Partagez|

Intrigue- RP Tous ensemble - Les illuminations à Manhattan

avatar

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 147
◘ Jetons : 192
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Ven 30 Nov - 20:07




Les illuminations à Manhattan


Event rp à plusieurs


Chaque année dès la nuit du 30 novembre, l’esplanade du Rockefeller Center (la “capitale du Noël new-yorkais”) accueille le plus grand sapin de Noël d’Amérique. Ce géant qui approche les 30 mètres de haut est abondamment décoré. A cette période d'approche des fêtes de fin d'année, il y a un évènement important, incontournable à assister, le lancement des illuminations de Noël.

L'immense sapin de Noël (installé ici depuis 1931, et comptant quelque 30 000 illuminations). C'est toujours un moment de festivité, de magie, d'esprit de partage. La foule se presse autour de cette place. le maire et des guests sont présents pour le compte à rebours. Puis il y a des applaudissements, de la musique, des boissons chaudes et des douceurs sucrées.
Outre le sapin de Noël, notez que l’esplanade accueille aussi une patinoire éphémère. Vous pourrez alors vous élancer sur la glace en profitant de la vue sur le sapin et la tour du Comcast Building, le plus haut building du Rockefeller Center. Ambiance garantie ! C'est vraiment l'évènement familial et touristique...

Mais voilà, cette année, attention, tout peut basculer en un rien de temps.


Event rp tous ensemble:
Tous commence sous la fête, la bonne ambiance. on a envie d'ignorer les évènements moins joyeux de ces derniers temps... mais attendez vous à du mouvement, de l'agitation.

Vous devez répondre à la suite du sujet, dans l'ordre que vous voulez.  

Pour cet évent les petites réponses sont même grandement encouragées. (entre 100-400 mots grand max)

( Attention le PNJ interviendra régulièrement durant le rp)

Bonne chance....






codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Berlin Evans


◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : unknow
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 139
◘ Jetons : 414
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Vient de plaquer ses études, se perfectionne en informatique et en programmation, p'tite créatrice de jeux indépendants dont le pseudo commence à faire jaser.
◘ Côté coeur : Le coeur pas vraiment accroché à qui que ce soit et pourtant obsessionnellement attirée par Askja, sexuellement attachée à Newt et tristement enivrée par Saoirse.
Sam 1 Déc - 13:53

les illuminations à manhattan
C'est sur la patinoire éphémère que Berlin prend son élan, réchauffée de vin chaud et impatiente de voir s'éclairer le géant vert qu'elle garde bien dans son champ de vision. Ces dernières semaines ont été synonymes de beaucoup de changement dans son existence : une première relation semi-sérieuse qui a fini par prendre fin, la découverte d'un monde surnaturel qu'elle n'aurait jamais soupçonné si son ex n'avait pas été un ultime boulet, et la décision d'arrêter ses études pour se concentrer sur sa passion – ce qui signifiait, pour le moment, geeker absolument toute la journée en attendant que certaines de ses démarches puissent aboutir. Berlin a besoin de ce moment de détente, des rires autour d'elle qui l'enveloppent chaudement, et de la légèreté d'une glissade sur la glace en attendant que s'allume le Sapin. Si elle croise des visages connus, elle les salue d'un petit signe de la main accompagné de son éternel sourire, ouverte à la discussion s'il prenait l'envie à quelqu'un de venir la quémander.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aedan Gallagher


◘ Avatar : Cole Sprouse
◘ Crédits : Trumblr
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 30
◘ Jetons : 27
◘ Autres comptes : Elisa Fawley
◘ Age du perso : 26 ans
◘ Emploi/loisirs : Menuisier
◘ Côté coeur : Célibataire
Sam 1 Déc - 14:01
Les illuminations à Manhattan - Tous.

Noël, noël, noël… Un soupir s’échappa bruyamment de la bouche du jeune homme. Il n’aimait pas ces fêtes où tout le monde était surexcité à souhait. Il avait oublié ce détail et surtout quel jour on était quand il se retrouva coincé dans une foule immense non loin de l’énorme sapin qui trônait au centre de l’esplanade. Quelle horreur sérieusement, l’illumination du sapin. On était le 30 novembre. Cela faisait environ 2 ans qu’il était à New York et il avait toujours fait en sorte d’éviter ce genre d’événement.

D’un pas furieux, il se fraya un chemin pour sortir de cette foule étouffante. Plus il avançait, plus il y avait du monde. Il avait l’impression de ne pas avancer dans la bonne direction. Alors qu’il voyait enfin le coin de rue pour s’échapper, quelqu’un le bouscula violemment, le projetant contre d’autres gens. Il se releva avec rapidité, furieux. Il sentait son loup monté en lui mais il fallait qu’il se contrôle : il était au milieu de millier de personnes. On faisait mieux niveau discrétion.

   - Bordel, c’est quoi ton problème sérieux ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Voir le profil de l'utilisateur



I walk alone.
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Sam 1 Déc - 15:48

Les Illuminations de Manhattan


with tout le monde




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah



Quel rassemblement ! Il n'y avait que durant ce genre de période qu'on pouvait voir une telle foule se regrouper pour trois fois rien finalement. Tokalah n'aimait pas franchement qu'il y ai autant de monde, mais il devait se rendre à l'évidence : c'était l'idéal pour passer inaperçu. Lui, ainsi que ses trois amis Akecheta, Dakotah et Chatan, avaient décidé de squatter un peu les environs, histoire de voir s'ils ne pouvaient pas profiter de tant de foule pour jouer les pickpocket. Avec tous ces gens, c'était très facile de subtiliser des porte feuille qui dépassaient trop des poches. Pour eux, rien de tel que d'avoir un peu d'argent pour profiter de Noël aussi, même s'ils ne l'avaient jamais fêté. S'ils pouvaient voler de quoi avoir un bon festin, ils ne diraient pas non. Noël n'était pas dans leur religion, malgré la christianisation de leur peuple. Rien ne l'était vraiment. Il y avait bien longtemps qu'ils ne s'intéressaient plus aux jours spéciaux du calendrier.

En tout cas, il y avait de l'ambiance, c'était le moins qu'on pouvait dire. Les quatre loup garou étaient éparpillés dans la foule, en quête de proie. Enfin, de proie de larçin hein, pas de proie à déchiqueter sous forme de loup ! Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment les animations des lieux qui les intéressaient, ni même l'énorme sapin décoré qui gisait là au milieu de la place. Ils étaient bien plus attentif aux poches des gens autour d'eux, sans compter cette...merveilleuse odeur de boissons chaudes et de nourriture bien sucrée qui embaumait l'atmosphère et leur faisait grandement envie. Alors que chacun d'eux se baladait à son rythme, Dakotah, le plus jeune, venait de réussir avec brio à récupérer un porte monnaie dans une poche de veste un peu trop en évidence. Il était fier. Ce n'était pas tous les jours qu'il réussissait à faire aussi bien que ses aînés. Alors il s'empressa de s'éloigner de sa victime aussitôt, sans trop faire attention où il allait.

De ce fait, il ne tarda pas à bousculer maladroitement quelqu'un et malgré son petit gabarit, il parvint -sans doute à cause de sa force lupine cachée en lui- à le repousser sur les autres qui rouspétèrent également. L'inconnu, bien plus âgé, s'emporta aussitôt. Mais Dakotah était loin de se laisser intimider par le premier venu -même si c'était lui le fautif dans l'affaire- Il voulait montrer qu'il n'était pas facile à impressionner et leva son regard dans celui de l'inconnu avant de répliquer :

- Oh ça va, j'ai pas fais exprès !

Tokalah et les deux autres, qui se trouvaient un peu plus loin, ne tardèrent pas à comprendre qu'il y avait une embrouille avec leur jeune recrue et tentèrent de le localiser à travers la foule. Ce ne serait pas terrible que le gamin attire trop l'attention sur lui avec autant de monde autour. Le but était de rester discret après tout.





Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charlie Spencer


◘ Avatar : Rami Malek
◘ Crédits : Faust Bazzart
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 66
◘ Jetons : 27
◘ Autres comptes : Newt le boulet, Terry le BG et Roman l'enfoiré
◘ Age du perso : 34 ans
◘ Emploi/loisirs : Ingénieur Cyber sécurité pour Price Corporation et Hackeur de génie
◘ Mes dons : Hacker
◘ Côté coeur : ... What ?
Sam 1 Déc - 15:50

I hate Christmas
Intrigue



Les illuminations à Manhattan

Il se tenait là aux abords de cette grande manifestation… Devant à environ 100 mètres, il y avait la foule, ce qu’il redoute le plus. Habillé de son éternel hoddie noir, la capuche relevée sur sa tête et les mains enfoncées dans les poches de son vêtement sombre. Ses grands yeux sondes cette masse avec dans ses prunelles claires l’inquiétude. Il venait de quitter Pride Corporation, il avait encore son ordi portable dans sa sacoche en bandoulière sur son épaule.

« Tu sais… Je ne pense pas que cela soit une bonne idée… »

Il tourna légèrement la tête vers les gens qui passaient à côté de lui, tous en mode joyeux, prêt à assister aux festivités. Alors que lui… lui n’avait qu’une envie de tourner les talons et s'engouffrer très vite dans la première rame de métro. Pourquoi il était là ?

« J’aime pas ça… »
Avait-il besoin de plus justifier à son ami ? Non « il»  savait très bien ce que provoquaient les festivités de Noël sur lui.


(c) ROGERS.
Voir le profil de l'utilisateur


I understand what is like to be different… I’m very different too.
avatar

Elisa Fawley


◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 182
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Sam 1 Déc - 16:15

 
 
Illumination de Manhattan
Une soirée magique... ou pas.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La jeune femme secoua la tête doucement. Qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici? Encore une de ces idées farfelus de sa nouvelle colocatrice. En l'espace de quelques semaines, sa vie avait changé du tout au tout. Elle qui était si solitaire, elle se retrouvait maintenant avec une humaine, oui une humaine, comme colocataire. Mais malgré tout ce que pouvait dire Elisa, elle s'était attachée a la jeune femme et s'efforçait de la protéger des prédateurs de la nuit.

- Tenez mademoiselle! lui sourit le vendeur en lui tendant une barbe à papa énorme.

Elle le remercia d'un sourire et rejoignit Berlin qui l'attendait quelques mètres plus loin. Elle sourit en voyant la jeune femme se comporter comme une enfant. Elle avait des étoiles dans les yeux et s'émerveillait des décorations.

Une fois près d'elle, elle lui tendit la barbe à papa.

- Tiens, ton excès de sucre!
rigola-t-elle. Je ne sais pas comment tu fais pour manger cette horreur.

De loin, Elisa préférait un bon verre de liquide rouge!

 
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
avatar

Berlin Evans


◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : unknow
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 139
◘ Jetons : 414
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Vient de plaquer ses études, se perfectionne en informatique et en programmation, p'tite créatrice de jeux indépendants dont le pseudo commence à faire jaser.
◘ Côté coeur : Le coeur pas vraiment accroché à qui que ce soit et pourtant obsessionnellement attirée par Askja, sexuellement attachée à Newt et tristement enivrée par Saoirse.
Sam 1 Déc - 20:30

les illuminations à manhattan
Toujours sur la glace, c'est avec un sourire parfaitement amusé qu'elle voit Elisa revenir avec une barbe à papa. La jeune humaine fini par prendre la sucrerie avant de se hisser au-dessus des rambardes et poser un baiser sur la joue froide de sa colocataire, riant à la remarque de cette dernière. Et, comme pour la narguer, Berlin prend un long filament de barbe-à-papa, qu'elle engouffre dans son gosier en exagérant le plaisir pris à manger l'amas de sucre. « Tu ne connais rien aux bonnes choses, Elisa. C'est tout. » qu'elle lui rétorque finalement, tout en essayant de regagner le bord de la patinoire pour finalement en sortir.« Aloooors. C'était pas une bonne idée de venir ici ? Regarde tous ces gens, comme ils ont l'air contents... Bon, sauf lui, là-bas. J'espère que ça ne va pas finir en baston, ce serait bête de gâcher l'esprit de Noël. » Elle montre un petit groupe de jeunes, qui a l'air d'avoir bousculé un type plus vieux, un peu plus loin là-bas. Il ne faut pas être près d'eux pour comprendre qu'ils sont en train de se prendre la tête. Et puis, elle fronce un peu les sourcils, avant de demander le plus sérieusement du monde : « Ça existait, Noël, à ton époque ? » Le secret sur la nature d'Elisa n'en est plus un depuis que Berlin a découvert l'existence réelle des loups-garous, des vampires et autres sorciers. Et, depuis, sa pauvre colocataire se doit de subir les questions les plus stupides de la jeune conceptrice de jeux.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Seth Lark

◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 29
◘ Jetons : 53
Sam 1 Déc - 22:33

LES ILLUMINATIONS À MANHATTAN
Feat EVERYONE
"T'en fais pas Charlie, ça va aller, restes calme. Viens, on prend a qu'à prendre un taxis, c'est peut être plus prudent."

Tu marches à ses côtés, Charlie et toi deviez rentrer sans encombre et rester dans votre bulle. La routine. Un confort pour ton ami. Une sécurité. Évidement, toi tu sais ce qu'il vit, ce souvenir, tu l'as aussi.. Un coussin qui se décale, des étoffes qui se chevauchent, un scintillement, comme un miroitement qui reste incrusté à la rétine puis une déflagration.

PAN

Plus rien. Plus de famille, plus de normalité, et une apparition presque divine, un ange gardien qui ne l'a plus jamais quitté.. Toi, Seth. Noël, ça ne te it plus rien depuis ce jour là. D'ailleurs, généralement vous êtes tous les eux pour cette fête.

"Je sais, moi non plus. Viens, tourne ici, on va sortir de cette foule. Sauf si tu veux voir l'éclairage mais.."

Tout ça t'inquiète un peu à vrai dire, la foule plus le contexte de Noël.. Mauvais plan.. Tu ne finis pas ta phrase parce que tu ne veux pas l'empêcher d'en profiter, mais c'est dangereux, la perte de contrôle risquerait d'être problématique dans un lieu comme celui là.. Franchement, tu aurais dû y penser.. Tu avais pourtant vu les installations, tu aurai dû anticiper, à présent tu t'en veux un peu..
code by bat'phanie

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aedan Gallagher


◘ Avatar : Cole Sprouse
◘ Crédits : Trumblr
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 30
◘ Jetons : 27
◘ Autres comptes : Elisa Fawley
◘ Age du perso : 26 ans
◘ Emploi/loisirs : Menuisier
◘ Côté coeur : Célibataire
Sam 1 Déc - 23:33
Les illuminations à Manhattan - Tous.

Déjà qu’Aedan n’aimait pas ce genre d’endroit, si en plus un abruti le renversait « sans faire exprès », c’était le pompom ! Il s’était au final retrouvé la en déambulant dans les rues de New York, ne connaissant pas très bien la ville. Il avait remarqué que tout le monde se dirigeait vers un endroit précis et, curieux, il avait fait pareil. Il s’était ainsi retrouvé en quelques secondes à peine, coincé dans une foule immense. Quelle connerie. Son comportement était typique d’un mouton… pas d’un chef de meute.

Fixant d’un air menaçant le jeune homme qui l’avait bousculé, il se rendit vite compte qu’il avait affaire à un loup. Dans son pays, sa meute avait été une des plus grande et bien évidemment, d’autres étaient venus pour les détrôner. Grave erreur. De ce fait, il reconnaissait très facilement le fumet léger que dégageait un loup, ou un vampire.

- Y a pas de ça va mon gars, regarde où tu vas c’est tout ! Tu devrais être agile sur tes pates non ? A moins que tu ne sois le vilain petit canard de la bande…

Un sourire narquois éclaira son visage. Il repéra rapidement les trois autres loups qui se dirigeait « discrètement » vers eux. Ainsi, qu’à sa grande surprise, une vampire !

code by lizzou × gifs by tumblr
Voir le profil de l'utilisateur



I walk alone.
avatar

Elisa Fawley


◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 182
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Sam 1 Déc - 23:49


Illumination de Manhattan
Une soirée magique... ou pas.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elisa regarda un instant sa colocataire voler sur la glace – c’était le mot tellement elle paraissait à l’aise – avant que celle-ci ne revienne vers elle et lui arrache presque des mains la barbe à papa qu’elle lui avait ramené. Sans qu’elle s’y attende, la jeune femme déposa un baiser sur sa joue. Surprise et peu habituée à ce genre de contact, Elisa finit par lui faire un timide sourire. Ce n’était pas si horrible que ça finalement. La jeune femme semblait adorer cette sucrerie ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

« Tu ne connais rien aux bonnes choses, Elisa. C'est tout. »

Elisa eu un sourire narquois. Elle non plus ne savait pas ce qu’elle perdait à gouter du sang. Mais bon ça c’était une autre histoire qu’elle garda pour elle. La jeune femme finit par la rejoindre et elles commencèrent à déambuler doucement dans la foule.

.« Aloooors. C'était pas une bonne idée de venir ici ? Regarde tous ces gens, comme ils ont l'air contents... Bon, sauf lui, là-bas. J'espère que ça ne va pas finir en baston, ce serait bête de gâcher l'esprit de Noël. »

Elisa tourna automatiquement la tête vers le groupe. Elle était habituée aux bagarres au Mystik et son instinct lui soufflait d’intervenir. Foutu travail de barman. Légèrement distraite et les yeux rivés sur ce qui se passait, elle mit un petit temps à comprendre que Berlin lui avait posée une question.

- Ah ! Euh… oui ça existait. Je le fêtais avec ma famille mais il n’y avait pas… tout ça ! dit-elle en désignant les gens, les illuminations et l’immense sapin.

Inconsciemment, elle entraînait Berlin vers les quatre loups sans se rendre compte qu’elle pouvait la mettre en danger.

code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Dim 2 Déc - 0:40

Les Illuminations de Manhattan


with tout le monde




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah



Dakotah fut, en premier lieu, étonné de la réponse de l'autre homme. Etonné parce que ce dernier avait compris quelle était sa vraie nature. Le jeune amérindien n'avait pas pour habitude de repérer aussi bien ses semblables. Enfin, il était encore un peu trop jeune pour y parvenir, tout autant qu'il l'était pour ne pas maîtriser son pouvoir correctement. Manque d'expérience, tout bonnement. Mais cette surprise s'évapora vite sur la suite des propos de l'homme qui semblait vouloir le provoquer. Le vilain petit canard ? Quelle expression dépassée ! Il en était le louveteau, rien de plus. Ce n'était pas le cas de Tokalah par exemple, qui lui savait bien mieux discerner toutes les créatures qui rôdaient dans cette foule. L'effluve du loup inconnu l'avait marqué, mais celle de vampires ne lui disait rien qui vaille. Mieux valait reformer le groupe pour le moment. Et c'était de loin la meilleure chose à faire, surtout lorsqu'il vit son jeune compère aux prises avec le loup inconnu. L'adolescent avait braqué sur ce dernier un sombre regard devant le sourire moqueur de l'homme.

- T'as vraiment rien de mieux à faire que de t'en prendre à plus jeune que toi ? lança alors Tokalah qui débarqua de derrière la foule aux côtés de Dakotah, posant une main sur l'épaule de ce dernier.

Toka restait cependant bien calme dans ses propos. Il n'y avait pas la moindre once de colère en lui, simplement de l'avertissement envers quiconque toucherait à un membre de sa bande. Akecheta et Chatan ne tardèrent pas à le rejoindre en scrutant le visage de l'inconnu qui se trouvait là, devinant à leur tour sa nature de loup. C'était le premier qu'ils rencontraient depuis leur arrivée en ville. Ils savaient qu'il y en avait bien d'autres, et en avait humé de loin, mais celui-ci était le premier à qui ils parlaient en tout cas et il n'avait pas l'air très docile.

