Partagez|

Ça dépend, t'as des croquettes ?

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 46
◘ Jetons : 88
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Jeu 27 Sep - 15:47
Interesting...
feat Ezra Miller
Joshua Pears

21 ans • Célibataire • Etudiant • Werewolf

So you are
I think

- caractère - Toujours méfiant, silencieux et avant tout observateur lorsqu'il rencontre une nouvelle personne. Joshua devient en revanche rapidement bavard et affectueux lorsqu'il connait bien son entourage.

Il n'aime pas rester seul, même lorsqu'il procrastine dans son coin. Le fait d'avoir une présence pas loin de lui le rassure immédiatement.

Il fut à une époque très turbulent et bagarreur, plus sensible à la malédiction du loup-garou qui pèse sur lui. Néanmoins, son père adoptif Balthazar lui a bien appris à maîtriser ses transformations nocturnes.

Il ne se lasse jamais d'apprendre. Ultra-curieux, il pose sans arrêt des questions et adore passer ses journées à lire ou à traîner toute une après-midi devant des documentaires animaliers.

Enfin, il garde un ressentiment profond envers les chasseurs qui ont assassiné ses parents. Il ne cherche cependant pas à se venger, trop inquiet à l'idée d'être chassé à nouveau. Il préfère renier sa nature de loup et se transformer le moins possible. Vivre comme un humain lui convient tout à fait, et il ignore sans mal les rumeurs qui se répandent au sujet de monstres qui peuplent les rues de New-York. Il s'en fiche tant que personne ne peut le soupçonner de quoi que ce soit.

- histoire - Originaire d'un petit village de chasseurs en Alaska, Joshua a grandi jusqu'à ses 7 ans avec ses parents. Victimes d'une malédiction ancestrale, la famille entière se transforme presque toutes les nuits en loup, particulièrement lorsque la lune est croissante. Mais à l'aube de ses 8 ans, la vie de Joshua bascule. Des chasseurs décident de leur régler leurs comptes pour se protéger.

Joshua perd ses parents mais est sauvé et adopté par le grand sorcier Balthazar, qui le ramène à New-York. Joshua change donc drastiquement de vie et décide de renier sa nature de loup au plus profond de lui, avec l'aide du sorcier. Il ne se transforme quasiment plus qu'au moment des pleines lunes, au moment où sa malédiction est la plus forte.

Joshua joue désormais avec brio le rôle de l'étudiant parfaitement normal. Il se mêle sans mal à la foule humaine et se passionne pour la vie animale. De fait, il se lance tout juste dans des études de vétérinaire à l'Université de New-York.

{free!}- Ami proche - Un(e) ami(e) proche qui connait sa véritable nature de loup et qui l'aide à mieux s'accepter en tant que non-humain. Éventuellement un loup qui peut le sensibiliser à l'idée de meute, mais pourquoi pas une autre créature aussi, ou un humain qui lui assure que tout le monde n'est pas un méchant chasseur qui n'aime pas les loups.

{free!}- J't'ai à l'oeil - Un chasseur qui n'aime pas beaucoup les loups et qui le surveille. Joshua pourrait sentir qu'il est pisté et en être terrifié ou au contraire très en colère uhuh. A voir selon l'évolution du coup.

{free!}- Partyhard - Juste des amis, de l'école ou autre, avec qui Joshua aime passer du temps. Ils ne sont pas forcément au courant que c'est un loup, mais Josh le cache bien. Il réveille cependant souvent ses amis la nuit parce qu'il est très actif et s'ennuie tout seul.

{free!}- Confrontation - Quelqu'un que Joshua a beaucoup de mal à voir en peinture et qui titille ses gènes de loup. Ils se sont probablement pris la tête de nombreuses fois pendant la période compliquée de Joshua, et les choses ne sont pas obligées d'aller en s'arrangeant entre eux.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Balthazar J. Pears
Le sorcier lui a sauvé la vie alors qu'il n'était qu'un petit louveteau pourchassé par des chasseurs. Joshua n'était alors âgé que de 8 ans. Depuis, c'est un lien fort et sans faille qui s'est construit entre eux. Malgré une crise d'adolescence féroce, Balthazar reste son père adoptif et son meilleur guide. Il lui voue une confiance aveugle et l'admire en tout point. Balthazar l'a beaucoup aidé à gagner un minimum de contrôler sur sa malédiction de loup, et pour ça, Joshua lui en est énormément reconnaissant. C'est probablement la personne la plus sage et la plus généreuse que Joshua n'ai jamais rencontré. Il est fier d'être son fils, d'une manière ou d'une autre.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️️ Kanae de Never-Utopia

Joshua Pears

Jeu 27 Sep - 15:47

Kylian Byrne

◘ Avatar : Ben Barnes
◘ Crédits : Miss Pie
◘ Messages : 111
◘ Jetons : 139
◘ Age du perso : 31 ans humain, 32 ans vampire
◘ Emploi/loisirs : Boss du bar "Le Lux"
◘ Côté coeur : Célibataire
Jeu 27 Sep - 20:10
Je sais que c'est pas bien d'arriver en touriste... Mais je veux un lien **

You're the love that I hate, You're the drug that I take
Can you change me ? From the monster you made me

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 27 Sep - 21:13
Un liennnnnnnnnnnn on se connait enfin bientôt tu vas devoir supporter la présence d'un boulet Newtien * - * pauvre de toi

Après à voir positif ou j'arriverais à t'agacer

mais je suis un mec gentil

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Joshua Pears

Jeu 27 Sep - 23:39
Kylian > Avec plaisir ! Joshua a tout juste l'âge pour aller dans les bars ça tombe bien En lisant ta fiche j'ai eu deux petites idées :
- Les parents de Joshua ont été tués par des chasseurs quand il était jeune, et l'idée d'être pisté lui fait encore peur aujourd'hui. Il a grandi avec une éducation irréprochable et il sait que tuer c'est mal, mais du coup il angoisse à l'idée de devoir réagir si un chasseur lui remet la main dessus un jour.
Et du coup, j'ai vu que Kylian est apparemment recherché par plusieurs chasseurs. Donc si le ptit loup apprend la chose, je l'imagine bien aller demander cash au vampire comment il fait pour vivre avec la menace, et qu'est ce qu'il ferait si il tombait nez à nez avec des chasseurs qui veulent lui faire la peau. Pour en gros avoir un ou deux conseils quoi indirectement quoi. Après en fonction de la réponse de Kylian, Joshua pourrait le trouver plus ou moins cool. What a Face

- Sinon j'ai vu que Kylian tenait beaucoup à sa voiture. Joshua a eu une période où il faisait beaucoup un peu n'importe quoi. Et je me dis qu'il aurait pu abîmer plus ou moins la voiture de Kylian. Soit en la taguant ou en fonçant dedans sans faire exprès, un truc du genre. Mais au lieu de s'excuser, il aurait probablement fait le sale gosse en mode "ça va c'est juste une caisse". Après faut voir jusqu'à quel point ça a pu mettre Kylian en colère, et dans le pire des cas, Joshua aurait pu s'enfuir en prenant sa forme de loup si c'est la nuit. Mais du coup il aurait probablement peur du vampire après, d'une part parce qu'il saurait que c'est un loup-garou, et d'autre part parce qu'il se trouve trop jeune pour mourir. What a Face

Voilà, dis moi si ça t'inspire ou si tu as d'autres idées/envies. Et puis on peut même faire un mix des deux idées si ça te branche (si Kylian arrive à lui pardonner pour la voiture un jour ahem).

Newt > Ouiii un ptit boulet avec qui faire des bêtises dans la famille uhuh J'imagine bien Joshua faire une petite crise de jalousie au début. Il dira pas grand chose devant Balthazar parce que son papa lui a appris que la générosité et la bienveillance c'est important, mais quand le sorcier aura le dos tourné, Joshua serait bien du genre à mal regarder Newt, a lui parler super sèchement pour lui faire comprendre qu'il est pas le bienvenu dans SA meute, et à le rabaisser aussi souvent que possible dès que Newt rate un truc. Mais au fond ce serait juste pour se protéger et pas vraiment par méchanceté, parce que je l'imagine bien psychoter en mode "Balthazar veut me remplacer avec Newt parce que j'ai été trop méchant bouhou"
Mais au final après quelques disputes, ça pourrait se tasser et Joshua pourrait être de plus en plus habitué à voir Newt. Il finirait par l'accepter dans son train de vie et même à l'intégrer à sa meute familiale, un peu comme un petit frère. Et comme ça, revirement de situation, ils pourraient devenir complices et comploter contre Balthazar pour lui en faire voir de toutes les couleurs uhuh

Après ça dépend aussi du lien que vous avez prévu avec Balhazar etc. Mais déjà dis moi si l'idée te branche ou pas, et si tu as d'autres idées/envies aussi.

Kylian Byrne

Jeu 27 Sep - 23:43
Pour le premier c'est possible ouais ! Ça le ferait rire je pense, vue qu'il a été chasseur également avant x) Puis il a vraiment rien contre les loups, son barman l'est ainsi que quelques employés ^^ Et il a fait ce bar aussi pour protéger ceux qui ont besoin ;)

Pour la voiture, il va juste te tuer XD Sa voiture c’est son bébé haha, c'est son premier grand amour qui lui a offert donc autant dire qu'il y tient xD Ça va pas lui plaire du tout :') Après, si tu veux partir sur cette base, on peut essayer de gérer pour avoir au final un lien positif à la suite x) (Oui oui, sa voiture a toute une partie dédiée à elle dans mes liens, j'assume XD) Mais bon, concrètement il ne te tuera pas (pas totalement~~)

Joshua Pears

Ven 28 Sep - 0:32
Oui j'ai vu toutes les photos de la voiture dans tes liens et ça m'a fait beaucoup rire, donc j'ai pas pu résister à proposer cette idée

Du coup on peut faire un mix des deux idées, c'est toujours plus rigolo. Du style Joshua était en train de textoter en conduisant et boum il a cartonné l'arrière de la voiture de Kylian (oopsie). Mais quand le vampire lui a fait un caca nerveux, Joshua l'a envoyé bouler peu poliment, et du coup Kylian lui a fait sa fête.

Mais après s'être enfui pour éviter la mort subite /PAN/ Joshua aurait découvert que Kylian est un ancien chasseur, et il aurait pu flipper sévèrement en se disant que le vampire pourrait se venger en envoyer des copains à lui le pourchasser ou quelque chose du genre (il lui en faut peut pour lui faire peur sur le sujet, pauvre louloup). Du coup au lieu de faire le malin, Joshua serait probablement retourné voir Kylian au bar pour faire ses excuses, rembourser le vampire pour les réparations, et le caresser dans le sens du poil quoi. What a Face

Et si Kylian est assez gentil pour lui pardonner et le laisser vivre sans crainte, ils pourraient discuter plus calmement et c'est là que Joshua pourrait lui demander des conseils sur les chasseurs. D'une part parce qu'il connait bien leurs techniques et d'autre part parce qu'il doit gérer les avis de recherche sur son dos. C'est un CV plutôt impressionnant aux yeux de Josh.

Ça t'irait si on part sur un mix de ce genre, ou tu veux modifier/rajouter des choses ?

Kylian Byrne

Ven 28 Sep - 0:35
Haha parfait x) Kylian pourrait être indulgent si Josh revient pour s'excuser.. Et bon, il finirait par lui pardonner vue l'âge etc ^^ Ça pourrait être très sympa à faire en rp ! Du coup je vote pour ça avec plaisir !

Joshua Pears

Ven 28 Sep - 0:45
Cool, ça marche ! Et avec plaisir pour le jouer en rp si tu es dispo. On commencerait par jouer leur rencontre du coup ?

Kylian Byrne

Ven 28 Sep - 0:47
Yeap, on peut commencer par la destruction de Nephilim XD

Joshua Pears

Ven 28 Sep - 0:53
RIP Nephi Promis j'irais doucement What a Face
J'essayerai de trouver le temps de le lancer demain si tu veux, sinon je te laisse l'honneur parce que je ne suis pas sûr de pouvoir ce week-end. Je te tiens au courant par MP

Kylian Byrne

Ven 28 Sep - 0:54
Ça marche *_*

Newt Campbell

Ven 28 Sep - 14:26
@Joshua Pears a écrit:

Newt > Ouiii un ptit boulet avec qui faire des bêtises dans la famille uhuh J'imagine bien Joshua faire une petite crise de jalousie au début. Il dira pas grand chose devant Balthazar parce que son papa lui a appris que la générosité et la bienveillance c'est important, mais quand le sorcier aura le dos tourné, Joshua serait bien du genre à mal regarder Newt, a lui parler super sèchement pour lui faire comprendre qu'il est pas le bienvenu dans SA meute, et à le rabaisser aussi souvent que possible dès que Newt rate un truc. Mais au fond ce serait juste pour se protéger et pas vraiment par méchanceté, parce que je l'imagine bien psychoter en mode "Balthazar veut me remplacer avec Newt parce que j'ai été trop méchant bouhou"
Mais au final après quelques disputes, ça pourrait se tasser et Joshua pourrait être de plus en plus habitué à voir Newt. Il finirait par l'accepter dans son train de vie et même à l'intégrer à sa meute familiale, un peu comme un petit frère. Et comme ça, revirement de situation, ils pourraient devenir complices et comploter contre Balthazar pour lui en faire voir de toutes les couleurs uhuh

Après ça dépend aussi du lien que vous avez prévu avec Balhazar etc. Mais déjà dis moi si l'idée te branche ou pas, et si tu as d'autres idées/envies aussi.

Hannnnnnnn mais c'est une merveilleuse idée, j'aime bien le côté pas pote du tout au début, enfin la crise de jalousie de Joshua, alors que bon Newt a un père déjà et qu'il ne songe pas du tout de lui piquer son pervers de parternel au loupio

Et donc ils vont finir par s'apprivoiser l'un et l'autre, peut être aussi grâce au pouvoir du rire.... involontaire à cause de ses Newteries

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Joshua Pears

Ven 28 Sep - 14:39
MDRRR exactement C'est pour ça qu'au bout d'un moment, quand Joshua aura compris qu'il psychote tout seul pour rien comme un imbécile, il finira par plus détester Newt au premier regard et par considérer les newteries comme du divertissement de grande qualité Josh pourrait même finir par lui proposer d'aller traîner avec lui même en dehors des entraînements avec son père, pour voir comment Newt fait pour survivre dans la vie de tous les jours What a Face

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 8:45
MYGOD

Bon pour moi c'est tout bon alors j'ai hâte de faire un premier rp entre nous, ça va être épique

Joshua Pears

Dim 30 Sep - 19:56
Eheh moi aussi j'ai trop hâte, ça va être bien rigolo !

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 20:10
Ouiiiiiiii

Je viens en ami

/out

Joshua Pears

Dim 30 Sep - 22:10
MDRRR j'espère que tu cours vite, parce que si je te rattrape je te massacre pour l'affront de la gamelle

Mais du coup j'attends que tu me fasses signe en fonction de où tu en es avec ton lien avec Balthazar, si tu veux qu'on se fasse un rp un de ces quatre

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 22:14
avoue que ce gif était parfait

et oui je cours très vite

Je pense que dès que Balthy aura abordé Newt et filé sa carte on pourra commencer le notre de cette première fois (en parallèle avec celui que j'aurais avec ton père adoptif)  faudra être doux avec moi hein?

Joshua Pears

Dim 30 Sep - 22:25
J'avoue xD Mais c'est bien, entraîne toi au sprint

Ça marche ! (crame lui les cheveux uhuh) T'inquiète je serais doux comme un agneau oupas What a Face

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 22:27
Je me maintient en forme comme tu peux voir

Un agneau avec de grandes dents, des grandes oreilles et des poils un peu trop dru et noir

intéressant cette idée pour ses cheveux lol

Okay donc je te ferais signe en mpette sur FB ou ici

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
Dim 30 Sep - 22:32
Ca va finir en coucherie cette histoire..

Mais non Newt.. Si j'étais si méchant avec toi.. C'est que je t'aime..

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Terence Kingsley

◘ Avatar : Thomas Dekker
◘ Crédits : JA et XynPapple sur Bazzart
◘ Date d'inscription : 02/11/2018
◘ Messages : 27
◘ Jetons : 16
◘ Autres comptes : Newty le boulet
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Joueur chez les Mets
Sam 3 Nov - 20:34
Ca te dit de croquer un bout de cuisse ensemble?

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1