Partagez|

VINNIE ♕ nobody can fix me if i'm part of the problem

Vinnie Garcés-Melo

◘ Avatar : Froy Gutierrez
◘ Crédits : Kidd (ava)
◘ Date d'inscription : 12/09/2018
◘ Messages : 33
◘ Jetons : 96
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Lycéen
Dim 16 Sep - 0:27
Vinnie Garcés-MeloVicente Inocente Camilo Garcés-Melo ○ Dix-sept ans ○ Accro à Decim ○ Queens ○ Lycéen ○ Niveau de vie modeste ○ Calice de DecimC'est un peu difficile de décrire soi-même son caractère, non ? Souvent, ça fait soit vantard, soit presque personne qui se déteste. Tu vois un peu le genre ? Du coup, j'avoue que la demande mais gêne, mais je jure que je vais faire de mon mieux. Et je vais plutôt dire ce que disent les autres généralement plutôt que ce que moi je pense, parce que... J'avoue, j'ai un peu de mal à parler de moi. Je suis pas super fan de ça.

Du coup, on dit généralement de moi que je suis plutôt doux et discret. Le genre mignon mais qu'on ne remarque pas forcément. Pour le côté mignon, je sais pas, mais je dirais que le reste est pas faux. Généralement je suis plutôt calme et je ne me mélange pas forcément de moi-même aux autres. Je suis sociable, hein, mais j'ai un peu de mal à aller vers les autres, j'ai tendance à préférer que le premier pas ne vienne pas de moi. Je crois que beaucoup de gens pensent que je suis un gros coincé, mais... Ça, c'est parce qu'ils me connaissent pas. Parce que quand j'ai pris mes aises, je suis tout le contraire. J'aime bien déconner, rigoler avec les autres, faire l'imbécile... Vraiment ! J'ai pas mal d'énergie à revendre et... On me prête une certaine immaturité. Mais je pense que c'est surtout les rabat-joie qui disent ça. J'aime juste m'amuser.

Je suis presque jamais chez moi. La journée, je vais en cours, le soir je sors. Je dors très peu mais ça ne m'empêche pas d'être monté sur ressors. Avant, j'avais un appétit d'oiseau, mais depuis que j'ai rencontré le garçon avec qui je... Que je fréquente, je mange comme quatre. Je ne parle pas vraiment de ma vie...

Je suis quelqu'un de possessif, un peu parano, pas mal anxieux. Ce sont les mauvais côtés qui ressortent le plus d'après certaines personnes. N'est-ce pas une preuve que je suis du genre à m'investir ? A m'impliquer ? Probablement trop... Et j'ai du mal à avoir confiance en moi. Mais ça fait pas de moi une victime. Ça fait juste de moi... Quelqu'un qui disparaît aux yeux de la plupart des gens... Et quelqu'un d'UN PEU excessif. Je pourrais tout faire pour une personne à qui je me suis attaché.

J'imagine que ma personnalité ne se limite pas qu'à ça, ça me semble évident. Mais pour en savoir plus, il va falloir creuser. Je ne vais pas d'avantage m'étaler.
Prénom NomIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 626
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 16 Sep - 9:25
hop car je suis le BFF pénible ne m'oublie pas /out

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Vinnie Garcés-Melo

Dim 16 Sep - 21:43
Comment t'oublier ?
Du coup, amis depuis l'enfance, tout ça, tout ça ?

Am I your one and only desire ?

Newt Campbell

Dim 16 Sep - 21:44
ouiiiii va pour le tout ça tout ça /out

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Vinnie Garcés-Melo

Dim 16 Sep - 21:59
Parfait On se fait un RP quand tu veux

Newt Campbell

Dim 16 Sep - 22:21
Hm j'en ai un de libre mais bon il est à l'université de Brooklyn sinon y a toujours le moyen d'en faire un autre *-*

Vinnie Garcés-Melo

Dim 16 Sep - 22:27
Je sais pas trop ce que Vinnie pourrait faire à l'université du coup je suis pour qu'on s'en fasse un autre ! What a Face On en parle sur Messenger ?

Newt Campbell

Dim 16 Sep - 22:29
Il peut l'attendre à la sortie, lui envoyer un message pour sais pas sécher les cours car il aurait besoin de le voir un truc du genre. Mais sinon oui vient donc sur messenger pour en parler *-* no soucis

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Mar 18 Sep - 21:04
Il va falloir qu'on se trouve un lien ! Mais ce sera peut être un dans l'avenir si tu es le BFF de Newty vu qu'il va devenir mon élève protégé !

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 58
◘ Jetons : 147
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Sam 22 Sep - 13:55
Moi moi moi je veux un lien! Sachant que je vais surement devenir proche de newt; on sera forcément amené à se voir! A voir si on s'aime bien ou non

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Vinnie Garcés-Melo

Dim 23 Sep - 23:09
Ooooh ! Désolée, j'avais pas vu les messages
Avec plaisir tous les deux ! Du coup... On part sur deux liens en rapport avec Newt dans un futur plus ou moins proche, ou... On tente de trouver autre chose ?

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Dim 23 Sep - 23:10
On peut tenter autre chose et si on trouves pas on part la dessus ! Tu aurais une idée ?

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 58
◘ Jetons : 147
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Dim 30 Sep - 17:22
On peut se croiser avant et genre ne pas s'aimer du tout et au final se recroiser avec newt et se dire oooh non pas toi bordel? :P

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1