Partagez|

Don't threaten me with a good time - ft. Eglantine

avatar

Joshua Pears


◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 104
◘ Jetons : 240
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Sam 8 Déc - 0:52
Lorsque Joshua lève les yeux vers le ciel, le croissant de lune n'est même pas à mi-chemin. Clairement, il n'est pas l'heure de dormir. Les rayons lunaires sont trop faibles pour provoquer tout à fait la malédiction, mais l'idée de retourner si tôt dans son appartement arrache un soupir déçu au jeune loup. Sans avoir besoin de se projeter trop longtemps, il sait déjà qu'il va s'ennuyer entre ces quatre murs. Alors assis à son arrêt de bus, il parcourt le répertoire de son téléphone en réfléchissant.

Jason est une mauviette, il doit déjà être au lit. Il sait que Maya est au cinéma. Il tente d'envoyer un message à Alex. Rapidement, il a une réponse : le pauvre gars est coincé à l'anniversaire de sa tante à l'autre bout de la ville. Ils en sont encore au plat principal. Le décès est proche. Joshua rigole tout seul dans la nuit. Les rues sont moins agitées qu'en été, le froid persuade les moins téméraires de rentrer s'abriter chez eux.

Le jeune Pears quant à lui n'a jamais eu de problème avec l'hiver. Il ignore si cela a à voir avec sa nature de loup-garou d'Alaska ou s'il n'est simplement pas frileux, mais un simple pull suffit à le préserver des rhums. Pour la forme, il fait néanmoins l'effort de s'emballer dans un large manteau d'hiver comme tout petit humain qui se respecte.

Néanmoins, sans désespérer de ne pas passer cette triste soirée hivernale tout seul, Joshua sourit en apercevant le nom d'Eglantine dans son répertoire. C'est une fille sympa, vraiment pas du genre à se prendre la tête, et avec qui on est certain de passer du bon temps. Eglantine c'est ce qu'on appelle communément une meuf sûre. Il ne sait plus trop bien comment ils se sont rencontrés exactement - probablement le hasard d'une soirée commune - mais quelque chose à fait qu'ils ne se sont plus jamais vraiment quittés. Ils se sont reconnus, ils sont de la même espèce - ce genre unique qui ne sait pas dormir la nuit, même aux heures sombres où le monde entier semble plongé dans le sommeil.

"Salut Eglantine, comment tu vas ? Tu es déjà occupée pour ce soir ou ça te dit que je te paye un verre à Brooklyn ?" Joshua voit son bus en même temps qu'il parle à son amie au téléphone. Il n'a pas besoin d'en dire beaucoup plus. C'est une sorte de code entre eux, boire un verre c'est synonyme d'une soirée qui en comptera plusieurs. Elle s'étendra probablement jusqu'au petit matin, lorsque le foie réclamera un sommeil profond au cerveau pour avoir le temps de trier toutes les conneries ingurgitées.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (+asher) infectious smile, good time
» If you wanna have a good time - SEPHY
» Good time, bad time - Roman
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: