Partagez|

VINCIM ♕ we could make the night last forever

Vinnie Garcés-Melo

◘ Avatar : Froy Gutierrez
◘ Crédits : Kidd (ava)
◘ Date d'inscription : 12/09/2018
◘ Messages : 42
◘ Jetons : 138
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Lycéen
◘ Côté coeur : Bien que je sois officiellement célibataire, mon coeur a été capturé par le beau Decim ❤
Dim 16 Sep - 21:40
We could make the night last foreverVinnie Garcés-Melo & Decim Morgan #VINCIMLa dernière fois qu'on s'est vus, c'était avant hier. Et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je ressens un manque. Un manque de Decim. Alors c'est évident que ce soir, je resterais pas sagement bien au fond de mon lit. Alors il est parfaitement logique que je lui ai envoyé un texto, à Decim. Pour l'inviter à me rejoindre dans ce lieu où on a l'habitude de se retrouver maintenant. C'est lui qui me l'a fait connaître. Maintenant j'en suis fan, je ne sais plus m'en passer et c'est devenu mon lieu de sortie de prédilection.

Hey chéri, tu me rejoins où tu sais, ce soir ? Je veux m'amuser et passer la nuit avec toi…

A vrai dire, j'ai même pas attendu sa réponse pour me préparer à sortir. Je sais parfaitement qu'il ne refusera pas mon invitation. Il ne refuse jamais. Et s'il se trouvait qu'il ne répondait pas, qu'il ne me rejoigne pas du tout, j'irai chez lui avant le lever du jour. Je ne me figure pas du tout le fait de me lever demain et de ne pas avoir vu mon beau vampire. J'ai besoin de lui, tellement besoin de lui… L'envie de morsure est présente, et je ne compte que sur lui pour me soulager. Il est pas question d'aller voir un autre vampire pour ça. Je suis à Decim, rien qu'à lui. Il m'a marqué comme sien et j'en suis tellement ravi… Ça fait mon bonheur plus que quoi que ce soit d'autre.

J'ai pris une douche, je me suis coiffé et j'ai choisi mes vêtements avec soin pour toujours rester plaisant aux yeux du vampire. Une fois prêt, j'ai pris mon porte-feuille et je suis sorti sans avertir mes parents. Ils ont l'habitude et savent que je finis toujours par revenir entier donc ça fait bien longtemps qu'ils ont arrêté de s'inquiéter. Ils me laissent vivre comme ça me chante tant que je vais bien et que je m'attire pas d'ennui. C'est parfait.
Je prends le métro pour quitter le Queens et me retrouver à Brooklyn, je franchis les quelques mètres qui me séparent du Mystik Night Club à pieds. J'entre sans problème, comme d'habitude et je tarde pas à me rendre directement au comptoir pour aller demander un verre. Verre descendu d'une traite avant que je ne dépose le récipient vide, l'abandonnant là pour aller sur la piste de danse. Je me mêle à la foule comme je le fais souvent. Je préfère danser seul au milieu des autres plutôt que d'attendre dans un coin comme une pauvre âme délaissée. C'est carrément moins déprimant à mon avis. Et je me chauffe un peu en attendant l'arrivée de Decim au moins. Je me déhanche, danse avec des inconnus qui ne restent que quelques minutes et qui se détournent pour danser avec d'autres. Ça me dérange pas du tout, celui que j'attends et avec qui j'ai envie de rester n'est pas encore là. J'ai hâte qu'il arrive… Terriblement hâte. J'espère qu'il va bientôt arriver. Mais en attendant, je me défoule, je danse, les yeux fermés, presque comme si j'étais seul.
©️ 2981 12289 0 ♕ 519 mots

Decim Morgan

◘ Avatar : Cody Saintgnue
◘ Crédits : ☾ sunshine
◘ Messages : 10
◘ Jetons : 102
Lun 17 Sep - 19:28
We could make the night last forever x Vinnie & Decim #VINCIMJe suis plutôt joyeux quand je vois que Vinnie m’envoie un texto, faut dire qu’il me manque quand même vachement alors… J’étais obligé de dire oui. Je n’allais pas refuser. Jamais je ne refuserais quelque chose de sa part. J’ai rapidement pris une douche avant de me préparer pour être le plus plaisant possible, puis je vais à cet endroit où on se rejoins tout le temps, le Night Club. Et quand j’arrive… Je ne peux pas m’empêcher de pousser un long grognement. Des tas d’hommes sont entrain de danser avec lui et… ouais, ça ne me plaît pas. Je n’ai jamais aimé quand les gens s’approchent de lui. Et je ne tarde donc pas du tout à me mêler à tout le monde pour m’approcher de lui. Et ni une, ni deux, mes bras viennent se coller autour de ses hanches et je le colle à moi. Je viens presser mon visage dans le creux e son cou, j’y passe doucement ma langue.

« Alors quoi, bébé ? » Je lui fais, la voix rauque. « Tu pouvais pas m’attendre avant de déhancher ton joli derrière ? »

Je lui demande pas ça méchamment, je cherche pas vraiment à l’emmerder. Je cherche pas non plus à l’engueuler, c’est juste… Mon genre. Puis, on peut dre que c’est tout de même un espèce de roleplay aussi. Du moins, à mes yeux.

« J’te suffit plus, bébé ? » J’demande avant de le mordiller doucement, sans pour autant planter mes crocs. « T’as b’soin que d’autres hommes viennent se trémousser contre toi ? »

J’le sais très bien, dans le fond, qu’il veut que moi. En même temps… C’est pareil pour moi. Mais c’est pas pour autant que ça me déplaît de l’entendre me dire encore et encore qu’il me veut moi et rien que moi. Peut-être que c’est plutôt malsain, mais j’aime quand il se soumets à moi. J’aime qu’il montre que je suis son “maître”, si on peut dire ça comme ça. Mais c’est le cas. Il est mon Calice, il est à moi, comme je suis à lui. Mais je maintiens que je suis le seul qui est sensé le toucher et l’avoir près de moi. C'est ce que je veux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Vinnie Garcés-Melo

◘ Côté coeur : Bien que je sois officiellement célibataire, mon coeur a été capturé par le beau Decim ❤
Lun 17 Sep - 21:15
We could make the night last foreverVinnie Garcés-Melo & Decim Morgan #VINCIMAutour de moi, les corps s'écartent et se dispersent, ce qui me perturbe pas plus que ça au fond. Ces personnes n'ont aucun intérêt à mes yeux, donc je me fiche bien de leur proximité. Depuis le début je fais comme s'ils existaient pas. Comme si j'étais seul, me laissant simplement porter par la musique. Ma poitrine vibre au rythme du son des basses. Et soudainement, des bras se referment sur moi, mon corps entre en contact très franchement avec un autre corps et là encore, je suis pas gêné. A l'instant même où je me suis retrouvé proche de l'individu : je l'ai reconnu. Mon cœur ne se trompe absolument jamais et mon flair de simple petit humain me permets amplement pour reconnaître l'odeur de l'être aimé. Un petit sourire naît sur mes lèvres alors que je presse mon corps contre celui de mon vampire tandis que sa langue me fait frémir de tout mon corps. Decim ne dégage absolument aucune chaleur et ça ne m'empêche pas d'être complètement fanatique de ses étreintes. Et puis soyons honnête, au vu de l'effet qu'il sait si bien me faire, je suis bien assez chaud pour deux. Mais pour le moment, ses paroles me donnent un petit sourire malicieux avant que je ne lui adresse une petite moue.

« Mais tu as été si long… »

Je minaude carrément, c'est même pas vrai. Ca ne fait pas si longtemps que ça que je suis arrivé, mais je préfère jouer plutôt que de lui détailler la vérité ennuyeuse. De toute façon, je ne faisais rien de mal, pas vrai ? Il n'y a pas eu d'attouchement sale, de geste déplacé… C'est quelque chose dont je m'assure toujours. Je ne souhaite plus rien de sensuel avec quelqu'un d'autre que Decim et ce même si on a jamais spécifié qu'on est un couple. Je n'ai de désir plus que pour lui, il est bien le seul qui m'attire à présent.

« Bien sûr que si… »

Je sens ses crocs contre ma peau et j'ai l'impression que je vais devenir fou. J'ai tellement envie de cette morsure. Je ne demande qu'à être son dîner pour ce soir. Qu'il me croque où il le souhaite… Je suis totalement accro. Mes doigts s'agrippent à son tee-shirt, démontrant sans ambiguïté mon envie sans même que je m'en rende totalement compte.

Je lui souffle : « Aucun homme ne se trémousse aussi bien que toi… »
Et puis : « J'échauffais mes hanches pour toi, tu devrais être comblé si tu veux mon avis. »

Finalement, je glisse mes bras autour de son cou et mes doigts effleurent sa nuque, mes ongles frôlent légèrement la peau de temps en temps alors que mon corps se presse et se déhanche contre le sien. Je suis véritablement heureux de le voir, mon cœur bat la chamade comme à chaque fois qu'il se trouve auprès de moi. Je suis sûr que c'est l'amour. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre…
Ca ne peut rien être d'autre…
©️ 2981 12289 0 ♕ 507 mots

Decim Morgan

◘ Avatar : Cody Saintgnue
◘ Crédits : ☾ sunshine
◘ Messages : 10
◘ Jetons : 102
Dim 14 Oct - 10:15
We could make the night last forever x Vinnie & Decim #VINCIMJe mordille doucement son épaule quand je l’entends parler, puis je regarde sa petite moue. Je viens doucement caresser le bas de son dos, ses hanches. Je reste bien collé contre lui, je ne veux décemment pas le décoller de mon corps. En même temps, comment pourrais-je avoir envie de le décoller ?

« Et tu ne pouvais pas attendre quelques petites minutes de plus ? » Je susurre, je sais qu’il joue, qu’il ne m’a décemment pas attendu si longtemps. « C’est à croire que tu es une vraie chaudasse, Vinnie. »

Je viens doucement mordiller le lobe de son oreille. Je glisse doucement une de mes mains sous son t-shirt. Je tente pas de faire quelque chose d’horrible, non. Je compte juste le titiller un peu. Je glisse le bout de mes ongles contre la peau de son ventre avec un petit sourire en coin sur le bout des lèvres. Je veux juste un peu jouer avec lui, le titiller. Le taquiner.

« J’espère bien… » Je souffle au creux de son oreille.

Puis finalement, je laisse glisser mes crocs contre son cou, contre sa peau. Je les laisse glisser contre lui avant de sourire en coin quand je le sens s’agripper à moi, qu’il a tellement l’air de la vouloir, ma morsure. C’est clair que ça me plaît vraiment, cette histoire. J’ai bien envie de continuer de le titiller, mais… Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, de le chauffer dès le début… Ou peut-être que ce serait bien amusant, mais j’ai bien envie de le faire languir, à vrai dire.

« Ah oui ? Alors montre-moi bien que tu es bien échauffé. » Je souris en coin. « Bouge ton corps contre moi. Je n’attends que ça. »

Je souffle et finalement, je glisse mes mains sur ses hanches quand il se mets à se trémousser, à bouger ses hanches contre moi. J’ai toujours aimé le sentir se déhancher. Il est tellement sexy, c’est dingue. Je me déhanche contre lui, j’embrasse doucement sa peau. Je suis tellement bien quand il est là. Vinnie est tellement parfait, je n’aurais pas pensé voir ça avant. Il dépasse un tel niveau… Il est bien le seul que je veux garder à mes côtés, ce sera toujours le seul.

« Tu es tellement plaisant… Je voudrais t’avoir contre moi encore et encore. » Je viens lécher la peau de sa carotide. « Tu n’es rien qu’à moi. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♕ 412 mots

Vinnie Garcés-Melo

Ven 23 Nov - 0:03
We could make the night last foreverVinnie Garcés-Melo & Decim Morgan #VINCIMSes mordillements me font tout leur effet, ça c'est sûr et certain. Tout comme ses caresses d'ailleurs. Decim a totalement ce don de me mettre sans cesse en attente du moindre geste de sa part. Pourtant, je continue de jouer. Je lèche furtivement mes lèvres sans le quitter du regard, un petit sourire qui se veut innocent – mais qui l'est franchement pas – sans cesse affiché sur mon visage.

« Non… La musique m'appelait, tu sais… » continuais-je de minauder. « Tu crois.. ? »

Peut-être bien que j'ai un côté chaudasse. Mais à mon avis, c'est exactement ce qui l'a attiré dans mes filets. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu attirer son attention en restant bien sage, dans mon coin. Ouais, je suis sûr que c'est quelque chose qui lui plaît carrément. Probablement surtout parce qu'il sait bien que depuis qu'il est entré dans ma vie, il n'y a plus que lui qui a toute mon attention.
Un petit soupire s'échappe de mes lèvres alors que je sens ses dents contre mon oreille alors que je sens ses doigts se faufiler sous mon tee-shirt. Quelque chose me dit qu'il a juste envie de me rendre fou. Si on avait été seuls, je lui aurais déjà sauté dessus rien que pour ça. Ou probablement même pour encore moins que ça. Je suis sûr qu'il le sait parfaitement en plus, mais ça ne l'empêche pas de continuer de me chercher. Je m'agrippe à lui alors que je sens ses crocs contre ma peau. Pendant un instant, je crois vraiment qu'il va me mordre et j'en suis ravi. Mais finalement… Non. Il me laisse tout frustré avec mon envie juste immense. Il abuse tellement…

« Avec plaisir. »

Je me fais pas prier pour venir me coller contre lui et me déhancher en suivant le rythme de la musique. C'est toujours un plaisir de sentir son corps contre le mien et c'est bien pour ça que je me fais un plaisir de venir presser mes hanches contre les siennes. J'ai bien le droit de le chercher un peu aussi, non ? Et pendant qu'on danse, j'ai l'impression que dans ce club, il n'y a plus que lui et moi. Les autres ont soudainement cessé d'exister alors qu'on est dans notre bulle. Et alors que je pensais être au comble du bonheur, les mots qu'il me glisse me font me sentir plus heureux encore. Sa langue contre ma peau me fait frémir. Mon sourire revient rapidement, je suis tellement content d'entendre de telles paroles sortir de sa bouche.

« Tu peux m'avoir autant que tu veux… »

C'est niais, ouais. Mais qu'est-ce que tu veux ? J'y peux rien. Les sentiments de ce genre là sont toujours foutrement niais. Et ça me déplaît même pas vraiment parce que ça me fait vraiment du bien. Decim m'a remarqué et choisi, et je suis tellement bien avec lui… Je m'en tape si ça me rend mielleux tant qu'il continue de vouloir de moi.

« Si tu me montres à quel point tu me veux tout à toi… »

Je le défie un peu, voire carrément. Même si je pense bien que le lien qu'il a créé entre nous, le fait qu'il ait fait de moi son calice est la preuve ultime.
©️ 2981 12289 0 ♕ 547 mots

Am I your one and only desire ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1