Partagez|

Le soleil est le rêve de la lune

Joshua Pears

Joshua Pears


◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 117
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Mar 25 Sep - 22:35
Joshua Pears

Et vous?
FEAT Ezra Miller (crédit : ladyfame)

Pseudo - Kraken
Age - 24 ans
Comment tu as connu le forum - Balthazar est responsable
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - Sur le chihuahua
Un petit quelques choses à dire ? -  quelque chose

Mon image

informations

NOM - Pears
PRÉNOM - Joshua
SURNOM - Josh/Maikan
AGE - 21 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - Etudiant qui enchaîne les petits boulots
SITUATION - Célibataire, fils adoptif de Balthazar Pears
GROUPE - Werewolf
RANG - I'm sure
AVATAR & CRÉDIT - Ezra Miller

caractère

Par habitude, les Malonk courent les plaines de l’Alaska une grande partie de la nuit, victimes de leur malédiction. Ce sont donc des adeptes de la grasse matinée. C’est dû moins la théorie que Joshua a développé pour expliquer que sa tendance de gros dormeur est inscrite dans ses gènes et qu’il ne peut pas faire d’effort pour émerger trop tôt.

Il est très curieux et n’a pas peur de poser des questions bêtes ou qui fâchent, prêt à apprendre sur n’importe quel sujet. Par ailleurs, en plus de s’intéresser immédiatement à la science à l’école, il a en parallèle développé très tôt un vif intérêt pour la magie. Il adore regarder son père en faire et s’est passionné pour l’art de l’illusion lorsqu’il était jeune dans le but de l’imiter.

C’est un de ces enfants qui prêtent beaucoup d’attention à observer les autres pour mieux en retenir des leçons. Il peut passer des heures à détailler les gestes des autres sans dire un mot. Selon lui, le langage du corps est bien moins maladroit que celui des mots, toujours surinterprété.

C’est un garçon à première vue introverti, silencieux, méfiant et observateur. En réalité, il cache bien son jeu et se révèle dès qu’il est un peu domestiqué. Il peut se révéler très énergique lorsqu’il se sent bien avec son entourage. Souvent bruyant, bavard, il ne manque pas de sujets sur lesquels débattre.

Depuis tout petit, Joshua est habitué à mener une double vie. L’humain la journée et le loup la nuit. C’est un rythme qu’il n’a pas forcément conservé depuis son adoption par Balthazar. Cependant, il continue de se révéler souvent actif la nuit, que ce soit pour sortir ou juste traîner à la maison.

Au fond de lui, il est en colère après les chasseurs qui lui ont volé ses parents dont il se souvient désormais que vaguement. Il se raisonne et sait que tous les humains ne sont pas pareils, mais la rancœur est présente. Bien cachée, il l’ignore et n’en parle jamais, jusqu’à se persuader que tout est pardonné. Il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer d’autres chasseurs depuis le massacre de ses parents, et il ne les cherche pas. La crainte des conséquences d’une telle confrontation reste en revanche bien là, attaché au ressentiment étouffé.

Néanmoins, il maîtrise plutôt bien sa transformation pour son âge, et ce grâce à l’aide précieuse de son père adoptif. Il n’a jamais été la cause de la moindre catastrophe fâcheuse et prend toutes les précautions possibles lors des pleines lunes. Pour lui, parler de sa nature à quelqu’un d’autre que son père est tabou. Refoulant les conséquences de la malédiction qui le frappe, il n’a jamais songé à côtoyer d’autres loup-garous que ses parents décédés, ni même à chercher s’il en existe.

Enfin, si Joshua est souvent méfiant et même froid lors des premiers échanges avec une nouvelle personne, il devient rapidement affectueux et protecteur avec ceux auxquels il s’attache. Il a besoin de voir souvent ses amis et n’apprécie pas longtemps la solitude.

histoire

Joshua, de son premier nom Maikan, voit le jour à Manokotak. Petit village perdu en bordure de l’Alaska, il est peuplé principalement de chasseurs-pêcheurs. C’est un endroit reculé et tranquille, préservé de la civilisation grouillante, où les hommes savent encore respecter la nature et être reconnaissants de ce qu’elle a à leur offrir. Maikan n’a ni frère, ni sœur. Il est le premier de sa génération. C’est un mélange entre les yeux sombres de sa mère et les cheveux noirs de son père. Il observe et admire leur visage avec un grand regard vif et curieux. Ces deux parents qui se perchent sur son berceau avec tant d’amour dans leurs yeux, il les aime plus que tout. Il grandit avec eux et passe son temps à les observer. A peine découvre-t-il la marche à quatre pattes qu’il se donne pour mission de les suivre absolument partout, peu importe l’obstacle qui se dresse sur sa route.

Mais presque toutes les nuits, le pauvre petit est abandonné bien au chaud par ses parents, convoqués par l’appel de la lune. Maikan est descendant d’un ancien peuple qu’on appelait les Malonk. Le petit garçon l’ignore encore, mais la légende de cette tribu est bien connue. La lignée des chefs de cette grande famille est victime d’une malédiction ancestrale. Toutes les nuits, ils subissent la transformation du loup. La malédiction est au plus fort de sa puissance lors des pleines lunes, si bien que, guidé par leur chaman, le peuple a adopté son mode de vie selon un calendrier lunaire. Un calendrier que les parents du petit Maikan respectent encore, malgré le déclin des Malonk. Considérés comme maudits, les descendants de cette peuplade sont mal vus à Manokotak. Les quelques membres restants ont quitté le village à la première occasion. Les parents de Maikan chérissent trop leur terre pour se résoudre à ce choix. Peu importe si certains habitants crachent au sol sur leur passage. Peu importe si les vieilles s’empressent de chuchoter d’horribles ragots en les voyant. Peu importe les regards assassins, les menaces lancées à demi-mots, les dos qui se tournent et les dents qui grincent. A trois, ils forment une petite famille parfaite qui produit assez d’amour pour contenter tout le monde.

Néanmoins, le petit garçon ne supporte pas d’être régulièrement laissé seul la plupart de la nuit. Il ne supporte pas cette sensation d’abandon à chaque fois que les rayons lunaires caressent en silence les rideaux de leur maison. Alors très tôt, il manifeste l’envie de répondre à l’appel de la lune lui aussi. Il veut suivre ses parents, de jour comme de nuit. Il veut voir briller le regard fier et sauvage de ses parents alors qu’il fait ses premiers pas de louveteau. Lors de sa première transformation, il ressemble plus à une petite boule de poil toute noire qu’à un prédateur redoutable. Ses parents en rient aux larmes, plus heureux que jamais. Il mordille avec une force étonnante les objets qui suscitent son intérêt.

Ainsi, malgré la méfiance exagérée de nombreux habitants de Manokotak, Maikan grandit dans l’innocence et la curiosité joyeuse de l’enfance. Il interroge constamment ses parents. Il veut tout voir et tout savoir. Il apprend à reconnaître les traces des animaux et à démêler un filet de pêche, il s’entraîne à éplucher correctement les légumes et lit un chapitre de livre par soir. Il aimerait savoir aiguiser le grand couteau de cuisine et manipuler le harpon, mais ses parents le trouvent encore trop jeune. La remarque lui arrache souvent un air boudeur et déçu qui fait rire le père. Il va bientôt avoir 8 ans lorsqu’il parvient à convaincre son père de l’accompagner lors d’une sortie de chasse.

C’est la dernière fois qu’il embrassera sa mère et la dernière fois qu’il observera son père. Pris en chasse par des chasseurs de créatures surnaturelles agacés de les voir prospérer à la bordure du village, ils seront massacrés. Maikan aura à peine le temps et de trouver refuge sans le savoir dans une grotte sacrée. Le destin aura cependant voulu qu’il ne reste pas longtemps seul, car c’est à cette occasion funeste qu’il rencontre Balthazar pour la première fois. Le jeune loup le connaît comme étant « le survivant », un esprit Malonk qui erre tous les ans dans les parages, à la même période, pendant une nuit. Le dit-esprit lui vient en aide au moment où le louveteau en a le plus besoin. Blessé et traumatisé par cet événement soudain qu’il n’a pas su voir venir, il reste coincé sous sa forme de loup pendant plusieurs jours, mais Balthazar use habilement de sa magie pour le protéger malgré sa difficulté à retrouver ses traits humains. Il se sent bien, plus fort, mieux protégé, sous sa forme sauvage.

Il faudra 6 jours à Baltazar pour convaincre Maikan de reprendre forme humaine. Ayant repéré un paquet de gâteau qui sent vraiment bon en haut d’un placard, le petit est forcé de reprendre forme humaine pour escalader le premier tabouret qu’il trouve. Malheureusement, il est surpris par son sauveur qu’il n’avait pas vu venir. C’est ce jour qui marque le début d’une relation de confiance sans limite entre Baltazar et le louveteau. Petit à petit, le sorcier devient son nouveau et son seul repère. Emmené à New-York, Maikan change drastiquement de vie. Il découvre la vie citadine et en apprend les codes. Pour effacer ses traces et la douleur, le petit Maikan prend le deuxième prénom de son père adoptif : Joshua. Il ne manque de rien. Baltazar lui transmet une éducation irréprochable et veille sur lui comme sur un fils aimé plus que de raison. Par-dessus le marché, c’est une aide précieuse pour apprendre à maîtriser ses transformations et camoufler sa véritable nature.

Pendant de nombreuses années, Joshua est un petit garçon solitaire qui se méfie des autres et surtout des adultes. Sa meute s’arrête au nombre de deux : Balthazar et lui. Il n’a jamais connu d’autres loups-garous et n’a jamais cherché à en rencontrer. En fait, il ne se doute pas que d’autres sont comme lui, et il ne veut pas le savoir. Il déteste cette partie de lui et la refoule autant que possible en résistant à la transformation le plus régulièrement possible, contrairement à ce que ses parents lui avaient appris.

Le loup en revanche n’a pas disparu. Il n’a fait que dormir sagement, au fond de lui-même. Lorsque vient la crise d’adolescence, la bête se réveille, plus féroce que jamais. Joshua a alors constamment du mal à gérer le loup en lui. Il montre beaucoup plus férocité envers son entourage, notamment envers son père à qui il résiste à chaque occasion. Il lui refuse plusieurs fois le titre de père et fugue plusieurs fois de leur luxueux foyer. Mais plus que la colère envers son père, c’est le ressentiment fort qu’il a gardé pour lui envers les chasseurs qui revient au galop. Une envie de vengeance sauvage l’encourage souvent à la violence, et il est entraîné dans plusieurs bagarres à l’école. Pendant de longs mois interminables, Joshua n’est rien de plus qu’un enfant turbulant qui aime faire ce qu’on lui interdit. L’insubordination est son mot d’ordre. La révélation le frappe lorsqu’au cours du deuil annuel du duo à Manokotak, Joshua s’attire des problèmes et perturbe la cérémonie commémorative de Balthazar. Le jeune ado réalise alors qu’il a dépassé les bornes. Balthazar c’est son socle. La personne sans qui rien n’est possible. L’un comme l’autre, ils se connaissent par cœur, et Joshua ne veut surtout pas lui faire de mal. Alors pour la première fois depuis longtemps, Joshua s’excuse.

Malgré cette période chaotique, le jeune garçon parvient à obtenir son diplôme et décide de poursuivre ses études à la grande université de New-York. Il rêve désormais de devenir vétérinaire, passionné par la vie animale. Il ramène couramment des animaux perdus chez son père avant de retrouver leur propriétaire et est capable de discuter des heures durant au sujet d’un cours qui l’a intéressé. Anatomie, physiologie, pharmacologie, pathologie, diagnostic, traitement des maladies animales, chirurgie et compagnie. Joshua rêve de monter son propre cabinet et de devenir aussi reconnu que son père l’est dans le milieu de la mode.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Balthazar J. Pears

Balthazar J. Pears


◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 397
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : Métamorphose , Maitres Alchimiste & Illusions Psychique
◘ Côté coeur : Célibataire
Mar 25 Sep - 22:35
Bienvenue mon petit bouchon d’amour ! Papa t’aime très fort ! What a Face

//PAN// //PAN// … //PANPANPAN// (C’était pour être sûr..)
Voir le profil de l'utilisateur



- I'll enthrall you with my eyes.. -
En ligne
Newt Campbell

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 945
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Mar 25 Sep - 22:37
Bienvenueeeeeeeeeeee et je tiens à dire qu'Ezra Miller c'est the super choix d'avatar je l'adore cet acteur *-*

J'ai hâte de découvrir du coup le fils de mon mentor pervers XD

Hannn on pourra prévoir un lien du coup, forcément si je connais ton père, je peux que te croiser aussi *-*
Bon courage pour la fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
Kylian Byrne

Kylian Byrne


◘ Avatar : Ben Barnes
◘ Crédits : Miss Pie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 189
◘ Age du perso : 31 ans humain, 32 ans vampire
◘ Emploi/loisirs : Boss du bar "Le Lux"
◘ Côté coeur : Célibataire
Mar 25 Sep - 23:13
Bienvenue !
Je soutiens l'avatar, je l'aime très fort aussi *_*
Voir le profil de l'utilisateur




You're the love that I hate, You're the drug that I take
Can you change me ? From the monster you made me

avatar

Invité

Invité
Mar 25 Sep - 23:52
Bienvenue a toi !!!
Joshua Pears

Joshua Pears


◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 117
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Mer 26 Sep - 23:13
Merci les copaiins (et papounet)

Uii Ezra est trop chou uhuh

Et avec plaisir pour un lien Newt, on verra ça bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur
The Master

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 188
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Jeu 27 Sep - 4:55
Hey jolie fiche jeune Loup, en voilà un personnage trés intéressant  What a Face





Félicitation


inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande


- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)






codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: