Partagez

E Project Laboratory

The Master

The Master

E Project Laboratory DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 200
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
E Project Laboratory Empty
Sam 16 Mar - 19:32

 

 

 
E Project Laboratory

 

 Histoire et Origine du labo et du projet
 


 Le projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale. Il semble que ce projet ait connu plusieurs évolutions et ait vu le développement de sous-projets et des projets parallèles. Ainsi, de 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird, opérationnel entre 1951 et 1953, lui est apparenté. Les projets MK-Monarch, MK-Naomi, Mk-Search, MK-Often et MK-Chickwit (en) seraient des sous-projets liés. D'une manière générale, ce projet repose sur les mécanismes de dissociation psychologique des sujets, que celle-ci soit induite volontairement ou déjà présente. Il s'agit dans le projet MK-Ultra d'utiliser cette dissociation pour provoquer des comportements.

Ce qui nous amène à nos jours, où la découverte de créatures d'origine surnaturelle à permis de lancer un projet majeur reprenant et améliorant les bases de ces anciennes recherches.

E Project a donc vu le jour (il y a 20 ans maintenant) grâce à l'ambition d'un docteur en génome Dr Vince Crawford

Loin des tests barbares sous LCD comme ses prédécesseurs et ne donnant que peu de résultats intéressants, voilà qu'avec l'existence de ces créatures il avait à disposition un capital génétique incroyable, comportant des dons et des pouvoirs extraordinaires à exploiter, à transférer et combiner sur des sujets humains.

Un arrangement secret établi avec le gouvernement réserve alors au projet un budget important et l'entier contrôle comme la confidentialité de ses travaux. Ainsi que tout un complexe laboratoire récemment réhabilité et reconstruit à neuf sur un site abandonné depuis des années dans une des îles en périphérie de New York North Brother Island. Un déménagement du labo sur New york qui est très récent, du fait de la forte concentration de créatures et de leurs grands potentiels recensés par les services de renseignements.

Les buts de ce projet:

- L'élaboration d'individu aux capacités puissantes et extraordinaires pouvant devenir des armes humaines.
- La radicalisation de maladies mortelles.
- L'optention de la "jeunesse éternelle".

Des dons, des pouvoirs, des capacités que le gouvernement, que les nations Unis tenaient absolument à avoir sous contrôle. Quitte à  fermer les yeux et passer sous silence les méthodes utilisées par le Docteur Crawford au sein du Laboratoire.

En effet les sujets d'études et d'expérimentations souvent enlevées et séquestrées contre leur volonté.
Des sujets hôtes humains recevant ces dons à leur insu, parfois injecté à des embryons encore dans le ventre de leur mère. Des agissements proches de la torture pour les cobayes, mais donc le tout sous le couvert du secret gouvernemental.

Les sujets de labo ne porte qu'un prénom et suivit d'un numéro de dossier comme identité.

exemple "Prénom H.01"



 

 


 

North Brother Island
 


Un endroit assez étrange et quasiment inconnu, même des New-Yorkais eux-même : la North Brother Island.

Comment une île à  New York City peut elle être complètement oubliée aujourd’hui alors qu’elle était très connue il y a 100 ans pour être mystérieuse et glauque ? C’est l’histoire de l’île North Brother Island.

Pour rejoindre l’île depuis le Parc Barretto Point dans le Bronx il faut 10 minutes. North Brother Island abritait à l’origine l’hôpital Riverside entre les années 1880 et 1930. L’hôpital a servi des centaines de patients qui ont souffert de maladies transmissibles, dont la variole, le typhus, la fièvre scarlatine et même la lèpre. C’est aussi là où  » Typhoid Mary « a été mise en quarantaine, et où elle est finalement décédée. En 1935 pour le New Yorker, l’éditeur Stanley Walker décrit l’île comme «… un endroit sombre. Assis là, on peut voir les réservoirs de gaz sur la rive du Bronx. La nuit, l’eau sale de l’East River clapote contre les rochers, faisant un bruit fantomatique et désordonné » . Les installations de l’île ont depuis été mises hors service et l’île elle-même est abandonnée depuis 1963.

Mais pour accueillir E Project Laboratory d'important travaux furent effectués depuis 5 ans. Une réhabilitation faite dans le secret et la confidentialité la plus totale.
Maintenant sur cette île extrêmement protégée et difficile d'accès, se trouve un important complexe de recherche et d'étude entouré par des dispositifs de sécurité impressionnants.
Le bâtiment extérieur propose sur plusieurs niveaux, bureau, infrastructure d'études, de communication, mais aussi de restauration, de soin et de logement. Car toutes les personnes travaillant sur le site, demeurent sur le site H24 7 jours sur 7.

Mais le laboratoire n'est pas seulement plusieurs gros bâtiments de pierres et de fenêtres qui se dresse au milieu d'une végétation verte et dense entourée de hauts grillages barbelés et électrifiés... Il s'étend aussi profondément dans le sol, sur plusieurs niveaux. C'est là que se cache le véritable secret d'E Project Laboratory.
Loin de la lumière du jour, sous couvert du gouvernement, au plus profond dans le sol, se trouve les cellules, les salles d'expériences, d'études, d'opération. C'est là que résident les "sujets" sous surveillance constante.

L'île est donc difficile d'accès, entouré d'eau, accessible que par bateau ou par hélicoptère mandaté par l'État. Toute personne de s'approcher du lieu se verrait clairement reconduite jusqu'à la rive opposé par une équipe de sécurité armée jusqu'aux dents.
C'est clairement une Île mystérieuse, oubliée de tous et une prison de l'horreur pour tous ceux qui se trouve enfermée dans ses sous-sols.

 

 

 


 
codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Voir le profil de l'utilisateur


E Project Laboratory 13521210
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gotan Project revisite le Tango
» Project X Zone
» [RPG] K Project RPG
» Citadel Project Box
» 510 millions de dollars pour reconstruire Carrefour-Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: