Partagez|

Suri ღ Il était un loup déguisé en petit chaperon rouge

Suri Earlham

◘ Avatar : Bae Suzy
◘ Crédits : Teru
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 24
◘ Jetons : 255
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en architecture et serveuse dans un café
◘ Côté coeur : Célibataire
Lun 24 Sep - 20:52
Suri Earlham

Et vous?
FEAT Bae Suzy

Pseudo - Teru
Age - 4x7 = ??   T_T
Comment tu as connu le forum - pub sur facebook
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - Sur le Chihuahua
Un petit quelques choses à dire ? - J'aime la CB et vive les sushis !

Mon image

informations

NOM - Son véritable nom est Kwang mais elle a décidé de garder Earlham, nom de sa famille adoptive.
PRÉNOM - Suri
SURNOM - Aucun pour le moment
AGE - Elle vient tout juste de fêter ses 21 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - Alterne étude d'architecture et petits boulots
SITUATION - Célibataire
GROUPE - Werewolf
RANG - I'm not ready
AVATAR & CRÉDIT - Bae Suzy by Teru

caractère

Suri a deux visages : Le soleil, la Lune.
La lumière. Bienveillante et attentionnée envers ses proches, elle fera toujours en sorte de faire passer leur confort avant le sien. Elle n'est pas du genre à rechigner à la tâche, ce qui fait d'elle quelqu'un sur qui on peut compter. La coréenne peut devenir un soutien pour beaucoup et ne demande généralement rien en retour. Elle préfère donner que recevoir, éloignant un maximum les occasions pouvant trahir son secret. Devenir trop proche des autres lui fait peur et pourtant elle aime être entourée. Très expressive, elle laisse sans problème ses émotions déborder sans les filtrer mais ça ne veut pas dire qu'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Souvent affublé d'un sourire espiègle voire même moqueur, la belle peut se montrer joueuse et son entrain est parfois communicatif. Un peu téméraire sur les bords, il lui arrivera de se mettre dans des situations cocasses mais elle a très vite appris à se débrouiller seule donc elle se sortira toujours de ces mauvais pas. Habituellement habile de ses mains et dotée d'une bonne dextérité, elle peut perdre tous ses moyens face à quelqu'un qu'elle apprécie, la rendant maladroite et gourde. Le jour, c'est un bout en train.

L'obscurité. Et parfois, le gêne de la louve reprend le dessus et écrase la gentille Suri. À l'instar de son corps qui prend une apparence, selon elle, hideuse, son caractère change également. Une personne plus froide, calculatrice et cruelle prend place. Le sourire se tire et un visage de marbre s'installe malgré elle. À l’affût, elle devient très observatrice et retient le moindre élément pouvant lui servir pour blesser. Facilement irritable, elle devient instable lorsque la lune devient pleine.

histoire

Suri aurait pu être une fille de Chaebol mais son père, Min Hyuk a toujours refusé de reprendre l'affaire familial. Il voulait vivre paisiblement sans crouler sous toutes les responsabilités que cela impliquait : mariage arrangé, travail intensif, l'isolement et au final, vivre une vie déjà toute tracée sans avoir son mot à dire. Renié et sans le sous, il débuta au bas de l'échelle dans une petite entreprise. Après lui avoir fait subir l'ignorance et le mépris des siens, le destin décida de lui passer un peu de baume au cœur. Celui-ci mit sur sa route la belle Seo Hyun et de leur amour naquit la petite Suri. Le bonheur remplissait de nouveau le cœur du coréen et il en était certain, il ne regretterait jamais le choix difficile qu'il avait dû faire pour défendre ses idéaux.

Les jours, les mois et les années s'écoulèrent tranquillement.

Quand Suri eut 5 ans, son père fut muter sur un autre continent afin de s'occuper de la filière américaine. La petite entreprise avait grandi et permettait à la famille Kwang de voir de nouveaux horizons. -L'autre bout du monde- pour Suri. D'abord excitée, elle déchanta vite en arrivant là-bas. L'intégration au sein de sa nouvelle école fut tout d'abord difficile, la barrière de la langue et la culture très différente de celle du pays du matin calme étaient nouveau pour elle mais son tempérament la poussait sans cesse à ne pas se laisser submerger par tout ça. Elle souhaitait découvrir, en apprendre plus et ce trait de caractère lui permis de se faire des amis rapidement. Elle avait tendance à se faire apprécier facilement de part sa gentillesse et son côté enjouée.

Cependant, ce bonheur fût de courte durée, tout s'écroula autour d'elle en une fraction de seconde. La vie peut parfois être injuste, rappelant que le bonheur ne tient qu'à un fil. Lors d'un week-end randonné avec l'ami de la famille, Luka Earlham, tout bascula. Une violente dispute éclata entre les deux hommes du groupe, poussé à bout Luka devint incontrôlable et son instinct de loup décida de se défendre face à la menace que devenait Min Hyuk. La furie qui le possédait totalement s'arrêta que lorsque le tour de Suri arriva, elle qui revenait tout juste au campement. Le frêle poignet de la fillette entre ses crocs et les larmes embuant totalement son minois ramenèrent le loup à la réalité. Honteux, il détalla et ne revint sur les lieux qu'une fois son apparence humaine retrouvée. Les ténèbres embarquèrent Suri sans lui laisser l'occasion de se débattre.

Suri se réveilla, recroquevillée entre les bras de Luka tandis que les policiers examinaient les lieux. La conclusion ne se fit pas attendre : attaque d'animal sauvage. Suri avait eu beaucoup de chance -heureusement que Luka était intervenu à temps- disaient-ils. Si elle savait... Orpheline, la petite fut envoyée en foyer mais n'y resta qu'une semaine. Rongé par les remords et afin d'expier un minimum ses fautes, la petit coréenne fut accueilli au sein de la famille de Luka. Ça n'allait pas ramener ses parents, certes, mais c'était la moindre des choses. Ainsi, elle serait entourée, aimée et ils pourraient l'aider quant à sa future transformation.

Celle-ci fut une véritable épreuve pour Suri. Elle était devenu un monstre et ne voulait pas entendre parler de ça. Et elle y arrivait, son esprit voulait tellement oublier et fuir cette réalité que lors de ses différentes mutations, aucuns souvenirs ne lui restaient. Elle grandit dans l'ignorance, aimant une famille dont l'un des membres était le meurtrier de ses parents et était le responsable de son état. Au fond d'elle, elle se sentait toujours humaine donc elle continua à vivre comme s'il ne s'était rien passé, subissant chaque pleine lune, refusant même de prononcer les termes de Lycan, Vampire ou autres créatures obscures. Mais les faits divers de ces derniers temps dans les journaux lui rappelèrent sa condition et elle en vint à se questionner : et si elle était responsable ? Et si quelqu'un apprenait qu'elle était un monstre capable de faire les mêmes blessures ?

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Lun 24 Sep - 20:58
Heyyyyyyy coucou bienvenue et yeaaaah une louve *-* c'est super, j'ai hâte d'en connaître plus sur elle. Si tu as des questions n'hésite pas hein

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 284
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Lun 24 Sep - 21:02
( Même réaction que toi newt mais...) AAAAAAAH une louveeee! Bienvenue ! Ravie de t'accueillir sur ce fofo! J'espère que tu t'y plaira et n'hésite pas à nous faire signe si besoin

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Berlin Evans

◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : unknow
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 139
◘ Jetons : 451
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Vient de plaquer ses études, se perfectionne en informatique et en programmation, p'tite créatrice de jeux indépendants dont le pseudo commence à faire jaser.
◘ Côté coeur : Le coeur pas vraiment accroché à qui que ce soit et pourtant obsessionnellement attirée par Askja, sexuellement attachée à Newt et tristement enivrée par Saoirse.
Lun 24 Sep - 21:43
Une louuuuuve *-*
Bienvenue à toi !

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 394
◘ Jetons : 1444
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Lun 24 Sep - 21:46
BIENVENUEEEEEE !!!! What a Face (Je suis fou mais pas méchant)

- I'll enthrall you with my eyes.. -

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 156
◘ Jetons : 234
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Mer 26 Sep - 20:28
Hey jolie fiche et je te valide petite Lycanette What a Face

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1