- Tu l'accuse de ne pas être agile, poursuivit le jeune homme, mais visiblement, t'as pas été plus capable de tenir sur tes jambes quand il t'a bousculé alors que tu fais deux fois sa taille.

Dire qu'il pensait que l'esprit de Noël apaisait les coeurs, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Akecheta posa son regard vers une fille un peu plus loin qui s'avançait dans leur direction. Il fronça les sourcils devant l'aura de vampire qui se dégageait d'elle. Personnellement, aucun des quatre jeunes n'avaient jamais eu de soucis avec les vampires, mais ils ne les connaissaient pas vraiment non plus, autant rester méfiant.





Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Berlin Evans


◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : unknow
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 139
◘ Jetons : 414
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Vient de plaquer ses études, se perfectionne en informatique et en programmation, p'tite créatrice de jeux indépendants dont le pseudo commence à faire jaser.
◘ Côté coeur : Le coeur pas vraiment accroché à qui que ce soit et pourtant obsessionnellement attirée par Askja, sexuellement attachée à Newt et tristement enivrée par Saoirse.
Dim 2 Déc - 1:08

les illuminations à manhattan
Berlin commence à connaître sa colocataire. Et vu son temps de réaction qu'elle a pour répondre à sa question, l'humaine comprend assez rapidement que ceux qui se prennent la tête ne sont pas forcément humains, eux. Mais alors qu'Elisa commence à l'entraîner vers la bande, Berlin lui prend la main. « Eli... C'est Noël... Et pour le moment, ce qui se rapproche d'une famille pour moi, c'est toi. Laisses-les se débrouiller, ils sont grands. Eeeet okay, ils sont quatre contre un, là ! » Elle lâche finalement la main de sa colocataire, pour tracer à travers la foule. Vu sa petite taille, il ne lui est pas difficile de se retrouver très vite entre celui qui s'est fait bousculer et les quatre amérindiens qui lui font face. « Eh. Les gars. C'est Noël. Stop. » Elle est exaspérée. « On s'en fout de qui a fait quoi et pourquoi. Vous pouvez pas vous blairer ? Parfait. Un dans cette direction, les quatre autres dans celle-la. Écoutez, ma coloc a le syndrome du sauveur donc elle va forcément s'en mêler, et à moins d'un miracle, c'est ma soirée avec elle que vous allez niquer avec vos histoires. Donc, s'il vous plaît messieurs, on range la testostérone, et on va se prendre un verre de vin chaud. » Si l'inconscience avait un autre nom, ce serait probablement Berlin Evans.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Charlie Spencer


◘ Avatar : Rami Malek
◘ Crédits : Faust Bazzart
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 66
◘ Jetons : 27
◘ Autres comptes : Newt le boulet, Terry le BG et Roman l'enfoiré
◘ Age du perso : 34 ans
◘ Emploi/loisirs : Ingénieur Cyber sécurité pour Price Corporation et Hackeur de génie
◘ Mes dons : Hacker
◘ Côté coeur : ... What ?
Dim 2 Déc - 1:12

I hate Christmas
Intrigue



Les illuminations à Manhattan


"T'en fais pas Charlie, ça va aller, restes calme. Viens, on prend a qu'à prendre un taxis, c'est peut être plus prudent."
« Tu savais qu’il y avait ça ?… » interroge-t-il se tournant vers cet ami qu’il est le seul à voir physiquement.
D’ordinaire Charlie fuit et évite tout ce qui luit rappel ce fameux soir de réveillon. Il évite car… Il sait ce qu’il risque de se passer sinon… « Tu... ; Tu aurais dû me rappeler qu’on était le 30 novembre… » Ceci n’est pas réellement un reproche, mais il a peur…

"Je sais, moi non plus. Viens, tourne ici, on va sortir de cette foule. Sauf si tu veux voir l'éclairage mais.."
« Je… » Il déglutit et fixe l’entrée du métro juste à quelques mètres de là. La foule passe devant, autour sans s’inquiéter… Alors que lui… Lui il est comme pétrifié.

« Je ne peux pas… » Lâche-t-il enfin en fixant ce qu’il semble être le seul à voir. Son père avec un flingue qu’il braque sur lui comme dans son cauchemar. Il manque d’air, il a l’impression que ses talons et ses pieds sont vissés au sol. Le cœur commence à s’emballer alors que son père arme le flingue… Charlie entant le déclic sinistre.

Non… Pas ça… Murmure-t-il dans le brouhaha ambiant. Puis... il hurle avant que sa vision presse la détente
NON !

BANG ! Il a l’impression de sentir la balle lui percuter la boîte crânienne, de s’introduire, petit objet froid et dur, craquant les os, éclatant la chair et qu'un flot de sang s’échappait de sa blessure mais…

La réalité le percute à son tour. Il entend les rires, la musique, quelqu’un le bouscule sans faire exprès de l’épaule et retour au réel… À moitié courbé, se tenant la tête comme pour retenir une hémorragie qui n’existe pas. Par contre l’acouphène du Bang bourdonne encore dans son crâne, faisant comme un larsen désagréable dans ses tympans. Il relève les yeux, son père n’est plus là. Il tourne sur place, le cherchant des yeux, il ne voit rien que la foule et quelques personnes qui le regardent avec inquiétude, mais il s’en fiche bien.
«  Il est parti… »


(c) ROGERS.
Voir le profil de l'utilisateur


I understand what is like to be different… I’m very different too.
avatar

Seth Lark

◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 29
◘ Jetons : 53
Dim 2 Déc - 11:38

LES ILLUMINATIONS À MANHATTAN
Feat EVERYONE
« Honnêtement, on était tellement fatigué par toutes ses attaques successives et le manque de sommeil de ses dernier jours que ça m’étais sorti de la tête, en vérité, je savais pas qu’on était le 30.. »
toi, t’es quelque peu déconcerté, tu tessons coupable et perdu. Tu es entrain de faillir à ta mission, Seth, tu te sens mal, très mal d’avoir pu laisser cette situation s’établir. d’ailleurs tu ne sais plus ou te mettre, quand tu croises le regard de Charlie, tes yeux sont emplis de remords et de culpabilité. Même si le beau brun ne t’en veux pas réellement, toi, en revanche, c’est autre chose.. « Je suis vraiment désolé Charlie, pardonne moi.. » Exprimes tu avec une voix légèrement tremblante.

Tu dois l’air, alors tu attrapes la main e ton ami pour l’entrainer vers la bouche de métro qui se trouve à quelques mètre d’ici. Tu avances à travers la foule, tenant sa main pour le guider et ne pas le perdre, mais soudain, tu sens une légère pression qui t’attire vers l’arrière, puis, plus rien. Tu réalise assez rapidement que tu sens sa main glisser dans la tienne et s’échapper de ton étreinte, alors tu t’arrête et tu te tourne rapidement.

« Non.. » Murmures tu dans un souffle alors que tes yeux s’écarquillent.. Non.. Pas ça.. C’est e ta faute Seth, tu as été le pire des amis, et ça te ronge de l’intérieur, tu as envie e pleurer, de hurler ta rage à la face de ce monde trop complexe et trop dur pour vous, pour Charlie, la seule personne que tu aimes vraiment en ce monde, la seule personne qui t’aime en retour, mais surtout, la seule personne que tu as. Mais voilà, personne ne t'entendrais..
Malheureusement tu le sais, cette peur là, tu aura beau faire tout ce que tu veux, tu ne pourras rien éviter, elle est encrée en lui et tu n’y peux rien.

Tu reviens sur tes  pas en courant, tu fends la foule et fonce droit sur Charlie. Ton coeur est serré dans un étau. Arrivé face à lui, tu prends son visage dans tes mains et relève sa tête pour plonger ton regard troublé de larmes dans le sien. « Je suis tellement désolé.. » is tu presque en sanglot. Et tu reste planté là, les traits fins et anguleux de son visage entre tes mains, sans savoir plus quoi dire, sans savoir plus quoi faire. Tu as peur, tu es triste et déçu de toi même.
Puis il se met à tourner sur lui alors que le sifflement tinte toujours à vos oreilles.. Il cherche cette chimère contre laquelle tu ne peux pas te battre.

« Oui, il est parti. Je m’en veux tellement si tu savais.. » Là, tu le prends dans tes bras, les joues déchirés par quelques larmes qui roule sur ton visage en laissant un sillon rouge sur leur passage. « On devrait rentrer Charlie, ce serai plus prudent.. »
code by bat'phanie
[/color]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aedan Gallagher


◘ Avatar : Cole Sprouse
◘ Crédits : Trumblr
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 30
◘ Jetons : 27
◘ Autres comptes : Elisa Fawley
◘ Age du perso : 26 ans
◘ Emploi/loisirs : Menuisier
◘ Côté coeur : Célibataire
Dim 2 Déc - 13:33
Les illuminations à Manhattan - Tous.

Ça y était ! Le reste de la meute arrivait tous avec leur gueule d’angelot. Tu parles, les qualifier d’ânes seraient plus correct ! M’enfin bon, là n’était pas la question. Aedan rigola à leur accusation pathétique.

Sérieusement ? C’était tout ? Il ouvrit la bouche pour leur dire gentiment à quel point ils pouvaient aller se faire f****** quand l’intervention d’une femme de petite taille, un lutin si l’on puit dire, les laissa tous perplexe.

Aedan regarda d’abord fixement l’humaine avant de jeter un coup d’œil au vampire. Elle restait la sans rien dire, les yeux fixés sur eux. Ses points serrés confirmaient les dires de l’humaine.

- Qui es-tu petite et pourquoi te mêles-tu de ce genre d’histoire ? Tu n’imagines pas dans quoi tu te fourre. T’as beau être mignonne et sentir bon la cannelle, il vaudrait mieux pour toi que tu ne restes pas là avant qu’ils te transforment en une jolie petite dinde de noël.

Aedan ne comprenait pas toujours le comportement bizarre des humains.
code by lizzou × gifs by tumblr
Voir le profil de l'utilisateur



I walk alone.
avatar

Elisa Fawley


◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 182
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Age : 25
Dim 2 Déc - 14:12


Illumination de Manhattan
Une soirée magique... ou pas.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Non loin de l’énorme conifère, le groupe d’homme semblait vouloir se battre. Alors qu’elle commençait à se rendre compte de la présence de Berlin et du danger qu’elle pouvait encourir, la jeune humaine fonça dans le tas, sans imaginer une seule seconde ce qui l’attendait.

Elle regarda son amie s’interposer, faire sa petite leçon. Prudente, elle prit le temps d’observer les loups. Tel trois mages protégeant leur petit, la meute en total cohésion se dressait face à un loup solitaire, un santon agressif qui ne voulait pas se laisser faire.  Décidément, elle comparaît cette scène à une crèche de noël ! Il ne manquait plus que l’ange Gabriel venant faire son annonciation à la vierge Marie et on était bon ! Foutu Berlin et son esprit de noël qu’elle lui avait mis dans la tête.

Elle finit par intervenir quand le loup solitaire essaya tant bien que mal de prévenir du danger sa colocataire.

- Berlin, c’est gentil de ta part mais revient avec moi et laisse les tranquille.

Tous les regards se tournèrent vers elle et ils la fixèrent. Génial, elle adorait être le centre de l’attention. Elle ne se laissa pas démonter et leur rendit leur regard de prédateur.

- Vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ? On est en plein milieu d’une foule gigantesque. Les humains ne pensent qu’à s’amuser, profiter, manger des papillotes en chocolat ou s’embrasser sous une branche de gui. Ils n’ont pas besoin de voir un groupe de loup-garou s’entretuer devant eux.

Il ne manquerait plus que ça…

code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur


La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Dim 2 Déc - 14:57

Les Illuminations de Manhattan


with tout le monde




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah



D'abord l'un, puis l'une, puis l'autre. Ca commençait à faire pas mal de monde qui s'occupait un peu trop des affaires des autres. Le loup solitaire s'occupa d'essayer d'envoyer ailleurs la première qui était venue. Une humaine, à ce que Renard pouvait en flairer. Autant dire qu'elle n'avait pas peur celle-là, à venir régler les conflits qui liaient cinq mecs. Etait-ce du courage ou de l'imprudence ? La vampire repérer un peu plus tôt arriva à son tour, en connaissance de l'humaine. Les quatre amérindiens restaient silencieux en observant tout ce petit monde qui essayait de calmer ou d'enrayer la situation. C'est alors qu'il échangea des regards avec ses trois compères. Ce n'était qu'une idée comme ça mais...Est-ce que tout ce beau monde était réellement en train de penser qu'ils se préparaient à la baston ?

Renard et les siens n'étaient pas attiré par la violence et tout ce qui en découlait. Ils avaient toujours préféré éviter les conflits, même à plusieurs contre un. Ils n'aimaient pas se battre, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne savaient pas le faire. Sous forme de loups, ils savaient plutôt même bien gérer la situation, car leur force résidait avant tout dans leur union. Mais sous forme humaine, c'était jamais arrivé qu'ils en viennent aux poings. C'était la raison pour laquelle Toka avait gardé un ton des plus calme quand il s'était adressé à l'autre homme. Ce dernier avait l'air d'être une boule de nerf qui sort les griffes au moindre mot. La bande amérindienne n'avait pas franchement envie de créer de l'esbroufe, surtout dans un endroit pareil.

Tout ce qu'ils voulaient jusqu'à présent, c'était se mettre entre un hargneux et leur plus jeune protégé, rien de plus. Toka posa alors son regard sur la vampire. Bon, ça va, elle avait l'air sympa pour une sangsue. Plus sympa que le loup en face d'eux, c'est dire. Pendant un moment, il se demandait si l'humaine était au courant de sa compagnie vampiresque. Mais c'était une chose qui ne le regardait pas après tout. Il se contenta de répondre alors à la jeune fille qui, elle, n'avait pas eu de mal à comprendre leur nature de loup-garou.

- Ce n'est pas notre intention, répondit-il.

Enfin, le loup solitaire, qui sait ? Mais en tout cas ce n'était pas dans l'idée de sa bande de ..."s'entretuer" comme elle disait. Il se tourna vers ses amis.

- On y va, fit-il.

- Mais...! commença Dakotah avant de se faire pousser par les autres et de s'éclipser avec eux dans la foule.



Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mareena Collins

◘ Avatar : Ella Purnell
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 23/09/2018
◘ Messages : 141
◘ Jetons : 362
◘ Autres comptes : Nope
◘ Age du perso : 18 ans
◘ Emploi/loisirs : Lycéenne
◘ Côté coeur : Seule
Dim 2 Déc - 19:50
RP de Groupe
“RP de groupe.”
M
are se promenait emmitouflée jusqu'aux oreilles, enroulée dans sa grande écharpe duveuse, seule sa tête ressortait de la couche de vêtements. Dans ses mains elle tenait un gobelet en carton du chocolat chaud dont se dégageait une douce odeur de chocolat et d'une pointe de cannelle.

Noël était partout autour d'elle, peu importe où elle regardait, tout n'étaient que guirlandes de guis, angelots, lutins de Noël, même les Rois mages semblaient être de la partie... Elle avait les yeux qui brillaient de voir tant de lumières et de bruits.

La jeune sorcière était de sortie seule, ces tantes, peu intéressées par ces festivités se préoccupaient plus des préparations du solstice approchant à grand pas au cours duquel elles avaient prévues de recevoir des membres du coven auquel sa famille appartient. C'est pourquoi elle profitait de ce moment loin d'elles bien qu'elle regretta de ne pas avoir contacté ses amies avant pour partager cet instant avec quelqu'un.

Tout en sirotant sa boisson chaude, la gardant à température grâce à un sort, elle profitait de l'ambiance, se rapprochant de l'énorme conifère décoré à outrance à l'occasion. Bien qu’elle pestait contre les enfants qui couraient dans tous les sens et s’excités seuls à propos du Père Noel qui distribuait des des papillotes au chocolat au coin de la route. Mareena s’installa sur un banc et profita d’un instant pour contempler l’agitation autour d’elle
©️ Starseed
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Lun 3 Déc - 9:43
Illuminations à Manhattan
Intrigue


Il avait le téléphone vissé sur l’oreille et tentait d’entendre et de joindre son père. Newt sortait à peine du métro, oui il n’avait pas pris sa Jeep avec l’évènement il n’aurait pas de place pour se garer dans le coin. Se mêlant à la foule qui gravitait vers le centre de la place où commençaient les grandes festivités annuelles pour cette période de fête, il soupira, retira son tel de l’oreille et opta pour envoyer un texto.
Il ignorait où était son père, s’il était en service ou non, et comme le réseau était saturé un truc comme ça, il se mit à pianoter très vite sur le clavier tactile pour joindre un message. Concentré sur son écran, il avança sans faire gaffe et … Ce qui arriva, devait arriver…
BLAFFF et SPLACHHHH… oui grand moment de bruitage XD
Il bouscula une personne et fut asperger tout autant que l’autre personne d’un liquide brûlant. Il en reçut une belle giclée ( héhéhé) sur le manteau mais aussi un peu sur les mains.

HO MY GOD ! FUCK … heu je veux dire pardon … Je n’ai pas f… Il releva les yeux et … Ho . Toi ? Salut ! Lâcha-t-il surpris un premier temps, puis tout sourire pendant quelques secondes, avant de réaliser qu’il n’y avait peut-être pas matière à sourire comme un con.

Je suis désolé Mareena, c’est bien ça ?... Je je payerais le pressing pour ton manteau… sinon ça va ? Tu ne t’es pas brûlé ?... Ho my god je suis qu’un Âne … vraiment… merde faut une serviette ! Hey vous n’aurez pas un mouchoir s’il vous plaît? Questionna-t-il a un gars qui passait juste à côté d’eux, mais ce passant lui fit signe que non et s’empressa de s’éloigner de l’individu un peu trop agité.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Jimmy Campbell

◘ Avatar : David Harbour
◘ Date d'inscription : 29/10/2018
◘ Messages : 21
◘ Jetons : 52
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 46 ans
◘ Emploi/loisirs : I'm a cop
Mer 5 Déc - 10:23
En cette nuit du 30 novembre Jimmy était de service. Tous les ans il y avait un turnover parmi la police pour savoir qui sera chargé de la sécurité du maire pendant son discours et le restant de la soirée. Forcément cette année c'est pour notre Jim qui aurait préféré passer la soirée avec sa famille parmi la foule. Mais bon, il n'a pas le choix. Bref, pour ce soir il était en tenue de flic, armé de son pistolet toujours à portée de main. Il marchait parmi la foule, son regard parcourant tous les passants, à la recherche du moindre danger, ça sera une longue soirée. Fort heureusement il était avec ses collègues, toujours en contact radio, certains en profitaient même pour balancer des conneries histoire de détendre un peu l'atmosphère.

Bref, après plusieurs minutes de ronde et tirage d'oreille dans la soirée, Jim entendit quelqu'un brailler non loin de sa position. Cette voix lui était reconnaissable, en effet c'était celle de son fils et apparemment il lui arrivait quelque chose. Pas le temps de réfléchir pour Jim, il se précipita vers la source du bruit, d'abord inquiet, son visage vira rapidement au désespoir, son fils venait de faire une fois de plus une connerie.

- C'est pas possible, qu'est-ce que tu as encore fait Newt... Dit-il d'un air complétement blasé.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Master


◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 147
◘ Jetons : 192
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Mer 5 Déc - 21:23

The Master
Intervention

Peu à peu la foule arrive sur la grande place, devant la gigantesque scène et aux abords de la patinoire avec à son extrémité le sapin de 30 mètres.
Il y a de la musique, de l'animation, un DJ sur scène met l'ambiance en attendant le discours du maire de New York et le lancement des festivités.
Du vin chaud, des boissons chaudes à la cannelle sont proposés, ainsi qu'une quantité de snack sucré ou salé délicieux.

La sécurité est aussi renforcée car c'est the événement annuel, et tout doit absolument bien se passer.

Enfin le DJ annonce l'arrivée du maire, ce dernier se place derrière le micro et commence son petit discours pleins d'esprit de Noël, de cohésion, de paix, d'amour et de famille. En gros en ces temps complexes il est plus qu'important de ne pas oublier l'esprit de Noël.

Un petit compte à rebours est lancé... 5...4...3... 2... 1...
Et lumière sur le sapin ainsi que sur toutes les décorations hors normes installés sur cette place. La foule applaudit et enfin le premier artiste est annoncé. Une chanteuse en vogue et ses musiciens qui balancent du beat.
Des artistes de rues, jongleurs, échassiers, magiciens et cracheur de feu sillonnent la foule pour le ravissement des petits comme des grands.

C'est la fête et tous pour le moment sont venus s'amuser.
fiche by rainbowsmile ▬ Carrie Underwood
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joshua Pears


◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 104
◘ Jetons : 240
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Jeu 6 Déc - 14:12
Ah Noël ! La période préférée de Joshua approche à grand pas. Aujourd'hui, c'est le grand soir des illuminations, et comme chaque année, le père et le fils s'y rendent ensemble. Seulement cette fois, le jeune Pears est trop occupé à installer les santons autour du sapin qu'il ne voit pas le temps passer. Il lui reste un roi mage dans une main et l'âne dans l'autre lorsque Balthazar surgit dans le salon pour lui mettre la pression.

Catastrophe ! Ils vont rater la cérémonie d'illumination si ils ne se dépêchent pas ! Joshua abandonne aussitôt son grand travail de décorateur et file se préparer. En enfilant son long manteau d'hiver, il souffle sur le grand candélabre pour en éteindre les bougies avec précipitation avant leur départ.

Malheureusement, le petit loup a beau s'activer rapidement, la décoration du conifère du salon lui a pris trop de temps. Balthazar est catégorique, ils ne seront jamais à temps à l'esplanade du Rockfeller center. La seule solution, c'est la téléportation. Joshua déteste ça, et son père le sait. Le fils n'a pas le temps de protester que déjà ils disparaissent de l'appartement.

Le cri de protestation du pauvre loup se perd dans les limbes de la téléportation. Il est consolé par une bonne odeur de cannelle qui s'échappe d'un stand pas très loin de leur lieu d'apparition. Aussitôt il se raccroche à la senteur pour laisser passer la désagréable sensation qui lui secoue tout les organes. "Il va te falloir un melchior de vin chaud pour que je te pardonne ça." Joshua grogne en fusillant son père du regard.

Mais le compte à rebours commence, et la distraction est trop tentante pour la rancœur du fils. Aussitôt il attrape le bras du sorcier pour le presser de s'approcher un peu plus du grand sapin. "Vite viens !" Ses yeux brillent comme ceux des gamins et un large sourire lui fend le visage lorsqu'enfin les lumières se mettent à scintiller. "Merci papa." Il lui murmure comme s'ils étaient seuls, parce que malgré tout, il sait que sans ce petit tour de magie désagréable, ils auraient tristement loupé ce grand moment.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Balthazar J. Pears


◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 381
◘ Jetons : 1225
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Dim 9 Déc - 14:28
Les illuminations de Manhattan
feat Everyone
Noël.. Que dire.. Avant tout, pour toi, c’était un moyen e te retrouver avec ton fils. Pas de famille, ni d’un côté, ni de l’autre. Tu ne voyais pas là une sorte d‘abandon solitaire dans laquelle un désert sentimental et fraternel se fait sentir. Non. Toi tu y voyais un champ de possibilités. Ta nature optimiste, ta façon de voir le verre à moitié plein était sans doute parvenue à effacer une partie manquante du tableau. Noël te permettait de passer un moment privilégié avec ce fils qui faisait depuis des années maintenant partie intégrante de ta vie, de toi, et de tout ce qui peut graviter autour, il était devenu la priorité absolue. Alors le matin, avant de partir faire quelques achats chez ton ami Charles Blossom, Tu reviens Josh en le voyant sortir toutes les décorations. « Josh, tu feras attention à l’heure, Il y a l’illumination ce soir et je penses que tu serais déçu de ne pas la voir.. Et de profiter de ta première fête de Noël en temps que personnes Majeure. » Car tu le savais, ce soir le vin chaud coulerai à flot et père et fils ferai probablement un bon duo d’ivrognes qui trouve très amusant de faire quelques.. Bêtises ?

Quand tu reviens, quelques heures plus tard, ton fil est toujours entrain de chercher comment décorer le sapin cette année.. Il poses des décorations, les enlèves, fouille dans la dizaine de cartons qui trainent dans le salon. Au cours des années, tu as acquis un nombre assez important de décorations de toutes tailles, formes et couleurs, car tous les ans tu en rachètes ne serai-ce que pour la boutique.. Alors en cent ans, l’accumulation laisse place à énormément de créativité. Toujours est-il que tu es gelé, alors, après avoir embrassé Josh sur le front et lui rappeler de se presser un peu tu décide de prendre un bain. Tu déposes ans l’eau brulante nombre e feuilles, plantes, épices et minéraux et t’immerge entièrement dans l’eau. La chaleur réveille beaucoup de choses en toi ont une certaine lucidité.. Vu comment c’est parti, vous ne serez pas à l’heure, et même si tu sais que Joshua est entrain de s’activer, tu sais que les illumination de Noël sont telles un solstice.. Une seule seconde de retard et vous ne verrez jamais les cinquièmes, sixièmes, septièmes et huitième face des pyramides d’Égypte.

Toujours est-il que tu finis par sortir de la salle de bain dans un costume Bleu roi étincelant. Autour de ton biceps s’enroule une branche de gui en argent en perles qui trône sous ta tenue telle une jarretière de marié qui n’attend que d’être découverte. C’est aussi ça la magie de Noël, le partage, l’amour.
Evidement, comme tout père d’un enfant, ta vision déformée par l’amour ne peut s’empêcher d’idolâtrer l’innocence de Joshua. Alors, quand tu le téléporte à ton coté sur la place des festivités, tu ne peux t’empêcher d’éprouver un malin plaisir mêlé d’une once de compassion pour le jeune loup. Quand il te menace, avant, même de te dire que ça commence à sentir le conifère pour toi, tu ne peux t’empêcher de sourire, de lui faire un clin d’oeil et de sortir une flasque du revers e ta veste. Tu tends là à ton fils la flasque qui t’accompagne souvent dans ce genre de soirées. Une flasque sans fond qui ce soir, proposait un vin chaud de qualité. Décorée de feuilles d’acanthe finement ciselées, elle vous permettrait de ne pas vous refroidir une bonne partie de la soirée.

Vous n’avez jamais raté cet évènement depuis l’arrivée de Josh à New-York, et pour cause, ce moment passé avec ton fils t’amène toujours à avoir les larmes aux yeux quand tu le vois ci heureux et enthousiaste. D’ailleurs quand les lumières s’allument, planté au coté de fils, tu ne les vois briller que ans les yeux de ton fils comme si c’était eux qui t’amenaient la force nécessaire à ta survie. Tu te nourrissait du bonheur et du regard émerveillé de ton fils. Son merci résonne en toi comme la vibration agréable de la vie. « De rien Joshua, je ne raterai ce moment pour rien au monde. » Puis tu prends l’enfant dans tes bras, te plaçant comme un père derrière son fils de dix ans. Pour vous, cette relation n’a jamais veille, et elle ne vieillira probablement jamais, quoi qu’il puisse arriver.
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur



- I'll enthrall you with my eyes.. -
avatar

Charlie Spencer


◘ Avatar : Rami Malek
◘ Crédits : Faust Bazzart
◘ Date d'inscription : 30/11/2018
◘ Messages : 66
◘ Jetons : 27
◘ Autres comptes : Newt le boulet, Terry le BG et Roman l'enfoiré
◘ Age du perso : 34 ans
◘ Emploi/loisirs : Ingénieur Cyber sécurité pour Price Corporation et Hackeur de génie
◘ Mes dons : Hacker
◘ Côté coeur : ... What ?
Dim 9 Déc - 14:58

I hate Christmas
Intrigue



Les illuminations à Manhattan


Tous deux savent très bien ce qui en découle de ce genre de festivité. Qu’il n’est vraiment pas bon de rester là et d’y assister.  Pris de court, Charlie pense forcément comment ça se fait qu’il n’a pas eu souvenir ou d’avertissement de cette date. Le 30 novembre comme chaque année, il évitait ce coin, il faisait un détour pour prendre une autre entrée de métro après le boulot… Mais là… pour la première fois depuis longtemps, il avait oublié… Ils avaient oublié tous les deux.

« Honnêtement, on était tellement fatigué par toutes ses attaques successives et le manque de sommeil de ses dernier jours que ça m’étais sorti de la tête, en vérité, je savais pas qu’on était le 30..  Je suis vraiment désolé Charlie, pardonne moi.. »

Seth prend alors les choses par les mains, c’est le cas de le dire, agrippant celle du jeune homme et le tirant à sa suite pour vite aller vers le métro… Mais il est déjà trop tard… Il est justement là, juste à la sortie avec son flingue… BAMG

« Non.. »

Heureusement qu’il y a tant de bruit, tant de monde, tant de chose à voir, que l’attitude de Charlie passe quasi inaperçue dans cette foule. À part vraiment quelques rares personnes toutes proches de lui. Mais à part des coups d’œil un peu perplexe, personne ne s’occupe de cet étrange type qui semble se tenir la tête. Après tout ils ont assez de problème comme ça, pour une fois qu’ils peuvent s’amuser un peu.
Seth l’a rejoint et comme toujours cet ami imaginaire agit comme un vrai ange gardien.

« Je suis tellement désolé.. »

Charlie cherche toujours des yeux où pouvait être son « père », mais il n’y avait que la foule, la musique venant de la grande scène plus loin, des décos de Noël avec du Gui pendouillant partout et des lumières qui clignotaient de façon presque psychédélique.
Il finit cependant par accrocher le regard de Seth, un regard plein de larmes et celle-ci dévalant son visage. Et il focalisa enfin son attention sur lui.

[color=#669966]« Ça va… T’en f… »[/b] Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que son ami imaginaire renchérit ses excuses et l’agrippa pour le blottir contre lui et dans ses bras.

[i] « Oui, il est parti. Je m’en veux tellement si tu savais.. On devrait rentrer Charlie, ce serai plus prudent.. »


Comme à chaque fois, ce genre de contact le stressait, réflexe de son enfance, des violences et humiliations de sa mère. Même si… oui même si Seth et sa petite sœur demeuraient quand même les seuls à pouvoir le prendre ainsi dans leurs bras sans qu’il se dérobe. Certes il demeurait tendu, toujours, encore plus quand c’était aussi soudain que là maintenant, mais il ne repoussait pas Seth. Cependant, il mit quelques secondes avant de légèrement relever les bras et poser sur le dos de Seth. Il ne savait jamais comment réagir pendant ce genre de câlin.

« Oui, tu as raison, il est parti, Je vais bien… Ce n’était pas réel… Je... ce n’est que la représentation de l’ Annonciation… je ne devrais pas autant paniquer… en tout cas pas avant le Solstice d’hiver au moins…» Lui communiqua-t-il le visage contre le col de sa veste, sentant ses bras l’enlacer avec force.
Puis doucement cette étreinte cessa, Charlie se retira de ses bras avec lenteur et ajusta la sangle de son sac qui avait un peu glissé de son épaule avec tout ça.

« Oui allons-y…» Approuva-t-il prêts à s’éloigner de cet endroit et prendre le métro, sauf que…

Il n’eut pas le temps de mettre à exécution cette décision, qu’un mouvement de foule, un groupe de mec particulièrement bruyant et agité, le bouscula, le fit dévier de cette place et l’entraina plus loin. Puis s’installa un cordon de sécurité pour laisser la place à des artistes de rues venus mettre un peu d’ambiance entre danse sur échasses et cracheurs de feu. Charlie recula encore et se retrouva bien vite complètement au milieu de la foule compacte et plus proche de la patinoire et de la scène. Et de plus… il avait perdu Seth de visu.
Paniqué un peu, il pivota sur ses pieds, le cherchant. Son imagination était perturbée par tout ça, il avait l’impression d’être comme reliée à un disque dur capricieux qui grésillait, qui n’arrivait pas à se connecter au bon pilote pour lancer son programme.
Il devait se calmer avant tout… Calmer… Il cessa de tourner en rond sous des Candélabres géants et se concentra sur sa respiration, fermant les yeux, attendant qu’enfin qu’il soit connecté au bon pilote…

« Fuck… je t’aie perdu… Dis-moi que tu es toujours là ? ...»

(c) ROGERS.
Voir le profil de l'utilisateur


I understand what is like to be different… I’m very different too.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faisons des trucages tous ensemble
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» Jouer tous ensemble sur ps3,xbox,wii,ds,ps vita
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: