Partagez|

Comme on se retrouve ! (Newt)

avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Sam 27 Oct - 17:14

Comme on se retrouve !


with Newt




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah



Le petit groupe de Tokalah reprenait son souffle. Ils avaient enfin réussi à semer la police, mais cette dernière les cherchait dans les environs. Il faut dire que dévaliser un restaurant avait été, certes, très poilant, et revigorant, surtout ce chic lieu de luxe au centre de Manhattan majoritairement fréquenter des bourges, mais c'était aussi ce qu'il y avait de plus risquer. Cela dit, en ce jour humide d'automne, la petite bande s'ennuyait et avait décidé de semer un peu la panique dans le secteur pour s'occuper tout en se régalant à l'oeil -on ne mangeait pas de l'écrevisse et du porc salé tous les jours non plus !- A quatre, ils avaient fait un zouk pas possible. Mais les meilleures choses avaient une fin. Et l'arrivée des autorités de la ville était un peu le coup de sifflet d'arrêt. Les quatre jeunes avaient aussitôt détaler.

Toka et compagnie n'avaient pas peur de la police. Au contraire. Jouer au chat et à la souris avec les voitures aux gyrophares bruyants, rien de tel pour faire un peu de sport ! Grâce à leurs grandes connaissances des moindres recoins de la ville et à leur aptitudes physiques que leur offrait leur condition de loup-garou, n'était pas né encore le flic qui parviendrait à les coincer. Et eux s'en amusaient bien. Voilà donc un petit moment qu'ils cavalaient dans les avenues, s'éloignant du mieux que possible des sirènes de police qui hurlaient au loin. Lorsque l'épuisement vint à les titiller, il était plus sage de se trouver un coin où souffler deux minutes. C'est au détour d'une rue que les jeunes gens se rendirent, à l'abri de deux grosses bennes à ordures qui traînaient dans le coin. Ils purent ainsi reprendre leur souffle, mais Tokalah se rendit subitement compte que Dakotah n'avait pas suivit la cadence.

- Qu'est-ce que tu fiches ?! s'exclama t-il en le voyant encore à découvert, ce n'est pas le moment de faire ton malin !

En effet, le plus jeune du groupe espérait pouvoir encore faire tourner les voitures en bourrique lorsque, tout à coup, il en fit arriver d'en face. Prit au dépourvu, il se hâta de bondir dans la première rue venue, qui était en réalité une impasse. Tokalah sentit son coeur se serrer lorsque les voitures de police se garèrent devant la rue où ils se trouvaient et l'impasse où le jeunot s'était précipitamment aventuré. Coincé, Dakotah chercha une issue. Mais il n'y en avait aucune. Aucune si ce n'était qu'une autre benne, seul relief qui lui permettait au moins de se cacher à l'abri des regards.

- Je crois que je les ai vu quelque part par là, entendit-il tandis que les policiers quittèrent leur véhicule.

Tokalah jeta un regard par dessus la benne. Les voitures barraient la rue où lui et les autres se trouvaient. L'attention des autorités semblaient surtout tourner vers la sombre impasse dans laquelle quelques-uns d'entre eux avait pénétré, matraque en main. Sentant Akecheta se dérober, Toka le retint de justesse par le bras.

- Il va se faire prendre ! protesta le premier.

- Silence ! Où on se fera tous prendre. Il y a encore une chance qu'ils laissent tomber.



Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 28 Oct - 13:02
Comme on se retrouve !
feat Tokalah



Petite virée dans Manhattan pour le jeune homme, il avait garé sa Jeep à quelques avenues de là, flânant avec quand même dans l’idée trouvée le cadeau parfait pour l’anniversaire de sa mère. Oui car s’était pour le week-end prochain, il était temps de dénicher ce qui pourrait lui faire plaisir.
Il pensait clairement avoir plus de choix au cœur même de l’effervescence de ce quartier tellement plus vivant et de grande ampleur économique. Cependant en vagabondant dans ses rues animées et bruyantes, le jeune homme fit un petit arrêt dans une boutique qu’il affectionnait particulièrement… Au « Mister Donuts », le roi des donuts, son petit péché mignon. Il ne résista pas de se prendre un sachet de quelques assortiments qu’il se mit à manger tranquillement en observant et repérant les vitrines d’autres magasins qui pourraient éventuellement cacher le cadeau parfait pour sa mère.
Il tourna au coin de l’avenue, s’engageant dans une autre moins fréquentée, tout en ouvrant ce délicieux sachet qui sentait si bon. Il piocha un de ces merveilleux beignets au glaçage appétissant et croqua avec appétit dedans. Mangeant sa bouchée avec plaisir évident, une lueur rouge et bleutée tournoyante attira son attention, était stationnée juste devant, une des voitures de police. Mais à la plaque du véhicule, c’était une autre unité que celle de son père.


- Je crois que je les ai vu quelque part par là,

Croquant toujours dans son donut au glaçage rose bien gras, il tourna la tête et s’immobilisa pour voir juste les policiers quitter le véhicule et s’avancer vers la ruelle en mode prudent. Newt plissa les yeux un instant, mais après il n’était « armé » que d’un sachet de beignet donc… il n’irait pas mettre son nez dans ce qui semblait être une sale embrouille. Il décida d’avancer et alors qu’il passait à quelques mètres d’une benne, il crut percevoir du mouvement et s’arrêtant pour autant, pensant que s’était juste un jeu d’ombres, il crut entendre des murmures.
Il avait dépassé la zone, mais il s’immobilisa de nouveau et se retourna. Rien… rien d’anormal… Mais bon… depuis quelque temps, depuis qu’il se savait sorcier et l’existence de loup-garou et autres créatures assez flippantes, il était prêt maintenant à croire même à l’existence du yéti ou du monstre du Lockness.
Pour s’assurer qu’il n’avait pas la berlue, à lui de se planquer dans le cadre assez profond d’une porte. Il glissa juste à peine un regard scrutateur vers l’impasse, les flics et l’immense poubelle un peu plus de son côté. Et cette fois il vit bien deux visages, et Newt tiqua car il reconnut l’un des deux visages sans problème. L’amérindien de l’autre nuit dans le Bronx. Qu’est-ce qu'il foutait là et pourquoi il se planquait là.

Il essuya un peu le gras qu’il avait sur ses lèvres du bout des doigts. Puis il réfléchit à toute vitesse.
S’ils étaient là à attendre c’est qu’il… y avaient quelques choses dans cette impasse, quelques choses d’important pour eux pour attendre en se cachant de la police. Les rouages de son cerveau ne mirent pas longtemps à faire sa théorie et il se rappelait bien de deux mecs et deux « chiens »… enfin des loups… ouais des loups-garous certainement. Maintenant qu’il repensait à eux, s’était plus qu’évident.
Ça sentait le roussi pour ces mecs-là, c'était tout aussi évident que le nez au milieu de la figure. Alors à nouveau ses méninges se mirent au travail, élaborant à la aller un plan un peu foireuse, enfin à 70% voire même plus 80, 85% mais bon qui ne tente rien n’a rien.
Les flics s’engageaient de plus en plus dans l’impasse, matraque en main et l’autre main prête à dégainer leurs flingues.

HEY ! Salut ! Lâcha soudainement Newt aux deux agents. Ces derniers sursautèrent et se tournèrent vivement vers lui, prêt à tirer si besoin.
Newt leva une main apaisante.

Je ne suis pas armé, relaxe, Juste j’ai vu trois types teint basané et long cheveux filer par là-bas. Il montra la direction opposée. Je crois même qu’ils ont volé le sac à main d’une petite vieille. Ajouta-t-il avec un air très ennuyé.
Les deux policiers abaissèrent leurs matraques et tout le reste et courut donc vers leurs voitures. L’un d’eux usa de sa radio pour préciser ces nouvelles infos.

Merci gamin, rentre vite chez toi.
Ils grimpèrent dans leur voiture et toute sirène et gyrophare appuyèrent sur le champignon n’écoutant à peine la réponse de leur témoin :

Okay monsieur l’agent. Et une fois que la voiture fut partie, il soupira et se tourna vers la benne et la ruelle.

C’est bon ils sont partis vous pouvez sortir les gars. Et tout ça valait bien un beignet sans doute, donc il croqua dans un nouveau.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Dim 28 Oct - 21:09

Comme on se retrouve !


with Newt




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah




- Faut réagir ! fit Akecheta, toujours retenu par Tokalah derrière la benne à ordure.

- Ne bouge pas de là, ordonna ce dernier.

- Il nous a vu j'te dis !

Effectivement, Tokalah, Chatan et Akecheta, hormis l’inquiétude qu'ils avaient tous pour leur congénère planqué dans la rue d'en face, avaient repérer un visage malgré tout qui était arrivé dans le secteur. Ake ne l'avait vu que sous forme de loup, mais il s'en souvenait très bien. Toka et Chatan aussi. C'était le jeune garçon qu'ils avaient croisé accidentellement sur un parking alors que Dakotah -toujours lui décidément- c'était fait la malle sous forme lupine et sous l'influence de la pleine lune. La ville était si grande. Quel était le pourcentage de chance que les loups retombent un jour sur cet individu ? Pourtant, c'était bien lui qui s'avançait dans la rue, l'air de rien et les trois amérindiens cachés avaient repéré de loin le regard qu'il avait porté sur eux. Dakotah, dans son coin, restait à l'abri des regards, fixant le mur face à lui qui faisait de cette ruelle, une impasse. Il entendait non loin de lui les pas des policiers qui se rapprochaient dangereusement de sa personne. Il déglutit. Il regrettait également de ne pas avoir suivi le groupe quand il le fallait. Sans doute que s'il se faisait prendre, les autres viendront l'aider mais c'était le risque que toute la bande finisse derrière les barreaux. Soudain, le dénommé Newt interpella les agents, enthousiaste et curieusement familier.

- La saleté, il va nous dénoncer ! ragea Akecheta.

- Attends ! rétorqua Tokalah, toujours empêchant son camarade d'agir, laisse-le faire.

Dakotah aussi avait entendu la voix stopper la manoeuvre des autorités. Ces derniers s'étant retourné vers le propriétaire de cette voix, le jeune homme osa un regard depuis sa cachette, ayant juste le temps de voir quelqu'un induire ses poursuivants en erreur en indiquant une autre direction. Les policiers ne perdirent pas une minute de plus et s'empressèrent de retourner à leur bolide avant de s'en aller. Finalement, Newt appela les autres quand il jugea le danger éloigné pour de bon. Tokalah fut le premier à sortir, imité rapidement par les autres, même par Dakotah qui avait tout suivit depuis son poste.

- On dirait bien qu'on te doit une fière chandelle mec, fit-il à l'approche du jeune homme.

- Wah ! Comme tu les a berné ces flics de pacotille ! s'émoustilla Dako, ravi de ne pas avoir été découvert, ils pourront encore tourner longtemps en rond avant de nous trouver !

- C'est vrai, ajouta Chatan, c'est sympa ce que t'as fait, merci ! Et ravi de te revoir, tant qu'à faire. Oh dis donc, ils ont l'air vachement bon tes don...!

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu un coup de coude de la part d'Akecheta qui, pour sa part, préféra rester silencieux pour le moment. Il demeurait sceptique vis à vis de l'autre garçon.



Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Lun 5 Nov - 20:48
Comme on se retrouve !
feat Tokalah

Il venait quand même de faire… un faux témoignage... Induire en erreur deux agents des forces de l’ordre en pleine enquête et investigation… Autant dire qu’il n’espérait pas que son cher paternel est vent de ce qu’il venait de faire. Ce qui le rassurait un peu, mais vraiment qu’un peu, s’était que les deux agents n’étaient pas de la même unité que son père et qu’ils ne les avaient jamais vu au poste. Donc certainement affecté sur un autre poste dans l’immense New York… Alors avec de la chance, il n’aurait pas à les recroiser avant que les deux types aient complètement oublié son faciès.
En tout cas les deux gars hop remontèrent en voiture et la voie était complètement libre. Croquant dans sa pâtisserie bien grasse et enrobée d’un savoureux glaçage sucrée, il jeta un œil dans l’avenue, plus de risques en effet, et il s’adressa à l'équipe planquée.
Peu à peu des visages et des silhouettes sortirent de l’ombre et de derrière un bout de palissade et des bennes.
Ho ? Mais ?... Ils les avaient déjà vus ces loulous-là… D’ailleurs en parlant de loup et tout ça… Maintenant que le Newty était au courant du surnaturel qui existait bien dans la vie réelle, maintenant il semblait clair que ces types n’étaient pas totalement humains.

Hey ! C’est vous ! Salut !

- On dirait bien qu'on te doit une fière chandelle mec,
Remercia le premier.
Ho c’est rien voyons ! Il balaya l’air de sa main dans un geste nonchalant.

- Wah ! Comme tu les a berné ces flics de pacotille !, ils pourront encore tourner longtemps en rond avant de nous trouver !
Newt se garda bien de balancer pour le moment qu’il était fils de flic. Il se contenta de sourire alors que le troisième en fut à son tour de ses remerciements :

- C'est vrai, c'est sympa ce que t'as fait, merci ! Et ravi de te revoir, tant qu'à faire. Oh dis donc, ils ont l'air vachement bon tes don...!
Newt abaissa son regard sur son sachet qu’il tenait et lâcha un petit :
« Ho my god ! c’est vrai ! » Et il présenta le sachet au gourmand du trio. prend en si tu veux, vous aussi, ils sont super bon je confirme. Il pouffa et présenta donc le sachet sous le nez des trois types avec un sourire engageant.

Oui je me souviens bien de vous aussi.Sur le parking en pleine nuit et tout ça… Ajouta-t-il les laissant piocher dans ses donuts.

Mais qu’est-ce que vous avez fait pour que ces deux policiers soient après vous trois comme ça?... Rien de grave hein ? … s’était tout Newt ça, aider les 3 gars et s’inquiéter après de ce qu’ils avaient pu faire… Bha oui quoi ! Imagine qu’ils ont fait du trafic de drogue ou d’arme… !!!! Nannnn… impossible quand même… Ils n’ont pas l’air si … si … enfin pas du genre à faire ce genre de business hein ?

D’ailleurs je peux vous poser une question plus personnelle ? S’enquit-il un peu plus sérieusement, ou presque quoi, car il demeurait toujours dans le fond assez Newtesque. Surtout qu’il avait besoin de savoir s’il était en présence donc de trois loups-garous… Comme le fils de son mentor. Donc si c'était le cas, Joshua n’était pas sa première rencontre Loup Garoutesque, il en avait déjà rencontré sans avoir à acheter et offrir une tranche de steak pour ne pas se faire dévorer.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Dim 18 Nov - 22:05

Comme on se retrouve !


with Newt




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah



Tokalah ignorait les affinités qu'il y avait entre ce jeune homme et la police. Aussi, il ne voyait pas que la situation n'était sans doute pas très à l'aise pour le dénommé Newt. Pour Toka comme pour ses compagnons, il n'y avait rien de plus normal que de tromper les autorités de la ville, autant pour se jouer d'eux que pour rester libre. Quand Newt salua la petite troupe, Tokalah le lui rendit d'un signe de la main, mais il semblerait d'abord que tous ou presque aient envie de faire part au garçon de l'aide qu'il venait de leur apporté. Après tout, recevoir de sa part une telle aide sans avoir eu besoin de la demander, c'était tout de même bien généreux. Et les loups étaient tous sauf ingrats. C'est alors que Chatan remarqua la nourriture également. Ce qui n'était pas étonnant venant de sa part. Cependant, la réaction de l'autre jeune homme en étonna plus d'un, lorsqu'il présenta le sachet, proposant des donuts à tout le monde.

- Vraiment ?! fit Chatan, des étoiles plein les yeux, alors toi t'es un mec, un vrai !

Il n'attendit pas plus longtemps pour piocher dans le sachet et sortir une des pâtisseries qui ne fit pas long feu face à l'appétit vorace du loup. Le jeune Dakota ne tarda pas à l'imiter. Des gâteaux, que demander de plus ? A la suite de son compagnon, la main du garçon plongea dans le sachet avant d'en tirer une gâterie au glaçage qui lui mettait l'eau à la bouche. Tokalah observa les deux se servir mais à vrai dire, il hésitait un peu, même si le geste de Newt était tout bonnement appréciable. Ce n'était pas souvent qu'on leur tendait la main après tout. Quitte à obtenir de la charité -bien que l'expression lui restait en travers de la gorge- il ne pensait pas qu'elle viendrait d'un adolescent croisé une seule fois dans un parking en pleine nuit, et revu dans des circonstances tout aussi peu commune. Finalement, Renard se servit à son tour. Ce serait idiot de ne pas en profiter.

- Merci bien, fit-il, c'est sympa.

Puis, Newt avoua qu'il reconnaissait les jeunes. Il avait bonne mémoire, mais Toka ne l'avait pas oublier non plus après tout. Le jeune homme eut un sourire avant de répliquer :

- C'est bien nous, et toi, tu es l'homme au petit chien !

Pas très glorieux comme appellation n'est-ce pas ? C'était pourtant ce que Toka avait le mieux retenu de cette nuit là : cette petite boule de poils que le garçon avait trouvé dans une poubelle. Renard mordit dans son donut avant d'en agripper un autre du sachet pour le tendre au quatrième.

- Allez Ake, ça serait dommage de rater ça, ils sont extras.

Akecheta haussa les épaules, mais il ne rechigna pas à savourer à son tour finalement un peu de sucrerie. Il s'empara du donut avant de le déguster à son tour tandis que Chatan et Dakota avaient déjà fini le leur et que Newt enchaîna avec sa question. Il s'inquiétait de savoir le délit commis par la petite bande amérindienne pour avoir été ainsi coursé par les flics.

- Meuhnon rien de grave, t'inquiète ! répondit aussitôt Tokalah avec un léger rictus, on s'est juste amusé un peu !

On pouvait effectivement pas leur reprocher d'être des criminels. Ils n'étaient pas tous blancs mais loin d'être tous noirs non plus. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire après tout de le savoir ? Maintenant qu'il les avait aidé, c'était un peu tard pour s'inquiéter de leur faute commise, grave ou non. A croire qu'il n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir celui-là. Mais le changement de ton que prit Newt par la suite laissait les quatre amérindiens plus perplexe. Ils s'échangèrent un regard.

- Quoi donc ? finit par demander Toka après avoir fini son donut.





Désolée pour le retard !
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Sam 24 Nov - 22:16
Comme on se retrouve !
feat Tokalah



Hé Bah !... Sur qui il tombait cette aprèm ? Sur la petite bande d’amérindiens qu’il avait rencontré lors d’une nuit flippante au stade dans le Bronx. Après avoir mal renseigné les keufs qui rôdaient dans la ruelle pour les dénicher, voilà qu’il se retrouvait donc en compagnie du petit groupe et qu’il proposa un donut à chacun.
Il n’y a pas de meilleure façon d’établir une belle amitié qu’avec un partage de ces fantastiques donuts. Les meilleurs de la ville en plus. Moelleux, gras et savoureux à souhait. Avec des glaçages et différentes saveurs fabuleusement subtiles et gustativement parfaites. Newt craquait régulièrement pour ces pâtisseries quand il passait dans le coin. Sa petite faiblesse qui le perdra certainement un jour mais tant pis… Il se damnerait pour ces merveilles sans problème. Newt était un Donutovore complet.
Mais malgré tout, il savait aussi partager ce qu’il adorait le plus. La radinerie n’était pas dans son esprit, ni dans ses mœurs. L’un des gars lorgnait avec envie le sachet, alors il proposa naturellement de partager et même aux autres de la team :

- Vraiment ?! Alors toi t'es un mec, un vrai !

Hé ouais tu as vu ça, moi j’ai des donuts comme mec. Il rigola tout seul à sa blague pourrie et de l’expliquer tellement elle était naze en fait.

Moi j’ai des couilles… mais comme j’offre des donuts et que je suis un vrai mec, couilles deviennent Donuts… enfin… voilà…

Réaction de sa petite voix intérieure ::
 

Puis il proposa donc ses donuts à tout le monde, forcément rhoooo pas du genre radin le Newtien (même si ça rime)

- Merci bien, c'est sympa. C'est bien nous, et toi, tu es l'homme au petit chien !

Ouiiiii César, il va bien d’ailleurs, même s’il se fait les dents sur nos chaussures et qu’il lui arrive encore de faire pipi dans le salon. Précisa avec joie Newt.
Puis il se tourna vers celui qui n’avait pas encore pioché le donut de la paix … /out… Bha quoi c’est joli comme appellation non ?...

- Allez Ake, ça serait dommage de rater ça, ils sont extras.

Et ce dernier après hésitation finit par prendre aussi, Newt en fut content, ils semblaient bien sympas tous ces gars. Bon même si… quand même ils avaient des ennuis avec les forces de l’ordre… d’ailleurs… Wait… ? Et pour quelle raison ?

… Ha ça y'est cela t’inquiète enfin ? Ironisa cette petite conscience bien casse bonbon… enfin Donuts… oui car couilles= bonbons aussi et donc vu le jeu de mots d’avant … Oui bon je me tais u_u…
En tout cas Newt s’éveilla, percuta un peu et forcément se renseigna sur ce qu’ils avaient fait pour avoir des flics au cul. Mais bon le petit groupe demeura très évasif sur les raisons de leurs ennuis avec la police :

- Meuhnon rien de grave, t'inquiète ! On s'est juste amusé un peu !

… Mouais… La réponse et le smile ne rassuraient pas des masses Newt, mais bon maintenant qu’il était mouillé en les aidant. Qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Rien. Il espérait juste que s’était pas une affaire de drogue ou de trafic d’armes. Bon après les agents qu’il avait donc envoyés sur une fausse piste, il ne les connaissait pas et eux-mêmes ne connaissaient pas Newt. Ils ne provenaient pas du poste son père. S’ils n’étaient pas trop physionomistes au bout de quelque temps, ils n’auraient pas de souvenir du gamin qui les avait envoyés sur une fausse piste. Après ils ne pouvaient pas non plus prouver qu’ils les avaient envoyé sur une fausse piste donc en fait…

Tu t’en fais pour rien Newty……
Bon Bah… tant mieux alors. Du coup assez rassuré en soi, le jeune sorcier vers le chef de la bande.

On dit l’Alpha de la meute…
- Oui bon c’est presque pareil rhoooo…

Bref se tourna vers l’alpha et songea à vérifier une hypothèse qui ne lui semblait pas si hypothétique. Et obtient donc toute l’attention du chef de meute :

- Quoi donc ?

Il hésita quand même un peu car bref demander ça de but en blanc, c’est assez stressant et compliqué. Mais en réfléchissant bien, ça ne pouvait être que ça. Et maintenant qu’il savait pour lui et qu’il avait déjà rencontré un loup-garou, qui avait tenté de le tuer d’ailleurs, il était quasi sûr que ces gars en étaient aussi.
Il toussota et enfin se lança… avec peu de subtilité cependant :

En fait vous êtes des loups garous c’est bien ça hein . Rassurez-vous je suis aussi de ce monde-là, enfin par un loup-garou mais… Il désigna du doigt. Suis un sorcier ! Je l’ignorais mais maintenant je le sais et je prends des cours pour éviter que ma magie explose de partout.
… Ouais bref niveau lancement de sujet, Newt n’était vraiment vraiment pas des plus doués.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Lun 26 Nov - 15:23

Comme on se retrouve !


with Newt




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah



C’était effectivement un bon plan, les donuts. La bande à Tokalah n’était pas bien différente d’une bande de chiens errants affamés. Il n’y avait qu’avec la nourriture qu’on pouvait espérer établir un lien avec ! Surtout Chatan, qui était de loin le plus goinfre du groupe. Il faut dire aussi de toute façon qu’il n’était pas trop possible de résister devant un sachet ouvert qui donnait sur tant de gourmandises. On s’en éclaterait la panse rien que pour le plaisir. Aussi, les amérindiens se régalèrent grandement avec les friandises grassement…Pardon, gracieusement offertes par le jeune homme. Mais ce dernier sortit une phrase que peu trouvait drôle sur l’instant. Les quatre sioux s’étaient arrêtés de manger en l’observant d’un drôle d’air. Apparemment, c’était censé être une blague. Mais vu que personne n’avait l’air de l’avoir comprise, même Newt se sentit obligé de l’expliquer. Ce qui n’eut pas meilleur effet à vrai dire. Les quatre autres s’échangèrent des regards. Finalement, seul Toka eut un rire, mais pas pour la blague, plus pour l’ambiance que le dénommé Newt venait de créer.

- Franchement, fit-il, pour l’humour, tu repasseras !

Renard avait bonne mémoire. Il se souvenait du petit chien que le jeune homme avait pris sous son aile. En voilà un qui n’aura plus jamais à faire les poubelles. Newt avait l’air d’être un bon maître, capable de supporter les bêtises du jeune chiot, ce qui étira un sourire amusé à Toka. Ce dernier était parfaitement conscient que sa réponse par rapport à la police n’était pas la plus détaillée du monde. Il scrutait le visage de Newt et devina aisément que ce dernier était sceptique sur le sujet. Il craignait sans doute d’avoir aidé des criminels peut-être ? Et de les nourrir aux donuts en plus de ça ? Une telle possible inquiétude avait toutefois le don d’amuser l’amérindien, même s’il n’y avait rien de glorieux à être considéré ainsi. Mais ce garçon avait l’air si naïf qu’il pourrait être capable de croire n’importe quoi. Ce n’était pas forcément une bonne chose cela dit. S’il en venait à vraiment croire qu’ils étaient si mauvais que ça, il serait capable de remettre la police sur leur dos.

- Tu ne me crois pas ? fit alors Renard en haussant un sourcil en scrutant le jeune homme, je peux le comprendre. On est sans doute de la mauvaise graine.

Sous les paroles plus sérieuses de leur meneur, les trois autres terminèrent rapidement leur donut pour être plus attentif à la conversation.

- Mais si je peux te garantir une chose, poursuivit Renard, c’est qu’on a jamais fait de mal à personne.

Pour le reste, Newt n’avait qu’à croire ce qu’il voulait. Et tant à rester sérieux, c’était au tour du New-Yorkais d’entamer un sujet délicat. De ce que pouvait en deviner Toka en tout cas, devant l’hésitation du garçon. A dire vrai, quand il dévoila sitôt après la nature des quatre jeunes, les yeux de ces derniers s’arrondirent comme des soucoupes et, inquiets, ils s’échangèrent rapidement des regards, sauf Renard qui restait fixé sur Newt car ce dernier continuait dans sa lancée, s’avouant apprenti sorcier. Si Dakotah et Chatan restèrent silencieux, sans savoir quoi penser de la situation, Akecheta fut le premier à réagir, faisant un pas en direction du dit sorcier.

- Un sorcier ?! fit-il, plutôt mécontent et suspicieux,se tournant vers Tokalah, et qui sait qui on est en plus !

- Du calme Ake, exigea sitôt après Renard sans lâcher Newt du regard, j’avoue que je ne m’en serais jamais douté. Et on peut dire que tu ne manques pas de cran de te dévoiler ainsi.




Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Newt Campbell


◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 2 Déc - 22:43
Comme on se retrouve !
feat Tokalah


Retomber sur eux… dans cette grande ville .... Plutôt surprenant. En plus il venait de les aider à échapper à la police. Heureusement que son père n’était pas au courant de l’ensemble de ses frasques… Sinon il péterait un max son câble certainement.
En tout cas maintenant que s’était fait hein… Plus de place au remords, il assumerait si jamais ça lui retombait dessus plus tard. Il proposa en tout cas son sachet de Donuts à la petite bande, et fit une blague qui était plus que tirée par les cheveux, carrément la perruque venait avec tellement elle était naze (si tu es naze… arrête… /out). Même lui après l’avoir sortie, il grimaça en affichant un air d’excuse, du genre « Hannn sorry c’est pitoyable »

- Franchement, pour l’humour, tu repasseras !

Héééé pourtant je suis un vrai clown au Lycée et pas que ! Protesta-t-il pas pour autant sérieusement.

Nan mais c’est vrai elle était plus que pourrie.

Les gars prirent ensuite des nouvelles de César, oui le petit chiot chocolat qu’il avait trouvé proche de la benne à ordures à côté du stade. Il avait déjà un peu grandi le jeune chien, ça allait très vite dès la première année. Il se montrait aussi plutôt polisson aussi, faisant quelques bêtises mais dans l’ensemble c'était un adorable toutou.
En évoquant d’ailleurs les facéties de l’animal, Newt songea que la police en avait après eux car ils avaient certainement fait eux aussi, certaines bêtises… Il espérait que s’était pas un truc grave… Pas de trafic d’armes, de drogue, de truc ultra illégal. Toka à ce sujet le rassura à sa façon… enfin rassura… oui façon de parler plutôt. Newt demeurait sceptique face à leur réponse évasive. Et comme il était un vrai livre ouvert niveau expression, le chef de la bande ajouta :

- Tu ne me crois pas ? je peux le comprendre. On est sans doute de la mauvaise graine.  Mais si je peux te garantir une chose, c’est qu’on a jamais fait de mal à personne.

Il rougit légèrement car ouais… douter ce n’était pas très sympa de sa part, mais bon… après tout cela ne faisait que la deuxième fois qu’ils se voyaient et il ne connaissait pas très bien ces gars. C’est clair qu’ils avaient l’air tranquilles et cool dans le fond, mais bon… Parfois les apparences sont trompeuses… Toka en tout cas mis beaucoup de conviction dans cette affirmation « on n'a jamais fait de mal à personne », que Newt avait vraiment envie d’y croire, alors il abdiqua avec soulagement presque.

Si si tu m’as convaincu et je vais me fier à mon impression première que vous êtes des gars tranquilles et cools. Bha ouais quoi.
Et puis d’ailleurs en parlant d’honnêteté, il était temps pour Newt d’en faire part aussi mais d’une autre façon. Il se souvenait bien de sa première rencontre et de l’aspect des étranges chiens au côté de Toka… des loups… des loups-garous , il en était quasi certain, quasi convaincue mais il avait besoin d’entendre cette confirmation. Alors il posa sa question et fit part qu’il était aussi un gars avec une nature surnaturelle, qu’il était un…

- Un sorcier ?! et qui sait qui on est en plus !

- Du calme Ake.  j’avoue que je ne m’en serais jamais douté. Ouais…Et moi donc… Songea Newt.  Et on peut dire que tu ne manques pas de cran de te dévoiler ainsi.
En voyant la réaction de l’autre loup-garou, Newt dégluti et tout en surveillant un peu que mister Ake ne fasse pas un remake à la Joshua, qui avait voulu le bouffer, il marmonna un peu inquiet, voire même beaucoup inquiet :

Où suicidaire peut être aussi… Nan mais je ne suis pas un méchant sorcier qui veut anéantir le monde… enfin si je le fais se serait sans faire exprès en tout cas… BOULET ! Heu je veux dire que voilà j’ai découvert entre-temps l’existence des sorciers, des loups-garous aussi. Et bref… Soyons amis non .... Please me ne me bouffez pas non plus… je n’ai pas assez d’argent de poche pour des steaks en plus… Oui car pour éviter que Joshua le loup-garou ne le boulote… Newt à chaque fois qu’il passait voir Balthazar pour son apprentissage en magie, il achetait un énorme steak en guise de paix et de droit de passage sur son territoire… Pas simple de survivre dans ce monde surnaturel…
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Voir le profil de l'utilisateur



«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
avatar

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 102
◘ Jetons : 190
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Dim 2 Déc - 23:07

Comme on se retrouve !


with Newt




-----------------------------------------------



Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah




Si la blague de Newt avait de quoi faire sourire, ce n'était pas parce qu'elle était drôle, mais parce qu'elle était nulle. Et devant la gêne du jeune homme qui l'avait émise, il y avait de quoi être plus qu'amusé. Les quatre amérindiens auraient pu l'être en tout cas, mais deux d'en eux étaient en train de se goinfrer de donuts, l'un était trop méfiant pour réagir et le dernier...Et bien fut le seul qui donna son avis sur la question ! Mais cette note d'humour n'était d'aucun secours à Newt lorsque ce dernier s'aventura en territoire dangereux, exposant la nature des quatre autres ainsi que la sienne. Akecheta fut le premier à réagir, et à mettre en garde les trois autres. Renard lui ferma le clapet en douceur, et Ake se contenta de lui adresser un regard incertain, se taisant malgré tout et reportant alors ses sombres prunelles sur le dit sorcier. Ake avait toujours joué le rôle du sceptique du groupe, à être le plus rationnel et le plus sérieux de tous. C'était quelqu'un de fiable, et Toka avait confiance en lui. Mais par moment, son agressivité exagérait malgré tout.

Tokalah fut toutefois plus rassuré d'apprendre que Newt le croyait. Enfin, ce n'était pas encore une véritable confiance aveugle mais c'était mieux que rien. Il ne pouvait pas forcer le jeune homme à les croire et ce dernier ne pourra que constater à sa guise la vérité si toutefois l'occasion se présentait. Oui, ils étaient une bande cool et tranquille, aucun doute là dessus. Mais ça ne les empêchait pas de jouer de mauvais tours à la police quand ils le pouvaient ! Pour en revenir à la nature de Newt, sorcier donc, et ce dont Akecheta avait redoublé de méfiance, Toka remarqua également que le New-Yorkais avait une certaine crainte envers le loup-garou mécontent. Mauvais idée de monter à un loup qu'on avait peur de lui. Mais Newt ne semblait pas se rendre compte qu'il avait bien du mal à cacher ses ressentis face à la bande !

Renard colla ses mains à ses hanches en écoutant le discours hésitant et...suppliant (?) de Newt. Ce dernier pensait-il vraiment que les loups allaient le dévorer ? Toka haussa un sourcil et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire devant l'angoisse du jeune homme qui baragouinait devant lui. Ake devait vraiment l'impressionner pour qu'il réagisse ainsi. Sans être méchant, Renard trouvait la situation drôle en vérité. Ce n'était pas souvent qu'il faisait cet effet là à quelqu'un. Akecheta continuait en plus de fusiller le malheureux du regard, histoire de ne pas le rassurer d'avantage. Toka échangea un regard amusé avec Chatan qui partageait ses pensées sur la situation. Il reprit cependant son attention sur le caucasien et s'apprêta à lui répondre quand soudain, le jeune Dakotah fit un pas en avant, se collant face au New-Yorkais et devançant son aîné.

- Wah ! T'es un sorcier ?? Tu sais faire de la magie alors ? Tu peux me montrer ce que tu sais faire ?! Tu es le premier sorcier que je rencontre !




Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: