Partagez|

bethany - la chasse est ouverte

Bethany M. Spencer-Benson

◘ Avatar : Taissa Farmiga
◘ Crédits : Akata
◘ Date d'inscription : 09/11/2018
◘ Messages : 4
◘ Jetons : 5
◘ Autres comptes : Berlin Evans
◘ Age du perso : Tout juste 16 ans
◘ Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie chasseuse
◘ Côté coeur : Aussi froid que les déserts de glace
Ven 9 Nov - 12:04
Bethany Mary
Spencer-Benson

Et vous?
FEAT Taissa Farmiga

Pseudo - Happy Now
Age - 25 ans
Comment tu as connu le forum - Via Facebook, mais je joue aussi Berlin depuis deux mois
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - sur le chihuaha
Un petit quelques choses à dire ? -  

Mon image

informations

NOM - Spencer-Benson, deux noms connus dans la communauté invisible des chasseurs, deux familles qui ont depuis longtemps fait leurs preuves dans ce domaine. Un nom que tu portes fièrement.
PRÉNOMS - Bethany, référence directe à la ville dans laquelle Jésus aimait se retirer, et qui vit la résurrection de Lazare selon la Bible.  Mary, prénom que porte ta mère.
SURNOM - Rares sont ceux qui ont le droit de te donner un surnom, le plus communément admis étant tout simplement Beth.
AGE - Tu viens tout juste de fêter tes seize ans, âge auquel les enfants de ta famille sont considérés comme étant adultes.
MÉTIER/ OCCUPATION - Simple lycéenne, tu caches également le fait d'être une chasseuse en apprentissage, pressée de pouvoir faire ses preuves.
SITUATION - Célibataire, tu considères ne pas avoir de temps à perdre avec des amourettes adolescentes.
GROUPE - Humains, il ne pourrait en être autrement.
RANG - I don't want
AVATAR & CRÉDIT - Taissa Farmiga, (c)merenwen

caractère