Partagez|

Avec des liens c'est plus marrant !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 848
◘ Jetons : 300
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Lun 12 Nov - 20:49
Cool si tu aime, on pourrait se prévoir un rp * - * faut voir le contexte et tout entre Derek et Terry

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Eglantine Goszczynski

◘ Avatar : Claire Boucher.
◘ Crédits : PnP.
◘ Date d'inscription : 21/11/2018
◘ Messages : 40
◘ Jetons : 31
◘ Age du perso : 18 ans.
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en cours de déscolarisation.
◘ Côté coeur : Toujours plus haut, toujours plus loin.
Mer 21 Nov - 14:54
"Protection de la ville et des habitants". Notre super-héros touffu aura fort à faire avec Eglantine qui se met presque systématiquement et inconsciemment en danger ! Il est possible que Derek ait à la sauve plusieurs fois ♥️

Derek serait aussi typiquement le genre de type sur lequel Eglantine pourrait crusher gentiment. Sans pour autant que ce soit le coup de foudre. Bon, Eglantine n'est pas la meuf sexy qu'on peut imaginer et je me dis que Derek n'a absolument AUCUNE foutue raison de répondre à certaines de ses avances xD Mais l'idée d'un crush unilatéral accompagné de quelques sauvetages me fait extrêmement rire. Ca te tenterait ?

Derek Fenrisulfr

◘ Avatar : Tyler Hoechlin
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 54
◘ Jetons : 108
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Protection de la ville et des habitants
◘ Côté coeur : Célibataire
Jeu 22 Nov - 12:32
Déjà je m'excuse du temps de réponse j'avais pas vu la 2émé page ^^ #pasdouédelavie xD

Newt avec plaisir c'est quand tu veux ! :)

Eglantine se serait pas mal en effet et assez drôle je pense comme relation vu que Derek a son petit caractère mais il quelqu'un de bon qui aime venir en aide aux personnes dans le besoin :)

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Eglantine Goszczynski

◘ Avatar : Claire Boucher.
◘ Crédits : PnP.
◘ Date d'inscription : 21/11/2018
◘ Messages : 40
◘ Jetons : 31
◘ Age du perso : 18 ans.
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en cours de déscolarisation.
◘ Côté coeur : Toujours plus haut, toujours plus loin.
Jeu 22 Nov - 20:24
Ehe, ça peut-être assez amusant, effectivement. Vu les différences de point de vu et de philosophie de vie, je me dis que doit y avoir pas mal de clash entre eux xD

Dans la journée, j'ai d'ailleurs eu une idée.

Eglantine sait que ses visions se réalisent toujours. Négatives ou positives, quoiqu'elle fasse, ses visions se réalisent. Quand elle voit la mort de quelqu'un ou quelqu'un en danger, si elle agit, c'est parce qu'elle a agit que la vision se réalise. Si elle fait rien, c'est parce qu'elle n'a rien fait que la vision se réalise. Eglantine a un lien particulier avec le Destin. Ou quoique ce soit d'autre. Une puissance supérieure qui semble la guider et lui offrir ses pouvoirs. Je me dis qu'au début, le Destin a fait que Derek se retrouvait TOUJOURS a devoir sauver Eglantine d'une mort évidente (qui lui dira que de toute façon, elle ne peut pas mourir maintenant vu qu'elle l'a vu dans ses visions). Et de façon tellement régulière que la coïncidence devenait de plus en plus grosse. Comme si quelque part le Destin avait quelque chose de prévu.

Puis, un jour, Eglantine se dit que bon... Elle peut essayer de parler de ses visions à Derek. Elle n'a pas trop d'espoir et se dit que Derek pourra pas faire grand chose contre le Destin mais... Qui ne tente rien n'a rien. Tu vois ? Et un jour, lui envoie ce qu'elle sait d'une personne en danger qu'elle a vu en vision, en se disant qu'il ne réussira pas à la sauver. Sauf que BIM ! Le soir même, elle a une nouvelle version de sa vision où Derek sauve la personne. Et du coup, depuis, Derek ne rencontre plus du tout Eglantine dans une position de danger mais elle continue de lui envoyer régulièrement ses visions quand elle réussit a les decrypter ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Sinon, si le coeur t'en dis, j'ai ce RP libre en cours et je me suis dis que Derek était tout désigné pour venir à sa rescousse : http://convergence.forumactif.com/t213-balade-paisible-o-libre

Sinon on peut se faire un autre RP (ou pas du tout, si tu n'as pas le temps ou l'envie) ! A toi de voir !

Derek Fenrisulfr

◘ Avatar : Tyler Hoechlin
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 54
◘ Jetons : 108
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Protection de la ville et des habitants
◘ Côté coeur : Célibataire
Dim 9 Déc - 14:01
Coucou désolé du temps de réponse mon nouveau Pc rame sur le fofo j'ai u reformaté l'ancien :O

Mais oui ça va être vraiment drôle je pense :)

Oui c'est pas une mauvaise idée comme ça ça fera pas redondant à toujours la sauver elle ça permet de voir bien plus loin pour nos deux lascards :) j'aime bien tes idées :)

C'est comme tu le désir je peux très bien venir sur le RP en cours ou on peu en écrire un nouveau je m'adapte à vos choix :) mais j'ai toujours envie de RP après pour ce qui est du temps c'est sur que je répond quand je peu mais en général sauf soucis de PC comme la XD sinon je pense répondre assez rapidement ^^

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2