Partagez|

Saoirse Lloyd • Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

◘ Avatar : Giza Lagarce
◘ Crédits : Psyborg
◘ Date d'inscription : 04/10/2018
◘ Messages : 36
◘ Age du perso : 19 ans depuis 27 ans.
Dim 7 Oct - 0:17
Interesting...
feat Giza Lagarce
Saoirse Lloyd

19 ans (46) • Célibataire • Vampire

So you are
I think

- caractère - Afin de protéger un peu l'honneur de la famille, les parents Lloyd ont toujours dis à tout le monde que leur fille était "troublée". En réalité elle était déjà complètement ravagée au moment où ils essayaient d'enjoliver les faits. Saoirse a été diagnostiquée, environ un an avant sa mort, schizophrène, bipolaire et dépressive, le tout à des doses assez faibles pour qu'elle puisse mentir et garder le contrôle jusqu'à son enfermement. Sa transformation en vampire a complètement réduit à néant ses maladies, lui laissant un amer goût de vide et de solitude, mais lui a également permis de comprendre ce qui s'était passé dans sa vie. Et ce n'est clairement pas une bonne chose. Geek et marginale, rêveuse et solitaire, accro aux drogues, elle n'est jamais rentrée dans les moules sociaux et scolaires qu'exige la société. Elle a été harcelée, moquée, humiliée, battue, autant de causes qui n'ont fait qu'aggraver ses problèmes mentaux. Alors maintenant, c'est le moment de prendre sa revanche sur la vie. Saoirse est devenue violente, presque insensible. Elle est avide de revanche et de sang. C'est une femme intelligente, sournoise et trompeuse, qui manipule et ment, et pourtant elle est plongée dans une détresse immuable qu'elle n'arrive pas à faire taire. Elle a largement effacé son passé de victime ringarde pour afficher aujourd'hui un style moderne et déambuler la tête haute, mais tout ça n'est qu'une facette. En 27 ans, elle a juste appris à faire semblant, à camoufler la détresse et la colère qui la rongent dans un voile de douceur et de tranquillité feinté. Elle n'est pourtant pas fondamentalement mauvaise, il reste même des parts de lumière en elle. La vue d'un bébé lui réchauffe le coeur, elle adore les animaux, beaucoup plus que les humains (mais ça c'était déjà le cas de son vivant), elle ne fera jamais aucun mal à un enfant, et elle choisit minutieusement qui elle massacre. Mais elle reste une boule de rage sanguinaire et violente. Elle n'a aucun but, aucune famille, aucun ami, absolument rien à perdre. Elle est guidée par sa soif de sang, que personne n'a pris le temps de l'aider à contrôler (et au fond c'est peut-être ça qui lui manque, quelqu'un pour la contenir), son envie de se venger et sa rage contre le monde entier. Parce que la seule chose qui la consolait lorsqu'elle était encore vivante, c'était de pouvoir mourir un jour. Et même ça, on le lui a pris. Elle n'a jamais eu le courage de se suicider et si un jour elle devait le faire, ce serait face au soleil qui lui manque tant.

- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.

{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️️ Kanae de Never-Utopia

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Newt Campbell

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 945
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Dim 7 Oct - 9:41
*-* je viens voir pour un ptit lien, et j'ai pensé que si la miss commence à se venger à New York, comme le père de Newt est un flic, y a peut être moyen de faire quelques choses d'intéressant

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Dim 7 Oct - 20:46
Graaave Je pense que Saoirse aurait déjà commencé ses massacres avec l'une des filles du lycée qui la harcelaient. Le père de Newt pourrait trouver quelques indices, Saoirse ne cherche pas franchement à cacher ses empreintes ou quoi, de toute façon elle est morte. Après je sais pas trop comment tu voulais tourner ça mais si Newt met son nez dans l'enquête ça peut être drôle...

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Newt Campbell

Newt Campbell

Dim 7 Oct - 21:25
Il Suit... espionne les affaires de son père (un peu comme Stiles dans TW j'aime bien cette idée ou il s'y intéresse à fond), donc je le vois bien faire de son côté des recherches pour pister l'assassin.
Comme il va découvrir bientôt sa nature, le côté surnaturel va s'ouvrir pleinement à lui et changer sa perception des choses.

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Dim 7 Oct - 21:33
Owhiii, j'veux être l'une de ceux qui vont te pousser en plein dans le surnaturel Après si tu tombes sur un truc pas cool, je sais pas si elle va être très sympa avec toi... Enfin ça dépend vraiment de toi en fait °° Parce qu'elle est pas méchante au fond.

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Newt Campbell

Newt Campbell

Dim 7 Oct - 21:39
ça on verra bien dans la suite, le feeling des rps tout ça tout ça.
Donc on part sur l'idée qu'il va suivre l'enquête de son père et faire sa propre investigation à ce sujet?

Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Dim 7 Oct - 21:45
Ouais ! On part sur ça
Ca pourrait être sympa aussi qu'il trouve plus de choses que son père. Juste pour le fun de la situation.

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Newt Campbell

Newt Campbell

Dim 7 Oct - 21:53
Ha bha il va moins de gourer de piste je pense en découvrant le surnaturel

mais je pense comme toi, ça va être marrant et fun *-*

Roman Price

Roman Price

◘ Avatar : Bill Skarsgård
◘ Crédits : MARTYR Bazzart
◘ Date d'inscription : 19/11/2018
◘ Messages : 30
◘ Autres comptes : Newt le boulet, Terry le BG et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 27 ans physiquement 50 ans d'existence.
◘ Emploi/loisirs : Presque Dieu...
Mer 21 Nov - 10:01
Hey ma belle, je vais t'ajouter sur mes liens, on part bien sur l'idée d'être celui qui t'a transformé et qui te donne l'occasion de te venger ? What a Face

welcome to my kingdom

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Mer 21 Nov - 10:03
Ouais, on part bien sur ça

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Roman Price

Roman Price

Mer 21 Nov - 10:09
Oki parfait je t'ai ajouté avec ce petit texte

Citation :
Une de mes petites créations. Dont la soif de vengeance m'as beaucoup amusé et intrigué. A voir donc si elle va parvenir à tuer ces humaines.

N'hésite pas à venir revoir ton créateur si l'humeur t'en dis de temps en temps

welcome to my kingdom

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Mer 21 Nov - 10:10
Avec grand plaisir, p'tit chef. C'est quand tu veux :)

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Roman Price

Roman Price

Mer 21 Nov - 11:10
Ma foi quand tu veux je n'ai aucun rp encore avec Roman, donc why not

welcome to my kingdom

Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Mer 21 Nov - 11:17
Je te contacte sur discord ! :D

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Eglantine Goszczynski

Eglantine Goszczynski

◘ Avatar : Claire Boucher.
◘ Crédits : PnP.
◘ Date d'inscription : 21/11/2018
◘ Messages : 40
◘ Age du perso : 18 ans.
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en cours de déscolarisation.
◘ Côté coeur : Toujours plus haut, toujours plus loin.
Mer 21 Nov - 14:42
Hey hey ! J'ai un peu fureté sur ta fiche de présentation et j'avoue que j'ai beaucoup accroché au personnage avec qui Eglantine pourrait facilement se lier d'amitié ! Une amitié un peu bizarre mais je pense que ça pourras largement matcher. Qu'en penses-tu ? (Je peux te détailler ce que j'ai en tête mais j'aimerai déjà savoir si tu serais opé pour quelque chose de positif ! Sinon, on peut tenter autre chose, j'ai des milliards de liens possibles entre les deux jeunes femmes !)
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Mer 21 Nov - 15:05
Je suis carrément ok pour des liens positifs ! Dis moi ce que tu avais en tête, jolie demoiselle :)

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Eglantine Goszczynski

Eglantine Goszczynski

◘ Avatar : Claire Boucher.
◘ Crédits : PnP.
◘ Date d'inscription : 21/11/2018
◘ Messages : 40
◘ Age du perso : 18 ans.
◘ Emploi/loisirs : Etudiante en cours de déscolarisation.
◘ Côté coeur : Toujours plus haut, toujours plus loin.
Jeu 22 Nov - 0:59
Eh bien eh bien !

Eglantine, à force de fréquenter des vampires tous aussi fêlés du cerveau les uns que les autres (et au final, Eglantine est plus ou moins habituée à ça), elle les reconnait d'assez loin. Après quelques mots échangés, elle remarque vite leur mimique et je pense que y'a moyen pour que Eglantine grille notre petite Sora de très loin xD

Il faudrait déjà une idée de rencontre et il y en aurait des tonnes possibles. Sora peut être une de ses clientes pour son sang. Ou bien le parfait hasard (Eglantine a le Destin derrière son cul). On peut admettre qu'elles peuvent se rencontrer en soirée pendant que Sora est en train de chasser ou d'autres possibilités toute aussi colorée les unes que les autres. Personnellement, je pense qu'il y a grave moyen qu'elles se soient rencontrées en festival.

Eglantine ne prend pas trop les vampires au sérieux. Elle sait qu'ils sont dangereux et que de toute façon, face à un vampire, elle ne peut pas trop s'enfuir ou se défendre mais de manière générale, elle ne les craint pas comme on peut craindre un monstre. A ses yeux, les vampires sont juste des gens très très tristes avec une expérience qu'aucun humain peut comprendre. Elle essaie souvent de se mettre à leur place et ne juge pas tellement leurs crimes. Elle se dit que elle aussi, si elle avait une soif de a lui brûler les artère qui l'obligerait à éviter les humains, si elle ne pouvait plus voir la lumière du soleil et donc vivre librement et être condamnée à une solitude éternelle, si elle devait voir toutes les personnes qu'elle aime mourir au cours de sa vie sans avoir la possibilité de soi-même mourir, si on lui disait qu'elle ne pourrait plus manger des trucs bons autre que du sang et que chaque voyage serait compliqué, si elle se faisait tuer et ressusciter dans le sang et l'horreur laissant derrière elle un gros traumatisme et Qu'EN PLUS, on lui disait qu'elle vivrait avec touuuut ça éternellement... Mh. Eglantine comprend que certains vampires ont tendance à ne plus avoir trop trop de morale u_u

Donc en soi, Eglantine ne jugera pas Sora si elle était au courant pour son envie de vengeance sur le monde entier. Eglantine est une fille assez simple, au fond. Très sensible mais également très indépendante. Il ait possible que Sora et Eglantine partage leur amour des animaux, des instants de complicité simple et sans prise de tête, des petites soirées tranquillou. Si Eglantine apprécie vraiment Sora, elle lui proposera de boire son sang (à travers une transfu dans une poche de sang u_u) vu que le sang d'Eglantine a les mêmes effets qu'un bon gros joint pour les vampires 8D Ca gratte un peu la gorge mais ça fait planer comme jamais. Et si Eglantine aime VRAIMENT Sora, elle la laissera la (ou proposera de se laisser) mordre. Eglantine peut avoir possiblement un petit crush pour Sora et Eglantine considère la morsure comme quelque chose d'ultra érotique et excitant. Donc si elle mord, elle a intérêt à assurer le service après, hein u_u Eglantine, on la chatouille pas pour au final lui dire "non, je suis hétéro, tarace".

Donc voilà. A toit de voir comment Sora peut réagir. Modifier ou proposer complètement une autre idée ! Je suis ouvert à tout !
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Mar 27 Nov - 15:21
Oulalah, j'ai complètement oublié de répondre @Eglantine Goszczynski ! Pardon

Du coup je vais reprendre les grandes lignes de tes idées pour argumenter dessus !

Citation :
Sora peut être une de ses clientes pour son sang.
Alors ça déjà, c'est pas possible. Sora va pas aller payer pour boire alors qu'elle peut s'en prendre à n'importe qui dans la rue voyons

Citation :
Personnellement, je pense qu'il y a grave moyen qu'elles se soient rencontrées en festival.
Ca par contre, c'est fort probable. Après je t'assure pas qu'Eglantine serait repartie très en forme.

Citation :
Donc en soi, Eglantine ne jugera pas Sora si elle était au courant pour son envie de vengeance sur le monde entier.
Je ne pense pas que Sora lui dira quoi que ce soit là dessus, sauf si elles sont vraiment très proches ^^ Saoirse est plutôt simple dans ses méthodes. Elle traque, elle mange, elle tue. Et si elle tue pas, elle efface la mémoire à coup d'hypnose. Elle est encore une jeune vampire donc c'est possible que ça ne marche pas très bien non plus, que des trucs reviennent à l'esprit d'Eglantine, mais concrètement, si Sora la bouffe ça marchera pas. Si tu veux un lien positif (et j'en veux un aussi !) il faut pas qu'on parte sur une base de "j'te bouffe et j'te jette", il faut qu'Eglantine ait un petit truc qui détonne et qui émeut Sora ^^

Bon je vais pas mettre en quote ton dernier paragraphe parce qu'il est ÉNORME (et j'aime ça ) donc je te le dis : maintenant je réponds au dernier paragraphe ! (de façon bordélique et pas du tout structurée ni réfléchie )

Ce que je te propose, c'est un lien plus amical que... "passionnel". En fait, le coup de "t'es trop bonne, j'te mords, j'te baise, j'te love beaucoup, mais j'assume pas" c'est déjà pris par @Berlin Evans. Donc après y a rien qui empêche que Sora couche avec Egy (C'EST TON NOUVEAU SURNOM, YO.) mais elle n'aura pas de crush pour elle (vu qu'elle en a déjà un pour la p'tite Berlin et que c'est pour ça qu'elle est pas morte, L'AUTRE PATATE.). Après Egy peut en avoir un, c'est pas un problème, mais concrètement ça sera pas réciproque (ou en tout cas pas tout de suite, mais ceci dit j'suis pas fermée aux évolutions donc A VOIR ce que tout ça donne en rp de tous les côtés, même si je t'avoue que la p'tite Evans est une bonne voleuse de coeur ).

