Partagez|

Gabriel Black

Gabriel Black

◘ Avatar : Diego Barrueco
◘ Crédits : Croco
◘ Date d'inscription : 11/10/2018
◘ Messages : 13
◘ Jetons : 146
◘ Age du perso : 27 ans
◘ Emploi/loisirs : Journaliste
◘ Côté coeur : Célibataire
Jeu 11 Oct - 20:50
Gabriel Black

Et vous?
FEAT Diego Barrueco

Pseudo - Martiiin
Age - 26 ans
Comment tu as connu le forum - Forumactif
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - sur le chihuahua!
Un petit quelques choses à dire ? - Hâte de Rp avec vous! Nathanaël, j'arrive! ;)

Mon image

informations

NOM - Black
PRÉNOM - Gabriel
SURNOM - Gabi
AGE - 27 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - Journaliste en Freelance
SITUATION - Moyenne
GROUPE - Sorcier
RANG - I don't know
AVATAR & CRÉDIT - Diego Barrueco & cosmic light

caractère

Gabriel est du premier abord quelqu'un de chaleureux et plutôt sociable. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il aime sortir, faire la fête et voir ses amis. C'est quelqu'un de très curieux et aussi de très buté et têtu, probablement une vanité de la jeunesse dirons quelques vieilles âmes. Il se montre plutôt fougueux et passionné dans sa vie, que ça soit au quotidien ou dans son travail. Il vit a fond, parfois impulsif, souvent inconscient, il se laisse guider par ses émotions et son instinct. Cela le mène parfois à des situations complexes, sa maladresse n'aidant en rien. Mais sa bonne étoile et sa bienveillance, de même que sa détermination font qu'il s'en sort toujours, ou presque. C'est également quelqu'un d'intègre, il déteste le mensonge et si il peut user parfois de petites manipulations pour arriver à ses fins, ce n'est jamais pour nuire mais toujours pour faire éclater la vérité. Gabi à des valeurs et il y tient, tout comme pour ses proches, il peut se montrer particulièrement protecteur et hargneux si quelqu'un tente de les bafouer. Mais au fond, c'est quelqu'un de plus fragile qu'il semble paraître. Timide quand il sort de sa zone de confort, manquant de confiance en lui, ce qui peut parfois tenter de dissimuler par un caractère parfois fort et boudeur. Il cherche tout simplement le bonheur comme tout à chacun.

Journaliste en Freelance, c'est pour lui un devoir que de chercher à faire éclater la vérité, là où d'autres tentent de mentir et de tricher. Il est également passionné de photographie, il aime capturer l'instant, un geste, un visage, une émotion. Son coté plus rêveur le pousse à lire et regarder beaucoup de films et de séries, notamment fantastique. Enfin, il a une peur panique de l'orage.

histoire

Gabriel est né du bon coté du fleuve, dans l'Uper East Side. Son père, Benjamin Black étant un brillant avocat et défendant les plus riches et grands de ce monde. Sa mère, Mary, est une ancienne mannequin qui a arrêté et est devenue mère au foyer lorsqu'elle est tombée enceinte de lui. En gros, une famille, certes riche, mais des plus banale. Gabriel grandit donc en ne manquant de rien, si ce n'est peut être un peu d'une présence paternelle, mais encore une fois, comme beaucoup de jeunes gens, sans doute. Il alla dans les meilleurs écoles privées de la ville, pratiquant les meilleurs activités... Un chemin droit tracé pour un jour travailler dans le cabinet de son père.

Mais peu à peu, ce père qu'il idolâtre vole en désuétude. Le voyant défendre des gens pas toujours honnête, mettant tout en oeuvre pour les sortir d'affaire, juste au nom de l'argent, le jeune garçon se détourna peu à peu de cette voie juridique qui lui était pourtant fortement tracée. Il commença à se prendre de passion pour la photographie, s'amusant à faire des shootings avec sa mère qui regrettait parfois le temps des podiums et des séances photos. Avec sa mère, il avait toujours parvenu à resté complice, c'était elle après tout qui c'état réellement sacrifiée pour lui et qui l'avait éduqué.

Puis un beau jour, le coup d'éclat. Sa petite vie bien rangée de petit privilégié parti en poussière. Non seulement sa mère apprit que son père la trompait depuis des années, avec sa secrétaire, tu parles d'un cliché... Elle demanda donc le divorce, même si elle savait que face à ce requin, elle partirait sans rien, elle aurait au moins son honneur pour elle et son fils. Gabriel en profita pour ajouter du feu aux poudres puisqu'il annonça donc ouvertement et officiellement son homosexualité. Comme il s'y attendait, cela ne changea rien pour sa mère et un calvaire pour son paternel. Vu qu'il était âgé de dix-huit ans, il choisit de vivre avec sa mère et comme cette dernière, de claquer la porte sur la partie "père" de sa vie.

Ils quittèrent donc Manhattan et les rues branchés pour Brooklyn. Sa mère trouva un poste dans une agence de mannequin pour les coacher et s'occuper de leur carrière. Lui il découvrit ce quartier au combien artistique et fantastique. Il s'y sentit bien plus à son aise que dans l'or et les diamants de son ancienne vie. Il choisit d'intégrer une école de journalisme, vouloir faire éclater la vérité était devenu pour lui un besoin viscéral. C'est dans les études supérieurs qu'il eut ses premiers émois du coeur et du corps. Mais jamais rien de bien concluant. Mais le jeune homme faisait avec. Il enchaînait les stages dans les journaux de la ville, touchant un peu à tout, politique, quotidien, fait divers, sport, mode... A la fin de ses études, sans être major de promotion, il parti tout de même avec une excellente mention. Mais plutôt que de moisir dans un journal à attendre patiemment de monter les échelons et a faire ce qu'on lui dicte, Gabi Black décida de se lancer en freelance. Ainsi pouvoir traiter des sujets qu'il souhaite et de les vendre aux journaux qu'il souhaite. Ayant pu se construire un réseau tout de même solide dans durant ses études, il s'en sort pas trop mal, sans pour autant être élu journaliste de l'année.

SPOILE : Gabriel l'ignore, mais il descend d'une lignée de sorcière de par sa mère. Celle-ci en se lançant dans le mannequinat et en rencontrant Benjamin, décida de ne plus user de magie et de brider les pouvoirs de son fils. Ce ui explique qu'il ignore tout de ses origines surnaturels. Mais la magie ne peut se taire pour toujours... Chassez le naturel, et il revient au galop. (la révélation de ses capacités et de sa nature se feront en cours de jeu.)

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 11 Oct - 20:54
Bienvenue donc à Gaby qui va faire un grand heureux ici

Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions sur le fofo n'hésite pas.

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Suri Earlham

◘ Avatar : Bae Suzy
◘ Crédits : Teru
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 24
◘ Jetons : 255
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en architecture et serveuse dans un café
Jeu 11 Oct - 20:58
Bienvenue
Bon courage pour ton histoire

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 394
◘ Jetons : 1444
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
Jeu 11 Oct - 21:00
Bienvenue Gaby !

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Gabriel Black

◘ Avatar : Diego Barrueco
◘ Crédits : Croco
◘ Date d'inscription : 11/10/2018
◘ Messages : 13
◘ Jetons : 146
◘ Age du perso : 27 ans
◘ Emploi/loisirs : Journaliste
Jeu 11 Oct - 21:19
Merci à vous pour votre accueil!!!

Je pense que j'ai terminé ma fiche ^^ En espérant qu'elle convienne!

Noah Olivers

◘ Avatar : James Mcavoy
◘ Crédits : Nadeuge
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 44
◘ Jetons : 225
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 35 ans
◘ Emploi/loisirs : Sans emploi
◘ Mes dons : être badass ?
◘ Côté coeur : Marié, enfin...il pense.
Jeu 11 Oct - 21:21
Hey ! bienvenu à toi !

Tu as un sujet spécifique pour signaler ta fiche finie :http://convergence.forumactif.com/t13-fiche-terminee

Hello Darkness

My old friend...

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Jeu 11 Oct - 21:24
*-* wooow déjà une petite fichette bien finie. je vais mp Nate pour qui me donne son avis et accords et une fois fait j'enverrais l'homme sans visage te valider What a Face

Hoo merci Noah *-*

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 156
◘ Jetons : 234
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Jeu 11 Oct - 21:43
Me voilà l'homme sans visage, on m'a dit que la fiche était super, j'ai donc fait mon curieux et effectivement, je ne peux que te valider du coup.
Et un journaliste c'est très intéressant What a Face

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Charles Blossom

◘ Avatar : Francisco Lachowski
◘ Crédits : Frankies
◘ Date d'inscription : 14/09/2018
◘ Messages : 61
◘ Jetons : 299
◘ Autres comptes : //
◘ Age du perso : 25 ans
Jeu 11 Oct - 23:29
Bienvenue sur le forum avec ce beau Gaby !

Amuse-toi bien avec nous !

I could make all your dreams come true
When i fall through then you better come true
Nicki Minaj/Ariana Grande - Bed

Kylian Byrne

◘ Avatar : Ben Barnes
◘ Crédits : Miss Pie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 185
◘ Jetons : 302
◘ Age du perso : 31 ans humain, 32 ans vampire
◘ Emploi/loisirs : Boss du bar "Le Lux"