Partagez

→ Les indispensables au forum

The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 13:58
Voici la liste et des propositions de scénarios qui peuvent être très important pour le forum, son contexte et son évolution.

Le sommaire:


E Project Laboratory
Le maire & ses élus/adjoints
Les forces de l'ordre (Brigade de police/ et juge)
Le FBI & La CIA
Les Hunters (clan/famille)
Le clan de vampire
Meute de Loup garou
Convent de sorciers
Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:02
E Project Laboratory



Vince Crawford

Docteur - 50 ans environ - Humain - I don't want - Feat Aidan Gillen

Son passé... C'est un grand mystère mise à part qu'il est blindé de diplôme dans le domaine de la science et la biologie. C'est une pointure dans cette branche, même grand génie du génome.

Un génie qui cependant a perdu toute humanité en fondant E Project Laboratory (E.P.L).
Si l'objectif de base était d'utiliser les gênes des créatures pour façonner des individus humains plus puissant et résistants, son ambition lui a fait perdre totalement toute éthique.  Cela ne semble pas l'affecter d'utiliser des gamins et de jeunes individus comme des rats de laboratoires.
C'est un homme très impliqué dans ce projet, il y met même un zèle plus que nécessaire. Sa priorité qu'aucun éléments gênant ne vienne perturber les récoltes et les expériences nécessaire aux résultats si précieux.
Les créatures surnaturelles le fascine mais plus pour leur potentiel avant tout. En côtoyer dans son laboratoire ne le dégoute pas, cependant il n'éprouve pas d'affection non plus.

C'est un homme cultivé, beau parleur aussi, à première vue on pourrait pleinement lui faire confiance, tellement il sait endormir la méfiance sous un beau discours. Mais il est comme le venin d'un serpent, qui paralyse doucement sa proie, avant de pouvoir engloutir toutes sa volonté ou alors l'éliminer proprement.
Il a de l'ambition aussi, il contrôle tout ce qui touche aux expérimentations et au labo. C'est un homme puissant, dangereux qui a même le gouvernement à sa botte.

fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre





Peter Harrighton

Chimiste - 44 ans - Human - I don't want - Feat David Tennant

Peter est un homme de bonne famille, aux manières irréprochables. Venant d'une lignée noble de l'Amérique du Sud, il a sût garder un patrimoine fournis, notamment grâce aux fermes de cotons de ses ancêtres. C'est très jeune que l'on lui enseigne l'art de la bonne parole et du paraître, et il comprend rapidement que les mots et la connaissance sont des armes plus destructrices que n'importe quel virus. C'est pourquoi, plutôt que de développer son corps comme tout les adolescents, il passe un temps considérable enfermé dans la bibliothèque de son internat privé, le nez plongé dans des bouquins qui auraient endormis quiconque se serait osé à leur lecture. Mais pas lui. Non, pour Peter, tout est bon à apprendre, à connaître, ce qui fait de lui un véritable acharné du travail. Frôlant toujours le burn out, il n'est pas rare que le sommeil le fuit jusqu'à tard dans la journée.

Insomniaque les trois quart du temps, il contrebalance ce léger inconvénient par des surdoses de caféines ou un excès de consommation de cigarette. Aimable avec les employés du laboratoire, dont il aide l'administration avec son ami, et patron, Vince. Il se drape dans une étoffe soyeuse et sait quel compliment faire pour s'attirer les faveurs ou l'attention, allant jusqu'à manipuler son entourage par un sourire bien placé et une parole avantageuse. Parce que s'il y a bien quelque chose que Peter déteste, c'est d'être invisible, de ne pas être regardé lorsqu'il entre dans une pièce, qu'on ne fasse tout bonnement pas attention à lui. Dans le cas où son interlocuteur ferait preuve d'ignorance à son égard, il pourrait se montrer violent, mais rarement physiquement, usant plutôt de moyens retors et fallacieux pour le discréditer et le traîner dans la boue. Ce qui le veut en retour ? Qu'il vienne jusqu'à lécher ses chaussures pour regagner ce qu'il a perdu.

Intelligent et sûr de ses connaissances, Peter est un chimiste accompli, qui met un point d'honneur à accomplir son travail jusqu'au bout, quelque soit le prix à payer. Il a en horreur les créatures surnaturelles, qu'il ne voit que comme une anomalie génétique à éradiquer, mais dont il est parvenu à reconnaître l'utilité pour leur grand projet.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre





Oswald Connors

Surveillant dans un lycée - 27 ans - Wizard - I don't want - Feat Hugh Dancy

Oswald c'est avant tout un amateur d'arts. Sous toutes ses formes. Il peut passer des heures dans une galerie, à un vernissage quelconque et admirer une peinture abstraite, constituée d'un simple trait rouge sur un fond impeccablement blanc. Et le chaos en est l'une des plus belle expression. C'est pourquoi, lorsqu'il a découvert ses talents de sorciers dans sa jeunesse, il s'est empressé de s'en servir pour apporter sa petite touche de couleur dans un monde qu'il trouve parfois fade. Spécialiste du feu, il ne se sent à l'aise que dans cet élément, et a ainsi acquit le surnom de Ragnarok, le fléau des dieux dans la mythologie scandinave. Partout où il se rend, il sème un carnage dans son sillage, que ce soit des cendres fumantes, ou un désordre sans nom.

Excentrique jusqu'aux bouts des ongles, il parle parfois tout seul, s'adressant à un ami imaginaire, en faisant fit des regards que l'on peut lui porter. Il n'est pourtant pas atteint d'une maladie mentale, même s'il possède une pyromanie aiguë qu'il ne souhaite pas soigner. Non, c'est juste qu'il apprécie l'univers qu'il s'est construit dans sa tête, un idéal où il pourrait se dresser au sommet et contempler l'anarchie. C'est probablement cette folie qui l'habite qui lui octroie son intelligence remarquable. Et si les mathématiques lui semblent barbantes, c'est parce qu'il en comprend rapidement les solutions. Certains voient des lignes de codes flotter dans les airs, et bien lui, ce sont des formules irrésolues, un alignement de chiffres dont il peut faire ce qu'il veut. Sadique, rancunier et passionné de torture (qu'il voit comme une extension artistique), il sait se montrer créatif face à l'un de ses adversaires. Et s'il ne tue pas, puisque le grand patron pour lequel il travaille le lui interdit, ça ne l'empêche pas d'user jusqu'à la corde la close de dégâts autorisés sur l'une de ses cibles. Pourtant, ça ne l'empêche pas de les traiter avec un respect qui lui est propre : Il vouvoie, se comporte comme un gentleman, mais seulement si on lui rend la pareille.

Pourquoi, en tant que créature surnaturelle, il a commencé à travailler pour un laboratoire qui souhaite prendre les siens comme cobayes ? Ce n'est ni pour la gloire, ou le prestige. Se sentant exclu depuis son plus jeune âge, ce fut une évidence qu'il accepte la proposition de Vince Crawford, après sa captivité. Il est son artiste, celui qui plongera la ville, puis le monde entier dans une guerre sans fin. Rien que pour admirer son chef d'oeuvre, il est prêt à tout.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre



Samuel Doe

Expérience - 16 ans - Hybrid - I don't want - Feat Percy Hynest

Samuel aurait pût être un gamin turbulent, ne pensant qu'aux jeux vidéos et ne supportant ni ses parents, ni ses cours. Crachant sur n'importe quel adulte, et ne pensant pas au lendemain. Un adolescent typique vivant de pleins fouet une crise qu'il ne contrôle pas, qui le submerge et qui le rend insupportable. Pourtant, la réalité est toute autre. Colérique, à fleur de peau, susceptible et haineux, voilà comment il est. Et s'il ne supporte pas l'autorité, qu'il la rejette en bloc, il est bien forcé d'obéir pour rester en vie. Il en est persuadé, s'il se trouve enfermé dans ce laboratoire depuis sa naissance, ce n'est pas à cause des humains, mais bien des créatures surnaturelles. Le conditionnement qu'il subit quotidiennement fait son effet, tout comme la propagande assommante que les chercheurs lui font manger à toutes les sauces.

Sujet aux pulsions violentes, parfois sanguinaires, il est le fruit d'une expérimentation abominable, qui l'a doté de facultés incroyables. Télékinésiste, se servant de ses émotions les plus primaires pour amplifier son don hérité d'un sorcier. Il cherche à se faire bien voir du Docteur Crawford, pour rentrer dans ses petits papiers et enfin goûter à l'air pur de l'extérieur, se comporter comme un garçon normal, même s'il sait qu'il ne l'est aucunement. Il se sait supérieur aux autres, et s'il est assez instable la majeure partie du temps, il connait son objectif et s'y tient : Enfermer chaque créature surnaturelle pour ne plus qu'elles arrachent leur liberté à des enfants.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre





Eleonore Dickens

Cobaye - 560 ans - Vampire - I'm sure - Feat Ruby Rose

Eleonore c'est une boule d'énergie dont la mort prématurée n'a rien changé. Ou presque. Issue d'une période trouble, dans un pays que nul ne connaît, restant très floue sur son passé et sa vie précédant sa transformation, il est facile de deviner qu'elle n'a aucun regret. Non, c'est même une certitude. Immortelle depuis plus de cinq siècles, elle s'évertue à profiter de chaque jour comme s'il s'agissait du dernier. Avant sa capture par le laboratoire EPL, elle était une habituée des raves en tout genre, s'invitant partout où sa condition pouvait être remarquée. Puisque oui, elle aime le danger, joue avec depuis ses premiers pas vampiriques et s'en amuse. On a qu'une vie, c'est son credo, même si elle est bien placée pour savoir que l'on peut en posséder une deuxième.

Ravissante, joyeuse et enfantine, elle était sans nul doute le rayon de soleil ne pouvant pas les tuer, mais qui au contraire, aurait put refaire battre leurs cœurs pourtant froids. Et si elle a abandonné sa famille mortelle, il y a bien longtemps, il n'en est pas de même pour celle qu'elle s'est forgée à la force de ses crocs. Son clan, c'est tout ce qu'elle a de plus précieux, et ses enfants, les âmes égarées qu'elle a arraché aux ténèbres de leurs tourments pour les faire devenir une espèce supérieure, sont ceux pour qui elle donnerait tout ce qu'elle a, y comprit si pour les préserver elle doit vendre son âme au diable. C'est ce qu'elle a fait, se retrouvant entre ses griffes pour qu'ils échappent aux terribles chaînes que leur promettait cet homme, ne voulant que leurs gênes pour commettre des actes qu'elle réprouve de tout son être.

Captive depuis près de vingt ans, elle ne s'est pas encore habituée à la morsure des UV sur sa peau claire, d'une pâleur ne laissant aucun doute sur son statut de cadavre. Elle ne sait pas encore ce que ses geôliers préparent dans les détails, mais elle guette l'instant lui permettant de s'échapper et de leur faire regretter amèrement d'avoir voulu jouer à Dieu, contre une personne sur qui le temps n'a aucune emprise. Oui, elle est patiente Eleonore, chaque seconde est futile et elle a tout le temps devant elle après tout. Et puis les meilleures choses méritent que l'on les attende, n'est-ce-pas ?
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre



Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:03
Le maire & ses élus/adjoints



Rudy Nixon

Maire de New York - 50 ans environ - Humain - I don't know - Feat Robert de Niro

Jamais son mandat de maire ne fut plus difficile que ces deux dernières années, mais surtout cette année. En tant que représentant de la ville, il se doit d'assurer le bien-être des citoyens, sauf que ces meurtres, ces disparitions le mettent dans une position très délicate. Il reçoit des quantités de doléances et malheureusement il n'a aucune réponse rassurante à diffuser. Alors il est souvent en contact avec la police, la CIA, le FBI afin de connaître l'évolution des enquêtes. Et actuellement un peu sa hantise c'est la presse qui forcément l'attend au tournant.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre



Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:03
Les forces de l'ordre & Justice



Marcus Wilson

Agent de Police - 34 ans - Humain - I don't know - Feat Theo James

C'est fièrement qu'il aborde son uniforme, depuis tout gamin s'était ce qu'il voulait faire... Flic ou pompier. Cela fait 11 ans qu'il est dans cette unité, et que la sécurité des New-yorkais c'est sa plus grande priorité. Son grand-père était policier, certainement que sa vocation vient de lui et de toutes ces histoires qui lui racontait. Il a 4 autres frères, des petits frères, son père est handicapé depuis un grave accident de la route et sa mère ne touche qu'une petite retraite. Donc lui et ses petits frères aident un maximum financièrement les parents à joindre les deux bouts. C'est vraiment un mec généreux, même si être dans les forces de l'ordre et affronter la misère et la violence au quotidien l'obligent à se forger une carapace sur le terrain. Il n'est pas toujours facile d'être professionnel quand sa conscience et son humanité lui dictent toute autre chose.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Ben Cooper

Inspecteur - 57 ans - Humain - I don't know - Feat Tony Goldwyn

Ben a pas mal d'années de service sur le terrain. Il en a vu des choses en sillonnant les avenues de New York. Maintenant il est plus souvent au poste et il gère toute une brigade. Le terrain, il y va de temps en temps sur les affaires les plus graves ou sanglantes. Il est clair que depuis quelque temps maintenant, il se rend plus souvent sur les scènes de massacre. Il était là pour le cadavre trouvé dans la benne à ordure. Ce qui se passe dans sa ville, il en fait de plus en plus une affaire personnelle. Il faut dire qu'en tant qu'inspecteur, il a la pression des résultats, d'assurer la sécurité de ses concitoyens de plus en plus en panique.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre



jennifer Banks

Juge - 58 ans - Humain - I don't know - Feat Patricia Clarkson

Le droit a toujours été sa vocation, depuis toute petite, la justice avait de l'importance à ses yeux.
Après de longues études, elle a pu accéder au barreau, puis évoluer d'avocate à juge.
Les affaires, elle en a vu passer dans sa carrière. Des cas graves ou des plus incongrues. Mais depuis peu, les évènements sont clairement des plus étranges.
En tout cas elle suit avec intérêt l'actualité et espère que le ou les responsables de ses meurtres horribles et disparitions finiront derrière les barreaux.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre



Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:03
Agents FBI & CIA



Rebbeca Walker

Agent du FBI - 37 ans - Humain - I don't know - Feat Noomi Rapace

Rebbeca depuis toute gamine a toujours voulu être flic, comme son père dont elle est très fière. Très vite arrivée à l'école, elle a su s'imposer auprès de ses camarades. Elle ne préférait même surtout jouer avec les garçons que les autres filles de son âge. Bon elle avait quand même une amie, mais elle ne s'entendait vraiment qu'avec la gent masculine. Et même en poursuivant ses études, le Lycée Etc, elle trainait toujours avec des mecs. Son ambition était de suivre les traces de son père. Et elle intégra le programme de formation du FBI à l'obtention de son diplôme de fin d'études. Elle fut directe dans son élément.
En parallèle de sa nouvelle vie de flicette, Reb qui n'avait pas perdu contact avec sa meilleure amie, suivait quand même ses conseils de rester un peu "féminine" et de ne pas qu'être pote avec des hommes. C'est même elle qui la mis en relation avec son futur compagnon. Après deux ans de relations un peu chaotiques quand même, ils sautèrent le pas pour dire oui.
Elle tomba même enceinte deux fois dans les années qui suivirent, mettant au monde un garçon puis une fille.
Cependant il n'était aucunement question pour elle d'arrêter son job. Elle a pourtant une famille et son métier est dangereux, surtout en ce moment. Mais c'est une vocation. Ce monde est tellement dangereux et pourri, elle espère pouvoir arrêter un maximum de ces enfoirés.

Elle n'a aucune idée de ce qui se passe en ce moment, le surnaturel elle n'y songe même pas. Pour elle sait un grand malade, certainement l’œuvre du pire serial killer de ce siècle. Et elle est bien décidée à le trouver et l'arrêter.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Chainez Laurens

Membre de la CIA / Documentaliste à l'université sous couverture - 28 ans - Humaine - I'm not ready - Feat Sarah Shahi

Chainez c'était la fille typique venant d'une famille tranquille, vivant dans un quartier calme dans une banlieue sans histoires. D'une mère israélienne ayant quitté son pays à cause des conflits qui oppose son peuple à la Palestine depuis des années, et d'un père ayant grandi en Sicile mais suivant les traces de son arrière-grand-père en tenant une pizzeria dans le Lower East Side. Proche de ses parents, elle se voyait déjà munit d'une toque et d'un tablier à l'effigie du restaurant Laurens, mais il n'en fut rien.

Athlétique depuis son plus jeune âge, elle se distingua rapidement en football et basketball, mais c'est vers les sports de combat que son cœur balancera une fois au lycée. Craignant que des garçons souhaitent profiter d'elle, elle mit un point d'honneur à apprendre à se défendre, tant pour combattre son extrême timidité, que pour s'éviter certains ennuis. C'est cette ténacité ou plutôt, cette obstination à être la première dans son domaine de prédilection, qui attira l'un des membres de la CIA, qui sera chargé de son recrutement. Armée d'un sens de la justice poussé et d'une envie de faire ses preuves, elle acceptera son offre, et deviendra une agente distinguée et reconnue par ses pairs.

Lorsqu'on lui parlera de l’existence des créatures surnaturelles, elle s'enfermera dans une spirale de déni, refusant qu'une telle chose puisse avoir vu le jour dans un monde comme le leur. Et si elle ne s'était jamais refusé une bonne lecture pour développé son imaginaire trop peu fournis, c'étaient bien ses côtés cartésien et pragmatique qui l'avaient emporté. Pourtant, elle fut forcée de faire face à la réalité lorsqu'on lui proposa de visiter les locaux d'EPL. Et là.. Ce fut un choc. Et si enfin, elle a ouvert les yeux sur les choses immondes peuplant la Terre, allant bien au-delà de son aversion pour les hommes, elle ne souhaite pas s'y mêler. Son travail, c'est de les traquer, pas de faire ami-ami avec eux. Non, ils ne sont clairement pas normaux, et si elle peut aider à s'en débarrasser, même indirectement, alors, pourquoi pas.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre






Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:04
Les Hunters & Chasseurs de têtes


Morgan Steel

Hunter confirmé - 47 ans environ - Humain - I don't want - Feat Mads Mikkelse

Morgan Steel n'est pas un tendre et il n'est pas spécialement adepte des clans. Pourtant il n'est pas en solitaire non plus, juste qu'il fait certaines allégeances qui l'arrangent bien. Il vient d'une famille de Hunter. La chasse aux créatures surnaturelles se fait de génération en génération. Autant dire qu'il a une "dent" contre ces monstres à l'apparence humaine. Il n'éprouve aucune pitié quand il s'attaque à l'un d'entre eux. La compassion n'habite pas son cœur. En général il tue directe, mais il lui arrive de temps en temps de "s'amuser" un peu avant d'achever sa proie. Voir sa victime se tortiller de douleur et crier c'est jouissif pour lui.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Kyle Deadshot

Hunter pro - 30 ans environ - Humain - I don't want - Feat Jai Courtney

C'est un homme de terrain qui sillonne New York la nuit,  pour dénicher les "proies". Si parfois il travaille en partenariat avec d'autres réseaux de "chasse aux créatures", il aime aussi la besogne en solitaire. Ce qu'il kif avant tout c'est la traque. Plus le cobaye est coriace plus il prend son pied.
Une fois qu'il a choppé sa proie, il assure le traitement lui-même. Mais il peut aussi livrer la "marchandise" à d'autres Hunters en échange de fric ou tout autres produits intéressants

Voilà pourquoi il a sauté sur le marché et il s'est fait une sacrée petite réputation. On l'appelle le DeadShot c'est qu'il rate rarement son coup avec son fusil /flingue ou tout autre arme dont il s'équipe selon ses humeurs.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Kloë Winchester

Hunter pour l'EPL - 22 ans - Humaine - I don't want - Feat Madelaine Petsch

Winchester.. Qu'il est difficile de porter un nom comme celui-ci. Illustre lignée de Chasseurs, de père en fils ou de mère en fille peu importe, les membres de cette famille si peu ordinaire sont tous amenés à côtoyer le monde dangereux et impitoyable des surnaturels. Originaires d'Angleterre, ils sont aussi craints que respecter pour leurs formidables talents. « Infernus et perditio praesidium. », une devise qu'ils affichent sur leurs armes ou sur leur pendentif en forme de croix. Protection et Destruction. Et s'ils ont acquit une réputation qui n'est plus à faire, c'est sur un tas de cadavres et d'ossements qu'ils se hissent. Protecteurs à la fois du monde des mortels et des surnaturels, ils ne mettent en pratique leurs menaces qu'auprès de ceux qui vont jusqu'à franchir la frontière qu'ils leur ont imposé. Chacun chez soit et tout le monde s'en porte bien.

Kloë, c'était la petite rebelle qui refusait de suivre les cours d'histoire que lui dispensait son père, qui se cachait toujours derrière son grand-frère pour ne pas avoir à s'entraîner. C'était une gamine qui voulait devenir une princesse et pas une guerrière, qui aurait préféré une tour d'ivoire à une cage d'acier trempé. Elle fut pourtant forcée de suivre les traces de ses ancêtres, apprenant les rudiments du combat, les tactiques d'embuscades et les nombreuses faiblesses de leurs cibles. À l'âge de quatorze ans, elle subit le Rituel du sang, consistant à mener une traque du début à la fin, puis de se marquer du sang de son ennemi. Pratique qu'elle jugea barbare avant de s'y essayer. Elle y prit goût. Plus qu'elle ne l'aurait dû sans doute. Après ça, l'adolescente réfractaire et si peu investit dans les affaires familiales changea du tout au tout.

Indisciplinée, agressive et entêtée, elle s'affirma de plus en plus, allant jusqu'à se mettre à dos son frère, qui jusque-là, n'avait fait que la soutenir. Elle ne franchit pourtant pas la limite imposée par leur règlement, jusqu'à ce que l'EPL contacte son père. Et si ce dernier refusa de se vendre à un pauvre fou, ce fut elle qui quitta le cocon austère de la demeure ancestrale pour se rendre à New-York, reniant peu à peu sa patrie pour une autre. Elle allait enfin pouvoir laisser ses instincts prendre le dessus, et au diable l'honneur qui aurait dût dicter ses actes. Non, elle est une tueuse, et elle se complaît dans cet état de fait. Kloë, ça aurait pût être cette file que l'on salue et qui devient la reine du bal, mais qui préfère se baigner dans les entrailles de ses proies. Sadique, perfectionniste et joyeuse, c'est un condensé malsain qui fera face à quiconque aura provoqué l'intérêt de son employeur. Ses actions sanglantes ne sont pas au goût de sa famille, mais elle s'en fiche. Ce qu'elle veut, c'est qu'ils meurent tous. Surnommée le Petit Chaperon Rouge à cause de sa tenue, elle compte bien chasser le grand méchant loup.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:04
Le clan de vampire de Manhattan




Victoria Agnelli

Chef du clan de Manhattan - 4 siècles - Vampire - I don't want - Feat Famke Janssen

On la surnomme "la veuve noire" ou l'araignée
Au moins 4 siècles d'existence pour cette vampire belle et redoutable. Il y a environ 400 ans, cette femme de la noblesse Italienne a été transformé en créature de la nuit et assoiffée de sang humain. En 400 ans, elle a pu explorer et amasser de la puissance, de l'influence et de la richesse. Cultivée, pleine d'ambition et d'envie de distraction, elle a fait le tour du monde, créant d'autres vampires pour former son clan. Des disciples, des alliés à sa cause, à son règne car elle est comme une reine, une altesse avec autour d'elle sa cour de favoris.
Installée depuis pas mal de temps sur New York, elle a décidé il y a 50 ans d'avoir un "descendant", un "fils" avec toutes les qualités et défauts qu'elle apprécie.
Mais son héritage, son clan et son règne elle n'est pas prête de le lâcher encore. Et puis il se passe bien des choses très intéressantes en ce moment. Ces disparitions, ces "meurtres" l'amusent de plus en plus et qui sait... peut-être que cela va bien au contraire beaucoup arranger ses affaires et son petit business..
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre


Autres membres du clan possibles:


Elliot Travers

membre du clan de Manhattan - 50 ans - Vampire - I m'sure - Feat Noah Schnapp

Il y a 50 ans, ce petit garçon se rendait constamment à l'hôpital pour subir des dialyses... C'était si douloureux, et pourtant il ne se plaignait jamais. Souriant à sa mère alors que dans son regard et sur ses trains juvéniles ont pouvait y lire la souffrance. Pour le sauver, il lui fallait un rein, une greffe de rein. Mais il y avait une difficulté, son sang... Un groupe rare qui ne lui donnait que très peu de possibilités d'en avoir une un jour. Pourtant sa famille et lui gardait espoir. Chaque fois qu'il allait dans cet hôpital et qu'il bénéficiait d'attention adorable de l'équipe soignante, il s'accrochait à fond à la vie. Pourtant... Son état finit par décliner au bout d'un an. la greffe devenait urgente pour sa survie. Sauf qu'il est horrible de souhaiter la mort d'un autre pour espérer vivre. Elliot se refusait même si allongé dans son lit d'hôpital, une part de lui-même voulait encore pouvoir vivre tant de chose.
Affaibli, beaucoup... Pendant une de ces nuits dans cette chambre sentant les médicaments, une silhouette se faufila par la porte. elle était grande et réveilla facilement le garçon.
Tout doucement elle plaça un doigt sur sa bouche en laissant échapper un petit "shhhhhttt". Puis elle vint s'assoir à son chevet cette belle dame à la peau sombre. Elle lui caressa les cheveux et le visage de ses doigts froids, lui racontant une incroyable histoire sur l'immortalité. Sur une autre manière de vivre et de repousser la maladie.
Il devait rêver... Et cette nuit il mourut donc, pour renaître loin de sa famille, avec elle et ne connaissant plus la crainte de la mort.
Mais sa famille lui manquait, à 15 ans on ne veut pas quitter sa famille. Cependant il était devenu un vampire et cette immortalité dans la peau d'un gamin est très difficile à supporter. Un corps de 15 ans avec un esprit de 50 ans....
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre





White Rose

membre du clan de Manhattan - 258 ans - Vampire - I don't want - Feat Nicola Peltz

Ne vous fiez pas à cette "jeunesse" inscrit à jamais sur ses traits. La vampirette blonde est une redoutable sang sue qui règne sur le monde de la nuit à Manhattan. Une vraie petite princesse sanguinaire. Elle aime le luxe, la vie confortable et les divers plaisirs du monde. Elle est membre d'un grand clan de vampire. Usant de son physique de poupée, elle sait s'attirer la sympathie. cependant c'est la pire des garces. Et pour elle les humains sont des jouets et du sang frais à disposition.

En tout cas , évitez de faire un pacte avec elle... Vous le regretteriez. Son passé est inconnu, elle n'en parle jamais.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre


Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 26 Jan - 14:05
La meute de loup garou du Bronxs




Cesar Faribault

L'alpha de la meute - 43 ans - Werewolf - I m'sure - Feat Robert Downey junior

Il a été à une époque le bras droit du précédent alpha. Mais ce dernier est décédé tragiquement il y a maintenant 15 ans de ça. Cesar du fait de son autorité a été promu comme chef de la meute et cela sans violence. Il gère ainsi tout ce qui touche les loups-garous de New York et Manhattan et veille comme l'avait fait avant lui son prédécesseur et ami. Il veille d'être toujours en règle et en accord avec les règles de sécurités établis par le convent des sorciers. C'est un homme honnête, droit et de confiance. Mais il sait aussi se montrer redoutable et agressif face à l’ennemi.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre





Kara Jackson

Barmaid dans un nightclub à Brooklyn - 27 ans - Werewolve - I m'sure - Feat Jessica Szohr

Kara depuis toute petite n'a toujours connu que des galères. Elle a grandi dans le Queens, dans une petite maison bruyante et pas toujours très sécur. Son père était un alcoolique et accroc des paris et jeux. Sa mère n'était pas un modèle de stabilité, se tirant parfois pendant des mois de la maison. Kara étant l'ainé a dû gérer la baraque et ses deux petits frères et la benjamine. Mais un jour, l'assistance sociale s'en est mêlé et la fratrie furent séparées et placées.
Sauf que chez les Jackson on ne baisse pas si facilement les bras. Usant d'astuce, les frères et soeurs réussir à se revoir régulièrement.
Kara étant un peu trop grande pour la famille d'accueil, elle allait sur ses 18 ans à l'époque, on la mit dans un foyer pour jeune femme. Avec beaucoup de jeunes mères aussi.

C'est pendant cette période où la jeune femme avait du mal à accepter le synthème, qu'une nuit après avoir fait la belle du centre pour aller s'amuser avec un groupe de fille du foyer dans un bar du coin, qu'elle fit la mauvaise rencontre.
Il lui tomba dessus et ce qu'elle se souvient seulement confusément fut la douleur et ses yeux... si peu humain... Brillants et rougeoyants.
Elle se réveilla à l'hôpital avec un horrible bandage sur la gorge et la moitié de la clavicule.
Son état lui permit de sortir et de retourner au foyer, sauf qu'à la pleine lune suivante. Quelque chose d'étrange ce produit en elle. Kara perdait le contrôle de ses nerfs, de ses émotions. Elle devenait agressive quelques jours avant. Et la nuit de sa première transformation, par chance, elle était isolée et n'eut pas l'occasion de faire du mal.

Elle se réveilla quasi nue dans un parc. Kara se croyait folle à lier, en proie à de troublantes crises de somnambulisme. Mais non et ce fut un gars plus âgé qu'elle, même il aurait pu être presque son père, qui lui révéla sa toute nouvelle nature.
Il l'avait récupéré et gardé à l'abri. Au départ elle le traita de vieux fou, et il lui montra.
Cela fait un bail qu'ils se connaissent maintenant, il est devenu son mentor, son point de repère. C'est grâce à lui qu'elle n'a pas mal tourné. Qu'elle a trouvé un job, qu'elle fait des démarches pour avoir sous tutelle ses frères et sa sœur. Et puis surtout qu'elle sait gérer maintenant ses phases de transformation.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Simon Meyers

étudiant et le petit dernier de la meute - 16 ans - Werewolf - I m'sure - Feat Owen Teague

Simon est un ado très peu social dans son Lycée. Il a des amis, quelques-uns, mais ce n'est pas non plus le mec populaire. Sa vie n'est pas spécialement un accomplissement. Des notes moyennes, une vie des plus calmes. Sa famille n'est pas emmerdante, mais sa mère lui met un peu la pression sans le vouloir pour qu'il fasse de bonnes études. Faut dire qu'elle l'élève seule et ce n'est pas facile. Son père? Il s'est barré avant sa naissance et depuis plus de nouvelles. Il cultive un look assez sombre, un peu rock et s'intéressait avant beaucoup au surnaturel et à l'occulte. Il tenait un blog sur les phénomènes paranormaux. sa page FB aussi, n'ayant dans sa liste que quelques potes, amies, des gens qui comme lui pense que les vampires, le loup-garou et la sorcellerie existent.
Et y a un an, la vérité l'a rattrapé, un soir en rentrant chez lui un peu trop tard après une soirée chez un pote, il s'est fait attaquer et mordre par un loup-garou.
perdu et souffrant avant sa première transformation, et cherchant des réponses sur internet, c'est comme ça qu'il a été repéré par Cesar et que depuis il est devenu le bêta de ce dernier. Peu à peu Simon se fait à sa nouvelle vie, alliant étude et ses cycles lunaires. par contre maintenant son blog et tout le reste, il a fermé tous ses comptes.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210
The Master

The Master

→ Les indispensables au forum DarlingUnsteadyGuernseycow-small
◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 202
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
→ Les indispensables au forum Empty
Sam 16 Mar - 17:42
Le Convent des sorciers



Mark Wyle

professeur de littérature anglaise - 44 ans - Wizard - I m'sure - Feat Bradley Cooper

Mark enseigne la littérature anglaise dans un Lycée à New York et jongle aussi avec sa condition de "maître" afin d'aider d'autres jeunes sorciers un peu paumés avec leurs dons. Il est né et à vécu son enfance à Londres. sa mère est anglaise, son père américain. Et tous deux étaient des sorciers. Oui étonnement il a bien grandi dans une famille de sorciers, ce qui lui a facilité les choses pour apprendre à dominer sa magie. Il a conscience qu'il avait beaucoup de chance d'être bien entouré. Durant sa jeunesse, il a pu constater qu'hélas ce n'était pas forcément le cas. Son père avait également le statut de "maître". Le très jeune Mark put alors côtoyer d'autres apprentis sorciers et entendre leurs histoires.
En grandissant, il désirait suivre les traces de son père. Combiné avec sa grande passion pour les mots, les écrits, les récits de grands auteurs anglais. Professeur, il le devint jusqu'au bout, autant pour enseigner à une classe dans un Lycée lambda que d'offrir des cours du soir d'un tout autre genre à des jeunes comme lui.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre




Charline Cornwell

Infirmière en service pédiatrique - 38 ans - Wizard - I m'sure - Feat Zoe Saldana

Charline est une sorcière qui travaille à l'hôpital Bellevue à New York
Elle a su très tôt qu'elle détenait des pouvoirs, et surtout elle avait un grand don la guérison (sort de soulagement des douleurs, potions puissantes), c'est une magie qu'elle a développé et affiné avec un maître. Elle désirait avant tout faire le bien, soulager les patients. Magie + longue étude de médecine pour cette jeune femme, autant dire que sa vocation elle y croyait comme fer et elle s'y accrochait.
Après des années difficiles et éprouvantes, elle a pu enfin récolter le résultat de sa détermination, décrochant un post d'infirmière en service pédiatrique. Ou elle excelle depuis, pourtant ce n'est pas facile tout les jours.

Depuis elle fait tout pour apporter du soulagement et un peu de douceur chez ses jeunes patients, certains atteints malheureusement de maladie très grave voir incurables.
fiche codée par .LAUFEYSON, ne pas reprendre



Voir le profil de l'utilisateur


→ Les indispensables au forum 13521210

Contenu sponsorisé

→ Les indispensables au forum Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Forum Orques et Gobelins.
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Nouveau forum
» SPA POITIERS et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: