Partagez

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.

Elisa Fawley

Elisa Fawley

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  1536594614-tumblr-p5yfvfzmui1w3v0pvo2-400
◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 83
◘ Autres comptes : Kloë Winchester
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Dim 17 Mar - 2:05

Quand tout s'effondre...

Newt & Elisa


   
« L'amitié peut nous sauver. »
Du sang… partout… mon dieu du sang… Elisa revint à elle, figée par ce qu’elle voyait. Ses mains, qu’elle contemplait avec horreur, en était recouverte. Comment était-ce possible ? Elle ne se souvenait pas des deux dernières heures. Son esprit était encore embué comme si on l’avait drogué. Que se passait-il ? Elle ne perdait jamais le contrôle…

Elle baissa les yeux et se figea. Non… NON. Elle vacilla avant de s’écrouler à genoux sur le sol. Elle porta ses mains à son visage, horrifiée avant de les retirer rapidement. Cette odeur… Elle ne savait plus où donner de la tête. Son cerveau ne pensait qu’à une chose, son envie de prédatrice aussi : du sang, du sang, du sang.

Au sol, devant elle se tenait un homme d’une quarantaine d’année. Ce qui la frappa le plus c’était ses yeux : blanc, vitreux, sans vie. Elle eu un hoquet, vomissant le sang qu’elle venait d’ingurgiter. Était-ce possible ? Apparemment oui même chez les vampires. Son dégout et son désarroi lui firent prendre conscience qu’elle se trouvait en pleine rue, dans une ruelle sombre certes, mais visible si quelqu’un venait s’y aventurer. Elle se releva, titubant plus qu’autres choses et fit un pas, puis deux. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais ce qui était sûr c’est que, malgré son envie grandissante de sang, elle voulait fuir ce cauchemar.

Ce n’est qu’une fois devant la maison qu’elle se rendit compte où elle se trouvait : devant chez Newt. Telle un zombie, elle entra et monta vers sa chambre. Elle était dans un état second, au bord de l’hystérie. Une porte s’ouvrit devant elle et quelqu’un la tira par le bras. Elle n’entendait rien, ne voyait rien. Un vampire pouvait-il être en état de choc ? Apparemment oui…

Quelque chose de froid lui caressa le visage. Ce n’est que la troisième fois qu’elle réagit. Battant des paupières, sa vision redevint nette. Un visage inquiet apparu devant ses yeux. Elle mit quelques secondes à reconnaitre son meilleur ami.

- Newt, souffla-t-elle d’une voix éteinte.

Elle agrippa son bras, peut être un peu trop fort. Elle le retira doucement, de peur de lui faire mal et constata avec horreur qu’elle avait laissé une empreinte de sa main ensanglantée sur son bras. Elle se leva d’un bond, la panique refaisant surface.

- Oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis un monstre, un MONSTRE.

Ses yeux partaient dans tous les sens, cherchant je ne sais quelle solution pour se sortir de cet enfer. Elle commença à déambuler dans le salon, ne pouvant restée en place, paniquée.
   

   

code by ORICYA.

Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
Newt Campbell

Newt Campbell

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Giphy
◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 988
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Mar 19 Mar - 13:50
Quand tout s'effondre...
feat Elisa




Cela faisait deux mois maintenant qu’il avait réalisé que toutes les grosses conneries qu’il provoquait malgré lui avaient en réalité un sens et une raison. Cela faisait deux mois qu’il avait vu son monde s’élargir sur un univers qu’il ne pensait exister que dans les bouquins, les BDs du genre, les films, les séries et même ses jeux vidéo dont il était tant friand… Le surnaturel et le pire c’est qu’il en était un… ouais un type avec des pouvoirs. Classe ? ouais certainement quand on les maîtrise bien, mais bon il était loin de friser la badass attitude pour le moment avec sa boultitude qui lui collait à la peau. Du coup… il devait prendre des cours particuliers auprès d’un sorcier un peu fantasque et affronter son fils adoptif loup-garou qui n’avait de cesse envie de le bouffer dans le premier sens du terme.

Ce soir il était rentré plus de trois heures après les cours normaux, forcément le temps d’aller à Manhattan, d’affronter donc les exercices fastidieux de son prof sorcier, d’éviter de se faire agresser par Joshua et de revenir ensuite ici à la baraque tout fatigué, tout courbaturé et surtout ultra-affamé.
Il s’était pris une bonne douche, puis trainé jusqu’en bas dans la cuisine pour se faire un big sandwich. Posé sur une assiette avec une cannette de soda, il était remonté pour se poser sur son lit et devant son Pc portable ouvert sur Netflix afin de mater un épisode de série ou deux pour se détendre tout en boulottant.
Vous savez comment ça fonctionne ce genre de programme hein ? On se dit « allez un épisode ou deux justes avant de dodo histoire d’oublier un peu sa journée ultra épuisante. » et puis le 1er épisode passe, vint le second… très vite le troisième car merde on veut savoir la suite… Le quatrième car HAAAAA MAIS NON PAS POSIBLE CE QU’IL LUI ARRIVE AUX HEROS !
Enfin voilà résultat, la nuit s’égrainait et Newt était toujours assis en tailleur sur son plumard et pas couché à s’enfiler des épisodes sans réaliser l’heure qu’il était.

Mais alors qu’il était sur un moment ultra creepy, genre avec musique bien flippante, atmosphère sombre où tu sens que la créature va surgir de façon brusque à faire bondir ton cœur hors de ta bouche limite. Hé bin l’escalier craqua sinistrement dans la baraque. Newt sursauta, releva les yeux de son écran et fixa cette porte entre ouvrir. D’hab il ne flippait pas de sa porte, mais là…
Mauviette ! Lui chuchota sa conscience.

Ho fuck toi ! Soupira-t-il entendant un autre craquement qui n’avait rien du simple craquement car le bois de l’escalier travaille sous les changements de température.

Il se leva de son lit, s’arma de son oreiller… ouais bon Bah il n’avait rien d’autre sous la main aussi. Et s’approcha à son tour prudemment de la porte. Tout doucement, avançant la main, l’autre brandissant haut l’oreiller pour se tenir prêt… Et puis… il poussa la porte et au lieu d’abattre son « arme ? »… il se figea surpris quelques secondes.

Eli ?

S’était bien elle, mais elle ne semblait pas dans son assiette du tout. Il abaissa sa pseudo arme et l’attira dans sa chambre puis referma la porte. Histoire juste d’éviter que ses parents ne la voient ainsi trainer dans la maison et dans sa piaule surtout.
Elle ne réagit pas comme absente, alors il passa sa main sur son visage et enfin elle s’anima.

- Newt. Oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis un monstre, un MONSTRE.

Elle s’était fortement accrochée à son son bras, puis en constatant le sang qu’elle avait laissé, elle s’était vivement reculée commençant à gémir et se traiter de monstre.
Newt fixa à son tour le sang sur sa manche, puis son regard se braqua sur les mains de la vampiresse.
Elle faisait les 100 pas dans la pièce et du coup il la bloqua doucement et se pencha vers son visage pour qu’elle fasse enfin plus attention à lui.

Hey calme Eli. On va laver tout ça okay et après tu m’expliques ce qui se passe et ce qui t’amène. Tenta-t-il de la raisonner en la guidant vers la porte de la salle de bain attenante à sa chambre. Heureusement que ses parents avaient leur chambre et leur propre salle de bain en bas.
Il essaya de rester calme et maitre de la situation, mais voir la vampire aussi bouleverser, lui faisait craindre le pire.



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
Elisa Fawley

Elisa Fawley

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  1536594614-tumblr-p5yfvfzmui1w3v0pvo2-400
◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 83
◘ Autres comptes : Kloë Winchester
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Ven 22 Mar - 21:50

Quand tout s'effondre...

Newt & Elisa


   
« L'amitié peut nous sauver »
Elisa avait débuté sa nuit tout à fait normalement. Elle s’était levée et avait jeté un coup d’œil sur sa dissertation pour en corriger les fautes.  Voyant que l’heure tournait rapidement, elle s’en était détachée pour aller prendre une bonne douche brulante. Prête et habillée comme il se doit pour son job, elle avait fini de se maquiller avant de sortir pour aller au boulot. Elle se souvient avoir tourner à l’angle d’une rue et pris son raccourci habituel par une petite ruelle. Ensuite c’est le trou noir. Rien.

Comment avait-elle pu tuer un homme sur le chemin du mystik club ? Elle n’avait aucune raison d’avoir soif, elle s’était bien nourrie avant de partir. Elle s’était sentie normal ni énervée ni fatiguée. Alors quelle raison avait-elle eue de se nourrir ? De tuer un homme ? En 200 ans, elle n’avait jamais perdue le contrôle. C’était impossible, elle ne se l’expliquait pas…

Face à son meilleur ami, elle avait perdu son sang-froid. L’horreur de la situation et de ce que cela représentait prenait tout son sens. Elle était passée de la gentille vampire serveuse à une cruelle tueuse sanguinaire. L’homme avait surement une famille, peut être des enfants, des amis… Elle avait déversé la peine et la mort simplement parce qu’elle avait perdu le contrôle…

Hystérique, elle déambulait dans tous les sens, ne se rendant pas compte qu’elle pouvait ameuter les parents de Newt. Elle était dans la maison sans que personne ne la remarque. Elle s’était faufilée dans sa chambre sans un bruit. Elle avait l’impression d’être couverte de sang de la tête au pied. Mais non, elle n’en avait que sur les mains et un peu sur le visage, principalement autour de la bouche et du menton.

Hey calme Eli. On va laver tout ça okay et après tu m’expliques ce qui se passe et ce qui t’amène.

Elisa sursauta à la fois au son de sa voix et à la main qu’il posa doucement sur son bras. Après avoir eu un mouvement de recul, elle essaya de se calmer. Elle prit une grande inspiration et se concentra sur son meilleur ami. L’odeur du sang était omniprésente, c’est ce qui la rendait aussi folle.

Elle le laissa l’entrainer dans la salle de bain et s’assit au bord de la baignoire. Elle s’efforça de respirer calmement, se concentrant sur les mouvements que faisait son ami pour la débarbouiller. Il commença par ses mains. Elle le lui tendit une par une, se laissant faire calmement, sans prononcer un mot. Il respecta son silence. C’est ce qui la fit se confier. Après tout elle lui devait une explication, elle devait prononcer cette horreur a haute voix. Elle n’y alla pas par quatre chemins.

- Je crois que… j’… j’ai tué un homme…

Le silence raisonna, pesant et insupportable. Elle avait peur qu’il la rejette. Elle essaya de pleurer sans succès. Cela se transforma en son bizarre qui sortait de sa gorge. Elle essaya de se justifier tant bien que mal.

- Newt… gémit-elle, je ne me souviens de rien… J’allais a boulot et ensuite je rouvre les yeux et là… un cadavre… devant moi… je me souviens de ses yeux… vide… sans vie….
   

   

code by ORICYA.

Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
Newt Campbell

Newt Campbell

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Giphy
◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 988
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Mer 27 Mar - 9:56
Quand tout s'effondre...
feat Elisa



Se retrouver face à la vampire dont les mains étaient couvertes de sang, et face à son air hagard, y avait de quoi flipper et s’inquiéter un max. Certes Eli était une vampire, un prédateur potentiel pour ce qu’il était, mais elle n’avait jamais montré des prédispositions de tueuse sanguinaire… donc, quand il était en train de lui laver les mains, ce qu’elle lui sort, eu l’effet d’un coup de massue dans son estomac. Elisa un Monstre ? Nannn il ne pouvait pas concevoir du tout.

- Je crois que… j’… j’ai tué un homme…

Newt qui lavait les mains de la vampire s’arrêta de le faire et leva un regard stupéfait vers le sien.
Ho my god… Lâcha-t-il. Tué ? Tu veux dire… Tué ? Tué ! … Capoute ? Vraiment mort ? Totalement raide et refroidie ?... Bredouilla-t-il sous le choc de cette nouvelle.
Tu es vraiment sûr ? Tu as pris son pouls pour vérifier ?

La vampire encore plus sous le choc que lui, vraiment bouleversé ajouta d’une voix chargée de peur et de panique :

- Newt…, je ne me souviens de rien… J’allais a boulot et ensuite je rouvre les yeux et là… un cadavre… devant moi… je me souviens de ses yeux… vide… sans vie….

Je… Ho my god… il est donc bien mort… Mais peut-être que ce n’est pas toi qui l’as tué, tu te trouvais juste là au mauvais moment. Si tu ne te souviens de rien cela ne veut pas dire que tu es celle qui l’a agressé… Tenta-t-il de la rassurer terminant de nettoyer le sang qui était une preuve évidente que cette théorie ne tenait pas debout.

Il donna ensuite une serviette pour qu’elle se sèche et se frotta le visage et passa ses mains dans ses cheveux en bataille. Il n’était pas un spécialiste des vampires, du coup… il pataugeait complètement dans la semoule. Tout ce monde, ces règles et tout, cela demeurait encore très nouveau pour lui.

Tu t’étais bien nourri avant de partir bosser ? Questionna-t-il en se grattant un peu le sommet de la tête. Car si elle n’avait pas faim… pourquoi elle aurait saigné à mort un humain ? Ça n’avait pas de sens du tout. Depuis deux siècles elle s’était réglementé sa façon de nourrir… pourquoi craquerait-elle maintenant ? Et si facilement ?

Attends-je vais vérifier si y a des infos sur la tablette de Balthy, vient avec moi. Il la fit signe de retourner dans sa chambre. Là il vira ce qu’il était en train de faire sur son lit. Il fouilla dans son sac de cours la tablette et avec s’installa en tailleur sur son lit pour aussitôt l’allumer et la déverrouiller.

Peut-être qu’il y a quelques indications sur des cas de vampires qui replongent dans leur addiction. Expliqua-t-il tout en pianotant et balayant de son doigt l’écran tactile.
Il espérait vraiment trouver quelques choses dedans, sinon il ignorait totalement comment aider Elisa.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
Elisa Fawley

Elisa Fawley

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  1536594614-tumblr-p5yfvfzmui1w3v0pvo2-400
◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 83
◘ Autres comptes : Kloë Winchester
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Ven 29 Mar - 20:34

Quand tout s'effondre...

Newt & Elisa


 
« L'amitié peut nous sauver »
C'C’était un cauchemar… Comment pouvait-on perdre la mémoire comme cela ? Elle avait entendu parler d’amnésie partielle due à un choc émotionnel mais elle avait vécu bien pire que ça en plus de deux cents ans d’existence alors pourquoi maintenant ? Et pourquoi aurait-elle craqué ? Pourquoi boire du sang humain alors qu’elle était sevrée depuis des dizaines d’années ? Elle avait haï tuer ce vieillard et c’était promis de ne jamais retenté l’expérience. Alors ce n’est certainement pas volontairement qu’elle aurait tué cet homme.

Elle ne se souvenait même plus de ce qui c’était passé entre le moment où elle avait vu le cadavre allongé devant elle et son arrivée chez Newt. Deux pertes de mémoires en si peu de temps ? Avait-elle un problème ? Un vampire pouvait-il être malade ? C’était étrange comme conclusion. Pour la première fois depuis des années elle n’avait plus confiance en elle, elle était complètement perdue…

Elle finit par dire à Newt ce qu’il s’était passé. Comme elle l’avait pressenti, il fut choqué, tout comme elle. Cela ne lui ressemblait tellement pas à vrai dire…

Tu es vraiment sûr ? Tu as pris son pouls pour vérifier ?

Elle hocha la tête vigoureusement, peut être un peu trop. Elle avait vérifié plusieurs fois jusqu’à se rendre compte que ça ne servait à rien : il était bel et bien mort.

- J’ai caché son corps dans une benne à ordure. C’est horrible… sa famille.

Elle fondit en larmes pour la première fois devant lui, sans pouvoir se maîtriser. Elle paniqua en lui expliquant cela, son regard vide, sa perte de mémoire.

Je… Ho my god… il est donc bien mort… Mais peut-être que ce n’est pas toi qui l’as tué, tu te trouvais juste là au mauvais moment. Si tu ne te souviens de rien cela ne veut pas dire que tu es celle qui l’a agressé…

Elle y avait pensé effectivement, mais elle se voyait comme un monstre.

- Mais il n’y avait personne sur les lieux, pas un vampire. J’étais seule, que moi. Et puis j’ai du sang partout : sur mes habits, sur les mains, sur le visage… Comment expliquez cela ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Du trajet pour aller chez toi ? Du trajet entre chez moi et le c… l’homme ?

Elle prit la serviette qu’il lui tendit et entreprit d’enlever le sang qu’elle avait sur le visage. Un coup d’œil au miroir et les dernières traces disparurent. Elle n’osait pas se regarder dans le miroir, elle ne voulait pas voir son visage, ses yeux de prédatrice, de tueuse…

Tu t’étais bien nourri avant de partir bosser ?

Sa question la fit tourner la tête vers lui. Elle le regarda dans les yeux, se calmant légèrement.

- Oui bien sûr, je ne pars jamais au travail sans avoir bu. Je n’ai rien changé à mes habitudes, j’ai même relu mes notes pour mon devoir de droit social avant de partir. Tout allait bien…

Elle ne comprenait vraiment pas. C’est comme si cet événement était tombé du ciel de façon inexplicable.

- Tu… tu crois que quelqu’un serait capable de me faire faire quelque chose sans que je m’en rende compte ? C’est possible ?


Elle était complètement perdue. Elle n’avait pas pu faire ça… sans s’en souvenir ?

Attends-je vais vérifier si y a des infos sur la tablette de Balthy, vient avec moi.

Elle hocha la tête et le suivit. Peut être qu’il aurait une solution ? Ou son maître ? C’était un puissant sorcier, elle ne l’avait jamais rencontré mais peut être que lui aurait la solution.

Peut-être qu’il y a quelques indications sur des cas de vampires qui replongent dans leur addiction.

Effectivement, ce serait un bon début. Elle s’assit à côté de lui et regarda par-dessus son épaule. Il n’avait pas peur d’elle et cela la soulageait. Il ne semblait pas avoir changer d’avis. Son regard se porta sur sa nuque et elle y vit une veine. Elle détourna le regard et le fixa sur la tablette. Mon dieu, c’était son ami ! Elle n’avait jamais eu à se poser la question du contrôle de sa soif mais la… Elle avait tout le temps soif et avait l’impression qu’elle n’en aurait jamais assez… Pour autant elle ne pourrait pas le tuer… non ?

Elle se décala de quelques centimètres, de façon imperceptible et se concentra sur ce qui défilait sur la tablette.

- Regarde aussi si tu trouves des choses sur la manipulation et sur les pertes de mémoires… Je ne m’explique pas pourquoi je ne me souviens pas, ni pourquoi j’ai fait… ça !

 

 

code by ORICYA.

Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
Newt Campbell

Newt Campbell

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Giphy
◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 988
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Dim 31 Mar - 14:04
Quand tout s'effondre...
feat Elisa


Le sang disparaissait de ses mains et de son visage au fur et à mesure du nettoyage. Le bord du lavabo cependant en était couvert, mais il verra ça plus tard. Pour le moment il se focalisait sur Elisa qui semblait dans une merde phénoménale et pas qu’un peu hein ?
Déjà que sa vie normale n’avait jamais été simple, maintenant qu’il s’ajoutait du surnaturel, autant dire que le côté compliqué était fois 10 000 au moins.

- J’ai caché son corps dans une benne à ordure. C’est horrible… sa famille.

Ho my god… dans une benne ? Tu te rappelles dans quel quartier de New York . Et… heu quelqu’un t’a vu ?
Il était fils de flic donc forcément il pensait directe aux investigations lancées une fois que la CIA ou le FBI tomberait sur ce cadavre vidé de son sang dans cette poubelle.

Okay... bon on va procéder par méthode je crois… Première chose, on va tenter de savoir ce qui se passe avec toi. Deuxième… trouvé un plan… si vraiment on y arrive pas .... On va aviser, je vais réfléchir okay ?
Et puis la vampirette s’effondra émotionnellement écartant chaque hypothèse ou théorie qui pourrait entre sa faveur :

- Mais il n’y avait personne sur les lieux, pas un vampire. J’étais seule, que moi. Et puis j’ai du sang partout : sur mes habits, sur les mains, sur le visage… Comment expliquez cela ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Du trajet pour aller chez toi ? Du trajet entre chez moi et le c… l’homme ?

Je… enfin… ouais c’est sûr que… tenta-t-il de raisonner, mais il avait beau ouvrir la bouche, se creuser les méninges… la situation semblait ultra-critique pour Elisa et surtout mettre en évidence qu’elle avait bien tué cet homme.
Il songea à une faim subite et incontrôlable, peut-être que ceci n’était qu’un accident isolé car elle n'avait pas bu de sang depuis longtemps et que…

- Oui bien sûr, je ne pars jamais au travail sans avoir bu. Je n’ai rien changé à mes habitudes, j’ai même relu mes notes pour mon devoir de droit social avant de partir. Tout allait bien…

Fuck…
Il se gratta la tignasse et la fixa d’un air désemparé. Puis quelque chose fit tilter dans sa caboche, la tablette de Balthy. Peut-être qu’il y avait de quoi résoudre ce mystère.

- Tu… tu crois que quelqu’un serait capable de me faire faire quelque chose sans que je m’en rende compte ? C’est possible ?

S’inquiéta Eli alors qu’il se focalisa peut-être sur cette solution numérique contenant tout un grimoire ancestral qui pourrait sauver la mise. À voir s’il y avait un chapitre sur les maladies vampiriennes…
Il lui en fit par, et l’invita à revenir dans sa chambre pour de suite se pencher dessus. Il saisit la tablette, l’alluma et la déverrouilla comme n'importe quelle objet numérique et il ouvrit directe les pages du grimoire qu’elle contenait. Il chercha dans le sommaire, glissant son doigt sur les innombrables lignes qu’il contenait.
Il murmurait chaque titre, laissant son doigt descendre, descendre tandis que le sommaire lui défiait vers le haut, long trèèèès long…

- Regarde aussi si tu trouves des choses sur la manipulation et sur les pertes de mémoires… Je ne m’explique pas pourquoi je ne me souviens pas, ni pourquoi j’ai fait… ça !

Il hocha doucement la tête, pour indiquer qu’il avait bien entendu et poursuivit son manège jusqu’à trouver le chapitre sur les vampires. Il émit un petit « Ha yeah ! » de victoire et s’empressa de passer directement à ce chapitre.

Bon alors voyons ce qu’il dit sur les vampires… Si y a une référence sur des cas de maladies, amnésie ou possession … Attend… alors… Il se remit à marmonner vite fait des morceaux de textes. Non pas ça, rien à voir… Il continua pendant plusieurs minutes. Parfois semblant trouver quelques choses, mais très vite l’enthousiasme retombait.
Le chapitre était conséquent et tous deux avaient bon espoir… mais plus ils avançaient dans leur lecture, plus ce chapitre se réduisait et leur espérance avec.
Newt arriva aux dernières lignes et son doigt s’arrêta, son visage s’assombrit et il releva un regard désolé vers Elisa.

Y a rien de mentionné qui ressemble à ce que tu as vécu… Je suis désolé Eli… Il soupira, fit tomber la tablette sur le matelas et se leva faisant les 100 pas en ce passant sans cesse la main dans les cheveux.

Peut-être qu’un vampire ne peut pas se sevrer d’humain frais pendant des siècles sans péter un moment son câble. Peut-être qu’il faut de temps en temps à de vastes périodes dans le temps, qu’un vampire prélève directement à la source d’une proie… peut-être que c’est juste ça, donc là ça été l’accident mais ça ne fait pas de toi un redoutable prédateur qui va maintenant massacrer tous les humains sur terre… Enfin peut-être qu’il n’y a pas de matière à paniquer… Tenta-t-il de raisonner pour la rassurer mais aussi CE rassurer lui-même.

Il s’immobilisa, se frotta et pinça le bout du nez, posant un regard sur la vampiresse. Cherchant à voir si ses mots faisaient écho et la rassuraient un peu. Mais il n’était pas convaincu et forcément… elle ne serait pas non plus.
Il émit un soupir grave, frotta son visage et garda un moment sa main sur sa bouche, la fixant toujours mais le regard pensif. Il cherchait une solution… qui semblait pendant de longues secondes et quelques minutes, refuser d’allumer la petite ampoule au fond de sa tête.

Y a forcément eu d'autres cas bordel de merde… Les vampires sont des créatures qui existent apparemment depuis des siècles… Il y a forcément eu des infos et des connaissances ancestra…Woowww… attend… une minute… Ho my god ! Je sais quoi faire ! Ho my god mais oui pourquoi je n’ai pas pensé directe !

Il avait levé une main, marqué une pause, son visage ‘éclairant d’un sourire et d’un regain d’enthousiasme.
Puis tout à son excitation retrouvée, il s’empressa de fouiller dans ses affaires pour dénicher le médaillon et puis aussi son portable. Maintenant… ? Dilemme ? Il zieuta l’heure… 3 heures du mat… Est-ce que les sorciers du genre ancêtre prendraient mal d’être réveillé au cœur de la nuit ? Devait-il user du médaillon ou alors l’appeler tout simplement ?
Après quelques secondes de battement, il se décida, il actionna le signal par le médaillon mais aussi envoya un texto à son mentor :

« Hééé coucou Balthy ! J’espère que tu n’es pas au pays des songes et que tu ne vas pas me transformer en descente de lit car je te réveille à 3 heures du mat, mais c’est une urgence absolue. Un cas Vampirique ultra-grave. Peut-on se voir au plus vite ? En gros NOW ? »
Et une fois son message envoyé, il se tourna vers Elisa.

Je connais quelqu’un de très vieux qui peut-être pourra nous aider. Je viens de le contact, plus qu’attendre sa réponse. Et il posa son cul sur le bord du lit à côté d’elle, surveillant le portable et le médaillon qu’il avait entre les doigts.
Il ne savait pas trop comment ces bidules magiques fonctionnaient donc…
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
Balthazar J. Pears

Balthazar J. Pears

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  87f1e1058234aa1081b0b87be98fdcc1
◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 406
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur / Conseiller du Covent
◘ Mes dons : Métamorphose , Maitres Alchimiste & Illusions Psychique
◘ Côté coeur : Célibataire
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Sam 6 Avr - 16:11
Entretien avec un vampire
feat Newt & Elisa
Balthazar était pris dans les songes oniriques de la nuits quand il senti son portable se mouvoir et la sonnerie tinter de ses notes plus qu’agaçante quand elles chantent la nuit. Il n’avait pas envie de répondre et avait repris le cours de sa pensée en se retournant dans l’atmosphère chaleureuse de ses draps de soie. De dos à la table de nuit, il avait fini par s’emparer de l’appareil en se retournant, poussant un râle d’agacement quand celle-ci se remit à emplir la pièce de ses sonorités irritantes. Les yeux à demi ouverts, un silence tranquille régnait dans l’appartement. La lumière de l’écran venait lui bruler la rétine, laissante image fantôme sur sa vision. Il cligna des yeux quelques secondes avant que ceux-ci ne s’habitude à cette leur artificielle bien trop forte pour être appréciée dans la pénombre de la chambre. Balthazar se redressa, s’asseyant le dos contre la tête de lit et il alluma les bougies se trouvant sur la desserte. Il repris le téléphone cellulaire. Les bras tendus pour ne pas être aveuglé par la lumière qui se dégageait de celui-ci, Balthazar lu deux fois le message..
La première pour dégrossir, la seconde pour prendre conscience de la réelle situation. Instinctivement, il attrapa le médaillon qui trônait sur sa poitrine dénudée. Il était froid. Froid. Newt ne le portait donc pas sur lui. Il aurait dû être à température ambiante.

Le sorcier ne perdit pas son sang froid pour autant. Si son apprenti avait eu le temps de taper un texto, c’était très probablement qu’il n’était pas en danger immédiat. L’esprit Malonkse leva donc, saisissant son kimono noir posé sur la chaise face à la coiffeuse qui trônait dans l’angle de la pièce. Il s’assit face au miroir, lança l’appel et mis le haut parleur avant de poser l’appareil sur la surface en bois et de se regarder dans le miroir. Effectivement.. Il était bien trois heures du matin, et ça se voyait.. La tonalité raisonna quelques instants avant que son disciple ne décroche.
« Newt, tout va bien ? Que se passe-t-il ? Je t’ai déjà dit, tu deviendras un porte-manteau, j’ai déjà une descente de lit et tu n’es pas assez velu pour la remplacer. C’est quoi cette histoire de vampire ? Malheureusement, je ne peux pas créer un portail chez toi, ça risquerai d’être dangereux comme je ne connais pas les lieux, il serait plus que dommage que je transporte tes parents ici ou un morceau des murs. Venez, mais soit prudent sur la route, pas d’excès de vitesse, ok ? » Tout au long de la conversation, Balthazar se maquilla pour avoir une bien meilleure tête qu’à son réveil. Ah le maquillage.. Un bien fermant allié quand on a 400 ans, dont 200 de sommeil à rattraper..

Puis il raccrocha, se leva et enfila un caleçon sous sa veste qui trônait en ondulant derrière lui. Il sorti de qui déjeuner du frigo ainsi que quelques poches de sang qu’il versa dans un verre à vin qui semblait pouvoir contenir environ un litre. Si le vampire venait ici, et au vu de la voix paniqué de Newt, cela pourrait servir.
Il installa de quoi manger sur la table et fila dans la bibliothèque chercher quelques ouvrage sur le sujet principal de la nuit : Les vampire.
Il se posa ensuite sur l’imposant sofa en cuir qui trônait dans le salon et alluma sa pipe à Opium avait d’en tirer quelques bouffées, un café à la main.
Quand les deux jeunes arrivèrent, les portes s’(ouvrirent devant eux, Newt étant maintenant affilié à l’appartement, il n’avait plus besoin de sonner, d’autant qu’il était attendu par Balthazar qui se levait maintenant pour accueillir les deux compères. « Salut les jeunes, que se passe-t-il ? » Demanda-t-il un sourire quelques peu perplexe sur les lèvres..
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur



- I'll enthrall you with my eyes.. -
Elisa Fawley

Elisa Fawley

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  1536594614-tumblr-p5yfvfzmui1w3v0pvo2-400
◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 83
◘ Autres comptes : Kloë Winchester
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Ven 19 Avr - 16:29

Quand tout s'effondre...

Newt, Balthy & Elisa


 
« L'amitié peut nous sauver »
Elisa était chez Newt depuis un peu moins d’une heure déjà. Elle n’avait plus de traces de sang sur elle à part quelques taches par ci par la sur ses vêtements. Elle était terrifiée, c’était le mot. Ce n’était pas forcément le sang qui lui faisait peur mais sa perte de mémoire et le meurtre de cet homme. Jamais en plus de 200 ans d’existences elle ne s’était laissée aller ainsi. Comment expliquer ce geste après des siècles de sevrage. Elle était complètement perdue.

Newt était là. Au-delà du fait qu’il sentait extremement bon, il était la sur sa tablette à chercher des informations qui pourraient peut être la sauver. Parce que oui, il fallait que quelqu’un la prenne en main. Elle sentait au fond d’elle-même qu’elle ne pourrait se controler indéfiniment. Elle avait l’impression d’être redevenue un jeune vampire novice qui était incapable de se maintenir. C’était affligeant…

Elle regarda sans la voir la tablette, écoutant à peine ce que Newt lui disait jusqu’à ce qu’une sonnerie de téléphone retentisse. Elle vit l’expression de Newt devenir sérieuse et il décrocha. Il n’avait pas besoin de mettre sur haut parleur, elle entendait tout. C’était la voix d’un homme qui semblait un peu plus âgé que Newt. Son mentor peut être ?

« Newt, tout va bien ? Que se passe-t-il ? Je t’ai déjà dit, tu deviendras un porte-manteau, j’ai déjà une descente de lit et tu n’es pas assez velu pour la remplacer. C’est quoi cette histoire de vampire ? Malheureusement, je ne peux pas créer un portail chez toi, ça risquerai d’être dangereux comme je ne connais pas les lieux, il serait plus que dommage que je transporte tes parents ici ou un morceau des murs. Venez, mais soit prudent sur la route, pas d’excès de vitesse, ok ? »

Elle sourit quand elle entendit « histoire de vampire ». Effectivement c’était une sacré histoire, le sorcier n’allait pas être déçu.  Elle fut rassurer quand elle comprit qu’ils iraient en voiture. Elle n’était pas trop fan des portails. Elle préférait de loin courir. Mais bon, cette fois-ci elle se contenterait de se faire conduire. Autant ne pas faire un deuxième cadavre cette nuit, n’est ce pas ?

Newt lui expliqua rapidement la situation une fois qu’il eut raccroché. Elle hocha la tête et attendit qu’il se prépare. Il lui intima de ne pas faire de bruit en descendant les escaliers et elle ne put s’empêcher de rire. Il faisait un boucan monstre. Ce n’est pas elle qui allait réveillé ses parents ça c’était sur. Ils finirent par sortir de la maison et monter dans la voiture de Newt. Le trajet se déroula calmement et Elisa ne décrocha pas un mot. Elle n’avait pas envie de parler, ruminant sans cesse ce qu’il s’était passé. Ils finirent par arriver chez le sorcier.

Son appartement était impressionnant. Les portes s’ouvrirent d’elle-même devant eux. Newt la conduisit vers un petit salon où était assis le sorcier.

« Salut les jeunes, que se passe-t-il ? »

Elisa le salua poliment et s’installa sur un des sofas. Elle remarqua direct le verre de sang et ne put le quitter du regard. Après s’être fait prier, elle en but une longue gorgée et soupira d’aise. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait aussi soif.  Elle laissa le soin à Newt d’expliquer la situation. Elle finit par murmurer doucement :

- Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Je suis sevrée depuis bientôt 230 années. Pourquoi maintenant ? Je n’avais même pas soif en partant du boulot…

Elle regarda les deux sorciers d’un air affligé, ne s’expliquant toujours pas ce qu’il s’était passé.

 

 

code by ORICYA.

Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Contenu sponsorisé

Quand tout s'effondre... - Ft Newty.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PV] Quand tout part en fumée. {Lyrad}
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...
» Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe
» (M/PRIS) STEPHEN AMELL › quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille.
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: