Partagez|

Artemio Lockwood - When life gives me lemons, I do vodka shots with it

Artemio Lockwood

◘ Avatar : Sam Rockwell
◘ Crédits : Audacious Squirrel
◘ Date d'inscription : 20/12/2018
◘ Messages : 14
◘ Jetons : 33
◘ Age du perso : 50 ans
◘ Emploi/loisirs : Patron du Mystik Night Club
◘ Côté coeur : Veuf
Lun 24 Déc - 0:08
Interesting...
feat Sam Rockwell
Artemio Lockwood

50 ans • Veuf • Patron du Mystik Night Club • Préfère se faire appeler Artie

So you are
I think

- caractère - Imprévisible - Attachant - Têtu - Protecteur - Fantasque - Déterminé - Taquin - Déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire (sauf les lois) - Très (trop) franc - Menteur - Simple - Egoïste sur les bord - Fier - Désinvolte - N'aime pas se prendre la tête

- Trivias - Possède un chat fauve tacheté répondant au doux nom de Marty (McFly, tout à fait) - Déteste le rhum, et refuse catégorique d'en manipuler - A un don pour les sorts élémentaires et a une affinité toute particulière avec le vent - Les potions il est doué parce que ça le fait marrer et les sorts de protection parce qu'il a vite compris qu'avec sa grande gueule, il en aurait besoin - Se débrouille en transfiguration d'objet, téléportation et illusions - Par contre est une quiche éternelle en divination, conjuration d'objets divers et la transfiguration animale - Il adore danser, et si on sent bien qu'il y a un petit "quelque chose", on ne peut pas exactement qu'il sait danser - A un amour coupable pour le groupe Abba et chante toujours Dancing Queen dans sa douche

- histoire -
- Est né dans le Massachussetts, d'une couple modeste.
- A démontré des dons magiques durant son enfance et a très vite été pris en charge par un maître sorcier.
- Déménage à New-York à sa majorité et enchaîne les petits boulots sous le regard désespéré de son maître.
- Rencontre Aliénor dans un de ces boulots, elle était cliente et lui vendeur d'électronique.
- Se marie avec elle deux ans plus tard, à trente-trois ans elle est au courant de ce qu'il est et l'accepte bien. C'est elle qui le pousse à faire des études supérieure et il va dans la restauration.
- Ouvre le Mystik à ses quarante ans et vise à en faire un refuge, un exutoire pour les créatures magiques.
- Aliénor meurt trois and plus tard, d'une crise cardiaque foudroyante. Certains de son entourage à l'époque ont essayé de lui dire qu'elle n'était peut-être pas morte aussi naturellement qu'on voudrait lui faire croire, mais il refuse d'y croire, pour ne pas se gâcher la vie avec une quête qui finirait par le détruire.
- Continue sa vie à peu-près tranquillement, mais le sujet de sa femme reste très sensible.

{free!}- Elève - Jusque là, il n'avait jamais pris d'élève, mais peut-être qu'il n'est pas trop tard pour aider un petit sorcier qui a besoin d'aide.

{free!}- Doute quand tu nous tiens - Tu les as connu tous les deux, Artie et Aliénor. Tu a de gros doutes quant à la mort de cette dernière et tu voudrais bien le faire voir à Artie, mais il semble avoir mis le comb oeillères et bouchons d'oreilles. Un jour, peut-être.

{free!}- Client(e) fidèle - Toi tu viens tellement souvent, et tu discute avec lui, il t'écoute et tu l'écoutes. Si bien que sans vraiment mettre de label sur votre lien, il finit par t'offrir un verre une fosi sur deux.

{free!}- Pincez-moi je rêve - Tu lui ressemble tellement...C'est troublant. Artie a eu besoin de se faire pincer, deux fois, par un de ses employées pour qu'il soit sûr de ne pas être en train de rêver. Parce que tu es le portrait craché de sa chère Aliénor, et s'il sait pertinemment qu'elle est morte et que tu ne peux pas être une réincarnation (déjà il croit pas, mais en admettant que oui il serait beaucouuuup trop tôt pour cela), ça le perturbe. Pourtant il ne tente rien de sérieux, parce qu'il est têtu et qu'il ne se laissera pas tomber dans un cercle vicieux, mais en même temps il est incapable de rester dans son coin quand tu es là.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️️ Kanae de Never-Utopia

Don't be fooled
"This is your fate, Mr. Jones, my dear!"said the Devil to dear Mr. Jones"You'll be loved by the millions and great at your taskbut no one will see who is under the mask! Cover your face, Mr. Jones, my dear. It gets hot as hell under the foam and, like me, you will be in a crowd yet all alone"(by anaëlle)

Artemio Lockwood

Lun 24 Déc - 0:09
+1 au cas où

Don't be fooled
"This is your fate, Mr. Jones, my dear!"said the Devil to dear Mr. Jones"You'll be loved by the millions and great at your taskbut no one will see who is under the mask! Cover your face, Mr. Jones, my dear. It gets hot as hell under the foam and, like me, you will be in a crowd yet all alone"(by anaëlle)

Artemio Lockwood

Lun 24 Déc - 0:09
A vouuuuuuuuuuuus

Don't be fooled

Charlie Spencer

◘ Avatar : Rami Malek
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 74
◘ Jetons : 72
◘ Autres comptes : Newt le boulet, Terry le BG et Roman l'enfoiré
◘ Age du perso : 34 ans
◘ Emploi/loisirs : Ingénieur Cyber sécurité pour Price Corporation et Hackeur de génie
◘ Mes dons : Hacker
◘ Côté coeur : ... What ?
Lun 24 Déc - 17:53
Je veuuuuuuuuuuuuuuux des liens * - * avec mes loulous ce qui t'inspire et autant que tu veux XD

I understand what is like to be different… I’m very different too.

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 116
◘ Jetons : 393
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Mar 25 Déc - 22:28
Coucou, je vois bien un ptit lien de client fidèle entre nous Ou alors de nouveau client qui devient régulier.

Joshua a découvert le concept de bar-refuge des créatures surnaturelles avec le LUx (tenu par le vampiro Kylian). Au début ça lui fait un peu peur parce qu'il se dit que c'est le premier endroit où irait chercher les chasseurs, mais Kylian l'a pas mal rassuré sur ce point du coup j'imagine bien Josh aller chercher tous les endroits du même genre.

En plus à cause de son côté loup-garou il ne dort pas beaucoup la nuit donc c'est le genre à sortir souvent pour occuper ses nuits. Du coup Artie risque de voir sa frimousse souvent. What a Face J'imagine bien Joshua avoir de longues discussions avec Artie sur le pourquoi du comment il ne sert pas de rhum alors que c'est si bon.

Artemio Lockwood

Mer 26 Déc - 12:17
@Charlie Spencer Owiiiiiiiii des lieeeens. Alors, j'ai un peu parcouru tes fiches. Et il y en a deux qui me marquent plus que les autres: Celles de Newt et celle de Charlie. Newt étant un sorcier, il pourrait être déjà venu dans le bar, et vu l'énergumène, je me dis que ça pourrait bien s'entendre avec Artie. Quant à Charlie, il vont se rencontré autre part qu'au bar, ça c'est certain. A partir de là, Artie serait bien le genre à écouter les théories de Charlie et à le croire quand il dit avoir des amis imaginaires truc du genre. Donc il faudrait voir ce que ça peut donner.

@Joshua Pears Mais vient, vient, on est gentils, on mord pas. Enfin faut pas embêter Elisa
En tout cas j'aime bien l'idée. Après Artie sert du rhum dans son bar, mais c'est juste pas lui qui manipule le produit quoi. Genre ce sont les autres serveurs. Mais il peut tenir toute une nuit sur le sujet par contre XD

Don't be fooled

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 27 Déc - 17:43
Cool si deux de mes loulous t'inspire bien lol bon par contre sorry sorry je suis un peu over booké entre les fêtes, ma famille et le boulot cette semaine. mais à partir de demain soir suis en vacances donc... Je verrais en détails nos idées de lien vers samedi. le soir suis trop KO pour réfléchir XD

Mais t'inquiète pas è_é je vais pas te lâcher et on verra aussi pour des rps * - *

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Artemio Lockwood

Jeu 27 Déc - 18:49
Pas de soucis Newt, on est pas à une semaine près XD

Don't be fooled

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Mar 1 Jan - 18:33
Hey me revoilà oui un peu plus tard que prévu mais c'est compliqué pour tout le monde avec les fêtes, trop manger et boire et la famille tout ça XD

Donc pour Newt, bhaaaaaa après oui maintenant qu'il sait ce qu'il est, il peut venir un peu dans ce bar en connaissance de cause cette fois. Après y a moyen de creuser un peu plus le lie. Newt s'intéresse beaucoup à ce nouveau monde qui s'ouvre à lui, à ses mystères et aussi les évènements sombres qui semblent donc lié à tout ça. DONC, pourrait à juste titre parler avec ton sorcier pour avoir des infos, comprendre ce qui se trâme et tout ça * - *

Charlie il traine partout, même dans les univers surnaturel car c'est un humain plongé dans son univers pleins de visions donc ... pour lui ça change pas grand chose au final. On pourrait éventuellement être ami, faut voir comment était leur première rencontre ceci dit * - *

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1