Partagez

La souris a peur du chat - Feat Kloë

Tomie H.11

Tomie H.11

La souris a peur du chat  - Feat Kloë Tumblr_oylv02v5kc1s4x6ylo3_250
◘ Avatar : Millie Bobby Brown
◘ Crédits : Joyce
◘ Date d'inscription : 19/03/2019
◘ Messages : 7
◘ Autres comptes : Newt & Charlie
◘ Age du perso : 15 ans
◘ Emploi/loisirs : Sujet du docteur Crawford
La souris a peur du chat  - Feat Kloë Empty
Mer 3 Avr - 10:34

“La souris a peur du chat ”
Kloë et Tomie


Elle attendait, assise sur cette chaise en plastique et métal très inconfortable et face à une longue table rectangulaire. Elle portait juste une chemise du genre hôpital et n’avait ni chaussettes, ni chaussures. Ses pieds toujours en contact avec le carrelage froid qui la faisait frissonner. Enfin… peut-être que ce n’était pas que le carrelage glacé, il y avait aussi l’atmosphère de cette pièce vide, austère avec juste des grandes vitres, sachant que derrière on allait comme toujours l’observer faire ses exercices.
Un des employés peu causants était venu la chercher dans sa « chambre » pour l’amener ici comme souvent chaque matin, chaque jour et elle devait maintenant attendre qu’un instructeur tout aussi peu bavard et en blouse de médecin vienne pour lui donner les instructions de l’entrainement qu’elle devait effectuer docilement. Pour le moment elle ne voyait que des silhouettes passées devant sans s’arrêter. Elle ignorait où ils allaient ainsi sans cesses. Elle ignorait ce qu’ils pouvaient faire d’autres. Elle ignorait le but de ces exercices quotidiens et surtout elle ignorait qu’il y avait d’autres sujets dans ce gigantesque labyrinthe souterrain. Il était strictement interdit de mettre en contact les sujets l’un à l’autre. Le docteur Crawford était intransigeant là-dessus. D’ailleurs ? Allait-elle le voir aujourd’hui ? En général il passait chaque jour, venant constater des « progrès » de Tomie. Mais son interaction avec elle dépendait du temps qu’il avait à lui consacrer. Parfois il venait, entrait dans la pièce, prenait une chaise et s’installait, lui glissant quelques mots. D’autres fois il demeurait derrière la grande vite et observait ses exercices sans manifester ni encouragement ni impatience. Et parfois il ne faisait que saluer les autres, glissait un regard en sa direction et repartait aussi vite qu’il était venu.

La petite était donc là depuis un peu de temps, fixant cette porte vitrée qui finirait bien par s’ouvrir afin de laisser son instructeur du matin la rejoindre. Ses mains réfugiées sous la table trituraient un fil qui dépassait de sa blouse. Elle était nerveuse et son regard ne cessait de vagabonder de la porte aux grandes baies vitrées, mais aussi des caméras disposées tout en haut des murs blancs et qui braquaient leur objectif sur elle.
Un néon au niveau du plafonnier se mis à grésiller, la faisant légèrement sursauter et attirant son attention sur le tube de lumière blafarde et impersonnelle. Il sembla clignoter quelques secondes, comme s’il était sur le point de s’éteindre pour de bon.
La petite fut comme fasciné par le combat du luminaire, se concentra dessus et sans le réaliser vraiment lui imposa un regain d’énergie qui le fit un instant briller très fort. Puis il cessa de grésiller, se stabilisant et la petite à nouveau fixa la porte, inquiète et stressé de ce qui l’attendrait bientôt.


©️ HELLOPAINFUL


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je n'ai pas peur des ivrognes [ Feat. Gabriel]
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Chat et Souris
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: