Partagez|

Quand on parle du loup, on en voit la queue - Terence

Terence Kingsley

◘ Avatar : Thomas Dekker
◘ Crédits : JA et XynPapple sur Bazzart
◘ Date d'inscription : 02/11/2018
◘ Messages : 28
◘ Jetons : 85
◘ Autres comptes : Newty le boulet, Roman l'enfoiré et Charlie le génie du Haking
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Joueur chez les Mets
◘ Côté coeur : Célibataire
Ven 2 Nov - 20:59
Terence Kingsley

Et vous?
FEAT Thomas Dekker

Pseudo - JemAedan
Age -  le même que la première fichette
Comment tu as connu le forum - Bonne question
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - Sur le petit chienchien qui tire la langue... Nan mais je connais le règlement par cœur moi hé ho
Un petit quelques choses à dire ? - C'est encore mouaaaaaah

Mon image

informations

NOM - Kingsley
PRÉNOM - Terence
SURNOM - Terry
AGE - 25 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - Joueur chez les Mets
SITUATION - Célibataire
GROUPE - Werewolfs
RANG - I 'm sure
AVATAR & CRÉDIT - Thomas Dekker by JA

caractère

Que dire sur ma personnalité? J’aime m’amuser, faire la fête, je suis d’une bonne nature en général. J'aime évidemment le sport et pas touche à ma famille, sinon je deviens très agressif. Je suis assez têtu aussi, ouais je suis obstiné et du genre très sanguin. je veux dire on me cherche, on me trouve directe. D'ailleurs pendant mes études ça m'est arrivé souvent de finir en retenue après avoir enfoncé mon poing dans la gueule d'un connard. J'ai une bonne hygiène de vie, je m'entraine quotidiennement. Le matin je commence toujours par un bon footing dans un parc près de chez moi.
Ma nature assez récente de loup-garou a modifié évidemment pas mal de chose dans ma vie et dans mon caractère. À l'approche de la pleine lune, je peux être effectivement bien plus agressif et irritable. Le secret pour ne pas devenir totalement une bestiole incontrôlable au plus fort de la pleine lune, c'est de canaliser la colère que tu ressens au fond de toi sur quelques choses. Un genre de point d'ancrage, et pour moi c'est le baseball.

histoire

Salut, je m’appelle Terence Kingsley mais en général on m’appelle Terry, c’est mon petit surnom. J’ai 25 ans et je suis joueur pro dans l'équipe des Mets. Oui rien que ça, j’ai le baseball dans le sang depuis tout petit. Une vraie passion pour moi. Déjà gamin je lançais des balles avec mon père où envoyait la balle super loin d'un premier coup de batte sur le terrain vague à quelques rues de mon quartier. D'ailleurs, mon père était un bon joueur aussi dans sa jeunesse. Alors bien avant que j’intègre à mon tour l’un club, il m’a appris les bases de ce jeu, il m’a transmis le virus. Avec mon physique assez fin et léger, j’étais déjà très agile sur un terrain et rapide pour courir de base en base. Mon enfance donc c’est un peu résumé à ça, une vie tranquille avec mon père et ma mère. Entre études et sports, plus profiter de ma jeunesse (sortie avec des amis, flirts etc.), franchement je n'avais pas à me plaindre.

J'avais même décroché une bourse et intégré une université avec une bonne équipe de Baseball, le rêve absolu pour moi. J'ai pu ainsi me faire un nom, une réputation et surtout lors d'un match, me faire repérer par un recruteur. c'est ainsi qu'après mon diplôme de fin d'études, directe j'intégrais la plus grande et meilleure équipe de New York... Les Mets ouep rien que ça hein!
Évidemment jouer dans une équipe à la fac et devenir pro, c'tait clairement deux expériences différentes et cela ne fut pas toujours facile. Mais je suis d'un caractère d'acier, volontaire et passionné pour m'y accrocher et surtout me battre pour faire ma place.
La première saison ne fut pas totalement harmonieuse pour moi, j'ai souvent été sur le banc de touche, le coach et le reste de l'équipe me mettaient un max à l'épreuve. Je devais comme eux faire mes armes.
J'ai pu faire cependant quelques rencontres et honnêtement je n'ai pas été trop mauvais, mais je pouvais évidemment toujours faire mieux.

Quand enfin on m'intégra vraiment dans l'équipe, lors du début de la deuxième saison, j'étais comme dans un rêve. Voilà enfin je pouvais jouer vraiment, j'étais un membre de l'équipe. J'étais Terence le numéro 11 des Mets et je devenais le meilleur lanceur de New York. À peine si on arrivait voir l'une de mes balles passer, tellement elle filait vite.
Puis c'est cette année-là, en demi-saison que cela m'arriva... J'étais sortie avec les membres de l'équipe, on avait célébré notre dernière victoire dans une boîte de nuit. Et c'est presque à l'aube quand je suis sortie de là, pas ultra-clair que ça m'est tombé dessus. L'agression fut fulgurante et la douleur tout autant.

Ce con m'avait presque arraché l'épaule. je me suis retrouvé à l'hosto et dans l'incapacité de jouer pendant 15 jours. j'avais la rage, j'étais trop déchiré pour voir l'animal qui m'avait attaqué, mais cette saloperie m'avait bien mordu. Ho ça oui elle ne m'avait pas loupé. Pendant les jours qui suivirent ma guérison, j'arrivais pas à calmer la rage en moi... et pour cause, j'ignorais ce que j'allais vivre lors de la première pleine lune. j'ai souffert le martyre, cette transformation avait mis mon corps et mes os au supplice. Je me souviens que de la souffrance et du changement, puis plus rien.
Je me suis réveillé ensuite à demi à poil roulé en boule sous un buisson, avec du sang sur le torse, sur les mains et dans la bouche. Haaaa pouah c'était dégeux et surtout très bizarre de renter chez moi dans cet état et totalement déphasé.
Je n'ai pas mis longtemps à comprendre ce qu'il m'arrivait et sérieux je flippais de perdre le contrôle et de faire du mal à quelqu'un.
Un loup-garou... c'était impossible, cela n'existe pas dans la réalité ?
Pourtant si... et j'en ai rencontré d'autres, puis surtout un, un qui m'aida et m'enseigna comment calmer la bête en moi.
Il le fallait, car je ne voulais pas blesser ma famille ou mes proches.

Quand j'ai fini par mieux maitriser ma nature, j'ai découvert pas mal davantage dans cette dernière. J'avais encore plus de force, d'endurance, des sens plus développés et donc sur le terrain cela me permettait de faire clairement la différence. De la triche? Bien sûr que non, il n'y a pas de contrôle anti-loup garou dans le sport.
Je suis Terence Nom de famille, le numéro 11 des Mets, le flash des Mets même et je suis un Werewolf et je m'accommode plutôt bien de cette vie-là, pour le moment.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Ven 2 Nov - 21:08
Welcommmmmmmmmmmmmmmeuhhhhhhhhh à moi même
A y'est je suis skyzooooooo

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 156
◘ Jetons : 234
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Ven 2 Nov - 21:23
Validationnnnnnnnn expresse What a Face

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh  , bravo à toi !!!!  
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien  

- Tu peux de suite recenser  ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis   )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Berlin Evans

◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : unknow
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 139
◘ Jetons : 451
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Vient de plaquer ses études, se perfectionne en informatique et en programmation, p'tite créatrice de jeux indépendants dont le pseudo commence à faire jaser.
◘ Côté coeur : Le coeur pas vraiment accroché à qui que ce soit et pourtant obsessionnellement attirée par Askja, sexuellement attachée à Newt et tristement enivrée par Saoirse.
Ven 2 Nov - 21:44
Ah okay, ça respecte même pas les délais oklm
Re-bienvenue chez toi !

Terence Kingsley

◘ Autres comptes : Newty le boulet, Roman l'enfoiré et Charlie le génie du Haking
Ven 2 Nov - 21:46
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu auras une ristourne de quelques jours aussi ça te va?

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Berlin Evans

◘ Avatar : Magdalena Zalejska
◘ Crédits : unknow
◘ Date d'inscription : 16/09/2018
◘ Messages : 139
◘ Jetons : 451
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Vient de plaquer ses études, se perfectionne en informatique et en programmation, p'tite créatrice de jeux indépendants dont le pseudo commence à faire jaser.
◘ Côté coeur : Le coeur pas vraiment accroché à qui que ce soit et pourtant obsessionnellement attirée par Askja, sexuellement attachée à Newt et tristement enivrée par Saoirse.
Ven 2 Nov - 21:49
C'est un arrangement très alléchant, je tairais donc ton secret

Terence Kingsley

Ven 2 Nov - 21:52
héhéhéhé perfect

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Charles Blossom

◘ Avatar : Francisco Lachowski
◘ Crédits : Frankies
◘ Date d'inscription : 14/09/2018
◘ Messages : 61
◘ Jetons : 299
◘ Autres comptes : //
Ven 2 Nov - 23:29
Rebienvenue avec ce sexy werewolf ! <3

I could make all your dreams come true
When i fall through then you better come true
Nicki Minaj/Ariana Grande - Bed

Terence Kingsley

Ven 2 Nov - 23:32
Merciiiiiiii

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Jesse Klein

◘ Avatar : Alexander Calvert
◘ Crédits : (c) Miss Pie |
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 68
◘ Jetons : 284
◘ Emploi/loisirs : Mannequin / Chasseur
◘ Côté coeur : Celibataire
Ven 2 Nov - 23:59
Thomas ** tu as pas le droit il est trop mignooooon *w*

Midnight Killer Daily Butterfly
It’s not the weapon nor the skill that gives you strength to make the kill, no you must be resolute, unbreakable and definite in will. - Hungry to kill, you’ll never forget this ... it's too late to pray

Terence Kingsley

Sam 3 Nov - 7:34
merci pour le compliment

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Elisa Fawley

◘ Avatar : Katherine Mcnamara
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 63
◘ Jetons : 284
◘ Autres comptes : Aedan Gallagher
◘ Age du perso : 18 ans ( 236 ans en réalité)
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en droit et serveuse dans une boite de nuit.
Sam 3 Nov - 21:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! Tu sais O COMBIEN ce perso me fait plaisir!!!!! Mon terry d'amour!!!

La noirceur d'un corps dans une âme lumineuse.
La vie est courte ou longue selon les points de vues. La mienne se situe entre les deux: trop courte pour le temps passé avec ma famille, trop longue de solitude et de ténèbres. ▬ Je te retrouverai, connard.

Terence Kingsley

Dim 4 Nov - 13:36
Wooow quelle grande enthousiasme merciiii ma beauté et quand tu seras de retour et d'attaque réserve moi un rp

On en voit la queue.
Quand on parle du loup,

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1