Partagez|

Commentaires sur le New York times

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 109
◘ Jetons : 144
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Mer 12 Sep - 10:18

Commentaire sur le New York Times.

Chaque fois qu'un article du New York Times est publié dans cette partie, vous pouvez venir réagir avec vos persos, jouer la réaction de ce dernier.

Les articles de presse participeront évidemment à l'évolution du contexte et donc de l'histoire de vos personnages.
Amusez-vous bien

Chaque commentaire vous fait gagner 1 jeton

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 626
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 20 Sep - 23:05
Newt connaissait que trop bien l'actualité du moment, du fait que son père est flic. Ce genre d'affaire, forcément fait que son paternel est relativement très préoccupé et peu de temps à la maison. Alors cet article du New York Times ne fait que confirmer ce qu'il sait déjà par son père.
Newt s'inquiète beaucoup, non seulement pour lui, mais aussi du fait que la criminalité dans la ville prend une tournure plutôt glauque et sanglante.

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 58
◘ Jetons : 147
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Sam 22 Sep - 13:12
Elisa soupira en lisant l'article de presse. La une avait attiré son attention. Le reste était que des petites broutilles humaines.
Ce qui était inquiétant c'était ce meurtre. Un loup garou? Ou un vampire qui voulait masquer ses traces... Hum il faudrait qu'elle s'intéresse de plus près à cela...

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Berlin Evans

◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : cranberry
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 128
◘ Jetons : 336
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Étudiante dans le domaine des métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image // Créatrice de jeux vidéos indépendants, qui commence à avoir un début de notoriété
◘ Côté coeur : Papillonne de-ci, de-là.
Sam 22 Sep - 13:38
Berlin repose le journal pour récupérer sa cigarette. La une est grotesque, avec certainement trop de détails, mais ferait probablement un bon scénario pour un jeu... L'Animal de New York... Il n'y a plus qu'à espérer que cela n'empêche pas les citoyens de sortir le soir, ce serait d'un ennui, sinon !

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Ven 28 Sep - 9:12
Tu ne savais qu'en penser. Assis dans le confort de ton appartement, surplombant central parc, tu te questionnais.. Ce crime pouvait être l'un de ceux qui peuple New-York tous les jours après tout.. Mais ce qui attirait ton attention c'était ces griffures et mutilations. Tu ne connaissais que trop bien le peuple surnaturel et savait de quoi il était capable. Joshua. Il était sorti la veille, tu te précipitais dans sa chambre. Ton louveteau était bien dans son lit. Soulagement. Tu respires et retourne dans la cuisine, un café noir permettrait sûrement d'effacer ce cas isoler. Du moins ce matin. Mais tu allais tout de même mettre ton fils en garde. Peut être même essayerais tu d'aller sur place si tu trouvais le temps afin d'en apprendre plus.

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Kylian Byrne

◘ Avatar : Ben Barnes
◘ Crédits : Miss Pie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 111
◘ Jetons : 139
◘ Age du perso : 31 ans humain, 32 ans vampire
◘ Emploi/loisirs : Boss du bar "Le Lux"
Ven 28 Sep - 13:04
Fraîchement arrivé à New-York, il était temps de s'acclimater avec la presse local. Et que fut pas ma surprise en voyant un nouveau starbuck ouvrir ! Même si je ne sentais pas trop le gout du chocolat, j'aimais beaucoup sentir en bouche la douce chantilly de ce dernier...
Ha, un match également et... Une benne. Qu'importe, la chantilly, c'est mieux !

You're the love that I hate, You're the drug that I take
Can you change me ? From the monster you made me

Jesse Klein

◘ Avatar : Alexander Calvert
◘ Crédits : (c) Miss Pie |
◘ Messages : 69
◘ Jetons : 186
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Mannequin / Chasseur
◘ Côté coeur : Celibataire
Ven 28 Sep - 13:13
Oh le starbuck !! Va falloir que j'aille tester ça. Ce journal est sympa mais il manque une photo de moi en couverture ... j'espère qu'ils ont des petits muffins au chocolat quand même.

Midnight Killer Daily Butterfly
It’s not the weapon nor the skill that gives you strength to make the kill, no you must be resolute, unbreakable and definite in will. - Hungry to kill, you’ll never forget this ... it's too late to pray

Suri Earlham

◘ Avatar : Bae Suzy
◘ Crédits : Teru
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 24
◘ Jetons : 187
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en architecture et serveuse dans un café
Ven 28 Sep - 17:44
Le journal gisant sur le comptoir du café attira l’œil de Suri. Tout d'abord distraite, elle parcourut brièvement la première page avant de s'arrêter sur les gros titres. Son cœur fit un bon dans sa poitrine et des sueurs froides l'assaillirent. Cette attaque provenait sans aucun doute d'un lycan. Prise de panique, elle tenta de se calmer et de se remémorer ce qu'elle avait fait la veille -en vain-. Le monstre en elle était capable d'une telle cruauté et ça la terrifiait. Un client arriva et la sortit de ses songes les plus noirs. Elle relâcha le journal et prit la commande, le palpitant toujours autant chamboulé.

Newt Campbell

Mer 3 Oct - 10:23
Il lit l'article un peu vite fait, car lui et la mode.... hein... C'est juste au cas où Balthazart lui en parle la prochaine fois qu'il le voit, qu'il puisse répondre... Il ne faut jamais, AU GRAND jamais contrarier un sorcier expérimenté... Newt tiens à sa peau  

Bon mais comme il n'y comprend goutte à ce monde fashion, il fini par tourner la page pour voir les commentaire sportif sur les derniers exploits dans le milieu du baseball. Ce qui est nettement plus intéressant pour lui et ça lui parle clairement.  

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
Mer 3 Oct - 10:36
Ce matin là, c'est en arrivant à la boutique qu'il lu le journal. Ou plutôt que son assistant lui lu. Le jeune homme l'avait poursuivi dès son arrivée, un café venant du nouveau Starbuck d'an un main et le journal dans l'autre. Mais face à la moue désinvolte de son patron, le jeune employé ne perdait pas son sourire jubilatoire et son surplus d'énergie.. Pas de la journée...

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Newt Campbell

Mer 7 Nov - 11:16
Ha ouais c'est bientôt ça *-*

Il ira sûrement après à voir avec qui. Mais en tout cas pas moyen qu'il rate ça. Il adore tellement la magie de Noël... et puis des pâtisseries gratuites ça se refuse pas quoi

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Messages : 46
◘ Jetons : 88
◘ Age du perso : 21 ans
Sam 10 Nov - 23:24
D'habitude Joshua ne lit jamais le journal. Mais depuis que son père prend de plus en plus à cœur les nouvelles inquiétantes qui se multiplient, le fils a décidé de faire pareil pour se tenir un minimum informé. Il parcourt donc paresseusement les lignes en croquant dans sa tartine et se réjouit en apprenant l'ouverture prochaine de la patinoire éphémère. L'hiver est vraiment sa période préférée !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1