Partagez|

Devil wears prada

Collin Benson

◘ Avatar : William Franklyn Miller
◘ Crédits : Tag
◘ Date d'inscription : 18/11/2018
◘ Messages : 4
◘ Jetons : 29
◘ Age du perso : 16 ans
◘ Emploi/loisirs : Lycéen/apprenti chasseur
◘ Côté coeur : C'est quoi ça ?
Lun 19 Nov - 0:33
COLLIN BENSON

Et vous?
FEAT William Franklyn Miller

Pseudo - Speedie
Age - 18 ans
Comment tu as connu le forum - Partenariat avec Call of Magic
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - sur le chihuahua! Une évidence u_u
Un petit quelques choses à dire ? - Newt le meilleur, breh breh    

Mon image

informations

NOM - Benson, un nom qui résonne sourdement dans les oreilles surnaturelles. Une marque d'espoir pour certains, un cauchemar pour d'autres...
PRÉNOM - Collin
SURNOM - Il vous cracherait à la gueule à la simple évocation d'un surnom...
AGE - 14 ans en apparence... 16 en réalité. Un bébé.
MÉTIER/ OCCUPATION - Lycéen, une superbe façon d'élargir son réseau de connaissances...
SITUATION - Célibataire
GROUPE - Human
RANG - I don't want

caractère

Collin, c'est le gamin qui en sait trop pour son âge. Un enfant qui a déjà vu, déjà senti et ressenti la crasse de ce monde... Un môme ayant conscience des choses. Bien trop conscience...

Collin c'est aussi le petit garçon souriant, joueur et altruiste avec tout le monde. À l'école, et ce dès la maternelle, il aura su s'entourer d'un réseau de connaissances étendu avec qui il entretiendra une relation durable. Aimant le contact social, Collin est le gamin amical par excellence. Gentil... Simplement gentil et bon, se complaisant dans l'aide des personnes qui l'entourent ! Son sourire en est presque devenu emblématique. Il s'agit là de sa marque de fabrique. Sa meilleure façon de se présenter ! Des yeux de biche, un regard amusé. Collin possède toutes les cartes en main afin d'aborder convenablement ses interlocuteurs. C'est ainsi qu'il aura sympathisé avec de nombreux passants dans la rue. Des vendeurs, des artistes de rue, des sans-abri... Collin n'hésitera jamais à engager la discussion avec un inconnu.

Cette image mielleuse et doucereuse, c'est ce que le garçon aura su faire croire à son entourage... Le vrai visage de cet être dégueulasse et morbide qu'est Collin Benson n'est en réalité connu que de sa famille. En leur compagnie, nul besoin de jouer aux cons. Pas de comédie ridicule et de faux-semblant avec les Benson, Collin se comportera avec eux comme il le souhaite... Ce sera alors la découverte d'un gamin cynique, grinçant et mauvais. Vulgaire au possible, crachant sur tous ce qui bouge ! Le garçon n'aime réellement personne, et s'acharnera sur les passants qu'il aura croisés pendant la journée devant ses parents. Rire du malheur et de l'idiotie des autres est quelque chose qu'il affectionne particulièrement. Il sera à de nombreuses reprises réprimandé par son père et sa mère, le jugeant trop mauvais...

Perverti jusqu'à la moelle par la famille de chasseurs dans laquelle il a grandi, Collin n'aura jamais pensé, jamais philosophé comme les autres enfants. Élevé dans le monde sans pitié des créatures de la nuit, le garçon aura rapidement fait de se protéger derrière sa carrure de faon sorti du ventre de sa mère... Collin ne se voile pas la face : il sait pertinemment n'être qu'une pauvre merde dans cette ville de monstres. Une petite chose faible et à la merci des plus forts... Cette condition, il l'exècre. Collin aura mis beaucoup de temps à se défaire de cette paranoïa qu'il avait entretenue par les discours de ses parents. C'est désormais derrière ce sourire charmant, derrière ces yeux emplis de joie et derrière ce ton enfantin que le gamin se cachera afin de faciliter ses futures chasses...

Sadique et pervers à souhait, Collin utilise constamment son apparente innocence afin de berner ses interlocuteurs. Il sera là question de débusquer plus efficacement les potentielles créatures à abattre...

Le garçon n'a que très rarement eut affaire à de réelles créatures. En effet, ses parents auront tenté de le garder éloigné des monstres de la nuit... Collin possède pourtant déjà sa propre idée de ces monstres. Mauvais et sans aucune empathie à leur encontre, le gamin les déteste au plus haut point. Collin n'a qu'une envie : entrer une bonne fois pour toute dans le monde de la chasse et faire souffrir les bêtes qui l'entoure...

histoire

5 décembre 2007

Collin se souvient très bien de cette nuit-là. Un soir ordinaire dans sa petite famille de campagne au sud de l'État de New York... Les Martins n'étaient pas particulièrement aisés, aussi comptaient-ils sur leur potager et leur bétail afin de subvenir à leurs besoins, ainsi isolé près de Tarrytown. La première alerte avait été lancé par Johnny, le vieux border collie de la famille... Ses aboiements avaient été incessants. Des cris de panique que Collin avait bien reconnue... Le gamin s'était immédiatement caché sous ses couvertures, comme protégé par le duvet de tous potentiels monstres. À cette époque, le garçon n'en était encore qu'à sa peur de la créature du placard... Le gobelin sous son lit lui aussi était intimidant, mais la créature du placard... Un véritable cauchemar !

Ses mauvais rêves trouvèrent en cette nuit de biens meilleurs antagonistes... Des démons plus vils et sanguinaires que n'importe quelle autre bête à laquelle le jeune Collin Martin aurait eu affaire. Oh, le garçon était courageux. Des dangers il en avait bravé ! Un soir, il avait même réussi à faire fuir le monstre du placard. D'un pas décidé, il s'était levé de son lit afin d'ouvrir brusquement la porte en bois... La créature était partie ! Cette nuit n'avait cependant rien d'égal au soir du massacre... Le courage du jeune Collin avait en quelques instants était largement remis en question.

Ce furent les hurlements de son père qui ouvrirent le bal, suivis rapidement des cris de sa mère. La souffrance avait inondé la petite maison dès les premières explosions de verre. Les fenêtres devaient avoir fourni une entrée des plus faciles à ces intrus... Collin avait rapidement quitté ses couvertures protectrices afin de partager la cachette la plus sécurisé de la pièce avec le monstre du placard. La peur de cette créature imaginaire avait très facilement laissé place à des frissons bien plus rationnels... Des éclats de verre, des cris et des fracas incessants raisonnaient dans toute la maison. Ses parents se battaient avec hargne et détermination... Pourtant rien n'y fit, les hurlements de monsieur et madame Martin s'était rapidement tué, laissant place à de dangereux bruits de pas inconnus. Les intrus étaient restés un long moment dans le salon -pièce où Tilda et Emeric Martin siégeaient encore il y avait de cela quelques minutes-. Si l'on déniait tendre l'oreille, des bruissements de chair déchirée pouvaient être entendus...

Collin ne sortit de sa cachette qu'au lever du matin, peut-être cinq heures après la venue des créatures dans sa maison... Les intrus n'avaient pas réellement cherché à savoir si un troisième individu résidait ici. Ils avaient pris ce qu'ils souhaitaient, puis avaient aussitôt quitté les lieux, laissant derrière eux les carcasses du couple Martin à la vue terrorisée de leur fils... Leurs yeux vitreux révélaient encore la souffrance qu'ils avaient dû endurer. Fixant désespérément le plafond, les deux cadavres avaient été entièrement vidé de leur sang, deux larges trous fendant la chair de leur cou...

7 décembre 2007

Ce ne fut qu'une paire de jours plus tard que Collin fut retrouvé dans la maison familiale... Le garçon n'avait en réalité jamais osé quitter sa chambre, en étant jusqu'alors sorti uniquement afin de voir le cadavre de ses parents... Ce fut ainsi en piteux état que les nouveaux arrivants retrouvèrent l'enfant. Crevant de faim dans son placard, Collin avait hurlé dès les premiers pas de ses sauveurs dans la pièce. Un courage qui s'était rapidement envolé en l'espace de quelques jours... Un long moment fut alors nécessaire à ces braves gens afin de gagner sa confiance. Examinant les lieux avec grande précision, ces étranges individus s'étaient rapidement présenté à la pauvre victime... Les Bensons venaient de rentrer dans sa vie -bien malgré lui, il fallait le dire-. D'une bienveillance extraordinaire envers le gamin, le couple resta quelque temps dans la maison, enquêtant sur les Martins tout en réconfortant le jeune Collins du mieux qu'ils le pouvaient... Le petit était désormais seul. Des grands-parents ? Tous morts ou trop atteint pour ne serait-ce que penser à lui... Des tantes, des oncles ? Oh, il devait en avoir un ou deux... Des personnes qui souhaitaient réellement de lui cependant ? La liste était étonnamment vide... Collin n'avait toujours eu que ses parents et son chien dans la vie. Des amis à l'école, quelques parents d'élèves bienveillants, mais cela s'arrêtait là. Le couple Benson le remarqua rapidement lorsqu'ils décidèrent enfin à faire part du cas de Collin à la gendarmerie... Les forces de l'ordre n'avaient jamais réellement été leur tasse de thé, expliquant ainsi leur appel tardif. Ils avaient toujours considéré leur propre "travail"... Leur propre activité de justice... Bien plus utile à la société. Et bien mieux mis en oeuvre. La chasse du surnaturel était en effet un art qui s'enseignait depuis déjà quelques générations chez les Benson ! Un devoir presque divin que les membres de cette famille étaient prêts honorer... Il n'avait suffi que peu de temps à ces gens avant de prendre en charge le jeune Collin. Ce fut en effet quelques jours après sa rencontre avec le couple de chasseurs qu'il s'était permis d'émettre ses hypothèses sur la mort de ses parents... Des monstres sortis de son imagination vinrent imager ses propos, arrachant quelques sourires aux Benson. Le petit avait rapidement souhaité ajouter son aide aux enquêtes des chasseurs, et ce afin de retrouver les monstres de la nuit....

Collin fut très rapidement accompagné dans le monde du surnaturel et de la chasse. Son esprit vraisemblablement déjà préparé à recevoir les informations denses qu'impliquait le monde du surnaturel n'eut aucun mal à intégrer l'existence de telles choses... Bien au contraire, Collin voua très rapidement une haine profonde pour toutes ces créatures hideuses. Toutes ces histoires de monstres avaient commencé dans son placard. Désormais, elle se finirait dans le sang ! Celui des monstres, et non le sien... Collin était un élève acharné. Le gamin n'avait plus rien à perdre. Il n'avait personne ! Sa haine pour le monde entier s'était peu à peu immiscé dans son esprit... Ses relations sociales en étaient devenues manipulées, seulement par intérêt... Collin n'avait pas besoin d'amis, et le gamin le comprit rapidement ! Son unique désir de voir des "vampires" morts face à lui était désormais omniprésent dans son esprit...

Les Benson quant à eux, durent choisir d'adopter le gamin. Il était là question de mieux paraître aux yeux de la loi... En d'autres circonstances, le jeune Martins aurait fini en orphelinat. Du gâchis pour le futur potentiel chasseur que pouvait devenir cet enfant ! Le couple Benson l'avait parfaitement remarqués, et ils mirent ainsi tout en oeuvre afin de faire du jeune Collin un véritable membre de la famille... Une arme imprégnée du sang dès son plus jeune âge, prêt à donner à son tour les coups de couteau que les créatures méritaient ! Le garçon représentait le parfait espoir de l'enfant que le couple n'avait jamais pu avoir. Un véritable chasseur en devenir, prêt à honorer la famille Benson...

