Partagez|

Suri ღ Friends or not ?

Suri Earlham

◘ Avatar : Bae Suzy
◘ Crédits : Teru
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 24
◘ Jetons : 187
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en architecture et serveuse dans un café
◘ Côté coeur : Célibataire
Mer 26 Sep - 22:16
Interesting...
feat Bae Suzy
Suri Earlham

21ans • Célibataire • étudiante en architecture et serveuse • Donnée

So you are
I think

- caractère - Suri a deux visages : Le soleil, la Lune.
La lumière. Bienveillante et attentionnée envers ses proches, elle fera toujours en sorte de faire passer leur confort avant le sien. Elle n'est pas du genre à rechigner à la tâche, ce qui fait d'elle quelqu'un sur qui on peut compter. La coréenne peut devenir un soutien pour beaucoup et ne demande généralement rien en retour. Elle préfère donner que recevoir, éloignant un maximum les occasions pouvant trahir son secret. Devenir trop proche des autres lui fait peur et pourtant elle aime être entourée. Très expressive, elle laisse sans problème ses émotions déborder sans les filtrer mais ça ne veut pas dire qu'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Souvent affublé d'un sourire espiègle voire même moqueur, la belle peut se montrer joueuse et son entrain est parfois communicatif. Un peu téméraire sur les bords, il lui arrivera de se mettre dans des situations cocasses mais elle a très vite appris à se débrouiller seule donc elle se sortira toujours de ces mauvais pas. Habituellement habile de ses mains et dotée d'une bonne dextérité, elle peut perdre tous ses moyens face à quelqu'un qu'elle apprécie, la rendant maladroite et gourde. Le jour, c'est un bout en train.

L'obscurité. Et parfois, le gêne de la louve reprend le dessus et écrase la gentille Suri. À l'instar de son corps qui prend une apparence, selon elle, hideuse, son caractère change également. Une personne plus froide, calculatrice et cruelle prend place. Le sourire se tire et un visage de marbre s'installe malgré elle. À l’affût, elle devient très observatrice et retient le moindre élément pouvant lui servir pour blesser. Facilement irritable, elle devient instable lorsque la lune devient pleine.

- histoire - Suri aurait pu être une fille de Chaebol mais son père, Min Hyuk a toujours refusé de reprendre l'affaire familial. Il voulait vivre paisiblement sans crouler sous toutes les responsabilités que cela impliquait : mariage arrangé, travail intensif, l'isolement et au final, vivre une vie déjà toute tracée sans avoir son mot à dire. Renié et sans le sous, il débuta au bas de l'échelle dans une petite entreprise. Après lui avoir fait subir l'ignorance et le mépris des siens, le destin décida de lui passer un peu de baume au cœur. Celui-ci mit sur sa route la belle Seo Hyun et de leur amour naquit la petite Suri. Le bonheur remplissait de nouveau le cœur du coréen et il en était certain, il ne regretterait jamais le choix difficile qu'il avait dû faire pour défendre ses idéaux.

Les jours, les mois et les années s'écoulèrent tranquillement.

Quand Suri eut 5 ans, son père fut muter sur un autre continent afin de s'occuper de la filière américaine. La petite entreprise avait grandi et permettait à la famille Kwang de voir de nouveaux horizons. -L'autre bout du monde- pour Suri. D'abord excitée, elle déchanta vite en arrivant là-bas. L'intégration au sein de sa nouvelle école fut tout d'abord difficile, la barrière de la langue et la culture très différente de celle du pays du matin calme étaient nouveau pour elle mais son tempérament la poussait sans cesse à ne pas se laisser submerger par tout ça. Elle souhaitait découvrir, en apprendre plus et ce trait de caractère lui permis de se faire des amis rapidement. Elle avait tendance à se faire apprécier facilement de part sa gentillesse et son côté enjouée.

Cependant, ce bonheur fût de courte durée, tout s'écroula autour d'elle en une fraction de seconde. La vie peut parfois être injuste, rappelant que le bonheur ne tient qu'à un fil. Lors d'un week-end randonné avec l'ami de la famille, Luka Earlham, tout bascula. Une violente dispute éclata entre les deux hommes du groupe, poussé à bout Luka devint incontrôlable et son instinct de loup décida de se défendre face à la menace que devenait Min Hyuk. La furie qui le possédait totalement s'arrêta que lorsque le tour de Suri arriva, elle qui revenait tout juste au campement. Le frêle poignet de la fillette entre ses crocs et les larmes embuant totalement son minois ramenèrent le loup à la réalité. Honteux, il détalla et ne revint sur les lieux qu'une fois son apparence humaine retrouvée. Les ténèbres embarquèrent Suri sans lui laisser l'occasion de se débattre.

Suri se réveilla, recroquevillée entre les bras de Luka tandis que les policiers examinaient les lieux. La conclusion ne se fit pas attendre : attaque d'animal sauvage. Suri avait eu beaucoup de chance -heureusement que Luka était intervenu à temps- disaient-ils. Si elle savait... Orpheline, la petite fut envoyée en foyer mais n'y resta qu'une semaine. Rongé par les remords et afin d'expier un minimum ses fautes, la petit coréenne fut accueilli au sein de la famille de Luka. Ça n'allait pas ramener ses parents, certes, mais c'était la moindre des choses. Ainsi, elle serait entourée, aimée et ils pourraient l'aider quant à sa future transformation.

Celle-ci fut une véritable épreuve pour Suri. Elle était devenu un monstre et ne voulait pas entendre parler de ça. Et elle y arrivait, son esprit voulait tellement oublier et fuir cette réalité que lors de ses différentes mutations, aucuns souvenirs ne lui restaient. Elle grandit dans l'ignorance, aimant une famille dont l'un des membres était le meurtrier de ses parents et était le responsable de son état. Au fond d'elle, elle se sentait toujours humaine donc elle continua à vivre comme s'il ne s'était rien passé, subissant chaque pleine lune, refusant même de prononcer les termes de Lycan, Vampire ou autres créatures obscures. Mais les faits divers de ces derniers temps dans les journaux lui rappelèrent sa condition et elle en vint à se questionner : et si elle était responsable ? Et si quelqu'un apprenait qu'elle était un monstre capable de faire les mêmes blessures ?

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️️ Kanae de Never-Utopia

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 46
◘ Jetons : 88
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Ven 28 Sep - 0:08
Coucou, Suri est beaucoup trop mimi, il nous faut un lien stp

Déjà Suri et Joshua ont le même âge, donc ils ont pu être copains d'école avant de partir à la fac et du coup se connaître depuis un petit moment. Ou alors, vu que Joshua fait pas mal de petits boulots pour essayer de devenir indépendant malgré le coût de ses études, ils auraient pu bosser ensemble un moment (voir actuellement) au café où Suri est serveuse.

Après c'est intéressant aussi qu'ils soient tous les deux des loup-garous et qu'ils refoule tous les deux leur nature. La différence, c'est que Joshua cache sa nature parce qu'il a peur de la réaction des autres mais il s'accepte comme il est, alors que Suri fait un blocage si j'ai bien compris. Mais du coup ils pourraient être amis sans savoir qu'ils sont tous les deux des loups-garous.

Cela dit, Joshua arrive quand même à se contrôler pas trop mal grâce à l'aide de son père adoptif qui est sorcier. Mais si Suri devient bien plus méchante en période de lune croissante, Joshua pourrait trouver ça bizarre ou simplement lui en vouloir et demander des explications. Et puis bon, à voir si un jour ou l'autre l'un des deux finit par découvrir la vérité sur l'autre, ou si l'un se confie à l'autre. Et à voir ce que ça donne.

Déjà dis moi si cette ébauche de plan te branche et si tu as d'autres idées/envies.

Suri Earlham

Ven 28 Sep - 10:22
Hello ! Merci, oui il nous faut un lien !
En dehors de ses "crises" Suri est vraiment sociable donc elle peut se lier facilement d'amitié avec les autres. Et je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés sur leur lieu de travail (genre l'un a dû aider l'autre lors de son arrivée, lui faire visiter les lieux, toussa ...).

Ensuite, Joshua pourrait être celui qui découvre le secret de Suri. Justement les sautes d'humeur, ses absences lorsque la pleine lune arrive. Ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille (te gratte pas trop ) puisqu'il subit ça aussi.

Joshua Pears

Ven 28 Sep - 13:03
Ok, va pour la rencontre au café du coup ! Ça leur donnera l'occasion de se voir régulièrement et de sympathiser en partageant la galère du boulot. x)

Pour ce qui est des soupçons de Joshua, effectivement ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille comme tu dis () Après il n'a jamais rencontré d'autres loup-garous pour le moment et il a la trouille de se révéler aux autres, donc il risque d'être un peu maladroit pour aborder le sujet. What a Face Mais je l'imagine bien tendre des perches à Suri et voir comment elle réagit, du style : "Tu imagines si on était des loup-garous et qu'on pouvait aller gober ce client relou là-bas dès ce soir ?" Ou alors en lui annonçant qu'il est un loup-garou et en faisant genre c'était une blague deux minutes plus tard.
'Fin voilà, en tout cas je le vois bien faire plein de petits tests bizarres comme ça pendant un moment, jusqu'à ce qu'il soit à peu près sûr de lui ou que Suri en ait marre et lui demande ce que c'est son problème avec les loups
Après faut voir comment Suri réagirait aussi, vu qu'elle a l'air de faire un gros déni.

Suri Earlham

Ven 28 Sep - 17:53
Ça peut être drôle. Moi je la vois trop s'étrangler à moitié en disant : hein pourquoi tu dis ça ? que quoi quel loup-garou ?

Elle sait ce qu'elle est mais se considère comme un monstre donc elle ne veut pas en entendre parler (comme si le fait de ne pas y penser pouvait faire disparaître tout ça). Elle veut vivre sans devenir parano à se demander si telle personne est un vampire/lycan/sorcier. Après je pense que si elle devient assez proche d'une personne, cette dernière pourrait peut être réussir à faire en sorte qu'elle accepte un peu sa situation. Et pour le coup, ils pourraient devenir une sorte de soutien l'un pour l'autre ?

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 30 Sep - 8:42
Donc toi et moi un lien comme on a plus ou moins dit sur la CB

*-* on pars sur le client de ton café ultra maladroit? Et qui doit une dette de casse ?

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Suri Earlham

Dim 30 Sep - 11:30
Owii le client relou qu'a tout cassé. Du coup je suis en stress à chaque fois que tu mets un pied dans le café et prie pour que tu ne casses rien d'autre, limite je te lâche pas d'une semelle (du comptoir jusqu'à ta chaise). Et je te harcèle : "Hey ! Il te reste encore 29589216659551$ à rembourser "  *sourire* "Bonne journée !"

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 11:34
....

Newt endetté jusqu'à sa retraite /out lol cela devait être des tasses de grandes collections alors O_O

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Joshua Pears

Dim 30 Sep - 19:55
XDD Pauvre Suri qui va paniquer dès que Josh vient lui parler

Effectivement, Joshua s'est jamais considéré lui-même comme un monstre vu qu'il a jamais vraiment fait de mal à personne, mais il a quand même été chassé et il comprend que ça puisse faire peur aux autres. Du coup il refoule plus sa nature pour pas effrayer les autres et éviter d'avoir des ennuis, pas parce qu'il s'accepte pas. Mais de fait, il pourrait trouver ça triste que Suri se considère elle-même comme un monstre.
Alors d'un côté il pourrait essayer de l'aider un peu à accepter sa nature, et d'un autre il se sentirait moins seul, donc l'idée du soutien ça me semble parfait

ps : si Newt rembourse pas ses dettes, on pourra le croquer à la pleine lune uhuh

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 20:12
Nannn je proteste on ne me bouffe pas c'est interdit par la loi

Suri Earlham

Dim 30 Sep - 20:28
Parfait alors, on part sur ça Joshua. En vrai je vais finir par y aller à reculons à ce job XD entre un qui me casse tout et l'autre fetichiste des loups, Suri va péter un câble et muter devant vous tellement ses nerfs seront malmenés.

Moi je dis qu'une cuisse de Newt sauce barbecue, ça se tente. Ça doit pas être dégueu

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 20:37
Pourquoi je n'ai que peu d'amis vraiment "bienveillant" ????

Et non je suis tout sec et dur sous la dent j'ai pas de goût suis beurk caca quoi

Joshua Pears

Dim 30 Sep - 22:21
Ça marche ! Pauvre Suri Ça te dis un rp pour fêter ça du coup ?

C'est ce que disent toutes les bonnes viandes Newt What a Face

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 22:22
T'es pas censé être mon ami par la suite? et ça se mange pas les amis (va arrêter de flooder sur la fiche de Suri la pauvre >< )

Terence Kingsley

◘ Avatar : Thomas Dekker
◘ Crédits : JA et XynPapple sur Bazzart
◘ Date d'inscription : 02/11/2018
◘ Messages : 27
◘ Jetons : 16
◘ Autres comptes : Newty le boulet
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Joueur chez les Mets
Sam 3 Nov - 20:35
un lien ça pourrait être sympa