Partagez|

- j'resterai aussi libre que l'air, moi, aussi insaisissable que l'eau -

Berlin Evans

◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : cranberry
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 128
◘ Jetons : 336
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Étudiante dans le domaine des métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image // Créatrice de jeux vidéos indépendants, qui commence à avoir un début de notoriété
◘ Côté coeur : Papillonne de-ci, de-là.
Dim 16 Sep - 16:30
Berlin Evansélectron libre
groupe : human
rang : i don't know
orientation : pansexuelle
statut : célibataire
nationalité : américaine
emploi : étudiante / conceptrice de jeux indés
Berlin a toujours été excessivement sociable. Le genre qui oublie sa méfiance au fond d'un tiroir, et qui se retrouve dans des situations grotesques. Elle n'a jamais eu peur de l'autre, trop téméraire peut-être. Trop avide de découvertes, d'apprentissages, de sensations fortes. La pote un peu cinglée qui vous traîne dans tous les plans foireux qui puissent exister. Enfant, elle était indéniablement casse-cou, un poil hyperactive, ne tenant en place que si elle en était contrainte et forcée... et encore. Il y a certainement chez elle quelque chose qui peut agacer, du fait de cette incapacité à se poser plus de deux minutes.

Il n'y a que devant les jeux vidéos qu'elle parvient à rester calme. Il faut dire que Berlin est passionnée par le gaming depuis le jour où elle a tenu une manette dans ses mains pour la première fois. C'est son exutoire, l'endroit où elle a le droit - mais surtout le devoir - d'être téméraire, courageuse et parfois irréfléchie. Elle est douée, dans ses mondes virtuels, jouant à un haut niveau aujourd'hui. Mais, petit à petit, c'est l'envers du décor qui a fini par la passionner. La façon dont les jeux pouvaient être fabriqués. Nul doute que le jeu vidéo est et restera une de ses raisons de vivre, comme une drogue qu'elle s'injecte plusieurs heures par jour.

Parlant de drogues, Berlin n'est pas en reste face aux psychotropes et autres joyeusetés de ce genre. Fêtarde qu'elle est, curieuse également, elle a essayé de tester ce qui se faisait, des drogues les plus récréatives à celles les moins amusantes. Physiquement dépendante à la cocaïne, cette dernière n'aide pas à apaiser l'hyperactivité de la demoiselle, bien au contraire. S'amuser, c'est son maître-mot. Elle n'a qu'une vie, après tout, et elle entend bien en profiter au maximum, même si cela implique de se bousiller la santé. On ne peut pas dire que Berlin soit très responsable, à vrai dire.

Sympathique, avenante, oui... mais responsable, non. On ne peut pas lui enlever ça, il n'y a pas une once de méchanceté chez Berlin. Faire du mal aux autres, les manipuler, ou les contraindre ; très peu pour elle. Elle se contente de proposer, sans jamais forcer qui que ce soit à la suivre dans ses aventures. Sociable, mais qui a des difficultés à véritablement s'attacher à qui que ce soit, et qui a clairement peur de l'engagement, elle est indifférente au fait de devoir faire des choses seule. Il n'est finalement pas si simple que ça de cerner Berlin. Irresponsable mais intelligente, elle peut être étonnante dans son discours et être en contradiction avec elle-même une dizaine de fois par jour par ses actions.

Certainement est-elle un peu trop immature et impulsive. Peut-être que sa franchise la fait parler parfois sans réfléchir, mais que sa capacité d'analyse et de réflexion lui donnent parfois un air intelligent qu'elle balaie d'un geste de la main. C'est encore une gamine, après tout. Une gamine qui a besoin d'évoluer.

ses parents vivent en autarcie dans une roulotte - elle n'a été à l'école qu'à partir de sept ans - vient de la campagne - est arrivée à new-york à 19 ans - a vécu plusieurs mois dans des squat ou chez des gens qui voulaient bien l'héberger - vit depuis peu en colocation avec Elisa Fawley - n'a encore jamais eu à faire au surnaturel, ou du moins, elle le croit -
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Berlin Evans

◘ Emploi/loisirs : Étudiante dans le domaine des métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image // Créatrice de jeux vidéos indépendants, qui commence à avoir un début de notoriété
Dim 16 Sep - 16:30
My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 16 Sep - 16:44
je veux un lien, à voir ce qu'on peut trouver ensemble. Newt aime bien les jeux vidéos c'est pas un grand geek mais jouer de temps en temps le soir pour se détendre.
Donc peut être que ça peut faire un bon point de départ. Si la miss traine sur des réseaux de jeu en ligne, ils pourraient se connaître via un tchat via leurs pseudos de gamers.

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Mar 18 Sep - 21:08
Moi je dis, un lien pourrait être pas mal. Surtout que tu es la première a m'avoir répondu !

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 58
◘ Jetons : 147
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Sam 22 Sep - 13:53
Je veux mon lien de colocataiiiiiiire!

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Berlin Evans

Dim 23 Sep - 11:27
On a déjà tout réglé sur la cb les petits poulets, mais je passe mettre un petit mot quand même.

Newt : Pour résumer notre lien, du coup... Ils se connaissent d'un jeu en ligne, dans lequel ils jouent régulièrement ensemble sous les pseudonymes Jakaadi et Paris-Berlin. Berlin l'adore, même si elle le trouve un peu empoté en jeu (mais juste parce qu'elle, elle joue en haut niveau sur pleins de jeux et que c'est quelque chose qui lui prend une grande partie de son temps). Du coup, le hasard fait bien les choses, puisqu'ils se rencontrent à la Comic Con de New York. Et le reste, ce sera à nous de le développer au fil du temps et des rps

Balthazar : Rien de concrètement défini, on s'était dit qu'on verrait au niveau du rp comment ça se passe entre eux. Mais concrètement, Balty évolue dans un monde totalement étranger à Berlin (et je parle bien de la mode, non de la magie ) donc ça peut donner des situations sympathiques ! C'est à voir au fil des évolutions, donc !

Elisa : "◘ Localisation : Probablement en festival, à l'heure qu'il est, ou en train de faire suer sa coloc dans leur appartement." Je l'ai pris en compte, t'as vu ? Donc, pour résumer ce qu'on s'est dit... Berlin et Elisa se sont rencontrées au Mystik, alors que Berlin se mettait clairement en danger. Elisa, du coup, l'a sauvée et l'a ramenée chez elle... et de là, Berlin s'est installée et la colocation s'est créée assez naturellement. Au niveau de leur entente, il faut qu'Elisa soit préparée à devoir se coltiner une hyperactive bavarde, mais Berlin adore sa coloc, même si elle l'a trouve parfois un peu étrange. Et quand elle découvrira qu'Elisa est une vampire, elle trouvera ça cool/20 et plus encore

Voilà, si vous avez des choses à ajouter ou à rectifier, faites donc signe par ici ! Et sinon, j'ajouterais nos liens quand je serai motivée à mettre mes liens à jour...

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 23 Sep - 12:05
Ouiiiiiiii ça me va impec

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1