17 juin 2018

les corps s'enlacent et se confondent. Collin pose doucement son menton dans le creux de l'épaule de sa partenaire. Il vient lui offrir un baiser dans le cou avant de l'observer dans les yeux en souriant... Son regard est empli de compassion et de joie... La jeune fille vient à son tour coller son front à celui du garçon, fermant les yeux en soupirant. Collin la serre contre lui, déposant un mince baiser sur ses lèvres. Leur regard se croise une fois de plus, ils rigolent... La jeune fille pousse délicatement son partenaire afin de l'allonger sur le lit, pressant sa paume contre la poitrine du garçon. Un énième rire... Leurs corps s'enlacent une fois de plus. Collin pose délicatement sa main droite sur la joue de sa partenaire avant de lui exprimer son amour d'une voix rassurante. La jeune fille lui répond par un baiser, approchant un peu plus son corps du sien... Son front est encore posé sur celui de Collin, ne quittant désormais plus ses yeux du regard. La passion est à son comble. la jeune fille semble rapidement prête à aller plus loin lorsqu'une fulgurante douleur lui prend à la gorge... Ses yeux se figent. Son souffle se coupe et son coeur tambourine de plus en plus vite... En un instant, une marée rouge poisseuse s'échappe de ses lèvres, éclaboussant largement le visage de son partenaire... Les cris sont impossibles. Une lame tranchante plantée profondément dans son cou bloque toute possibilité d'appeler à l'aide. Il est trop tard, le sang coule à flots et les palpitations du coeur se font courtes... Au bout du poignard, la main gauche du jeune Collin empoigne farouchement le manche, enfonçant plus profondément la lame dans la chair chaude de la malheureuse... La dernière lueur de vie s'échappe de la pauvre fille en quelques secondes. Un ultime soupire, quelques soubresauts avant de s'écraser mollement contre la poitrine de Collin... Le gamin crache. Un macchabée à poil gît sur son corps, relâchant toujours un mince ruisselet de sang contre sa peau... D'un geste brusque et nonchalant, Collin jette le cadavre de la jeune fille contre le sol, se levant du lit teinté de rouge. Le gamin enfile son pantalon sans réfléchir, attrapant une cigarette et un briquet sur la table de chevet avant de retourner vers le corps inerte de sa "petite amie". « Pauvre conne... T'as vraiment cru que j'baiserai avec quelqu'un de ton espèce ? ». Collin crache une fois de plus sur le cadavre, allumant sa cigarette avant de tirer longuement dessus... Le stresse était toujours au rendez-vous lors ce genre de plan foireux. Une seule erreur pouvait être fatale lorsqu'il s'agissait de berner ce genre de créatures... Toutes les techniques étaient justes afin de venir à bout d'un vampire.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Lun 19 Nov - 5:55
Wooow O_O un Two encore plus mauvais OMG

en tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuuue officiellement et on se réserve lien et rp toi et moi, même si du coup... avec tous mes personnages créatures... on sera pas trop copain

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 381
◘ Jetons : 1225
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Lun 19 Nov - 8:51
Bienvenue !

Courage pour ta fiche ! Réserver un petit lien ça pourrait être sympa ! Faut y réfléchir !

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Collin Benson

Lun 19 Nov - 9:24
Yess ! Merci à vous deux ! Des liens seraient évidemment avec plaisir, c'est toujours cool
Tavu Newt, maître enfoiros is back

Newt Campbell

Lun 19 Nov - 10:04
Oui le petit Mer....

Ca promet de roxer What a Face

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 104
◘ Jetons : 240
◘ Age du perso : 21 ans
Lun 19 Nov - 10:41
Bienvenuue En lisant ton début de fiche Collin est passé de petit chou à maître des enfers en quelques secondes, bien joué
Peut-être que sous ces conditions j'aurais enfin le droit de grignoter quelqu'un pour le goûter de minuit ihih What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Charles Blossom

◘ Avatar : Francisco Lachowski
◘ Crédits : Frankies
◘ Date d'inscription : 14/09/2018
◘ Messages : 61
◘ Jetons : 262
◘ Autres comptes : //
◘ Age du perso : 25 ans
Lun 19 Nov - 17:47
Bienvenue avec cette petite bouille ! Je t'adopte !!! >.<

Amuse-toi bien avec nous !

I could make all your dreams come true
When i fall through then you better come true
Nicki Minaj/Ariana Grande - Bed

Collin Benson

Lun 19 Nov - 18:24
Oui Joshua, c'est vraiment le diable ce ptit con Tu pourras le bouffer quand tu veux !
Charles ! Viens donc m'adopter j'dis pas non ! C'est toi qui t'en mordras les doigts

Newt Campbell

Mer 5 Déc - 20:13
Coucou petit Hunter tu as dépassé ton délais pour faire la fichette, est ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire? Donne nous vite de tes nouvelles et avant dimanche sinon le perso sera hélas supprimé

Collin Benson

Mer 5 Déc - 23:53
J'suiiis vraiment désolé du temps que j'ai pris à compléter cette fiche ! Tu m'as même laissé un petit temps supplémentaire Newt, t'es un amour
Du coup c'est bon, j'ai enfin fini ça ! Encore désolé

Newt Campbell

Jeu 6 Déc - 0:09
Hooooo chouette nouvelle

Du coup je lirais demain matin et tout et tout (suis sur mon tel je vais dodo ) bref demain on s'occupe de ton cas What a Face

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 147
◘ Jetons : 192
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Jeu 6 Déc - 9:30
En voilà une petite teigne parfaite pour apporter un peu d'action parmi notre population surnaturelle, hâte de le voir évoluer et s'affirmer ce jeune chasseur What a Face Oui le sans visage est sadique.

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1