Partagez|

Le pouvoir est un aimant. Il attire ceux qui le convoitent.

Roman Price

Roman Price

◘ Avatar : Bill Skarsgård
◘ Crédits : MARTYR Bazzart
◘ Date d'inscription : 19/11/2018
◘ Messages : 30
◘ Autres comptes : Newt le boulet, Terry le BG et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 27 ans physiquement 50 ans d'existence.
◘ Emploi/loisirs : Presque Dieu...
Lun 19 Nov - 10:31
Roman Price

Et vous?
FEAT  Bill Skarsgard

Pseudo - Mr burp
Age - majeur et vacciné... même tatoué
Comment tu as connu le forum - Par l'opération du saint esprit rpégient
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - Sur le Chihuahua ... wof wof
Un petit quelques choses à dire ? - J'ai faim

Mon image

informations

NOM - Price
PRÉNOM - Roman
SURNOM - /
AGE - Physiquement 27 ans et réellement presque 50 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - A la tête de Price Corporation et le bras droit au côté de sa "créatrice".
SITUATION - Célibataire
GROUPE - Vampire
RANG - I Don't Want
AVATAR & CRÉDIT -  Bill Skarsgard by alittlebitofrain sur Bazzart

caractère

Roman a rejeté en bloc son ancienne nature humaine. Mais même à cette époque il a toujours connu un certain confort et ne manquait pas d'argent. Et il aime toujours ça, une situation confortable, aisé. C'est une créature avide de distraction.
Il est tel le félin qui aime jouer et épuiser ses proies avant de les dévorer. Ou alors juste par simple amusement cruel, tuer mais ne pas consommer.
Humain, il brûlait la vie par les deux bouts, s'adonnant au plaisir les plus diverses, sexes, drogue, jeux d'argent et un peu de trafics. Il était l'héritier d'une famille riche, mais il n'était pas réellement le droit et l'honnête fils à papa.
Un loup lancé dans une bergerie, se laissant aller à ses plus sombres et bas instinct.
Il fascina sa créatrice, qui avait vu en lui son "héritier". Sa nature de vampire n'allait certainement pas arranger sa personnalité dérangée et dérangeante. Il avait maintenant l'immortalité et certains avantages liés à sa nature. Vivre la nuit et flirter avec le pire, quoi de plus excitant pour lui. Assoiffé, ho ça oui il l'est. De tout, encore plus qu'avant. Mais surtout de pouvoir, de force et de domination. Il est l'envie, il est cruauté, avidité, égoïsme et distinction. Il est charme et froideur.

histoire

Il était une fois un enfant bien né, un petit prince, futur héritier d'un vaste royaume de la finance. Papa à la tête de la plus grande entreprise "Price Corporation" et maman elle aussi fille d'un riche entrepreneur. Autant dire que l'enfant grandit dans un foyer doré. Joli bambin blond aux yeux clairs, un vrai petit angelot... mais qui n'en avait aucunement le caractère.
Enfant roi, prince infernal et cruel, en grandissant il était l'exemple même du proverbe "méfiez-vous des apparences" ou c'était même "sa belle figure ne lui sert qu’à dissimuler sa nature mauvaise".
Mauvais... ho oui et capricieux dès son plus jeune âge.
Quand il atteint l'adolescence et même l'après, il brûlait la vie par les deux bouts. Fêtes et plaisir, tout devait être grandiose, il était le prince, le futur roi du monde. Riche, intelligent, beau, jeune, avec le monde à ses pieds, célèbre par son nom, par sa famille. Alors pourquoi s'en faire? Pourquoi ne pas profiter?

Fête, sexe, alcool, drogue, jeux d'argent et de plaisir. Tout était bon pour distraire cette nature toujours plus affamée et insatiable. Mais surtout il voulait le pouvoir total. Impatient de devenir à son tour le boss, le patron, celui qui se tiendrait tout en haut du plus haut building. Celui qui ferait trembler les cours de la bourse par un simple appel, d'un simple geste. Même mieux que ça... devenir Dieu.

Son avenir était tout tracé, dans les pas de son père et il comptait bien briller et faire bien mieux que lui.
Être Dieu... C'était plus que de l'ambition démesurée, c'était être complètement fou.
Et pourtant un soir, une nuit lors d'une de ses "orgies", il croisa une créature improbable mais qui lui offrirait alors le "pouvoir" qu'il croyait hors de portée. Elle voyait en lui tout le potentiel qu'elle cherchait pour en faire son second, son héritier d'un tout autre business, d'une tout autre nature.

Cette nuit-là, Roman mourut petit prince capricieux humain, pour "renaître" l'équivalent d'un dieu immortel et invisible, d'autant plus redoutable. Loin de calmer sa soif de puissance, Roman devenait une créature plus prédatrice que jamais. Il n'eut aucun scrupule cette nuit-là, de tuer ses propres parents et ses domestiques. De boire leur sang et de prendre la tête de Price Corporation.

Il asservit quelques humains plus ou moins utiles afin de ne jamais avoir à se montrer aux yeux du monde. Son immortalité et son incapacité maintenant de vieillir étaient un petit détail qui lui demandait quelques ruses pour ne pas éveiller la méfiance.
Il était désormais le roi de la fiance et de l'économie New-Yorkaise, mais aussi à travers le monde.
Il possédait tout, la richesse, la jeunesse éternelle et l'immortalité. Le seul point qui le chiffonnait, c'est qu'il était que le bras droit de sa créatrice.
Cet autre monde surnaturel n'était pas encore le sien.
Il n'avait pas tout le pouvoir, ce presque le dérangeait de plus en plus. Car son avidité n'avait plus de limite, il était bien décidé à devenir Dieu.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

welcome to my kingdom

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.
Joshua Pears

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 117
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Lun 19 Nov - 10:51
Hellooo le fameux Roman est là Pourquoi y'a que des méchants qui débarquent en ce moment ??
Allez j'ai hâte de faire la fiesta avec Roman malgré tout eheh
Balthazar J. Pears

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 397
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : Métamorphose , Maitres Alchimiste & Illusions Psychique
◘ Côté coeur : Célibataire
Lun 19 Nov - 11:21
Bienvenue !! (Enfin si je peux dire..)

Va falloir trouver un lien qui roxe les string du poney de sa maman !! On en discute, je penses qu'il y a moyen de trouver un truc tordu et sympa. ;)

- I'll enthrall you with my eyes.. -
Roman Price

Roman Price

Lun 19 Nov - 14:22
Merci à vous deux et je suis totalement pour trouver un lien entre nous.

Et j'ai peut être déjà une petite idée de base d'ailleurs. Je vais t'en faire part par messenger.

welcome to my kingdom

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.
Newt Campbell

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 945
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Lun 19 Nov - 14:24
OMGGGGGGGGGGG ça c'est de la rapidité en effet....

OUI JE SUI SKYZO ETTTTTTTTTTT ALORS ????

Bon bha je vais envoyé le sans visage après tout c'est son job à lui

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
The Master

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 188
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Lun 19 Nov - 14:27
La Schizophrénie est une étrange pathologie limite trèèèèèèès contagieuse sur les forums. What a Face Ceci dit je suis très mal placé pour juger hein....

Allez hop validation de la sangsue

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Invité

Invité
Lun 19 Nov - 17:41
Bienvenuuuuuue mini vampire!! (bien que l'acteur est un géant xD)

Invité

Invité
Lun 19 Nov - 17:44
rebienvenue avec ce badass vampire ;)
Roman Price

Roman Price

Mer 21 Nov - 11:09
Merci à vous deux et j'espère au plaisir de se croiser en rp What a Face

welcome to my kingdom

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1