Partagez|

I am bound to you

Noah Olivers

◘ Avatar : James Mcavoy
◘ Crédits : Nadeuge
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 44
◘ Jetons : 157
◘ Autres comptes : Nop
◘ Age du perso : 35 ans
◘ Emploi/loisirs : Sans emploi
◘ Mes dons : être badass ?
◘ Côté coeur : Marié, enfin...il pense.
Mer 10 Oct - 22:31
Interesting...
feat James Mcavoy
Noah Olivers

35 ans • marié • Sans emploi • humain

So you are
I think

- caractère - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️️ Kanae de Never-Utopia

Adam E. Winchester

◘ Avatar : Dylan Sprayberry
◘ Crédits : ¤ Avatar : Evi' (Bazzart) ¤ Signature : Laueee
◘ Date d'inscription : 09/10/2018
◘ Messages : 41
◘ Jetons : 44
◘ Autres comptes : Nope
◘ Age du perso : 25 ans
◘ Emploi/loisirs : Chanteur-guitariste de "Forgotten Horsemen", mannequin, compositeur et chasseur de créatures surnaturelles occasionnellement
◘ Côté coeur : Les filles, il est libre
Ven 12 Oct - 18:42
Il fallait que je me propose, Mister Noah (McAvoy) Olivers ^^

« I carried a burden inside... »
© Laueee

Noah Olivers

Ven 12 Oct - 19:47
Mais j'ai pas encore mis les infos *_*

Hello Darkness

My old friend...

Adam E. Winchester

◘ Emploi/loisirs : Chanteur-guitariste de "Forgotten Horsemen", mannequin, compositeur et chasseur de créatures surnaturelles occasionnellement
Ven 12 Oct - 20:12
Pas grave ! Les liens n'attendent pas XD

Si tu es partant, on peut commencer à réfléchir si tu le souhaites, mon ami qui aime mes goûts musicaux XD

© Laueee

Noah Olivers

Ven 12 Oct - 23:17
Alley, ça me va avec plaisir =)

Soyons fous !!!!

Hello Darkness

My old friend...

Adam E. Winchester

Ven 12 Oct - 23:20
Super !

Alors je ne sais pas encore si ton personnage est un chasseur ou si il ne connait pas le surnaturel, je vais donc éviter de trop partir sur ça pour le moment mais du coup, vu un peu le tempérament de Noah, j'ai l'impression qu'il écoute du rock/métal ? Pas forcément par "passion", peut-être aussi pour se défouler ?

Du coup, j'avais pensé à ce qu'il écoute un jour à la radio une chanson de Forgotten Horsemen et qu'il se mette à pas mal apprécier nos compositions et un peu l'esprit du groupe ? (On est très solidaires entre nous, une vraie famille dure et qui survit en faisant comme elle peut face au monde)

Si tu as des idées ou si tu veux partir sur autre chose hésites pas ;)

© Laueee

Noah Olivers

Ven 12 Oct - 23:30
Hey !

Et bien, j'ai pas envie de faire mon emmerdeur mais vu la situation dans laquelle Noah est pour le moment, la musique tout ça, ça lui passe totalement dessus. La seule truc qui l'intéresse c'est de retrouver sa femme (qui a disparu et qui est entretenue par son créateur). Du coup il est pas au courant du monde surnaturel mais il est possible qu'en parlant de ce qu'il a vu, Adam soit en position de pouvoir l'aider ou juste lui donner des indices sur ce fameux monde :)

Sinon, Noah pouvais être fan du groupe avant le drame, ça me paraît tout à fait plausible

Hello Darkness

My old friend...

Adam E. Winchester

Ven 12 Oct - 23:34
Bah en fait justement, tu sais, Forgotten ils ont déjà 10 ans (Bah ouais, Adam en a 25 et a formé le groupe à 15, bien que le groupe ait commencé à réellement se faire connaître qu'à ses 18-19 ans)

Pour le côté surnaturel en fait, si tu peux me dire ce que tu prévois, pour savoir si Adam pourrait effectivement donner un coup de main à Noah ? Les enlèvements, surtout de femmes et gosses, c'est l'une des choses qu'il supporte le moins. Si il a l'occasion de retrouver quelqu'un, il le fera. Il a déjà la retrouvé la sœur d'une fane qui a été capturée par un vampire.

Du coup, c'est comme tu le souhaites ;)
(Pourquoi faire ton emmerdeur ? C'est pas ça être un emmerdeur enfin ^^)

© Laueee

Noah Olivers

Ven 12 Oct - 23:41
En fait, sa femme s'avère être une vampire. Elle a été transformé il y a deux mois et le soir de sa transformation, elle a tué la mère de Noah, ce qu'il a vu, et elle s'est enfuie. Je la propose en lien pour Noah,et ça sera plus précisé. Du coup elle est allée se réfugiée chez son créateur(trice) (car elle comprend vraiment pas ce qui lui arrive). Donc il la cherche pour comprendre et parce qu'il l'aime (c'est mignoooooon xD).

Hello Darkness

My old friend...

Adam E. Winchester

Ven 12 Oct - 23:50
J'ai été lire ta fiche entre-deux, je dois avouer que j'adore la fiche ^^ Elle est simple mais très efficace !

Et clairement, Adam serait partagé : Ta femme est dangereuse, elle a tué un être humain, elle ne se contrôle pas, mais si c'est Noah qui rencontre Adam avant, il lui expliquera que sa femme a l'air perdue, qu'il l'aime et du coup Adam n'oserait pas volontairement tirer sur un endroit fatal.
Je pense qu'Adam, prenant beaucoup de risques, risque de tenter d'administrer un calmant à ta femme (Après ce n'est qu'une idée, on peut très bien partir sur autre chose)

Disons qu'Adam comprend que la situation est plus que compliqué : Il poursuit un danger qu'il ne peut pas tuer à cause d'une promesse, et Adam tient toujours ses promesses.
Je pense qu'on devrait genre faire une rp rencontre du style :
Noah - Ah mais t'es pas le mec du groupe de jeunes là ?
Adam - Forgotten Horsemen ? Ouep.
Noah - Qu'est-ce que tu fais à cette heure dans cet endroit ?
Adam - Je vais t'expliquer quelque chose de simple : Mon métier, plus que la musique, c'est de chasser ce qui ne se chasse pas conventionnellement. Une femme qui pompe le sang d'un homme agonisant. Un monstre déchaîné qui bouffe un bientôt cadavre...
Les gens de ce genre, ils sont trop dangereux, il faut réguler.

Le passage avec la femme suceuse de sang pourrait interpeller Noah, et c'est comme ça qu'il voudrait en savoir plus ?

Noah - Attends, je pourrais avoir besoin de ton aide !
Adam - En quoi tu aurais besoin de mon aide ?
Puis Noah tente d'expliquer ce qui s'est passé, de là Adam comprend que ta femme est un vampire, il essaie de te révéler ça en douceur et te fait comprendre que si tu lui montres une photo d'elle, il évitera de tirer sur le vampire qui arborera sa tronche ^^

Adam a l'air froid mais en réalité il essaie juste de pas montrer son empathie.
En vrai, ton histoire l'atteindra forcément, il fournirait beaucoup d'efforts pour "contrôler" la dangerosité de ta femme, après il s'impliquerait pas à fond non plus : C'est ta femme et puis il a sa vie aussi à côté, il peut pas négliger sa vie publique pour la chasse.

Désolé du pavé, j'espère que mes idées te plairont ^^

© Laueee

Noah Olivers

Sam 13 Oct - 0:00
Aaaaaah génial ! Content que l'idée te plaise ! Pas de soucis, tu fais comme tu le sens ;)

Par contre, je dois déjà commencer deux rp's, si tu pouvais commencer le nôtre dès que tu peux ça m'arrangerait beaucoup s'il te plait :D

Hello Darkness

My old friend...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1