Partagez|

Let the music save your soul [Adam & Noah]

Noah Olivers

◘ Avatar : James Mcavoy
◘ Crédits : Nadeuge
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 44
◘ Jetons : 188
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 35 ans
◘ Emploi/loisirs : Sans emploi
◘ Mes dons : être badass ?
◘ Côté coeur : Marié, enfin...il pense.
Sam 13 Oct - 10:02
Let the music save your soul
Adam & Noah

Noah se réveilla ce matin là avec un mal de crâne absolument catastrophique. Il était rentré chez lui, dans leur maison, avait explosé au sol la moitié de la décoration, les cadres et les photos en hurlant le nom de sa femme. Il s'était finalement effondré dans le lit, espérant retrouver son odeur. Mais le temps avait fait son oeuvre et il ne retrouva que l'amère arôme de sa propre odeur.

Se souvenant à peine de ce qui s'était passé, il arriva dans le salon en découvrant sa maison détruite. Il observa la scène quelques minutes, entre horreur et indiférence. Il tituba vers la cuisine, évitant les débrits de verres cassés qui ornait son sol et arriva difficilement vers la cafetière lui offrant un café réconfortant dont il avait bien besoin.

A moitié réveillé, sirotant sans envie le café, Noah entendit son téléphone émettre le bruit significatif d'un mail reçu. Sans motivation, il attrapa son smartphone qui affichait la Newletters d'un groupe dont il suivait l'actualité depuis un an. Visiblement, ils donnaient un concert ce soir.

Alors qu'il allait abandonné le téléphone sans plus lui accorder d'importance, l'idée d'essayer de passer du bon temps lui donna l'envie de sourire. Cela faisait deux mois maintenant qu'il n'avait pas sourit. Serait-il en train de guérir ? Peut-être...

Fixant l'endroit précis où sa mère était morte, Noah réalisait qu'elle n'aurait pas aimer le voir ainsi. Quelle mère souhaiterait voir son fils unique sombrer doucement dans un alcoolisme destructeur ?

Alors, dans un élan de motivation qui le surprenait lui même, il se décida à aller à ce concert. Encore plus surprenant, il passa la journée à nettoyer et ranger le bordel qu'il avait mis la veille, écoutant justement ce groupe qui hurlait sa musique assez fort pour lui faire oublié que sa femme avait disparu, au moins le temps d'un grand nettoyage de printemps.

La soirée arriva bien vite. Loin d'être sur son 31, Noah débarqua dans la petite salle de concert, les mains profondément enfoncées dans les poches de son manteau, à la recherche du bar. Une fois ce dernier trouvé, il s'y installa et commanda une bière Belge (les meilleures, selon lui).

Calmement, voir gentiment, il attendait le début du concert,

Mine de rien, il faisait un effort considérable pour paraître le plus normal possible. Il tentait un sourire à chaque fois qu'il croisait le regard de quelqu'un, essayait de limiter sa consomation de bière (il était déjà à sa troisième, et le concert n'avait toujours pas commencé). Bref...il voulait être le plus calme et posé possible pour profiter de cette soirée, chassant la voix dans sa tête lui hurlant qu'il n'en avait pas le droit...

Hello Darkness

My old friend...

Adam E. Winchester

◘ Avatar : Dylan Sprayberry
◘ Crédits : ¤ Avatar : Evi' (Bazzart) ¤ Signature : Laueee
◘ Date d'inscription : 09/10/2018
◘ Messages : 41
◘ Jetons : 75
◘ Autres comptes : Nope
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Chanteur-guitariste de "Forgotten Horsemen", mannequin, compositeur et chasseur de créatures surnaturelles occasionnellement
◘ Côté coeur : Les filles, il est libre
Lun 15 Oct - 20:16
What lies ahead...
Noah & Adam

J'ai la rage putain. Travis s'est fait bien entaillé avant même qu'on commence à se préparer pour le concert.
C'est à cause de cette brune là... Travis l'a rencontré à notre arrivée, et ils ont de suite sympathisé... Cela me paraissait louche, mais je me disais que ça pouvait pas faire de mal à Travis : Il a quitté sa copine pour le groupe, car c'est ce qui le fait vibrer. Il a eu du mal à supporter la rupture, mais il sait remonter la pente, je le connais.
Mais cette femme... Elle n'avait pas du désir dans ses yeux, elle avait de l'appétit. Je ne sais pas comment j'arrive quasiment à chaque fois à reconnaître un vampire rien qu'en observant son regard, ça doit être la routine de la chasse, l'habitude qui rentre ou une connerie du genre...

Dans tous les cas, je n'allais pas rester les bras croisés !
Merde, sans Travis, on va pas pouvoir jouer, et je vais pas le laisser se vider de ses tripes !
J'appelais les urgences pour leur demander d'évacuer Travis. J'en profitais pour annoncer l'annulation du concert. Le gérant de l'établissement était furax, mais clairement ce n'était pas le soir à me tenir tête.
Je pique une colère, saisit le vieux type et le plaque contre le mur, quasiment d'un bras (Il n'est pas très grand et est à peine enrobé. J'ai l'habitude de soulever plus lourd, puis sous le coup de la colère, on est capables de bien des choses...)
"Écoutes bien sale merdeux vénal de merde : Mon pote, mon frère, mon sang, il se vide de ses tripes en ce moment même. Sans lui, pas de concert, c'est tout. Si tu oses me tenir tête, c'est la tienne qu'on va retrouver éclaté sur ce bureau ! Suis-je bien clair ?"
Disais-je en le jetant violemment à terre, ayant pitié de sa mine de chien battu.
Il faisait passer l'info, tandis que je sortais de son bureau et tentait de retourner auprès de Travis.
Mais lui, il ne voulait pas que je reste, il voulait que je retrouve cette garce et que je la bute.
Dans le groupe, on a en commun le fait de savoir se défendre contre le surnaturel, enfin plus ou moins du coup... La seule différence avec les autres, c'est que je confronte le surnaturel, je n'attends pas qu'il arrive un jour.

Mais il avait raison, j'avais trop la rage pour rester là... Je devais retrouver cette garce, et heureusement, j'avais un indice : Sa carte d'identité. Cette garce s'appelle Julia Mendoza, et je sais qu'elle traîne souvent dans des squats à quelques kilomètres d'ici...
Pour sortir rapidement sur le parking, je devais passer par l'espèce de bar mis en place à l'occasion du concert.
Je fus surpris de voir un type, plutôt discret, descendre sa bière.
Je m'approchais alors de ce type, voulant lui demander un renseignement.
"Excusez-moi, mais le concert est annulé : Un des musiciens s'est gravement blessé, le concert ne peut pas se tenir ce soir malheureusement... Cependant, je peux vous demander un renseignement ? Est-ce que vous avez vu cette femme ?"
Lui disais-je, tout en sortant une photo de Travis et Julia... J'espère qu'il pourra m'aider...

©️ YOU_COMPLETE_MESS

« I carried a burden inside... »
© Laueee
Page 1 sur 1