Partagez|

Je ne mords pas....

Victoria Kegan

◘ Avatar : Victoria Justice
◘ Crédits : Vic
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 24
◘ Jetons : 65
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiante
◘ Côté coeur : Célibataire
Mer 26 Sep - 12:16
Interesting...
feat Personnalité choisie
Victoria KEGAN

22 ans • Célibataire • Etudiante • Loup-Garou

So you are
I think

- caractère - Victoria est joyeuse, pleine de vie et pas farouche. Elle va vers tout le monde.
Elle peut être entreprenante, et très avenante. Elle aime beaucoup rire et s'amuser, mais sait quand même être sérieuse quand il le faut.
N'ayant pas encore le total contrôle de ce qu'elle est, elle a du mal à contrôler ses émotions.

- histoire - Elle vient de débarquer à New-York suite au meurtre accidentel de son petit copain qui l'a battait.
Elle n'a pas eu une adolescence très joyeuse, mais elle va toujours de l'avant étant très optimiste.
Ca fait 6 ans qu'elle a découvert qu'elle était louve et a appris seule ce que être loup-garou signifiait.
Mais elle ignore tout de la vie en meute et ne sait même pas comment en intégrer une. Elle sait seulement que c'est une Oméga.
Mais elle essaye de vivre à travers le monde des humains et fais des études de droits.

-Ami(e) - Elle est prête à rencontrer tous types de personnes et ne fait pas trop différence.

- Flirt/Amour - A cause de son vécu, elle aura quelques peut de mal à faire confiance en amour pour le moment. Mais ne reste pas fermée à toutes éventualité. A voir avec le feeling

- Ennemi(e) - Elle peut en avoir plusieurs, mais se méfie des chasseurs et sorciers, même si elle peut aussi être leurs alliés

I know

Derek FENRISULFR
Victoria avait déjà rencontré Derek il y a quelques années de ça, une rencontre des plus banals. Elle n’avait encore pas enclenché sa mutation à cette époque et ne savait donc pas ce qu’était Derek.
Leurs rencontre s’était faite sur un sentier des bois dans une petite ville du Kansas là ou habitait Vic, les 2, très sportifs, ils y couraient régulièrement, se retrouvant donc par hasard un jour et victoria de nature avenante se mit à courir avec lui, en plus c’était plus agréable de courir à 2.
Bien sur c’était des adolescents, malgré que Derek paraissait tourmenté, elle n’avait jamais su pourquoi. Il n’était pas très bavard au début. Mais comme Victoria été assez sociable, elle persévéra et parla pour les 2 au début, jusqu’à ce qu’il devienne un petit plus bavard ne se révélant pas pour autant. Mais Derek et Victoria devinrent quand même amis et passèrent du temps ensemble à courir et parfois, à rire, même si il ne riait pas trop à cette période la.
Jusqu’au jour où Victoria ne croisa plus Derek, il été parti surement, sans donner de nouvelle, rien du tout. Ca l’avait attristé et l’avait attendu pendant quelques temps, sans jamais plus le revoir…. Du moins jusqu’à présent.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️️ Kanae de Never-Utopia

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 30 Sep - 8:49
Si tu mords pas alors je pense qu'un lien sera possible

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Victoria Kegan

Dim 30 Sep - 9:06
Oh oui mon petit Newt sans soucis

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 9:32
Okayyyy donc quoi que tu pense qu'il est possible comme nature de lien?

Bon peut être aussi du fait que je réclame un lien un Derek, si je connais Derek, je pense que je vais finir par te connaître aussi c'est logique lol

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Victoria Kegan

Dim 30 Sep - 11:20
Déjà pas ennemis c'est sur :)

Oui si tu as un lien avec Derek, ont risque de se croiser par la suite ^^. Et ont peut devenir des amis :)

Newt Campbell

Dim 30 Sep - 11:26
Okay ça me va pour amicale *-* Newt va avoir pleins de copains et copines surnaturel sans le savoir... bon en ignorant encore qu'il en est aussi /out

Après a voir donc ce que je peux établir avec Derek et on parle des détails en commun ensuite *-* ça te va?

Victoria Kegan

Dim 30 Sep - 11:32
Il sera bien entouré Newt oui ^^.

Oui pas de soucis, ça me va moi. Et je pense que Nawt Et Vic vont bien s'entendre =)

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 58
◘ Jetons : 147
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Dim 30 Sep - 17:11
Hey! Salut et bienvenue je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant :)
Ca te dit un petit lien? je suis étudiante en droit aussi même si c'est plus la nuit pour moi :) On pourrait aussi bien être amies (malgré nos natures) ou bien ennemies?

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Victoria Kegan

Dim 30 Sep - 18:09
Hey coucou merci :) c'est pas grave tkt :)
Oh oui pourquoi pas un lien. AH top si tu es aussi étudiante en droit :)
MMmm ont pourra peut être, être ennemis au début pour pourquoi pas devenir amie par la suite =)

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 58
◘ Jetons : 147
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Dim 14 Oct - 16:22
Ca me va parfaitement. peut être on est toute les deux super forte en droit et on est en compétition? Plus nos natures qui n'aident pas ^^

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1