Partagez|

Une nouvelle rencontre au poil - Tokalah FINISH

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 860
◘ Jetons : 315
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Sam 13 Oct - 17:48
Une nouvelle rencontre au poil
feat Tokalah

Une fois n’est pas coutume… Newt avait espion… enfin écouter les conversations de son père sur la radio. Assis au volant de sa Jepp bleue, il fixait le paysage sombre de la nuit, c’est-à-dire le grand stade qui se dressait au-delà du parking désert ou il était garé, tout en restant concentrer sur la voix de son paternel et les échanges qu’il avait avec ses Co équipiers partout en patrouille dans le quartier.
Il était tard… presque 1h du mat. Il abaissa la manche sur sa montre digitale et pianota de ses longs doigts sur son volant.
Corps retrouvé mutilé dans une benne à ordure, disparition de deux personnes de façon très mystérieuses et des témoins ayant vu un homme très grand au visage anguleux et très pâle… Bref tout ceci était épinglé dans son panneau de liège dans sa chambre au grand dam de son père qui lui demandait surtout de se concentrer sur ses études et ne pas se préoccuper de ça.
Mais il ne pouvait s’empêcher de le faire. Ça l’intriguait tout autant. Alors il avait suivi son père parti en patrouille toute la nuit. Sa mère travaillant aussi de nuit, il avait pu quitter sans mal le domicile pour grimper dans sa voiture et tout en écoutant la radio sur la fréquence de la police, suivre un peu les investigations de son père et de son unité.

Voilà pourquoi il se trouvait là, juste devant le « Yankees Stadium ». Il avait aperçu la voiture de police de son père passé autour du parking, apparemment un « homme » bizarre avait été vu à moitié nu non loin de là.
Garé sous un arbre et contre un muret taggué, tout feu éteint, il attendait et guettait du mouvement. Son père était parti derrière le stade, il suivait la conversation attentivement, un peu même tendu. Agripper et bougeant ses doigts fins dans des mouvements nerveux.
Puis après un long silence radio assez inquiétant, surtout que son père avait annoncé qu’il descendait vérifier l’entrée Nord du stade… enfin la radio grésilla le faisant sursauter et… :

Rien à signaler au final, apparemment l’individu est parti. Nous reprenons notre patrouille un peu plus loin dans le secteur.

Et l’autre de répondre :
C’est entendue unité 5 tenez-nous au courant au moindre indice.

Newt poussa un soupir de soulagement et posa son front sur son volant.
POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTT… Il sursauta et recula vivement la tête, venant sans le vouloir déclencher son klaxon.
Il enfonça le dos contre le dossier du siège et appuya sa nuque sur l'appui-tête. Il réfléchit un peu à cette nuit, s’humectant la lèvre, coinçant sa langue entre ses dents, et sondant l’obscurité d’un air pensif.

Puis alors qu’il tourna la clef de contact, rallumant aussi ses phares, un truc énorme à moitié courbé se glissa dans la lumière et passa devant tellement vite qu’il poussa un cri, fit un bon sur son siège mais il n’eut pas le temps de voir ce que s’était.
Il coupa tout moteur et lumière, puis d’une main un peu fébrile, ouvrit sa portière, chercha avant de sortir un objet contondant dans sa boîte à outils… Une clef à molette et s’extirpa de son véhicule sondant la semi-obscurité.
De lointains lampadaires diffusaient une lueur terne, laiteuse et un peu inquiétante même.

Lui… simple petit gars de 17 ans, peu musclé, tenant sa clef à molette, s’avançait dans ce vaste parking désert à la recherche de cette silhouette noire qui ne lui avait pas semblé très humaine d’ailleurs.
S’éloignant d’un pas prudent, il traversa le parking lentement, son regard balayant tout autour de lui, le souffle haletant, le cœur cognant contre sa cage thoracique en mode erratique. Il se rapprochait du stade, et sa main tenant l’outil tremblait beaucoup. Il sentait aussi ses jambes flageolées un peu. Il était loin de la voiture et plus il s’éloignait de la voiture… Plus il se disait que c’était vraiment la pire idée qu’il avait pu avoir de toute sa vie… sa courte vie de 17 ans d’ailleurs.

Il arriva juste devant les barrières du stade, là l’éclairage du lampadaire faisait une flaque bleutée et grandissait tous les ombres autour de manière fantomatique. Puis… il y avait un amas de cartons là, ainsi qu’une grosse benne à ordures ouverte. Dedans pleins de sac. Il s’y dirigea pour voir. Alors qu’il s’approchait, il crut entendre un bruit dedans. Il agrippa plus fort sa clef à molette, la tenait devant lui, prêt à la lancer, à frapper, à en user même s’il n’était vraiment pas sûr du tout de son efficacité.
Puis alors qu’il était juste devant la benne, un énorme raclement se fit entendre, la benne bougea, un carton tomba, un sac sauta hors de la poubelle et un jeune homme terrifié hurla en jetant sans regarder où son outil qui ricocha sur le mur sans rien toucher réellement. Et une chose poilu, plus petite qu’il ne s’était imaginé dans le pire scénario et aussi un peu nauséabond lui sauta dessus pour lui lécher copieusement la face alors que Newt se retrouvait par terre, le cul douloureux d’avoir chuté contre le sol en glissant du rebord d’une marche.
Le chiot, car s’en était un, lui faisait une fête énorme alors que Newt était en train de se remettre de la plus grande trouille qu’il n’avait pu ressentir depuis un max de temps.

Hoooo my god… Soupira-t-il alors qu’il tenta de contenir le petit chiot de couleur chocolat dans ses bras.
Tu m’en as fait une de ses frayeurs… Il poussa un soupir de soulagement, se redressa avec le chiot dans les bras et alors qu’il se détendit en tenant le bébé chien.

Cette fois il eut un grattement derrière lui et un grognement sourd. Newt n’ayant plus d’arme et tenant un chiot en extase frénétique dans ses bras, se retourna d’un même mouvement se retrouvant face… Face à une plus grosse bébête sombre, un genre de gros chien noir… (LE SINISTROSSSSSSSSSSSSSSS ! ) qui retroussait les babines et dont les yeux reflétaient le peu de lumière diffusée par le lampadaire… Bon Bah là… il pouvait clairement paniquer à nouveau.

… gentil toutou… Gémit Newt cherchant des yeux sa clef qui avait fini dans les déchets et songeant que la voiture même avec un bon sprint, était bien trop loin pour éviter de se faire attaquer et mordre… Le cul ? la jambe ? N’importe quoi d'autres !!
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 105
◘ Jetons : 194
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Sam 13 Oct - 19:01

Une Nouvelle Rencontre au poil

with Newt

-----------------------------------------------

Akecheta ------ Chatan ----- Dakotah

Il était très tard. Voilà des heures que la nuit était tombée. Et sans doute des heures que Tokalah vagabondait ainsi dans le Bronx. Ses pas l'avaient mené jusqu'aux alentours du Yankees Stadium, cerné de lampadaire qui empêchaient l'obscurité de se mettre en place. Ces derniers temps, lui et sa bande avaient dû se montrer de plus en plus prudents. Des patrouilles de police traînaient un peu partout en ville, de plus en plus nombreuses et possiblement hargneuses. Les forces de l'ordre étaient en alerte à cause des meurtres et disparitions qui avaient lieu dans la grosse pomme et tous étaient sans doute frustrés de ne pas parvenir à résoudre ce problème. En arrivant aux abords du stade, il avait justement remarqué qu'il y avait une voiture de flic qui tournait autour du bâtiment et avait dû rester cacher jusqu'à ce qu'elle veuille bien dégager. Alors qu'il attendit derrière un muret que chose se fasse, il fut rejoint par Chatan et Akecheta.

- Vous êtes sûrs que vous l'avez vu dans le coin ? demanda t-il aux deux autres.

- Difficile de le louper, répondit Ake, mais il a filé trop vite cet inconscient. Avec tous ces flics, il aurait mieux fait de rester au hangar.

- Franchement, t'en tiens une couche Chatan tout de même.

- Moi ? Mais...

- C'est de ta faute je te signale ! Quand je te demande de surveiller Dako parce que cette nuit, c'est la pleine lune, j'aimerais bien que tu prennes mes directives un peu au sérieux.

- Mais je te jure Renard, se plaignit le coupable, il avait l'air tranquille pourtant. J'étais persuadé qu'il se contrôlerait et...

- Bon, ça suffit. Faut le retrouver avant qu'il ne s'attire des ennuis. Voilà les flics qui se barrent. On se sépare et on fait le tour de la zone.

Aussitôt dit, les trois amis se dispersèrent en direction du stade. Pendant ce temps là, Dakotah errait effectivement dans les parages. Sous le pouvoir de la pleine lune, son apparence d'adolescent avait laissé place à celle d'un loup au sombre pelage. Guidé par ses instincts de prédateurs, il arpentait au hasard le parking du stade où des âmes qui s'y trouvaient avaient attiré son attention. Discret, ombre de la nuit, c'est un jeune humain qu'il avait repéré alors que ce dernier dégageait un grand parfum de frayeur. Il profita que le garçon en question ait son attention détourné par un autre animal pour s'en approcher. Tokalah, non loin de la scène, repéra les deux individus en question. Ses deux compères ne tardèrent pas à en faire autant et le rejoignirent.

- C'est bien lui, fit Ake.

- Il va faire le con ! ajouta Chatan, mais qu'est-ce qu'on va faire ?

- Restez ici, je m'en occupe, répondit Toka, si ça dérape, vous interviendrez.

En voyant le loup s'approcher dangereusement de l'autre jeune homme, Tokalah ne perdit pas une seconde de plus et s'élança dans la lumière. Il rejoignit à grande enjambée le loup et l'humain.

- Oh là doucement mon grand ! s'exclama t-il à l'adresse du pseudo-animal, gentil !

Dakotah, reconnaissant naturellement son ami et l'un des siens, posant son regard ambré sur lui. Tokalah posa une main sur son encolure pour le calmer, avant de redresser le regard vers l'inconnu et le chiot devant lui, lui adressant un signe de la main.

- Euh salut, fit-il, faut pas avoir, c'est euh...Le chiot sans doute qui doit l'irriter.

Quelle excuse débile. Chatan et Akecheta observait la scène, peu convaincus.

- Il le fait passer pour un chien-chien ? susurra Chatan à l'autre.

- On dirait. Dako va lui en vouloir à mort quand il reprendra son apparence ! répondit Akecheta avec un rictus moqueur.

Newt Campbell

Dim 14 Oct - 1:08
feat Tokalah

Il avait suivi son père, tentant de jouer les flics à son tour qui prend en filature une voiture et tout et tout. Il avait pas mal géré jusqu’ici en se planquant ensuite sur le parking du stade.
Écoutant la fréquence du poste de police où était affecté son père, il avait pu suivre son enquête en direct. Mais alors qu’il avait compris que tout ceci ne serait pour rien cette nuit, qu’il songeait donc à retourner sagement à la maison… Quelque chose passa devant ses phares, un truc gros, sombre et poilu, qui effraya considérablement le fils du flic. Qui l’effraya mais pas suffisamment pour oublier sa curiosité et son envie de découvrir ce que s’était. Peut-être donc le fameux type à demi nu ? Il serait alors bien poilu, mais y avait des mecs avec plein de poils partout, même dans le dos e t sur les épaules.

Sortant de son véhicule avec comme arme, juste un outil en fer, il traversa le parking à la recherche de cette silhouette bizarre. C’est juste devant la grille d’entrée d’une des portes du stade qu’il connut sa mini frayeur et le fit tomber sur les fesses.
Un chiot, un adorable chiot sentant cependant les ordures, lui sauta sur le torse et l’attaqua de léchouiller… Hoooo my god ce n’était que ça….
Il allait presque en rire quand cette fois… ce n’était pas une mignonne petite boule de poils qui en était la cause… mais bien un grand truc grondant, la bouche s’ouvrant sur des grandes canines et aux yeux qui brillaient de façon effrayante.
HO MY GOD ! LA IL ETAIT MAL TREEEES MAL…
Contenant le chiot dans ses bras, le protégeant, il recula d’un pas et tenta d’apaiser le molosse prêt certainement à lui sauter dessus.
Il était gros ce chien, vraiment très très  gros et grand, même il n’avait jamais vu d’aussi grand. S’il se mettait sur ses pattes arrière, il le dépasserait certainement en taille ou presque quoi.

Sa mâchoire et ses dents aussi avaient de quoi impressionner, et il n’avait vraiment pas envie de servir d’os à moelle pour qu’il s’y fasse les dents dessus. Houla non…
Gentil chienchien donc voilà ce qu’il murmura d’une voix tremblante d’effrois et de peur. Il y avait de quoi putain et puis plus de clef à molette… en même temps il devrait plutôt songer à emmener sa batte de baseball qui reposait dans sa chambre quand il avait cette idée à la con de suivre son père toute la nuit dans des lieux qui craignent un max… hein ? Oui si tu en ressors vivant pense à la batte Newt !
Puis alors qu’il voyait sa dernière heure arrivée, crevant sous les coups de crocs de l’animal, une silhouette humaine cette fois s’approcha, un gars pas plus grand que lui d’ailleurs s’approcha sans crainte du molosse et lui parla :

- Oh là doucement mon grand ! gentil !

Newt cessa de reculer doucement, s’immobilisa et ne tenta même plus d’empêcher le chiot de s’agiter dans ses bras, qui reprit du coup ces frénétiques coups de langues sur son menton.
Le type posa sa main sur le cou du gros chien qui sembla plus se tasser sur lui-même, ni ne gronda plus contre lui.
L’inconnu se tourna vers lui et cette fois c’est à Newt qu’il s’adressa :

- Euh salut, , faut pas avoir, c'est euh...Le chiot sans doute qui doit l'irriter.

Newt haussa un sourcil incrédule et désigna d’un mouvement de tête le colosse :

C’est ton chien .... Scuse mais ne pas avoir peur c’est difficile, il est grand et… sa mâchoire… y a de quoi faire dans son froc direct. Puis quand il évoqua le chiot, Newt le glissa un peu à moitié sous sa veste le caressant pour qu’il se calme.

Ha ?... Heu je viens de le trouver. Il m’a aussi causé une légère frayeur en bondissant de cette benne. Il désigna la grande poubelle juste derrière l’inconnu et son énorme toutou.

En tout cas merci de l’avoir empêché de me sauter dessus. Il esquissa un petit sourire encore tendu toujours en présence du Loup.

J’apprécie l’aide, je n'avais pas tellement envie de tester ses crocs sur mon derrière.

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Tokalah Blackblood

Dim 14 Oct - 2:25

with Newt

Pendant un court moment, Tokalah eut un énorme doute sur ses propres paroles. Qui pourrait croire que cette créature pouvait être un chien franchement ? Certes, il y avait des races de chiens très proches du loup. Mais quand même ! Dakotah en loup n'avait plus rien du jeune et genre adolescent fana de sa planche de skate, oh non. Il n'était rien d'autre qu'un canidé sauvage au sombre pelage et qui ne tenait que par les pulsions de sa propre espèce. Il avait encore bien du mal à prendre le dessus sur l'animal qui était en lui. C'était la raison pour laquelle, lors des nuits de pleine lune, il était plus sage qu'il reste enfermé dans le vieux hangar qui servait de repère à la bande de Tokalah et c'était ce qui était prévu de base. Sauf que ce soir, Dakotah n'avait pas été particulièrement bien surveiller. Et autant en humain qu'en loup, il savait très bien filer à l'anglaise !

Chatan et Akecheta retinrent leur souffle. Est-ce que le bobard de Toka allait passer ? Cet humain allait-il tout gober ? Quoi qu'il en soit, le jeune amérindien essayait de rester le plus naturel possible, caressant doucement le pelage du canidé, bien que ce dernier n'était pas le plus enclin à se faire dorloter. Mais sous la présence de son alpha, il se montrait aussi docile qu'un caniche. Son agressivité apparente disparu et il resta des plus serein, même en reposant son regard sur le jeune humain. Tokalah, au fond de lui, était grandement soulagé lorsque l'inconnu lui répondit. Il était visiblement assez naïf pour croire ce qu'il venait de faire. Il n'allait pas s'en plaindre ! Le secret de Dako était ainsi préservé et la vie de l'étranger aussi par la même occasion. Heureusement qu'il était arrivé à temps. Qui sait de quoi Dakotah aurait été capable ? Et comment l'aurait-il prit en reprenant son apparence ? Jamais il ne se serait pardonné une telle chose. Et ce gamin ne méritait pas de finir meurtrier malgré lui. Alors tant pis pour son amour propre, mais il sera un chien aux yeux d'un autre pour ce soir.

- Ah je comprends oui, fit Renard, c'est vrai qu'il est assez impressionnant mais je peux t'assurer que tu ne risques rien. Désolé pour la petite frayeur !

Il cacha le chiot...Mignon petit chiot. Est-ce que Dakotah s'en serait prit à lui aussi ? Pour ça, Tokalah ne le savait pas du tout.

- Un chiot perdu sans doute. Heureusement que tu l'as trouvé avant mon molosse.

Puis, le jeune inconnu en vint à remercier l'amérindien d'être arrivé à temps.

- Ah bah, y'a pas de soucis, désolé encore et puis euhm...Salut !

Il agrippa le loup fermement par la peau du cou et l'entraîna avec lui pour l'éloigner rapidement du jeune humain et du petit chiot brun. Moins ce garçon sera témoin de la créature, mieux ce sera ! Autant éviter la catastrophe. Rien ne dit que tout était tiré d'affaire. Il accéléra la cadence en tirant la bête, jetant de temps en temps des regards derrière lui, vers l'inconnu, et se dirigea vers l'angle du bâtiment où l'attendait les deux autres. Une fois près d'eux, il soupira de soulagement.

- Et voilà, problème résolu, fit-il.

- J'arrive pas à croire que ça est marché, s'étonna Chatan.

- J'aimerais ne plus avoir à le refaire, répliqua Tokalah, Ake, tu me le ramène. Soyez discrets.

Akecheta hocha la tête avant de prendre sa métamorphose de loup à son tour. Pouvoir que lui, contrairement à Dakotah, maîtrisait parfaitement. Sous cette apparence, la communication était beaucoup plus facile avec son congénère déjà transformé et à peine l'avait-il rejoint sur quatre patte qu'il lui donna un coup de croc sur le museau, en guise de réprimande sur ce qu'il avait failli faire ce soir.

Newt Campbell

Dim 14 Oct - 12:03
feat Tokalah

Vous connaissez cette sensation de soulagement intense et que votre corps semble retrouver d’un coup toute sa vivacité, sa chaleur . Que votre cœur en palpite presque joyeusement et qu’intérieurement un soupir de délivrance semble chasser d’un coup toutes les tensions. Bha voilà c’est ce que vivait Newt, d’un coup il se sentait léger, il n’allait pas crever où se faire bouffer du moins par cet énooooorme chien, car son maître était arrivé à temps pour éviter le pire.
N’empêche c’est risqué de le laisser se balader ainsi tout seul comme ça . S’il croisait un enfant… Bon ce n'est vrai qu'à plus d’une heure du mat, les enfants ne sont pas en cavales dehors comme un Newty inconscient… mais bon.
En tout cas Newt retrouva de la couleur un peu, et un rythme cardiaque un peu plus calme, il remercia le type qui avait réussi donc à calmer son animal.

- Ah je comprends oui, c'est vrai qu'il est assez impressionnant mais je peux t'assurer que tu ne risques rien. Désolé pour la petite frayeur !

Ca va ca va je ne suis pas encore cardiaque donc ce n'est rien. Lâcha-t-il avec un petit rire, s’il retrouvait son humour c’est que oui ça allait beaucoup mieux d’un coup.

Newt prit le soin de mettre le chiot un peu à l’abri et hors du regard brillant du Loup, prenant l’excuse de son maître comme une raison possible de son agressivité. Ne voulant pas causer plus de dégâts, ces derniers temps il était un danger ambulant, il glissa le chiot à demi sous sa veste. De plus comme il faisait assez froid cette nuit, cela ne pouvait que faire du bien au pauvre chiot perdu. Mais il aurait bien besoin d’un bain… Lui aussi maintenant. Comme aller chercher sa clef à molette dans les ordures… HO et penser à rentrer vite avant que son père ne revienne de patrouille et découvre qu’il a encore découché une bonne partie de la nuit.
Il songeait un peu à tout ça en plus qu’il écoutait le proprio de l’animal lui dire bye bye.. Ouais un échange sommaire et rapide, mais faut dire qu’il devait être pressé de ramener son chien chez lui avant de causer un accident. Ouais ça devait être ça, donc no problémo quoi.

- Un chiot perdu sans doute. Heureusement que tu l'as trouvé avant mon molosse. Ah bah, y'a pas de soucis, désolé encore et puis euhm...Salut !

Newt lui adressa un petit smile et un signe de tête et de main. Loin dans l’idée de le retenir car oui même si le molosse semblait calmer, il n’avait pas envie de le revoir à nouveau grogner et le fixer comme s’il était un steak sur pattes. Du coup… Il n’avait qu’à rentrer non ? Il fouilla près de la benne, retrouva son outil, emmena son outil, le chiot et lui vers sa voiture tout à l’autre bout du parking.
Il grimpa dans sa bagnole, déposa l’outil dans sa boîte à outils (forcément) et mit le contact.
Cependant… sa titine ne démarra pas, son moteur fit des ratés et il tenta trois fois sans succès.
Newt soupira et donna un léger coup sur son volant d’agacement. Le chiot sur le siège à côté mordillait un chiffon en grognant doucement. Il posa un regard sur lui et lui dit :

Forcément… fallait que ça arrive ce soir hein ? ... Le chien mâchouillant son chiffon lui adressa un regard et secoua faussement férocement de la tête pour jouer avec.

Newt soupira et ouvrit la portière, saisit sa boîte à outils pour jeter un œil au moteur. Mais alors qu’il descendait, le chiot voyant une ouverture, jappa joyeusement, sauta du véhicule et fila à travers le parking en direction du chemin qu’avaient pris l’inconnu et son gros chien féroce. D’ailleurs le petit chien chocolat jappait certainement frénétiquement pour retrouver ces deux-là.
Newt en lâcha sa caisse et l’appela :

HE NON REVIENS TOI ! OH MY GOD ! Et il se mit à courir après le chiot pour tenter de le rattraper avant qu’il se retrouve nez à nez… encore avec l’énorme canidé.

HEY NON VA PAS PAR LA !
Du coup, le chiot et ensuite un Newty essoufflé déboula en vue du groupe de jeunes amérindiens et … deux énormes molosses… HO MY GOD !

Il désigna du doigt à bout de souffle, courbé en deux, son chiot fugueur qui leur faisait la fête maintenant.

L... le ... chiot... a ... couru... ma voiture... en panne ... lui a... filé et... voilà Il souffla haleta, appuyant sur un point de côté avec une grimace.

Tokalah Blackblood

Dim 14 Oct - 19:05

with Newt

Tokalah et les autres pensaient être tiré d'affaire. Toka pensait bien avoir paru peut-être un peu louche en quittant aussi précipitamment l'autre garçon mais il n'avait pas eu l'intention de s'attarder d'avantage. Déjà qu'il n'avait pas franchement l'habitude de parler avec d'autres personnes, si en plus il devait passer pour un maître irresponsable...Enfin, ça, à la limite, il s'en moquait bien. Mentir, il savait faire. Il fallait savoir être un filou jusqu'au bout pour survivre dans la rue. Dakotah n'apprécia pas le coup de dent du nouveau loup qui était apparu devant lui et grogna légèrement. Mais Ake était son aîné également alors le jeunot ne tenta rien de plus. Sous forme de loup, Akecheta arborait un pelage tirant sur le brun sombre. Tolakah était un loup entièrement noir, et Chatan était brun aussi mais plus clair que Ake. Dakotah était plutôt gris très foncé, mais dans la nuit comme ce soir, il paraissait plutôt noir.

Soudain, alors que la troupe s'apprêtait à quitter les lieux, l'attention de tous se tourna vers un petit chiot qui débarqua à l'angle du mur. Les deux loups grognèrent furieusement pour tenter de lui faire peur. Visiblement, deux énormes canidés ne suffisait pas à lutter contre la curiosité de ce petit chien. Mais Tokalah fut plus réactif quand à la présence même de cette bestiole. Mais c'était le petit chien de l'autre gars ?! Merde ! Pas bon signe tout ça. Vite, il fallait se tirer d'ici ! D'un coup de genou, il poussa les deux loups et avec les mains, il poussa Chatan qui ne comprit pas tout de suite la soudaine précipitation de son ami. Tokalah s'immobilisa néanmoins lorsque l'autre adolescent de tout à l'heure arriva à son tour. Trop tard.

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre la frayeur que le garçon eut en apercevant les deux loups. Chatan, mal à l'aise, se plaça doucement devant eux comme pour les cacher -ce qui ne servait à rien mais lui donnait meilleure conscience- Tokalah, quant à lui, devait pousser du bout de sa chaussure la petite créature à la queue frétillante pour éviter qu'elle ne s'approche des deux loups. L'inconnu, quant à lui, essaya d'expliquer sa situation, bien qu'il était visiblement à bout de souffle d'avoir couru après le chiot. Ah ces humains, aucune endurance ! Finalement, Toka se baissa et chopa le chiot par la peau du cou avant de s'approcher du jeune homme pour le lui tendre.

- Hm...Euh, tiens, fit-il à l'inconnu.

Les deux loups fixaient intensément l'humain. Par chance, Ake restait parfaitement conscient sous sa peau lupine et dans sa tête, il était aussi paniqué que les autres devant une telle situation. Pourvu que tout se passe bien finalement.

- Salut, fit Chatan, embarrassé, il est euh...mignon ton chien.

Il voulait faire mine de ne pas avoir assisté à la scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt.

Newt Campbell

Dim 14 Oct - 22:43
feat Tokalah

La voiture refusait de démarrer… Il avait beau tourner la clef et tout, pas moyen que le moteur tourne correctement. Elle faisait un bruit caverneux, comme une vieille toux et ce n’était pas bon signe du tout. Newt étouffa un juron et préféra cesser de s’acharner pour ne pas noyer le moteur. Il savait un peu ce qu’elle avait. Depuis plusieurs mois, il avait beau tenter de réparer ça, elle avait une fuite au niveau du liquide de refroidissement, donc elle surchauffait et tombait souvent en rade. Sauf … qu’il n’avait pas de bidon en réserve… En gros tout en prenant sa caisse à outils, il le sentait déjà moyen moyen..

Mais à peine il eut ouvert la porte, que le chiot chocolat se carapata vers l’autre bout du parking. Il ne pouvait pas renoncer à le laisser là, de plus il suivait exactement la direction du gars et son gros chien. Un chien qui apparemment n’était pas très sociable avec les petits chiens… donc il risquait de se faire boulotter. Newt laissa donc tout tomber par terre pour courir derrière.
Si si, il est sportif comme garçon mais disons que là… il poussa un peu plus rapidement et sur un temps trop court l’effort de vitesse. Genre le grand sprint qui lui fila un bon point de côté quand il retrouva le fugueur en compagnie du mec de tout à l’heure… Plus son chien, un autre et un autre gars. Ho mince !
Essoufflé donc il expliqua pourquoi il était encore là tout en désignant le responsable qui remuait frénétiquement la queue devant les deux autres et les deux loups.
Le premier gars qu’il avait déjà croisé, tenta de repousser le chiot et finit par le prendre par la peau du cou. En fait l’ambiance lui parut clairement bizarre ouais, mais Newt fit comme s’il n’avait pas remarqué. Le principal était de récupérer le chiot, pas de se mêler de ce qui ne le regardait pas trop… sauf si ça concernait les meurtres évidemment…

- Hm...Euh, tiens,

Newt tendit les bras pour récupérer donc le chiot fugueur qui n’avait vraiment pas froid aux yeux pour aller au-devant de deux énormes canidés… Pire que lui la petite boule de poils malodorante.

Merci, c’est un vilain fugueur on dirait bien, peut-être même qu’il a déjà fait la même à son précédent foyer. D’ailleurs pour vérifier, il irait demain voir le véto de son quartier afin de faire des recherches éventuellement sur une annonce de disparition de chiot, sait-on jamais. Il reprit donc l’animal dans les bras et ce fut l’autre garçon qui s’adressa à lui cette fois.

- Salut, il est euh...mignon ton chien.

Il n’est pas vraiment à moi, je viens de le trouver. Mais s’il n’est à personne je pense que je vais le garder. J’ai toujours voulu un chien. … Oui bon restait à convaincre son père accessoirement mais ça il n’y songeait même pas encore.

Pour le moment il était happy d’avoir le petit « César », oui car dans sa tête il avait déjà donné un prénom au chien. Le voyant n’avoir aucunement peur des deux autres, il trouvait que ce prénom assez historique lui irait comme un gant.
Caressant sa petite tête bombée, il songea brusquement à une chose.

heu… au faite j’aurais besoin de liquide de refroidissement pour ma bagnole, vous n’aurez pas ça quelque part dans le coin les gars . Ha oui ! Je m’appelle Newt, ou Newty. Sérieux vous me sauverez la vie car ma Jeep est en rade là-bas, c’est un vieux modèle et elle surchauffe pas mal. Du coup j’arrive plus à redémarrer. Expliqua-t-il à son tour bien ennuyé. Il ne faisait même plus cas des deux loups.

Tokalah Blackblood

Dim 14 Oct - 23:40

with Newt

Si Tokalah avait continué sa vie dans une maison avec une famille et tout le reste, probablement qu'il aurait été tenté un jour ou l'autre d'avoir un petit chien pour lui tenir compagnie. Mais en vérité, depuis qu'il vivait différemment de cet idéal de vie -idéal plus pour les autres que pour lui finalement- il se disait qu'un chien était tout de même un sacré fardeau ! Pourquoi les gens avaient des chiens finalement ? Visiblement, parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire que de s'occuper d'animaux. En vivant dans la rue, Toka se trouvait déjà bien assez occupé pour ne pas avoir besoin de prendre soin d'une bestiole. Il le savait, ça l'encombrerait plus qu'autre chose. Pourtant, ça lui arrivait des fois de donner un peu à manger dès qu'il croisait un chat ou un chien errant. Mais ça n'allait pas plus loin que ça. Toka s'apprêtait à répondre au jeune homme mais Chatan le devança pour alimenter un peu cette fausse conversation.

- Bah oui tu as bien raison, c'est bien de lui trouver une maison, répondit alors Chatan en observant la petite boule de poils.

Ca sentait la conversation qui tournait en rond. Mais les jeunes gens craignaient vraiment pour la présence des deux loups. Par chance, l'inconnu avait l'air de subitement les oublier lorsqu'il annonça qu'il avait un soucis avec sa voiture et avait besoin d'un...

- Un liquide de quoi...? répéta Chatan en haussant un sourcil.

- Euh nan désolé, on a rien de ça ici. Enfin, il reste quelques voitures dans le parking au pire, ajouta Tokalah.

Il échangea un sourire amusé avec Chatan. Comme si l'inconnu allait volé le liquide d'une autre voiture ! Aussi, il avait dit ça pour plaisanter bien sûr mais s'il était à la place de l'autre jeune homme, il se serait sans doute pas gêner pour aller chiper le liquide de refroidissement de quelqu'un d'autre ! Mais bon, pour la peine, il n'y connaissait rien en voiture de toute façon. Le jeune homme poursuivit en se présentant.

- Tu peux m'appeler Renard, fit Tokalah en se désignant d'une main sur le torse, et lui c'est Chatan.

Le dénommé Chatan salua le dénommé Newt -ou Newty !- d'un signe de la main avec un sourire. Newt signala ensuite que sa voiture avait un genre de problème de surchauffe. Toka haussa les sourcils.

- Hm bah...Laisse-la refroidir ?

Ca lui paraissait l'évidence même, mais non, il n'y connaissait vraiment rien en voiture. Et dire que ce type, qui avait l'air d'avoir le même âge que lui, en conduisait une.

Newt Campbell

Lun 15 Oct - 9:57
feat Tokalah

Il se retrouvait à nouveau face au mec de tout à l’heure, enfin d’il y a quelques minutes à peine, avec un autre en prime et qui semblaient lui aussi avoir un gros chien. D’ailleurs ça ressemblait bien plus à des loups qu’à des chiens. Peut-être un croisement chien-loup, à une époque ça se faisait un max. La grande mode, même si ce n’était pas très légal d’ailleurs.
Mais bon le moment sa préoccupation première s’était de pouvoir rentrer chez lui, et accessoirement aussi récupérer le petit fugueur à poil chocolat. La deuxième option ce fut facile, la première… Plus compliqué.
L’autre gars trouva mignon son chien, sauf qu’il n’était encore pas théoriquement son chien, ce qu’expliqua Newt. Oui à presque 2h du mat now, il tapait un peu la causette tranquille à deux gars inconnus au sujet d’un mignon petit chiot qui sentait un max les poubelles… Normal quoi…

- Bah oui tu as bien raison, c'est bien de lui trouver une maison,

Newt hocha de la tête, puis donc maintenant qu’il avait son chien dans les bras, hein… il n’allait pas non plus rester trois plombs à parler de la pluie et du beau temps. Par contre il tenta sa chance, de peut-être se sauver de la galère vis-à-vis de la voiture en rade. Il expliqua son problème, espérant que ces deux gars pourraient lui filer un coup de main… héééé binnnn il comprit très vite que ce ne serait pas du tout le cas :

- Un liquide de quoi...?
- Euh nan désolé, on a rien de ça ici. Enfin, il reste quelques voitures dans le parking au pire, Hm bah...Laisse-la refroidir ?

Les deux gars s’échangèrent un sourire, Newt pigea que ce ne serait pas la peine. Il devrait se débrouiller tout seul et qu’il était plus qu’une gêne qu’autre chose. Enfin qu’ils n’en avaient pas grand-chose à faire de ses problèmes. Ouais logique après tout ils ne se connaissaient pas. Histoire quand même de s’éclipser de manière plus sympathiquement, Newt donna son prénom, fit style qu’il ne sentait pas qu’il était plus qu’une gêne pour ses deux gars qu’autre chose.

- Tu peux m'appeler Renard, et lui c'est Chatan.

Renard et Chatan, okay c’est cool, bon Bah merci en tout cas. Lâcha-t-il avec un petit signe de la main et un petit smile en reculant de quelques pas.

Pour me l’avoir récupéré. Il désigna le chien blotti contre son torse et qui semblait enfin disposer à se tenir tranquille.

Bonne nuit les gars ! Et à ces mots, Bah…… Il tourna les talons et reparti vers sa Jeep tout au bout du parking. Il déposa cette fois bien le chiot dans la voiture, referma vite la porte, reprit sa caisse à outils et souleva le capot pour tenter de bidouiller quelques choses afin qu’elle puisse redémarrer.

Il vérifia le niveau du liquide et compris qu’il pourrait peut-être faire avec à condition de ralentir la fuite. Il saisit son gros rouleau de scotche étanche et se mit donc à entourer la zone défectueuse. Au moins le temps qu’il ferait tout ça, Bah le moteur serait assez froid et peut-être qu’il pourrait enfin rentrer chez lui.
Il termina, les mains pleines de graisses et tout, qu’il essuya dans un chiffon de sa boîte à outils déjà bien sale. Il rangea le tout, ferma le capot et retourna à l’intérieur de sa voiture en évitant une autre fuite de « César ».

Pousse toi bonhomme, retourne sur ton siège. L’animal joueur sautilla vers l’autre siège et se mit à mordiller un prospectus.
Newt quant à lui face à son volant, murmura des encouragements pour sa voiture, enfonça la clef, agrippa d’une main le volant et… Faites qu’elle démarre, faite qu’elle démarre pleasssseuuuh
Le moteur eut un léger raté mais se mit au final à doucement ronfler et ronronner, il poussa un Big Hoooo Yeaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! Yes yes yesssss !!! Il était sauvé, il allait pouvoir rentrer chez lui. Car dormir dans sa bagnole dans le Bronx… il n’avait pas des max envie hein.

Tokalah Blackblood

Lun 15 Oct - 10:59

with Newt

Visiblement, le jeune homme n'avait pas un grand sens de l'humour. Il n'avait pas l'air d'avoir saisi la blague de tout à l'heure mais bon, ce n'était pas bien grave. Toka et Chatan ne se moquaient pas vraiment de lui mais il était rare qu'ils restent réellement sérieux trop longtemps. Et puis, histoire de décompresser aussi l'atmosphère, ça ne pouvait pas faire de mal. Cependant, l'autre garçon n'était visiblement pas de cet avis. Il avait sans doute envie de rentrer le plus vite possible. Rester bloqué ici ne devait pas le rassurer. Pas étonnant, le Bronx, ce n'était pas le quartier le mieux fréquenter de la ville !

Quand il finit par saluer les deux autres, ces derniers lui rendirent en même temps son salut, accompagné d'un signe de la main avant de le regarder s'éloigner avec le chiot. Chatan soupira de soulagement. Voilà un problème en moins. Il se tourna ensuite vers les deux loups et leur fit signe de le suivre. Tous les trois s'éclipsèrent ainsi dans les ombres sinistres du quartier. Toka était resté immobile et observait de loin le jeune humain. Curieux de savoir s'il allait réussir à faire démarrer son engin. Il le vit bricoler un peu, puis tenter le coup. Au bout d'un moment, Tokalah entendit le moteur se mettre en marche. Il afficha un léger sourire. Eh bah voilà. Celui-là avait aussi résolu son problème !

Tokalah s'en alla à son tour. Il prit la direction emprunter par ses trois autres compagnons avant lui et disparu également dans les ombres de la nuit. Finalement, plus de peur que de mal ce soir là. Ainsi qu'une petite rencontre qui n'avait pas mal tourner. Parfois, ça faisait du bien quand même. Il n'avait pas l'habitude de se sociabiliser avec les autres et pourtant ce n'était pas comme si ça le gênait de le faire. Mais il y avait tant de secrets à préserver qu'il osait généralement pas et préférait éviter le contact avec autrui. A un moment donné, il se demandait s'il allait revoir un jour ce jeune niais...

(Je pense qu'on a fini pour ce début de rencontre^^ On pourra approfondir leur lien dans un autre rp si tu es partant :D )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1