-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une ombre se faufile !

avatar

Diez

Invité
Une ombre se faufile ! Empty
Mer 2 Jan - 23:46
Bonsoir les cocos ♥️

Évidemment, un message d'invité qui se respecte débute évidemment par quelques compliments (ou bien ai-je toujours été du type lèche-botte ?). Eh bien tout d'abord sachez que cela fait une éternité que je n'ai pas été sur un forum rpg (enfin surtout humain, notons), mais qu'en revenant sur cette merveilleuse plateforme qu'est Forumactif, le vôtre m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Il a ce petit quelque chose à l'ancienne, à la fois accueillant, simpliste et intriguant. J'ai l'impression qu'il est facile de se faire une petite place par ici ! (en plus, il ne semble pas y avoir trop de membres. C'est une qualité pour moi, car j'aime faire partie d'une communauté pas trop... énorme. Une ombre se faufile ! 1464676720)

Sinon, je suis devenue nulle pour les compliments, alors sautons tout de suite au buisiness sérieux Une ombre se faufile ! 2847687247

Du coup, ma question naît surtout d'une incertitude, après avoir survolé les annexes. Un don concernant les sorciers est décrit ainsi :

"- Transformation d'un être vivant en un autre être vivant (généralement animal) DE BASE
ou même se changer en animal (Un bon niveau de maitrise magique il faut avoir <<< merci Yoda XD ) VOIR BOUTIQUE"

Et donc dans la boutique :

"→ Morphose Animal - 1800
(Peut se changer en un animal . Le choix de l'animal est unique et définitif)"

ET DU COUP, la véritable question c'est : quelle est la limite avant de devoir payer le pouvoir ? Est-ce la transformation complète, partielle ? Ou dans une certaine limite de temps ? Ou est-ce le fait qu'en raison d'avoir d'autres pouvoirs le sorcier ne développera pas, à moins d'avoir une excellente maîtrise, ce don en particulier ?

Aussi, un sorcier peut-il maîtriser vraiment qu'une seule compétence et... comment dire... être vraiment nul aux autres ? (par exemple s'il maîtrise bien le pouvoir de métamorphose / transformation mais que le reste... eww, de base. Mais là ça virerait un métamorphe ? aahhh sorry)

Ma clarté laisse à désirer, je m'en excuse. Je voulais juste avoir quelques précisions pour peut-être éventuellement me taper l'incruste sur ce sympa fofo. :3

Merci de m'accorder un peu de votre temps, c'est vraiment apprécié. Une ombre se faufile ! 3952313416 (et toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé...)
Newt Campbell

Newt Campbell

Une ombre se faufile ! Giphy
◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 993
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Une ombre se faufile ! Empty
Jeu 3 Jan - 19:38
Coucouuuu hannnn merci pour les petits mots gentils ça me touche * - *

Oui oui nous sommes une petite communauté (et complètement cinglé/out) et on sera ravi de te compter parmi les notre si jamais mes réponses arriveront à te satisfaire (OMG LA GROSSE PRESSION QUE J'AI LA Une ombre se faufile ! 3933847520 )


Alors pour les dons dans la boutique ce sont des dons en plus, bonus et donc plus puissant. Chaque créatures à ses dons de bases d'offices (ceux gratos mouwhahahahahaha), après pour les autres il faut donc évidement les acquérirs au fil de l'aventure. (T'inquiète ça peut monter très vite, le MJ est assez généreux en jetons tout au long de l'aventure)
Après je nous sommes toujours ouverts au modifications des choses car oui, un forum, un jeu peut voir ses règles et son fonctionnement évoluer selon les évènements, les problématiques ou justement les améliorations qu'on pourrait tous ensemble constater.

Pour la Morphose animal, il faut donc obtenir ce don pour pouvoir l'utiliser réellement. Enfin que le personnage maitrise MAIS il est possible qu'il tâtonne, juste il ne peut pas l'avoir de base.

Pour les dons (et je sais pas si je vais bien répondre à la question suivante) chaque perso peut faire sa combinaisons de don dans ceux de base (donc gratos) et ceux qu'ils arriveront à obtenir. Ceux de base peuvent être tous maitriser ou alors pas tous, ça c'est libre d'interprétation du joueur sans soucis.
Pour les dons de la boutique, on peut (si j'ai de bonne mémoire ) en acheter que 4. Histoire d'éviter quand même le perso invincible, et puis ça donne des combinaisons différentes pour chacun. ce qui fait sans mal des persos qui ne maitrise pas les mêmes pouvoirs en cas d'affrontement.

Voilà O_O j'espère avoir bien répondu, sinon n'hésite pas à me reprendre ou m'en poser d'autres de questions Une ombre se faufile ! 1502805282 Une ombre se faufile ! 628955802

Et t'excuse pas, c'est toujours bien de s'éclairer et ça se comprends. Une ombre se faufile ! 3952313416
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: