Partagez|

A new beginning

Adilyn Duschene

◘ Avatar : Danielle Rose Russell
◘ Crédits : Isleys
◘ Date d'inscription : 08/11/2018
◘ Messages : 11
◘ Jetons : 8
◘ Age du perso : 16 ans
◘ Emploi/loisirs : étudiante
Jeu 8 Nov - 11:37
ADILYN DUSCHENE

Et vous?
FEAT Danielle Rose Russell

Pseudo - Lyn suffira ;)
Age - Un certain âge
Comment tu as connu le forum - A cause de Newt
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - sur le chihuahua!
Un petit quelques choses à dire ? - écrire ici

Mon image

informations

NOM - Duschene
PRÉNOM - Adilyn
SURNOM - Lyn, Ady
AGE - 16 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - Etudiante
SITUATION - trop jeune pour se mettre en couple
GROUPE - HYBRIDS
RANG - I'm sure
AVATAR & CRÉDIT - Danielle Rose Russell - c. Isleys

caractère

En apparence, Adilyn est une adolescente comme les autres. Un visage doux, de beaux cheveux, une coquetterie légère et une tempérament de feu qu'elle ne tient absolument pas d'une quelconque phase rebelle. Si seulement!
Un tempérament de feu donc, qu'elle doit à ses parents. Pour faire simple, Adilyn est une jeune fille impulsive à souhait, qui aime plus ou moins se mettre dans des situations aussi dangereuses que ridicules. Elle peut être aussi adorable que détestable, aussi altruiste qu'égoïste cependant elle est très dynamique. Vous la verrez rarement faire la loque en forme d'étoile dans son lit. Peut-être lézarder au soleil en plein été à Central Park, ou faire une grasse matinée bien mérité le dimanche matin mais pas plus. Elle est active la jolie et sportive, tout les matins elle va d'ailleurs faire son jogging. Quelques kilomètres à courir suivi d'un copieux petit déjeuner avant d'aller en cours.
Comme cela, elle pourrait vous paraître être une de ces pestes populaires, la réalité est toute autre. La popularité elle s'en fiche comme de l'an mille, ce qui compte pour elle se sont ses amis, à qui elle ne peut que rarement s'empêcher de faire quelques boutades. Et attention à ceux qui oseraient s'en prendre aux personnes qu'elle aime! Elle est très très rancunière et ne se fixe que peu de limites. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'audace et c'est une des raisons pour laquelle elle se trouve à New York aujourd'hui. Parce qu'elle s'est faite renvoyée de nombreuses fois... Et c'est un détail qu'elle n'est pas du genre à cacher. Adilyn est franche et aime dire ce qu'elle pense, et malheureusement, cela blesse parfois les autres.

histoire

Tout à commencer en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans plus précisément. Adilyn aurait pu naître humaine ou simple sorcière ou louve mais le destin en à voulu autrement. Deux contraires se sont attirés dans un amour interdit et féroce. Celui d'un homme, sorcier de sa nature, et d'une femme, membre d'une meute de... loup-garou. Et oui. Deux être que tout opposait se sont réunit et de leur passion est née une petite Adilyn. Mi loup mi sorcière, un mélange promettant d'être explosive, et cela fut le cas dès son plus jeune âge.
Vivant en alternance chez son père et chez sa mère, au sein de la meute de sa mère et du coven de son père, elle reçu l'éducation nécessaire sur ces deux natures. Tout aurait pu se passer de la meilleure des façons malheureusement tout le monde connaissait sa nature hybride, et s'ils l'acceptaient, derrière les apparences trompeuse se cachait une crainte et parfois une haine. Surtout chez les sorciers qui la voyait comme une aberration de la nature. Oh, vous savez, ils n'avaient pas tord à cette époque, et ne l'auraient toujours pas aujourd'hui.

Son enfance fut aussi particulière qu'Adilyn elle-même, mais elle s'y fit, comme ses parents, qui, régulièrement en froid, réussissaient à se mettre d'accord uniquement lorsque le sujet concernait leur précieuse descendance. La prunelle de leurs yeux, la preuve de leur amour de jeunesse passée. Avec son père elle apprit a maîtriser ses pouvoirs naturels, avec sa mère, à supporter la douleur de ses transformations qui arrivèrent assez tôt. Et apprendre à une enfant de cinq ans, à une boule d'énergie à contrôler son agressivité grandissante ne fut pas facile, impossible pour dire vrai. Sa mère, ne maîtrisant que peu cette caractéristique des lycans, laissa le sorcier s'en charger, et si lui, réussit à tempérer sa fille, il ne put effacer la louve en sa fille, ni même apaiser les douleurs liées à la transformation.

Adilyn vécut ainsi les dix première années de sa vie, parfois chez son père, parfois chez sa mère au sein d'une meute plutôt compréhensive et amicale avec elle. Ses parents finirent par se remettre ensemble et si chez les humains ce sont les divorces qui brise l'équilibre quotidien, ici, ce fut la réconciliation des deux adultes et l'emménagement dans une toute nouvelle maison, non loin des lieux qu'elle connaissait déjà mais trop éloigner à son gout. Elle perdit rapidement ses repaires et lorsqu'elle eut douze ans, avec l'arrivée de l'adolescence, son agressivité prit une ampleur plus grande encore et son comportement se modifia quelque peu. Elle devint plus insolente, moins studieuse et plus rebelle. Beaucoup plus rebelle, usant de sa magie autant que possible, parfois même jusqu'à l'épuisement. Elle reçut déjà à l'époque de nombreux sermons de la part de ses parents, ais cela ne la calma pas pour autant, il lui est même arrivé d'utiliser sa magie au collège. Collège et lycée desquels elle fut de nombreuses fois exclue. Et ce sont ces exclusions qui on poussés la famille à venir s'installer à New York. Détraquant de se fait un peu plus l'équilibre de la jeune Adilyn qui dut apprendre à s'habituer à une nouvelle vie, des nouveaux visage et une vie loin de sa meute et son coven.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 8 Nov - 20:43
Heyyyyyyyy Welcome ma belle et bon courage pour la suite de la fiche

N'hésite pas à me harceler sur messenger si tu as des questions

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Adilyn Duschene

Jeu 8 Nov - 20:46
Votre première hybride ** C'est tellement joie d'avoir enfin trouvé personnage plaisant. Et j'arrête de parler comme les visiteurs.

Merci ^^ Tu me garde un lien au chaud, et je te harcèle sur FB comme d'hab :)

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 625
◘ Jetons : 1283
◘ Autres comptes : Terry le BG
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 8 Nov - 20:54
Héhéhéhé oui première en effet et avec plaisir pour le lien, je te le chauffe déjà /out XD

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 108
◘ Jetons : 144
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Ven 9 Nov - 9:18
Félicitation jeune première Hybride ta fiche convient parfaitement nulle inquiétude (parle trop bien hein? lol) What a Face

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Berlin Evans

◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : cranberry
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 128
◘ Jetons : 336
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Étudiante dans le domaine des métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image // Créatrice de jeux vidéos indépendants, qui commence à avoir un début de notoriété
◘ Côté coeur : Papillonne de-ci, de-là.
Ven 9 Nov - 11:27
A peine les hybrides apparaissent-ils que nous en avons une
Bienvenue par ici

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 291
◘ Jetons : 920
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Ven 9 Nov - 12:33
Bienvenue !!!!

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 46
◘ Jetons : 88
◘ Age du perso : 21 ans
Hier à 19:54
Aaah elle est toute chou la première petite hybride

Casse pas trop de trucs à l'école ! Hinhin Et surtout bienvenue sur le forum !

Adilyn Duschene

Aujourd'hui à 11:03
Oh vous êtes tout mignons ** Promis, j'essaierais de ne pas vous mettre en charpie...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1