Partagez|

Un indien dans la ville (FINISH)

Tokalah Blackblood

◘ Avatar : Eddie Spears
◘ Date d'inscription : 10/10/2018
◘ Messages : 107
◘ Jetons : 230
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Hm...Voler des choses ?
Mer 10 Oct - 16:25
Tokalah Blackblood

Et vous?
FEAT Penguin factory

Pseudo - Cissy
Age - 27
Comment tu as connu le forum - Sur FB ;)
Si je te dis Tirelipipom ? Tu réponds ? - sur le chihuahua!
Un petit quelques choses à dire ? - Merci à l'admin d'être venu me chercher sur FB XD J'espère pas avoir trop saoulé avec mes questions :3

Mon image

informations

NOM - Blackblood
PRÉNOM - Tokalah
SURNOM - Toka, mais a tendance à se faire appeler Renard surtout (signification de son prénom)
AGE - 17 ans
MÉTIER/ OCCUPATION - SDF
SITUATION - Célibataire
GROUPE - Werewolf
RANG - I'm sure
AVATAR & CRÉDIT - Eddie Spears, google image (?) x)

caractère

Aux premiers abords, Tokalah apparaît comme un simple voyou des rues. Toujours prêt à voler et à se moquer de la société. Il est effectivement espiègle, irraisonnable, moqueur, parfois à la limite du sarcasme. Il n'a aucun scrupule à mal agir et se méfie grandement d'autrui. Pour ainsi dire, il se tient toujours à l'écart des autres habitants de la ville. Il prend un malin plaisir à commettre ses méfaits et les courses poursuites avec la police ne sont que des parties de jeux. Pour ainsi dire, il apprécie beaucoup sa condition de miséreux des rues et n'y changerait pour rien au monde malgré la difficulté de cette vie.

Mais si on creuse en profondeur, on y découvre néanmoins un grand coeur. Renard agit par nécessité et pour le bien des trois amis qui le suivent dans cette vie. Envers eux, Toka est protecteur, joueur, responsable. Il sert de leader à cette joyeuse petite troupe et les trois autres le respectent sans faillir. Il est leur alpha. Et le fait qu'il soit le plus âgé n'est pas le plus gros critère pour cela. Toka en a prit cette responsabilité instinctivement. Il a l'âme de commander. Outre cela, c'est un jeune homme prudent et rusé (ce qui renforce son surnom). Il peut tout autant agir en parfait gamin dès que l'occasion le permet. Mais quand c'est nécessaire, il devient un chef averti.

histoire

Tokalah est un jeune amérindien que peu appellent par son vrai prénom et que peu connaissent son nom de famille. La grande majorité de ses connaissances l'appellent tout simplement Toka, ou encore Renard, qui est la signification amérindienne de son prénom et qui est l'appellation qu'il utilise le plus lorsqu'il se présente. C'est finalement sa façon de cacher son identité.

Depuis l'âge de quatorze ans, Tokalah est devenu orphelin depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture. Seul rescapé du drame, il n'avait pas envie d'être envoyé dans un orphelinat et a pris la fuite. Au final, il s'en est quand même bien tiré car il a appris à se débrouiller par lui-même, notamment grâce à son contrôle de métamorphose de loup-garou. C'est un don qu'il a acquis à la naissance, de son père. Ce dernier avait toujours été là pour lui apprendre à maîtriser cette rage bestiale qui sommeillait en lui depuis toujours.

Tokalah est né dans la réserve amérindienne de Pine Ridge, dans le Dakota du Sud, où la vie y a toujours été misérable. A la mort de ses parents, il s'est refusé à y retourner et à longtemps vagabonder, à la recherche d'un endroit où vivre.

Durant son voyage, il a rencontré un autre jeune loup-garou amérindien : Akecheta, âgé aujourd'hui de seize ans, dit Ake, son premier ami durant ses années de solitude. Renard lui est venu en aide alors qu'il se faisait battre par son père violent, haineux de savoir que son fils était "un monstre". Tout comme Toka, Akecheta maîtrise bien son pouvoir de loup-garou. Il a suivit Tokalah par la suite. De la bande, il est le plus sage mais aussi le plus farouche.

Plus tard, c'est Chatan, seize ans également, qui rencontre le duo après s'être enfui du pensionnat où il a été abandonné à cause de sa nature de loup-garou. C'est tout aussi un amérindien et il a dû apprendre de lui-même à contrôler son pouvoir pour ne pas être découvert. Il a horreur de la solitude et a rejoint le petit groupe de Renard. Il est de loin le plus paresseux du groupe ainsi que le plus gourmand. Mais il a un grand coeur.

Et enfin, le petit dernier de la bande, Dakotah, dit Dako, aujourd'hui quatorze ans, qui a perdu sa mère décédée d'une maladie et son père un peu plus tard par la faute d'un vampire. Il est le seul de tous à ne pas savoir correctement gérer sa faculté de loup-garou. Mais les autres sont là pour l'aider. Il déteste particulièrement les vampires. C'est le plus impulsif et énergique de la bande. Très sportif, il adore faire du skate.

Ainsi, cette mini-meute débarqua un beau jour à New-York, où elle décida de s'installer. Ils cachèrent leur repère dans un vieux hangar désaffecté à la périphérie de la ville et vivent de leur larçins. Toka et les autres connaissent New-York par cœur dans ses plus sombres recoins. Les passages secrets et les raccourcis de la ville, ça les connait ! Non malheureux de leur sort, la bande vit en totale liberté, hors des principes de la société. Malgré les apparences, ces jeunes rebelles ne sont pas des racailles. Ils ne sont pas violents et Renard les dirige d'une main de fer pour s'assurer que chacun respecte ses règles.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 906
◘ Jetons : 572
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Mer 10 Oct - 18:50
Héééééé te voilà enfin bienvenue alors officiellement et non t'inquiète tu ne m'as pas embêté avec tes questions *-* suis là pour ça.

En tout cas j'aime beaucoup ce perso, je trouve son histoire et surtout ces origines ultra originales et intéressantes. Ca va donner dans ce contexte

Allez le sans visage va venir s'occuper de toi

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

The Master

◘ Avatar : Nobody
◘ Crédits : JA
◘ Date d'inscription : 31/08/2018
◘ Messages : 156
◘ Jetons : 234
◘ Autres comptes : ...
◘ Age du perso : Hahaha
◘ Emploi/loisirs : Faire mon sadique
Mer 10 Oct - 18:52
Cette fiche est parfaite What a Face allez hop validation expresse

Félicitation

inscription.

Hé oui tu es validééééééééuuh , bravo à toi !!!!
voici une petite liste de liens qui te seront très utile pour tes débuts sur le fofo. N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici
(voir créer ta boutique/ton entreprise)

- N'oublie pas ta petite fiche de lien
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis )

- Puis tant qu'a faire dans le mouve la fiche de rp Par Ici
(Tu seras vite over booké de rp)

- Ainsi que ton moyen de communication (email, lettre ou par smartphone) Ici
(On peut être un vampire et parfaitement cliquer sur un j'aime sur FB )

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP fait une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
( Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
( Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O )

- Tu es un artiste? Wooow montre nous ça Ici
( Pour le plaisir des noeils *-*)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
( Car ça peut être utile *-*)

codage par a modern myth. sur Libre Graph'

Balthazar J. Pears

◘ Avatar : Harry SHUM Jr.
◘ Crédits : Me
◘ Date d'inscription : 13/09/2018
◘ Messages : 394
◘ Jetons : 1444
◘ Autres comptes : /
◘ Age du perso : 392 Ans
◘ Emploi/loisirs : Créateur de mode / Helper pour les créatures du monde obscur
◘ Mes dons : /
◘ Côté coeur : Célibataire
Mer 10 Oct - 19:29
Bienvenue !! What a Face

- I'll enthrall you with my eyes.. -

Tokalah Blackblood

Mer 10 Oct - 21:38
Merci !

Charles Blossom

◘ Avatar : Francisco Lachowski
◘ Crédits : Frankies
◘ Date d'inscription : 14/09/2018
◘ Messages : 61
◘ Jetons : 299
◘ Autres comptes : //
◘ Age du perso : 25 ans
Mer 10 Oct - 22:54
Un loup garou sdf ! Bienvenue sur le forum ! ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage qui a l'air très intéressant ^^ !

I could make all your dreams come true
When i fall through then you better come true
Nicki Minaj/Ariana Grande - Bed

Tokalah Blackblood

Mer 10 Oct - 23:02
J'espère aussi :D Merci^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1