Partagez|

I've got, nothing, to gain, to lose

Adilyn Duschene

◘ Avatar : Danielle Rose Russell
◘ Crédits : Isleys
◘ Date d'inscription : 08/11/2018
◘ Messages : 11
◘ Jetons : 8
◘ Age du perso : 16 ans
◘ Emploi/loisirs : étudiante
Ven 9 Nov - 9:26
Interesting...
feat Danielle Rose Russell
Prénom Nom

16 ans • Célibataire • Etudiante • Hybride

So you are
I think

- caractère - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
Kanae de Never-Utopia

Adilyn Duschene

Ven 9 Nov - 9:26
A vous ^^ Ne soyez pas timides

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Ven 9 Nov - 9:33
j'ai pas peur.... ou presque pas

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Adilyn Duschene

Ven 9 Nov - 9:35
Il n'y a pas de raison d'avoir peur voyons ^^

Newt Campbell

Ven 9 Nov - 9:40
On sait jamais si tu as envie de me croquer une cuisse ... XD

Bon alors on a parlé lien sur ta fichette *-* alors voyons ça ma bichette (pour la rime )

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Adilyn Duschene

Ven 9 Nov - 9:41
Rooo de suite!!! Je ne suis pas une sauvage voyons!!!!!
Soit! Tu as des petites idées en tête?

Newt Campbell

Ven 9 Nov - 9:51
Bha on sait jamais je connais un loup garou qui a bien envie de faire ses crocs sur une de mes cuisses O_O

Hmmmm l'age est un point commun qu'ils sont étudiants aussi, après faut voir un peu ce qu'elle aime faire et les endroits qu'elle peut fréquenter.
Newt est au Lycée dans le Brooklyn, il fait partie de l'équipe de Basket de son Lycée. Il a une Jeep bleue donc il peut sillonner la ville sans soucis.
C'est un féru d'internet, des jeux vidéos mais surtout... SURTOUT des enquêtes de polices, les affaires de disparitions, de crimes etc etc.
Il espi.... enfin suit les affaires de son père (qui est flic ), il aimerait un jour intégrer la FBI pourquoi pas.
Mais le hic c'est qu'il est assez boulet, il s'ignorait sorcier y a quelques temps encore, il le découvre tout juste. Du coup avant il ne comprenait pas les catastrophes étranges qu'il provoquait.
Il a pour Mentor Balthazar qui va lui apprendre (bon courage à lui) à maitriser sa magie.

Sinon Newt est un jeune homme plutôt drôle, on peut le considérer comme attachant aussi.
Son côté assez clown l'a souvent cantonner dans la friendzone, le côté flirt il est vraiment pas doué à ça lol.
Par contre si c'est un boulet parfois au quotidien, niveau amitié il est plus fidèle que Lassie à ce sujet. Bref l'amitié pour lui c'est très important. Si un de ses copains ou copines a des soucis, il ne se pose pas de question et se défonce (façon de parler hein XD) pour venir l'aider.
Même si c'est dangereux et qu'il est quand même pété de trouille XD

Adilyn Duschene

Ven 9 Nov - 20:40
Ouais c'est Styles version sorcier quoi xD

Et bien, ils pourraient être ami, et avec ses gaffes qu'il fait tout le temps, ils pourraient être le seul à réussir à canaliser un peu l'agressivité d'Adilyn?

Newt Campbell

Ven 9 Nov - 21:33
C'est ça avec une pointe de Thomas dans Maze Runner *-* qui veut sauver tout le monde du moins il essaye XD

Ouii ça me va un lien d'amitié et tout ça *-* après faut voir s'ils sont amis depuis un bon moment ou récemment ? Car c'est récent qu'il sait pour le monde surnaturel donc c'est un détail qui peut être important pour l'évolution de ce lien.
Je veux dire si c'est depuis longtemps qu'ils se connaissent, il ignorait qu'il l'aidait à apaiser son côté Louve garou, son agressivité latente pouvait être un peu mystérieux et maintenant tout lui semblerait plus logique et évident forcément

Adilyn Duschene

Hier à 10:01
Bah ça ne fait pas très très longtemps qu'Adilyn est à NY donc ce n'est pour sure pas une amitié de longue date. Je dirais un ou deux ans. A l'arrivée d'Ady quoi.

Newt Campbell

Hier à 14:00
Oui ça me va parfaitement 1 ou 2 ans no soucis. Du coup au départ dans l'ignorance du monde surnaturel et y aura donc une évolution récente vu qu'il se découvre sorcier et concerné par ce monde

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 46
◘ Jetons : 88
◘ Age du perso : 21 ans
Hier à 20:14
Coucou ! Ça te dit un petit lien entre loups ?
Je te fais un petit topo sur Joshua : il est plutôt du genre à renier sa nature de loup depuis tout petit parce qu'il a la trouille des chasseurs. Ses parents se sont fait massacrer quand il avait environ 8 ans et il a été sauvé et adopté par un sorcier (Balthazar). Du coup il a grandi dans la magie et ça l'a un peu aidé à garder le contrôle de sa malédiction. Par contre il a jamais connu de meute mis à part ses parents, mais vu que les événements surnaturels commencent à devenir chauds à New-York, je compte bien pousser Joshua à renouer avec son côté loup-garou et à partir à la recherche des gens comme lui pour se sentir plus fort. What a Face

Par dessus le marché, Joshua a aussi eu une phase rebelle où son côté loup le rendait plus agressif etc. Du coup il pourrait peut-être donner un ou deux conseils à Adilyn (ou alors lui donner des idées d'excuses une fois que le mal est fait oops). Et puis il pourrait éventuellement aller gambader avec elle dans la banlieue new-yorkaise pour se défouler la nuit.

Enfin voilà quelques petites idées un peu en vrac. Après on peut aussi réfléchir à quelque chose de plus négatif si tu préfères. Ça dépend de ce que tu recherches aussi.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1