Partagez|

En voilà une nuit plutôt très …. Mystic… -Feat Elisa

avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Sam 15 Sep - 10:13
En voilà une nuit plutôt très …. Mystic…
feat Elisa



L’air était un peu frais, chargé en humidité aussi. L’été n’était pas encore si loin derrière pourtant, mais la nature semblait directe le savoir. Du moment que la reprise des cours avait eu lieu y a deux semaines now, Bah hop exit le soleil et la chaleur. La journée avait été particulièrement maussade, avec son lot de nuages gris et bas et quelques gouttes de pluie de temps en temps.
Mais maintenant c’était la nuit, on était vendredi soir, et voilà que Newt au volant de sa bagnole attendait son pote devant chez lui. Il klaxonna une nouvelle fois, le moteur tournant doucement dans un ronron assez monotone mais rassurant. La titine ne semblait pas trop capricieuse elle, pas comme ce fichu temps.
Pianotant un peu de ses longs doigts sur le volant, le visage un peu penché en avant, il zieuta la porte et les fenêtres.
Ho ! la lumière s’allumait sous le porche et enfin la porte s’ouvrit sur lui. Newt fit un sourire en coin et leva la main en signe de salut, alors que son camarade de sortie s’empressa d’arriver en trottinant.
Il ouvrit la portière et aussitôt Newt lâcha un beau :

Hey ! pas trop tôt ! Puis il huma l’air et plissa le nez en pouffant.
Houla mais c’est que tu as vidé ta bouteille de parfum sur toi là.
Salut Newty… Du tout juste un peu, pour me faire beau, je t’emmène dans un lieu secret tu vas voir. Répliqua son copain en attachant sa ceinture de sécurité.

Newt haussa un sourcil et secoua la tête tout en appuyant doucement sur le champignon.
Mouais, la dernière fois qu’on a été voir ensemble un lieu secret, je te rappelle qu’on a dû fuir une bande de gueules saouls déchainés. Soupira-t-il donnant un léger coup de volant et s’engageant dans la grande avenue parallèle à la rue qu’il venait de quitter.

Tu es le spécialiste des plans sorties bien foireuses.
Promis tu vas kiffer celle-là. Tourne à droite à l’angle de cette rue-là. Indiqua ensuite son pote.
Hm… Okay… Et c’est en suivant les conseils de son copilote qu’il roula une petite demi-heure à peine. En fait… il revenait dans son quartier presque.
Sceptique, Newt lui jeta un regard en biais.

Tu te fiches de moi non ? J’habite pas loin.
Je sais mais je t’assure que c’est par là et que ce n’est pas une blague de ma part.
Peu convaincu il continua néanmoins de suivre ses directives et enfin… Son pote l’invita à se garer devant un vieil immeuble de caractère.
Ils quittèrent le véhicule et une fois encore Newt emboîta le pas de son ami.

C’est juste derrière, la petite porte est cachée dans un mur de lierre.

Newt nerveusement joua avec ses clefs de bagnole entre ses doigts et plissa les yeux. Cependant il ne fit aucun commentaire, se contentant de suivre son guide improvisé.
Ils trouvèrent ce mur de lierre et passèrent donc une sorte de porte, et à cet instant… Newt eut l’impression de pénétrer dans un autre univers.

Wooow Ho my god ! Lâcha-t-il assez fort pour dominer la musique puissante qui lui vrillait les os.
Son pote à côté se mit à se trémousser et à sourire ravi.

Plutôt cool hein ? Lui beugla-t-il dans l’oreille.
Newt chercha du regard un videur, genre gorille, une file d’attente, enfin une régulation d’entrée comme tous les night-clubs de la terre… mais non rien.
Un petit groupe de trois autres personnes s’avançaient tranquillement vers la porte menant au cœur des festivités, plutôt même comme une arche ouverte et plongèrent ainsi dans l’ambiance.

Allez vient, party time mon pote ! Et son copain le poussa vers l’arche qu’ils franchirent ensemble sans problème, si ce n’est que Newt ressentit comme un doux picotement dans son corps, comme un léger fourmillement passager.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Elisa Fawley


◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 182
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Dim 23 Sep - 1:16

   
   
EN VOILA UNE NUIT PLUTÔT TRES MYSTIK
Les apparences peuvent parfois être trompeuses.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Ce frisson plus que familier parcourut le corps de la jeune femme avant qu’elle n’ouvre les yeux. Elle sentait le soleil se coucher avant même que le soleil n’est fini sa course dans le ciel. Elle ouvrit lentement les yeux, sortant de sa torpeur. Tous ses sens se mirent en éveil et elle fut à l’affut du moindre bruit suspect. Son appart était bel et bien silencieux. Seuls les bruits familiers troublaient le silence : le tic tac de la pendule dans le salon, le bruit du congélateur qui contenait sa source d’apport vital, le léger bourdonnement de la vie New Yorkaise à l’extérieur. Cela semblait être une belle nuit qui commençait.

Elisa se leva en s’étirant. Elle avait remarquablement bien dormi cette journée-là. Elle se sentait fraiche et reposée. Elle se dirigea vers son frigo, sentant la familière brulure dans sa gorge lui signalé qu’il était temps qu’elle ait sa dose de sang. Elle se servit un verre et se dirigea vers son balcon. Elle sortit prendre l’air. Le froid ne la dérangeait pas malgré le fait qu’elle ne portait qu’un t-shirt ample et une culotte en dentelle. Elle se perdit dans le décor de cette ville grouillante et lumineuse. Décidemment, les humains ne dormaient jamais.

Après plusieurs longues minutes perdues dans ses pensées, elle rentra pour s’occuper de sa dissertation de droit qu’elle devait rendre absolument le lendemain en début de matinée. Elle s’arrangeait toujours pour la déposer avant que la lumière ne jaillisse. C’était l’avantage de bosser de nuit, les corrections étaient toujours très rapides.

Les heures passèrent sans qu’elle ne s’en aperçoive et il fut bientôt l’heure de partir. Mettant un point final à sa dissertation, elle sourit. Elle n’avait pas perdue sa plume. Sa copie était longue, une dizaine de pages alors que l’enseignant n’en avait exigé que 5. Elle verrait ce que ça donne demain soir, surement. Elle glissa la copie dans son sac et partie sous la douche pour se rafraichir.

Une heure plus tard, Elisa arrivait sur son lieu de travail : le Mystik. Elle aimait ce night club. Chaque nuit était différente et c’était un endroit parfait pour observer tout le monde, connaître les gens et leurs secrets et surtout, mener des enquêtes. Elle entra en saluant le personnel qu’elle connaissait bien et passa rapidement dans les toilettes pour retoucher son maquillage. Elle portait une robe noire moulante ce soir qui mettait plus que correctement ses formes en valeurs. Ses cheveux étaient relâchés, cascadant dans son dos. Elle sourit à son reflet. Ce n’était pas trop mal.

Elle posa son sac au vestiaire et se dirigea vers son poste de travail, derrière le bar. Son collègue l’attendait déjà.


Salut ! lui lança-t-elle gentiment mais avec la distance qu’elle réservait à tout le monde.

Il se tourna vers elle avec son habituel sourire niais et elle leva discrètement les yeux au ciel. Mon dieu, cet abruti était toujours aussi entiché d’elle. La soirée allait être longue…

Hey ! Eli ma belle, tu es toujours aussi sublime. Comment va ma princesse ?

Elisa reposa doucement le torchon et se tourna vers lui, les yeux noirs.

Elle irait mieux si tu ne l’appelais pas PRINCESSE, gronda-t-elle, avant de vaquer à ses occupations.

Le jeune homme se dirigea de l’autre côté du bar penaud, alors que la salle se remplissait à vue d’œil. Elisa oublia rapidement cette discussion en servant ses clients habituels, ou non d’ailleurs…
   
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Mar 9 Oct - 17:04
En voilà une nuit plutôt très …. Mystic…
feat Elisa



Le lieu était plutôt… Détonnant… Mystik ? Ha ça ouais. Il régnait une ambiance quasi… Fantastique, d’un autre temps tout en étant relativement moderne… Il n’arrivait pas à l’expliquer mais la déco peut être, un peu baroque qui révélait ses mystères sous des lumières aux couleurs vives et tourbillonnantes. La musique un mélange mélodique et rythmique entrainante, voir presque envoutante mettait les danseurs dans une sorte de transe étrange et sensuelle… Heu… okay… Suivant son pote qui déambulait dans la foule comme un habitué, ils se dirigèrent vers le bar.
Il se trouvait de l’autre côté de la piste de danse, pour cela soit fallait traverser en plein milieu, soit, contourner… Le duo de potes opta pour la seconde option. C’est ainsi qu’après avoir repéré un peu de place libre, enfin juste un haut tabouret de libre, Newt et son copain se plantèrent à cet endroit.

Tu viens souvent ici ? Lui glissa Newt assez fort dans l’oreille en attendant que la où le barmaid se tourne vers eux pour passer commande.

Son pote qui dansait sur place presque secoua la tête tout en fixant avec insistance la foule gesticulante.

Non ! Que la deuxième en fait.

Ha ? Okay mais alors ? Puis il tiqua en remarquant que son ami semblait vraiment fixer avec insistance cette foule et plutôt chercher quelques choses ou quelqu’un du regard.

Dis- moi tu attends quelques choses ? ...Ou quelqu'un je devrais peut être dire... Commença-t-il à demander.

Et pile à ce moment, une créature se détacha de la foule et se dirigea vers son pote. Ce dernier avec un sourire presque idiot, puis il se redressa direct et s’avança vers la « mannequin ». Une femme grande, visage et teint ultra pâle et fin, et qui souriait plutôt étrangement à son pote, avec dans son regard acier, une lueur... avide.
Si ce dernier semblait ravi, pour Newt elle dégageait un truc… plutôt très...Flippant.

Je vais danser un peu Newt, m’attends pas pour commander un verre, on se retrouve plus tard dehors. Et il agrippa la main de cette femme pour disparaitre dans la foule sans un regard pour son copain. Il avait même dit tout ça sans quitter la créature brune des yeux.


Okay cool… et lui demeurait comme un con ici tout seul… Il se sentait un peu comme utilisé pour le coup, genre le chauffeur de son pote quoi... qui avait  donc un rancard avec un mannequin et qu'il avait eu juste besoin qu'il l’amène ici pour la retrouver... sérieux... sympa... très sympa...
Newt se frotta la nuque, soupira, renifla et se tourna vers le bar et  sursauta car il y avait une jeune femme juste derrière qui le fixait et qui attendait visiblement qu’il commande à son tour. MERDE... Il ne l'avait pas senti s'approcher, pensa-t-il une main sur son cœur palpitant.

Pour moi un Whisky coca… Il sourit à la demoiselle et voyant son expression sceptique à son sujet, il fit une grimace et abdiqua car oui vu sa tête de « non majeur » hein… il était grillé d’office. … Ou juste le coca c’est mieux, c’est moi qui conduis. … Genre l’excuse XD

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Elisa Fawley


◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 182
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Dim 14 Oct - 16:11

 
 
EN VOILA UNE NUIT PLUTÔT TRES MYSTIK
Les apparences peuvent parfois être trompeuses.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Élisa passa une main dans ses cheveux en soupirant. La nuit allait être longue... Cette soirée avait pourtant bien commencée. Elle qui était étudiante en droit, avait réussi à boucler une dissertation qui lui avait donné du fil à retordre pendant des semaines. Fière d'elle, elle était arrivé au Mystik avec le sourire. Une bonne chose de faite. En effet, la jeune vampire tenait particulièrement à accroître ses connaissances dans plusieurs domaines. Pour elle, la connaissance serait la clé de la réussite mais aussi de l'intégration sociale discrète auprès des humains.

Elle avait toujours eu du mal avec les humains, se méfiant de leur naïveté et leur impulsivité. Mais elle les enviait de vivre une vie dans la lumière alors qu'elle était obligé de se cacher dans l'ombre. Elle rêvait de pouvoir un jour sentir à nouveau la caresse du soleil sur son visage. Mais ça... ce n'était pas à la portée de tous. Elle avait douloureusement fait une croix dessus.

Son sourire n'avait pas tenu longtemps quand son abruti de collègue avait une nouvelle fois essayer de lui faire des avances. C'était un jeune vampire un peu trop insistant qui la prenait pour un modèle. Elle bouillonnait à chaque fois qu'il lui adressait la parole, sachant pertinemment qu'il essaierait de jouer encore les toutous. Elle avait pourtant essayer de lui faire comprendre que ces crocs n'étaient pas la en guise de décorations mais qu'elle serait bien capable de s'en servir pour d'autres usages. Rien n'y faisait, il était mordu xD.

Une fois débarrassé de son collègue relou, elle vaqua à ses occupations. Comme à son habitude, ses yeux scannaient ses clients, essayant de retenir un maximum de visage, de conversations, de gestes suspects. Mais aujourd’hui, elle n'avait pas de chances. C'était pratiquement que des habitués. Elle finit de servir un sorcier qu'elle connaissait bien et se tourna vers un jeune homme assis sur un tabouret en face d'elle. Elle s’apprêtait à l'interpeller pile au moment où il se retourna. Elisa frémissa. Il y avait quelque chose d'étrange en lui qui capta immédiatement son attention. Il n'était pas pareil, différent des autres humains qui venaient la. Il semblait avoir toute sa tête ce qui était impossible.

Il porta une main sur son cœur, comme si elle lui avait fait peur. Elisa ne put s'empêcher d'esquisser un très léger sourire, cela ressemblait plus à un rictus à vrai dire. Il était rare qu'elle surprenne un client, tous avait une très bonne ouïe. Sauf les humains qui venaient ici au péril de leur vie. Mais lui...

Pour moi un Whisky coca…

La jeune femme haussa un sourcil. Il ne semblait pas avoir atteint la majorité, cela se voyait a 10 kilomètres. Voyant son expression, le jeune homme sembla pâlir puis rectifia le tir.

… Ou juste le coca c’est mieux, c’est moi qui conduis. …

Elisa sourit franchement. Et en plus il n'était pas crédible. De mieux en mieux. Elle lui servit rapidement un coca et au lieu de partir vers d'autre client, elle resta devant lui, curieuse. Elle le regarda avaler une gorgée. Son instinct la poussa à creuser plus. Elle ne devait pas laisser passer un cas pareil...


Qui es tu et que viens tu faire ici ?

Sa question directe et son manque de tact ne semblait pas faire bon effet mais elle s'en fichait. Elle voulait juste des réponses.

Tu ne sembles pas a ton aise, c'est la première fois que tu viens ?  Tu sais à quoi t'attendre en venant ici au moins ?

Elisa posa ses coudes sur le bar et le fixa avec intensité. Elle aurait ce qu'elle voulait : des réponses.
 
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 14 Oct - 17:04
En voilà une nuit plutôt très …. Mystic…
feat Elisa



Son pote s’était barré avec une mannequin flippante… et lui demeurait comme un con assis au bar, juste bon à attendre que son pote en finisse de ces petites affaires avec la nana et qu’il revienne réclamer qu’il joue le gentil chauffeur pour le ramener entier chez lui…
Apparemment en ce moment, les amis, ceux qui sont contents de trainer vraiment avec toi, c’était un article très rare dans la société. Le genre pas du tout intéressé car tu as le permis ou alors que tu copies bien les cours et c’est pratique pour après rattraper, ou alors pour servir d’alibi en cas de nuit à découcher ailleurs… Nan il ne connaissait plus trop ça le pauvre Newty.
Son portable sonnait moins souvent… Pas de texto avec un petit « t’es où mec ? Ça va ? on se voit . »… Halalala il devenait Newty sans ami ou quoi . Bientôt il allait se bouffer un curly le soir tout seul dans sa piaule ><

Bon en tout cas il était actuellement dans une boîte de nuit plutôt badass mais étrange aussi. Le comportement des peoples était assez espacé. Certains se ventousant le cou allègrement tout en dansant. Arf… sous les lumières trombinoscopes il ne pouvait pas trop remarquer que certains suçaient le sang, mais l’attitude n’en restait pas moins… assez chelou à ses yeux.
Bon du coup il se tourna vers le bar pour consommer et sursauta en beauté face à la barmaid qui le fixait. Il commanda une boisson sans alcool, car il n’avait pas 21 ans pour prendre réellement un whisky coca. Même si en âge sorcier ou créature surnaturelle, à 17 ans c’était bien le cas, il était considéré comme majeur. Mais il n’avait pas cette info, et n’avait pas conscience de sa véritable nature. La nana le servit, poussa le verre de coca bien frais devant lui, et Newt prit une paille de couleur acidulée pour commencer à boire.
La miss semblait être moins débordée car elle s’intéressa à lui. Alors que Newt était sur le point de chercher un peu son pote des yeux, tout en sirotant doucement sa boisson pétillante par la paille, la beauté derrière son comptoir se pencha un peu vers lui et le questionna :

Qui es tu et que viens tu faire ici ?

Newt tourna son visage vers elle, haussant un sourcil. Il relâcha la paille et avala sa gorgée avant de répondre un peu surpris par ces questions :

Moi ? Newt Campbell mais on m’appelle souvent Newty… j’accompagne mon pote Danny qui s’est barré avec une mannequin tout à l’heure. Je lui sers de chauffeur apparemment. Il grimaça mais sourit finalement car bon, il n’avait pas envie de s’en faire pour ça et prendre le côté négatif de cette soirée.

Tu ne sembles pas a ton aise, c'est la première fois que tu viens ?  Tu sais à quoi t'attendre en venant ici au moins ? Insista-t-elle alors qu’il reprit sa paille en bouche pour boire.
Il manqua de s’étouffer avec sa gorgée, il posa vite son verre, toussa, le poing devant la bouche, il venait d’avaler de travers un peu surpris par sa grande curiosité à son sujet.

Je… Oh my god… att… end… comment ça ? Ma première fois ? Oui et c’est mal ? … Il tenta de cesser de tousser, de prendre une bonne goulée d’oxygène en se tapant doucement le thorax.

Et je dois m’attendre à quoi par ici en fait ? Bha oui car là il comprenait pas où elle voulait en venir.

C’est un club non . Un club… pour boire, danser et s’amuser .... Je suis venu pour faire tout ça, enfin accessoirement pendant que mon pote prend du bon temps comme un égoïste dans son coin avec une beauté fatale. Tenta-t-il d’expliquer en effet un peu plus mal à l’aise du coup, car ces questions mettaient davantage le point sur l’ambiance chelou de cet endroit.

En tout cas y a de l’ambiance hein ? Tenta-t-il de dire avec un petit sourire pour un peu exorciser ce malaise.

Et les cocas sont bien frais aussi. Complimenta avec un rire en levant son verre et re glissant sa paille dans sa bouche.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» La nuit du renouveau.
» Discours de la très honorable gouverneure Michaëlle Jean
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: