas trop petite j'espère ? je souris en retournant près de lui. Cet appartement était parfait.

J'avais par la suite finit par aller dans ses bras Je suis heureux d'être avec toi. Tu verras ce sera bien ici je lui souris en posant ma tête contre lui tout en le serrant fort. Je crois que la pile électrique que je suis venait de se calmer un petit peu quelques instants. Je t'aime grand frère .J'avais mon grand frère que pour moi avec personne pour essayer de nous tuer pour le moment alors pourquoi angoisser? J'avais moi même besoin de souffler et de retrouver un peu un semblant de vie normale, une quiétude oubliée depuis longtemps. Je savais que Virgile avait lui aussi effacé des trucs de ma tête mais les remèdes miracles n'existent pas surtout quand on a autant troubles dans notre passé. Je gardais en mémoire l'Irlande mais un élément manquait à l'appel. J'imagine que je ne dois pas gratter le mur des souvenirs pour ne pas savoir ce que masque ce cache misère.

(c) Miss Pie

It’s not the weapon nor the skill that gives you strength to make the kill, no you must be resolute, unbreakable and definite in will. - Hungry to kill, you’ll never forget this ... it's too late to pray

Kylian Byrne

Mer 3 Oct - 22:32
Our American Dream
Je lui souris lorsqu'il me parle des fenêtres UV. Je savais très bien qu'il y penserait. Il pensait à ce genre de petit détail malgré le fait que, parfois, j'avais l'impression qu'il oubliait tout de même que j'étais mort il y a maintenant un peu plus d'un an. Mais qu'importe finalement.
Je suis tout excité à l'idée que ma voiture arrive enfin demain. J'étais inquiet pour le voyage et c'est pour cela que je m'approchais de mon frère pour lire au-dessus de son épaule, cherchant la moindre chose qui pourrait me rassurer ou au contraire, me foutre les jetons. Mais rien. Juste une heure d'arrivée, un numéro de vol et une heure précise de mise à jour.
- Tant mieux... J'espère qu'ils ne l'ont pas abîmé...
Je partais ensuite vers ma chambre pour poser mon sac dans un coin, deux trois cartons à peine traînant sur le lit. Je m'approchais pour sortir un premier objet. Quasiment la totalité était des cadeaux de Virgile et chacun d'eux pouvait me faire sourire.
- C'est parfait Jesse ! Dis-je sans quitter du regard un des tableaux de mode du blond qu'il m'avait laissé après un de ses voyages à Paris. Je l'accrochais ensuite à un support qui traînait au-dessus de mon lit. Parfait.
Je souriais malgré moi à la pensée de ce nouveau départ. J'irais voir le nouveau Lux sûrement demain. L'endroit était déjà finalisé, il restait plus qu'à mettre toute ma déco. Je pourrais pour le coup ouvrir assez vite, c'était agréable de ne pas trop devoir attendre.
Jesse revenait ensuite vers moi.
- Non, c'est parfait Little Cup... Vraiment parfait.

Le prenant contre moi, je lui caressais doucement la nuque tout en faisant un timide oui de la tête. J'avais encore des doutes sur ce changement, mais, peut-être qu'il avait raison. Peut-être que je devais aussi lui faire confiance, me faire confiance. Je savais qu'on était parti pour une raison, mais... Certaines choses manquaient à l'appel. Virgile m'avait supprimé des choses, ne voulant pas me mentir, mais quoi ? Et non, je n'irais pas les rechercher.
- Moi aussi CutyPie...
Je l'embrassais sur la tempe avec beaucoup d'amour.
- Il y a quelque chose que tu veux faire ce soir ? Ou tu veux te coucher directement peut-être ? J'irais au Lux demain, je pense après avoir récupéré Nephilim... Ce soir, je suis à toi... Et tu es à moi par extension. Tu es sûr que tu n'as pas faim ? Une douche peut-être ?
Comment ça, je devenais un foutu papa poule ? C'est normal finalement, c'est mon petit frère !
- Il faut qu'on pense à prévenir les autres de notre arrivée... Ben m'a dit qu'il arrivait bientôt avec les autres. Genki et Nao viendront un peu plus tard, le temps de régler deux trois choses... Tu crois qu'ils vont se plaire ici aussi ? Tu crois que ça ira pour Gen ?
Depuis l'annonce de sa maladie, je m'inquiétais énormément... Je savais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui, mais cette annonce m'avait vraiment bouleversé, comme pour les autres. Et je n'osais pas imaginer la réaction de l'Asiatique...

Jesse Klein

Dim 7 Oct - 0:05

Cela me faisait vraiment un bien fou de me retrouver avec mon frère lui ma seule famille qui a survécu à cet enfer qui je l'espère aura cessé de nous poursuivre de l'autre côté de l'océan. Je me laissais aller dans ses bras acceptant ainsi un tourbillon de souvenirs très vieux prenant racine au fin fond de l'Italie et au Vatican, ce moment où il était ma lumière dans cette obscurité angoissante, aujourd'hui je voulais être sa petite étoile brillante pour l'aider à sortir de ses tourments dont je ne parvenais pas vraiment à saisir l'origine. C'était comme si le puzzle avait des pièces manquantes et que je ne savais où chercher ces informations. Je veux que tu sois heureux Ky même si cela est compliqué et demande du temps je veux que tu ais ce que tu mérites depuis toujours. Je ne veux plus jamais être loin de toi. Tu me le promets? - C'était compliqué pour nous de se promettre de ne pas mourir surtout que même si nous avions eu cette discussion dans l'avion, je ne comptais pas arrêter ce pourquoi j'ai été conditionné durant quasiment toute ma vie. Il était impossible de vivre une vie normale et de faire comme si tout était banalité. Pas quand ta propre vie est un entassement de cadavres les uns sur les autres, pas quand tu ne ressens plus rien en ôtant une vie d'une créature.  Malgré ça je veux continuer à être là pour toi. Je relevais les yeux vers lui avant de frotter ma tête doucement contre son épaule avant de finir par me détacher. Ici c'était aussi à moi de veiller sur toi et non l'inverse. J'irais dormir plus tard. Le papillon de nuit ne dort pas quand les lumières brillent encore dehors. Ce soir je veux rester avec toi c'est tout ce que je veux. On ira tester le petit jacuzzi après manger et après une série si tu veux. je lui souris avant  d'aller allumer la télé et d'aller choper un plaid tout doux qui attendait sur mon lit.

Je lui fis signe de me rejoindre alors que j'étais déjà enroulé comme un maki dans mon plaid les yeux sur mon téléphone tout en pianotant sur une application de livraisons à domicile. Ce soir ce sera pâtes asiatiques avec champignons et boeuf supplément orangina et chips crevette. Du chinois quoi. Je ne m'inquiète pas pour la capacité d'adaptation de Genki. Il a l'air de gérer pour ça c'est plutôt mini maki qui risque d'avoir des soucis. j'avais fini par me mettre en boule contre mon frère tout en allumant un épisode d'une série comédie que nous suivons tous les deux. Tu sais je n'ai pas beaucoup parlé avec Genki il ne m’apprécie pas des masses … j'ai échangé avec mini maki et je sais que c'est clairement une situation de merde. Si jamais ils ont besoin d'un coup de pouce je suis là aussi. Je ne suis pas non plus un enflure je finis par poser mon téléphone sur la table basse avant de relever les yeux vers Kylian prenant un ton sérieux Ni toi ni moi n'avons fait des études en médecine mais nous savons très bien quelle sera la seule issue de ce problème. On sait bien que ce qu'il a comme traitement c'est du “en attendant” … tu sais ce qu'il doit arriver . D'après ce que j'avais compris Tom Pouce n'allait pas lâcher son homme et la seule solution était de le transformer lui aussi. Cela me faisait chier aussi au final mais bon entre supporter son caractère jusqu'à ce que je mange les pissenlits et aller le mettre sous la terre je préférais me faire emmerder.

Le Lux va te plaire et il y a la Jess-Touch dedans  a savoir salle.de sport dernier cri et beaux matériaux de manière globale avec un système de surveillance au poil. Tu vas te nourrir comment ici? … je m'inquiète pour toi grand frère… dis alors que ma main venait se poser sur la sienne en guise de soutien.  Ici ce n'était pas Londres. Je ne connaissais pas les clans ni les habitudes j'allais devoir étudier tout ça pour chasser, protéger et aider Kylian a se trouver une place. De toute façon je suis suffisamment malin pour m'en tirer.

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Sam 13 Oct - 2:12
Our American Dream
Promis...
J'espérais que cette fois, ce soit vrai. Et j'espérais que rien ne ressemble à Londres ici. C'était sûrement trop demander, mais j'avais l'espoir de pouvoir vivre une seconde vie. Voir une troisième finalement. J'avais perdu le compte à force, je crois bien.
Je l'écoutais tout simplement me répondre avant de le voir se lever pour allumer le téléviseur et partir avec un plaid sur le grand canapé du salon.
Je me redressais finalement après une mini séance d'étirement pour aller le rejoindre et m'avachir un peu à ses côtés. Je lui parlais en même temps tout en prenant mon téléphone pour prévenir Benji et Naoki de notre arrivée. Je m'inquiétais pour Genki à vrai dire. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'apprécier trop Jesse. Faut dire que Gen avait rapidement prit la place du petit prince au Lux et il avait vu cette couronne invisible s'évaporer à l'arrivée de mon jeune frère.
- Commence peut-être par éviter d'appeler son copain comme un poisson cru et déjà ça ouvrira une porte...
Je le regardais alors que ce dernier relever son regard vers moi. Bien sûr qu'on connaissait malheureusement la fin de cette histoire. Et je m'avouais, que moi aussi, je ne voyais qu'une seule solution. Je ne voulais pas enterrer ce petit gars, pas aussi vite, pas de cette manière. Je soupirais juste avant de fixer de nouveau l'écran, comme pour éviter d'y répondre. Comme si cela pouvait juste régler ce problème.
- Ça ne m'étonne pas... J'esquivais un sourire.
Tiens, un changement de sujet, parfait. Le Lux, ça c'est cool comme discutions !
- Je suis sûr qu'il sera parfait. Comme celui de Londres, en mieux ! Et puis quand j'aurais de nouveau mon équipe, ce sera parfait. Je suis sûr.
Je me le persuadais au maximum visiblement.
- Euh... Je ne sais pas encore. En attendant, je vais chasser sans tuer et puis je chercherais des possibles trafics. Il m'en faut pour le Lux de toute manière et on ne va pas me faire croire qu'il n'y en a pas dans une ville aussi immense que celle-ci. Donc ne t'inquiète pas... Mon instinct vampirique trouvera un moyen, je ne peux pas me laisser mourir de faim !
C'était impossible.
- Ha, j'entends ta bouffe arriver par contre... C'était rapide !
Et quelques minutes à peine après, je me retrouvais devant la porte pour prendre le sac après avoir remercié le vendeur.
- Tiens, bon appétit !
Je m'écroulais de nouveau à ses côtés pour river mon regard sur l'immense écran.
- Attends... Comment ça, il est plus avec elle ? C'est quoi ce merdier ?! Je les ship putain !

Jesse Klein

Jeu 18 Oct - 12:24

Peut être que Kylian avait raison concernant se ses deux amis restés à Londres. Je savais pas vraiment comment me positionner par rapport à eux. Au final cela m'avait plutôt permis de me rendre amical avec un autre vampire que mon frère mais rien de plus, j'avais fuit toutes les tentatives de séances de psy que ce dit vampire voulait me proposer entre deux parties de Mario. Je ne veux pas qu'on analyse quelqu'un comme moi et surtout pas de cette manière. Je finis par secouer les épaules avant de remuer ma tête contre son bras comme pour améliorer mon installation déjà bien optimale. Tu sais bien que si un soir tu as besoin de manger et que le frigo est vide je peux te servir de Twix en attendant que la faim stagne. Les morsures tu sais … ne me gênent pas. et ça c'était évident qu'il le savait mais c'était là plus une proposition d'aide fraternelle que quelque chose de purement déplacé.  Je retournais lui faire un bisou sur la joue avant de relever le nez en écoutant la sonnette Bordel ils se téléportent dans ce pays? Même au 45e. Même à Londres dans le même quartier au 7e étage c'était triplement plus long. J'aime déjà cette ville. Je laissais Kylian se relever pour aller chercher mon dit repas souriant déjà en sentant la bonne odeur arriver jusqu'à mes narines.

Merci … oh j'ai tellement la dalle. je finissais en tailleur avec ma box poulet pâtes dans les mains commençant à picorer avec les baguettes fournies. Délicieux putain c'est mangeable. Après six ou sept heures de vol et la route en taxi j'avais la dalle. J'aurais pu bouffer une vache tellement j'avais faim. Mais si tu sais bien il y a eu un SMS de rupture deux ou trois épisodes avant. A cause de sa meilleure amie à lui. nous étions pire que deux ados devant une série romantique. C'était ridiculement reposant et agréable en fin de compte. Si elle en veut pas je me serais fait un plaisir de le réconforter moi… chacun regarde la série pour ce qu'il veut. L'acteur était plutôt chou et dans la tranche d'âge que j'aime alors oui j'avais laissé mon esprit divaguer quelque peu et puis après tout ça servait à ça les séries télé. Mais moi si je devais choisir une fille … heuh .. probablement la petite brune rigolote et perdue là. Elle me fait kiffer. mais ceci était bien évidemment une hypothèse j'étais plus attiré par son caractère qu'autre chose. En attendant ce poulet était délicieux et cela rendait ce programme encore plus intéressant Le catalogue US de Netflix est tellement mieux que le notre. Rien a redire la dessus. à nous le meilleur du ciné télé.

J'ai eu une alerte News au fait sur mon téléphone sur les faits récents ici. je pris ma baguette entre mes dents le temps de chopper mon portable et de chercher les articles en question dans mon application mobile qui me servait de journal. Regarde les photos et les descriptions. On dirait du loup. C'est pas une méthode vampire. A moins qu'ils soient novateurs dans ce pays. je défilais quelques photos envoyées par la Presse spécialisée. Je retournais à ma dégustation de pâtes tout en reprenant la conversation comme si de rien n'était. Cette ville a besoin de ménage. Si des créatures viennent massacrer des gens impunément en pleine rue il y a des soucis quelque parts et apparemment personne de compétent ne s'en occupe. Après les loups ..  chacun sa merde. car oui les loups ce n'est clairement pas mon problème. Mais je savais plus ou moins leurs faiblesses du coup je pouvais tout de même me protéger au cas où mais je pensais plutôt au fait que les morsures de loup étaient dangereuses et potentiellement mortelles pour un vampire, Kylian devait être au courant que ce n'était pas si sûr.

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Lun 22 Oct - 22:11
Our American Dream
Je souriais à sa réponse sans vraiment d'émotion. Je savais qu'il aimait se faire mordre, mais depuis quelque temps, j'avais un peu perdu goût à la chasse et à la nourriture rapide. Je ne buvais plus qu'en poche. Tristesse de l'âme et perdition de mes racines. Je fais néanmoins un oui de la tête avant de remercier Dieu pour cette interruption qui me convenait très bien.
Je me lève alors pour aller chercher tout ça et lui ramener avant de me laisser avachir sur le canapé pour fixer la télé et râler sur telle ou telle décision, comme d'habitude !
- Ha... Oui, c'est vrai. J'avais légèrement zappé ça de mon esprit tiens. Je haussais les épaules cependant à la suite. Mouais... Pas mon genre. Plus rien n'était mon genre, je crois à force. À part peut-être l'autre là, le barman, il est cool. Et niveau fille... Ouais elle, pourquoi pas. À voir, elle a l'air difficile à vivre.
Le genre de nana à râlé pour un rien et laisser ça durer encore... Et encore... Jusqu'à l'éternité. Enfin, jusqu'à pouvoir le ressortir six ans après entre deux autres dossiers bien oubliés par l'autre camp.
Je continuais de regarder avant d'écouter faiblement les paroles de Jesse.
- Hum...
J'avais entendu le mot téléphone, je crois, mais je n'étais pas sûr. Trop absorbé par ces nouvelles révélations, je me forçais à quitter l'écran des yeux pour regarder ce que mon jeune frère me tendait.
- Ou un simple humain sociopathe... Putain qu'est-ce que tu fous, regagnes son cœur enfoiré ! Qui est le scénariste de cette mascarade !?
Oui, j'attendais une réponse, vraiment !
- Laisse mon espèce tranquille, on n'est pas venu là pour ça... Bordel, mais pourquoi tu te casses... Tu crois que j'ai gagné le cœur de mon français en jouant les fantômes ?!
Oui, je parlais avec l'acteur dans la télé, c'est quoi le souci ? Et oui, je souhaitais que Jesse arrête ses délires stupides de chasseur. On avait quitté notre ancienne vie. Je ne voulais vraiment plus un seul point commun avec mon passé. La chasse, les trafics de sang, la morgue, tout ça, c'était out. La seule chose que je gardais, c'était le bar. Et s'il voulait continuer son mannequinat, qu'il le fasse. Mais le reste, je ne voulais juste plus en entendre parler.
Je soupirais avant de lui prendre son tel et le poser sur la petite table basse.
- Oublie ses histoires. Laisse les flics et autre... Chasseurs s'en occupaient. Ce ne sont plus nos oignons. Prends tes photos, je gère mon bar et tout se passera bien.
Et au moins je n'aurais plus à m'inquiéter de savoir où il est et en quel état. J'avais envie d'autre chose à présent.

Jesse Klein

Lun 29 Oct - 11:04

Je me laissais divertir par l'épisode tout en grignotant les morceaux de poulets qui voulaient bien se laisser attraper par les baguettes. Je devais avouer que les couples avec les filles j'avais clairement du mal à les imaginer, même si la nana chiante en question c'était un peu mon moi féminin. Je suis donc horriblement brise cacahuètes quand je le veux, c'est parfait. Je me demande d'ailleurs à quoi ça pouvait ressembler un couple avec deux personnes aussi chiante l'une que l'autre … je plains les voisins et je pense qu'il faudrait tenir une comptabilité pour les assiettes et autres verres brisés. Difficile … oui et non. Disons qu'elle à un petit caractère oui je faisais en sorte d'atténuer un peu le truc même si clairement c'était inutile car elle n'était pas réelle et aussi parce que Kylian me connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas elle que je défendais au final. Le barman? Je préfère son meilleur ami … ouais le connard. Désolé j'ai des goûts bizarres et ça je le savais En plus il est plus vieux que lui … ce qui rend le tout parfait. ça non plus ça ne pouvait plus échapper à Ky depuis tout ce temps. Je finis ensuite de manger rapidement laissant peut être un fond de pâtes à demies froides collées au carton. Quel bon repas. Ca sert a rien de me payer les trois étoiles en vrai.

Un humain sociopathe? … même en tant que demi socio des fois pour tous les gens que j'ai buté je faisais le travail proprement. Là c'est désordonné… messy. bordel cette conversation ne devrait tellement pas être entendue par d'autres personnes sinon je finis en taule. Je prenais le temps de zoomer sur quelques photos avant de me faire retirer le téléphone des mains. Hey …. Ky … mais je prenais une moue boudeuse quelques secondes avant de m'enrouler dans ma couverture et de me recaler dans ses bras comme avant que le repas n'arrive. Je finis par soupirer un peu, je n'avais plus beaucoup de souvenirs de ces six derniers mois, je savais qu'il me manquait des événements, des personnes mais je ne savais pas quoi exactement. J'ai oublié le visage de ton français … son prénom et comment on l'a croisé. J'ai oublié comment je vivais parfois .. le visage de certaines personnes mais des voix qui me reviennent parfois. Je ne sais pas ce que tu veux pas mais je n'ai pas oublié mon enfance. Pas ce à quoi j'ai été formé, je n'ai pas oublié ce séjour en Irlande dont j'ignore comment je suis ressorti. Mais je n'ai pas oublié non plus les bons moments passés au bar avec toi et tes amis. Je n'ai pas oublié les fêtes super auxquelles j'ai assisté ni même aux beaux endroits que j'ai visité. Mais… je n'aimais parfois pas le fait d'avoir un calque très opaque sur certains moments de ma vie même si je savais que c'était mieux pour mon équilibre. Kylian est ce que j'ai déjà réussi à aimer quelqu'un moi? C'est mignon toi et lui … est ce que je sais aimer moi ? c'était de vraies questions car ça je ne m'en souviens pas. Ca se trouve je n'ai jamais eu personne … ma vie c'est de la merde. Je glissais ma main sur ma côte avant de finir par enlacer mon grand frère tendrement Faire des photos comme tu dis c'est juste un cache misère. Il y a des choses qui ne peuvent changer même avec des efforts et avec du temps je finis par embrasser sa joue doucement en guise de “je t'aime” fraternel. Remontant par la suite la couverture sur mes épaules nues. On sera bien ici nous deux ...

(c) Miss Pie

Kylian Byrne

Mer 7 Nov - 23:33
Our American Dream
Peut-être juste un tueur désordonné... Après tous les surnats ne sont pas les seuls à tuer des gens, la preuve...
Je nous visais légèrement, même s'il ne tuait pas d'autre humain, il avait, comme moi, passé son enfance à le faire finalement. Et moi aussi à l'époque, j'aimais diaboliser les vampires et loups pour tous les meurtres que l'on voyait. Mais en fin de compte, on avait dû en tuer des innocents, juste pour un déni de faciès.
Je continue de l'écouter à moitié avant de lui arracher gentiment le téléphone des mains. Finis de parler de tout ça, je préférais changer de sujet rapidement alors que le frangin se remettait contre moi. Je l'enroulais ensuite d'un bras.
J'avais oublié beaucoup de choses aussi, mais une chose sûre, je ne pouvais pas oublier Virgile. Jamais. Même si techniquement, on avait jamais été officiellement ensemble, et qu'on le sera jamais, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer fortement.
- Virgile. Il s'appelle Virgile. Je ne sais plus cependant comment tu l'as rencontré. Moi, je me souviens par contre. C'était à la morgue, il était venu pour une affaire et j'ai fini par le suivre. Et on ne s'est plus quitté par la suite. Pour le reste, j'ai aussi que très peu de souvenir. Mais les bons moments au bar sont encore bien encrés, heureusement.
Je soupirais. Je n'aimais pas trop parler de lui et de tout ça. Cela me faisait rentrer dans une mauvaise mélancolie peu surmontable.
- Je crois oui. Je ne sais plus qui, mais... Je crois que tu étais amoureux de quelqu'un. Preuve que tu peux aimer. Tout le monde peut aimer, chacun à sa manière. Et vue comment on est tous les deux, j'ai aucun doute que tu puisses...
On s'aimait nous deux, très fort. Il ne fallait donc pas passer par quatre chemins pour comprendre qu'il pouvait tomber amoureux.
- Hé bien, tu n'as qu'à revenir au bar avec moi de temps en temps... Ça te fera penser à autre chose, tu rencontreras des gens et tu pourras voir Ben. Tu l'aimes bien, Ben non ?
Je m'étirais un peu. La fatigue se faisait sentir. J'aurais peut-être dû prendre un peu de sang au livreur... Bah, je penserais à ça demain, je pouvais tenir un peu sans manger.
Je souriais à son baiser avant de poser ma tête sur la sienne et continuer la série en silence avant de la voir se terminer.
- Tu voudras adopter un petit animal ? Ça donnerait à la maison un air plus vivant non ? Un chat peut-être ? Ou un rongeur ? Ou peut-être un lapin ? Pas de poissons ni de reptiles, ça me rend triste de les voir tourner... Ni un oiseau, ça fait du bruit. Puis un chien, c'est chiant, faut le sortir et tout... Alors que les autres, c'est cool. Et ça peut rester un ou deux jours seul. Non ?
Puis on aura toujours quelqu'un à câliner.
- Et t'inquiète pas, je suis végétarien, je touche plus les animaux.
Façon leurs sangs étaient vraiment dégueulasses...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1