Partagez|

Ça dépend, t'as des croquettes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 104
◘ Jetons : 240
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Ven 23 Nov - 13:48
Helloo ! J'en pense que j'adore tes idées !

Je les imagine bien se donner rendez-vous à des horaires improbables. Josh serait bien content d'avoir quelqu'un qui ne lui répond pas "tg et dors" quand il s'ennuie la nuit ! ahah Et du coup effectivement si ils apprennent à se connaître à force et que Eglantine parle de son don/malédiction à Joshua, il aura pas de mal à la croire vu que son père adoptif est sorcier donc bon ça le choquerait même pas à la limite.

Et puis effectivement ce serait intéressant de faire le parallèle entre les deux qui se sentent tous les deux maudits. Le fait que Eglantine souffre de sa condition pousserait probablement Joshua a lui dire qu'il la comprend en lui avouant qu'il est aussi victime d'une malédiction reloue. Comme ça après ils pourront aller noyer leur seum dans l'alcool.

Après pour ce qui est de considérer les humains comme chanceux, pour l'instant Joshua a la trouille d'être retrouvé par des chasseurs donc il tient aussi ce genre de discours, mais ça risque peut-être de changer prochainement à cause de Roman. What a Face Le vampire va plus le pousser à accepter son côté loup voire à arrêter de craindre les humains et de les envier. Donc à voir comment Eglantine réagirait face à ce changement de discours.

Cela dit Josh va pas changer d'avis comme de chemise. Vu qu'il a passé plusieurs longues années à se cacher, il va pas se dire soudainement "ah ouais allons chasser de l'humain toute la nuit yeah" et puis son papa risque de lui faire un petit recadrage aussi. Donc bon pas sur qu'il suive totalement Roman dans son délire, mais il y aura peut-être du changement.

Eglantine Goszczynski

◘ Avatar : Claire Boucher.
◘ Crédits : PnP.
◘ Date d'inscription : 21/11/2018
◘ Messages : 40
◘ Jetons : 31
◘ Age du perso : 18 ans.
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en cours de déscolarisation.
◘ Côté coeur : Toujours plus haut, toujours plus loin.
Sam 24 Nov - 2:39
Ehehe, je pense que Joshua verra qu'Eglantine a un grain et ce sera dans ces moments là qu'elle lui expliquera. Et petit à petit, finirait par en parler ! Peut-être même peut-elle deviner que c'est un loup, un jour, l'air de rien et dans la surprise « ah c'est possible que tu me l'ais pas dit, ouais... Alors, je t'explique... » xD

Du coup, au final, ils pourront en discuter pas mal autour d'un verre ou d'un film ou d'un jeu ou de ce que tu veux. Eglantine est pas du tout prise de tête, bien au contraire u_u Du coup, quand il finira par changer d'avis et d'opinion (à voir en jeu, de toute façon... On peut jamais tout à fait prévoir, au final), Eglantine ne le jugera sans doute pas dans ses décisions. Elle dira ce qu'elle en pense. Ce qu'elle trouve débile. Ce qu'elle trouve legit. Mais ne se sentira jamais en danger et Eglantine a vu et vécu assez d'horreur avec assez de recul pour finalement avoir des réactions très décalées par rapport a ce qu'elle devrait. Eglantine est bizarrement plus émotionnellement touchée par des trucs « normaux » ou lambdas que par un loup qui décidait de consommer sa vengeance en tuant des chasseurs xD Mais elle n'hésiterait pas à lui dire pourquoi elle trouve ça un peu con ! Eglantine est sans doute une confidente assez chill, au final x) (bizarrement, je l'imagine même plutôt bien finir par accepter a contre cœur d'accepter de l'accompagner pour « chasser du chasseur » en mode « … La fleeeemme en plus je pourrait pas te suiiiivre... Mais j'ai pas envie de rester seul pendant que tu vas t'amuser u_u », ça la fin. Si il devient un peu extreme xD Eglantine prend peu de chose très au sérieux, au final. Stone de la vie!)

En tout cas, moi ça me va et on peut partir sur ça ! Si tu veux RP n'hésite pas ! Je suis toute disponible pour toi, mon loup !

Joshua Pears

Sam 24 Nov - 14:20
Ah oui c'est pas faux elle peut même deviner toute seule pour le côté loup de Joshua ! Ce serait bien marrant qu'il se demande ce qui l'a trahit cette fois

Et puis nickel pour le reste, ça fera pas de mal à Josh d'avoir une pote qui se prend pas la tête. Peut-être qu'il arrêtera de se stresser tout le temps pour rien au moins les moments où il zonera avec elle comme ça. Et puis pour l'évolution du discours envers les humains, on verra au fil du rp ouais. C'est cool si Eglantine le juge pas trop, comme ça il osera probablement plus échanger avec elle sur le sujet qu'avec ceux qui s'opposent complètement à ses nouvelles idées.

Pour le RP c'est avec plaisir ! J'ai deux réponses à faire avant mais ensuite je peux le lancer, sauf si tu as le temps et que tu veux le faire avant. On se tient au courant par MP si tu veux !

Eglantine Goszczynski

Lun 26 Nov - 0:12
Aha du coup, moi ça me va ! Pour le RP, je veux bien que tu le commences ! EN ce moment, faut que je me mette à jour sur pas mal de trucs xD Donc, quand tu veux, t'en fais pas, prend ton temps ! J'ai hâte de jouer cette évolution ♥️ Ca risque d'être assez fun !

Joshua Pears

Lun 26 Nov - 0:33
Ça marche, pas de soucis je t'envoie le lien par MP quand je l'aurai posté ! Ça te va si je considère qu'ils se connaissent déjà ou tu préfères jouer leur rencontre ? À la limite ça peut être le moment où Josh découvre tout à fait par hasard qu'Eglantine est au courant qu'il est un loup et lui explique pour ses visions etc. Ça peut donner un rp rigolo et sympa à jouer. :)

Eglantine Goszczynski

Lun 26 Nov - 18:16
Franchement, on peut y aller direct en disant qu'ils se connaissent déjà, font des soirées régulières ensemble et effectivement, jouer le moment où Eglantine finit par dire sans faire exprès (et de façon détournée) qu'elle sait que c'est un loup ! ♥️

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2