Et donc après tout ce blabla inutile, je termine en disant que je vois bien un espèce de lien de bestfriend/sexfriend, avec possiblement des sentiments profonds et vraiment vrais (j'parle trop français t'as vu) mais amicaux, voir fraternels. Parce que bon, malgré tout, Sora n'a pas profité de sa jeunesse et est en train de rattraper le temps perdu, et qu'il lui faut des camarades de soirées, de conneries et particulièrement une personne de confiance pour papoter sur sa vengeance et tout le reste (ce qui n'est pas possible avec d'autres personnes pour l'instant mais qui pourrait l'être avec Egy). Par contre faut pas qu'Egy pense qu'elle pourra la détourner de son envie de se venger, parce que c'est mort

Ca t'intéresse du coup ?

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Joshua Pears

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 117
◘ Age du perso : 21 ans
Sam 8 Déc - 19:43
Coucou ! Je viens te voir avec deux petites idées

Je pensais soit à un lien négatif : si il prend l'envie à Saoirse d'attaquer Joshua pour se nourrir ça peut mal se passer entre eux. Il risque de rapidement paniquer/se sentir en danger et du coup chercher à se transformer en loup. Et puisque son père adoptif (Balthazar) enquête en plus sur les personnes disparues, si Joshua s'en sort sans hypnose il risque de rapidement balancer la description de Saoirse à son groupe d'enquête, ou alors de la pister pour la retrouver et la confronter sans être pris par surprise cette fois (bon même si pour qu'il règle ses comptes tout seul faudrait vraiment que ça ai clashé xD)

Sinon un autre idée possible plus "positive" : j'ai vu que c'était Roman le créateur de Saoirse What a Face Joshua était plutôt du genre discret avant, par peur de remettre les chasseurs sur sa piste comme quand il était plus jeune. Mais après avoir rencontré Roman, le vampire va plutôt le pousser à considérer son côté loup comme un don et pas comme une malédiction. Du coup Josh risque de changer un peu de comportement et de plus considérer les humains comme des imbéciles intolérants au lieu d'en avoir peur et de chercher à tout prix à se mêler à eux et à couvrir ses traces. De fait je me dis que si il croise Saoirse, elle pourrait faire partie de ceux qui l'influencent dans le même sens que Roman, et du coup ils s’entraîneraient tous les deux sur le mauvais chemin.

OU ALORS, à contrario je viens de voir que Saoirse adore les animaux, tout comme Josh qui suit des études pour devenir véto. C'est même le genre à récupérer chez lui les animaux abandonnés qu'il trouve dans la rue, jusqu'à ce que son père le force à leur trouver un autre foyer. Du coup ils peuvent peut-être bien s'entendre sur ce point commun, sans forcément que Josh sache que Saoirse est une vampire sanguinaire, mais au contraire en pensant que c'est une fille bien qui prend soin des animaux elle aussi.

Voilà j'ai fait un micmac d'idées sur le vif.
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Sam 8 Déc - 19:52
Merci d'être passé <3

Je commence par ce qui n'est pas possible, c'est à dire ton lien positif. Sora est sanguinaire dans sa vengeance et quand elle perd le contrôle mais sinon c'est une fille douce et plutôt gentille. En plus elle n'a pas été "élevée" par Roman et ne considère absolument pas les humains comme inférieurs. Elle hait l'humanité mais qu'elle soit normale ou surnaturelle, donc là dessus ça va pas être possible ^^

Pour les animaux, j'aime bien l'idée mais je vais quand même la recaler parce que je préfère le lien négatif xD j'en ai pas encore et ça pourrait être marrant d' avoir enfin quelqu'un avec qui se fight :P même si bon, concrètement, Sora n'est pas cruelle juste par plaisir, donc si Joshua ou son groupe d'enquêteurs s'intéressent un peu plus à ma vampire, ils vont bien voir que ses massacres sont ciblés et, bien qu'illegaux, justifiés :)

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Joshua Pears

Joshua Pears

Sam 8 Déc - 23:47
Ahah ça marche alors, LET'S FIGHT
Je te propose de jouer ça en rp quand tu auras le temps, ça sera sympa
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Dim 9 Déc - 0:15
J'ai le temps ^-^

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Joshua Pears

Joshua Pears

Dim 9 Déc - 0:39
Ah ben parfait ! Tu veux le lancer ou je le fais ?
Saoirse Lloyd

Saoirse Lloyd

Dim 9 Déc - 0:46
Fais le please

My voice is just
a whisper

Louder than the
screams you hear
ANAPHORE
Joshua Pears

Joshua Pears

Dim 9 Déc - 1:03
Ça marche, je t'envoie ça par mp dès que j'ai posté.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant