Partagez|

LE NEW YORK TIMES

The Master

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 188
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Mer 12 Sep - 10:13

 


New York Times
NY, 01, September 12TH, 18


Un nouveau Starbuck
L'inauguration d'un nouveau Starbuck aura bien lieu ce samedi prochain, sur la 42 ème rue à Manhattan. Pour l'évènement le célèbre café proposera une boisson chaude ou froide gratuite accompagnée de petites douceurs sucrées au choix. le maire de la ville est aussi attendu, ainsi quelques personnalités surprises. Cette journée va s'annoncer fort en café assurément.
Doug Watelss

Basketball un score de 2-0
Hier, le basket a peut-être vécu un de ses matches les plus étranges qu'il soit. Les deux équipes lycéennes de Long Island University Brooklyn et Bronx Community College se sont séparées sur le score invraisemblable de 2-0 en faveur des premiers nommés, au terme d'un match où le refus de jeu n'a semble-t-il dérangé personnne. Le jeune Carl Jonhson est le seul joueur à avoir marqué dans la rencontre que les deux coaches ont verrouillée à coup de défense de zone compact.

Selon l'organisateur de ce match amicale, les deux techniciens, désireux de reposer leur joueurs qui disputaient leur quatrième match de la semaine, ont décidé de jouer l'issue de la rencontre sur les trente dernières secondes. Aucune des deux équipes n'étant parvenue à marquer, Long Island University Brooklyn en est sorti avec une victoire "record".
Max Rowl

Un gros animal à New York

Un corps trouvé à coté de cette benne

Ce matin, les agents de nettoyage de la ville ont fait une macabre découverte parmi les grandes bennes de déchets sur un des chantiers de rénovation en cours. Il était 4 h du matin quand en déplaçant des sacs de déchets, l'un des agents a trouvé le corps d'un homme ensanglanté et mutilé. Aussitôt la police et les secours étaient sur place pour constater le décès et le corps a été envoyé directement à l’hôpital Bellevue pour l'autopsie. Les agents d'entretien de la ville parlent de grandes griffures sur tout le corps et la moitié du visage arraché. L’œuvre d'un animal sauvage? En pleine ville de New York?
En tout cas l'enquête est en cours.  
Larry Fox
©️️ Méphi.
Voir le profil de l'utilisateur


The Master

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 188
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Lun 1 Oct - 20:10

 


New York Times
NY, 02, September 26TH, 18


Un couronnement dans la dentelle

Entre élégance et scintillement

Ce jeudi, le défilé de la saison automne-hiver de la célèbre et centenaire Maison de couture Balthazar été présenté au Solomon R. Guggenheim museum.
La collection Cross s’inspire des couronnes et diadèmes les plus prestigieuses du monde entier et présente des silhouettes voluptueuses mettant en valeur les corps dans des draperies luxueusement brodées de fils d’or, de perles et de joyaux. Probablement l’apogée du luxe et de la profusion mêlé à un modernisme délicat, la toute formant un ensemble harmonieux et subtil.
Pour l’occasion, le créateur a proposé un concept qui donne une nouvelle image de la mode et de ses privilèges. En effet, selon lui, le lieu était « un point de rencontre entre culture populaire et privilégié ou les richesses et autre classes d’avait finalement plus d’importance ». Mais ce qui démarque vraiment l’enseigne est l’ouverture de son show au public. Dans la limite de l’espace disponible, le designer a invité ses VIP habituels mais a aussi convié tout un chacun à venir découvrir l’univers du luxe et de la haute couture.
Il a par ailleurs fais tirer au sort des personnes de la foule pour les inviter à participer à la soirée d’après-défilé. L’évènement semble avoir eu un grand impact dans le milieu et au sein de New-York. Selon Balthazar Pears (créateur), les prochains défilés seront eux aussi publics. Une nouvelle qui ravis les fans de mode !.  
Brook Leen
©️️ Méphi.
Voir le profil de l'utilisateur


The Master

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 188
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Mer 7 Nov - 11:05



New York Times
NY, 03, November 07TH, 18


Les illuminations de Noël

Son gigantesque sapin et sa grande patinoire

Comme chaque année le vendredi 30 novembre au soir, aura lieu l'illumination du grand sapin au Rockefeller Center dans le quartier de Manhattan. Ainsi que l'ouverture officielle de sa grande patinoire éphémère. Pour cette grande occasion familiale et traditionnelle maintenant depuis 30 ans, le maire de la ville promet des invités fabuleux et des festivités qui raviront petits comme grands. Au programme plusieurs artistes viendront donner des petits concerts. Des boissons chaudes et des douceurs sucrées seront proposées gratuitement pour se réchauffer et apporter l'esprit de partage et d'amour de Noël.

Notez bien ce grand rendez-vous marquant le début de ces grandes festivités de fin d'année.
Doug Watelss
©️️ Méphi.
Voir le profil de l'utilisateur


The Master

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 188
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Sam 26 Jan - 18:12



New York Times
NY, 14, January 08TH, 19


Disparitions : L'enquête piétine

Le FBI n'a que très peu de piste...

Les fêtes de fin d'année ont commencé dans une étrange ambiance depuis les mystérieuses disparitions d'individus venus faire la fête pour l'occasion. Des citoyens qui semblent s'être complètement évaporé sous les yeux même de leurs proches et sans laisser d'indice. Une affaire plutôt obscure et qui a l'heure actuelle n'a toujours pas trouvé de conclusion logique.
Si les recherches ont étaient arrêtés depuis deux semaines, l'enquête elle se poursuit toujours par le FBI et la CIA.

Bien que les techniques d'enquête évoluent considérablement, elles n'excluent pas un cruel sentiment de frustration pour les familles, quand les investigations patines un peu. L'absence de réponse, de résultats et surtout dans l'incapacité de dresser un portrait d'un ravisseur mettent à mal la patience et les nerfs des proches.

"Pour moi, le temps s’est arrêté cette nuit-là. " A confié la mère d'une des disparues. "Le plus dur c'était le lendemain de sa disparition. Je me suis levée pensant qu’il ne s’agissait que d’un mauvais rêve, avant de réaliser que sa chambre était vide et qu’elle avait bel et bien disparu. Je suis si en colère et craintive. j’ai l’impression de vivre en période de guerre, que tout peut arriver du jour au lendemain. J'espère vraiment que ma fille me reviendra saine et sauve. Je ne fais qu'attendre des nouvelles à chaque instant..."

La liste de disparition enregistrée et récente sur New York s'est allongée depuis ce 30 novembre 2018, ajoutant des cas tout aussi troublants aux précédentes affaires encore non élucidées, dont le portrait-robot d'un suspect a pu être dressé et qui demeure la seule piste actuellement.


Doug Watelss
©️️ Méphi.
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: