Partagez|

Unexpected news ft Joshua

Mareena Collins

◘ Avatar : Ella Purnell
◘ Crédits : Bazzart
◘ Date d'inscription : 23/09/2018
◘ Messages : 141
◘ Jetons : 362
◘ Autres comptes : Nope
◘ Age du perso : 18 ans
◘ Emploi/loisirs : Lycéenne
◘ Côté coeur : Seule
Mer 3 Oct - 23:41
Mareena sauta du métro afin d’éviter de se faire bousculer par le monde voulant rentrer dans la rame. Elle venait rarement sur Manhattan car elle trouvait le quartier trop bruyant à son gout, avec tous ces buildings, ses hommes en costume cravate… Elle sortie du métro en trottinant. Elle déverrouilla son téléphone pour regarder l’heure, si elle ne se dépêchait pas un peu, elle allait être en retard !

Voyant des coudes et des mains, elle finit par s’extirper et ressortir à la surface, sans perdre de temps, elle prit la direction du bar toujours en trottinant. Elle avait rendez vous avec son ami Joshua, un des rares (pour ne pas dire le seul) humain a connaitre son petit secret et à ne pas avoir fuit après la découverte de ses dons de sorcière ! C’était agréable de ne pas avoir à faire semblant avec lui, il s’avait à qui il avait affaire et ça la mettait beaucoup plus en confiance avec 95% de la population humaine de la ville avec qui elle évitait même les contacts physiques.

Elle entra dans le bar et repéra aussitôt Joshua assit au fond de la salle, elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire pour qu’il la remarque à son arrivée. Avant de le rejoindre, elle s’accouda au bar et se commanda un Ice Tea puis se dirigea vers son ami verre en main, trop jeune pour commander de l’alcool. En attendant son verre, elle détacha ses cheveux pour se donner un semblant d’air plus âgée, un peu complexée d’être amie avec un garçon, qui en plus avait 3 ans de plus qu’elle. Puis la main chargée d’un énorme verre d’Ice Tea, elle prit le chemin de sa tabler

« Hey ! Désolée du retard, j’ai été retenue à l’école ! »
Elle déposa un léger baiser sur la pommette du jeune homme laissant une légère trace de son rouge à lèvre qu’elle prit un malin plaisir à taire et se laissa tomber sur la chaise en face de lui. « Comment va mon cher ami Josh ? » ajouta-t-elle en glissant sa paille entre ses dents pour boire une grande gorgée de thé glacé beaucoup trop sucré dont elle raffolait. La petite sorcière s’accouda sur la table, posa sa tête sur ses poings prête à écouter son ami comme si il allait lui raconter la meilleure histoire de sa vie.

Joshua Pears

◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Crédits : Evie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 104
◘ Jetons : 240
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Lun 8 Oct - 1:49
La nervosité coule dans le sang de Joshua lorsqu’il s’installe à la table du fond dans le bar où Mareena est censée le retrouver. Il a rêvé mille fois de cette discussion. Nuit et jour, il a inventé tous les scénarios possibles et toutes les réponses adéquates. Mareena est une jeune sorcière talentueuse. Elle comprendra sa nature de loup-garou et saura l’accepter. Joshua a mis du temps à s’en persuader. Aujourd’hui encore, il doute. Maintenant plus que jamais. Ses doigts entourent nerveusement son verre alors qu’il surveille l’heure. La sorcière est en retard. Elle ne viendra peut-être pas ? Elle a sans doute eu un empêchement. Cette idée réconforte Joshua. Il n’a qu’à repousser la révélation à une autre fois.

Mareena lui fait signe en souriant à l’instant même où le jeune brun commence à se détendre. Aussitôt son cœur s’emballe. Il s’efforce de répondre à son geste et d’avoir l’air le plus normal possible, mais déjà il ne peut plus quitter la jeune fille du regard. Lorsqu’elle le salut il s’efforce de ravaler son angoisse et la rassure avec un léger sourire. « Ne t’en fait pas, je ne suis pas arrivé depuis longtemps. » Commencer leur discussion par un mensonge n’est pas la meilleure idée du siècle, mais Mareena ne lui laisse pas le temps de regretter. Déjà, elle surenchérit en le questionnant. Elle prend un air si passionné que Joshua est incapable de la regarder dans les yeux sans paniquer. Il s’obstine à observer le contenu de son verre en répondant vaguement : « Euh, bien. Bien ! Les cours à la fac sont super, comme d’habitude. » Son enthousiasme est sincère et enfin il reprend un peu confiance en lui. « Et toi, est-ce que ça va ? Tu n’as pas eu de soucis à l’école ? » Le jeune Pears sait que la petite sorcière a repris les cours avec d’autres élèves depuis peu et il connait ses angoisses. C’est pourquoi il lui demande régulièrement des nouvelles du front. Néanmoins, cette fois il songe à quel point cette connaissance est injuste vis-à-vis d’elle. Il en sait tant sur elle, alors qu’elle ignore tout de sa face cachée. Peut-être qu’il devrait simplement arrêter d’avoir peur lui aussi, et trouver le courage de se dévoiler tout entier, au moins aux yeux d’une amie véritable.

« Tu as du mérite, tu sais. Je sais que c’est pas facile de prendre sur soi au milieu des humains. Tu te débrouilles super bien. » Il annonce à demi-mots qu’il la comprend, non seulement parce qu’il fait preuve de compassion, mais aussi et surtout parce qu’il partage les mêmes angoisses. La même peur de faire du mal sans le vouloir. Il voudrait lui dire tout haut, mais l’information reste bloquée dans sa gorge. Il se contente de sourire doucement et de boire une gorgée pour faire passer l’inquiétude qui l’étouffe. Il ne l’a jamais dit à personne. Il n’y a que Balthazar, son père adoptif, qui est au courant. Il s’agit ici de son premier aveu, moment redoutable et surtout redouté.

Mareena Collins

Mer 10 Oct - 11:02
Loin de se douter de ce qui l’entend ce soir avec Joshua, Mare trottina doucement du métro jusqu’au bar pour limiter la casse et ne pas arriver trop tard. Chargée par le poids de son sac à dos, elle regardait droit devant elle, esquiva les coups de coudes des passants pressés de rentrer chez eux.
Lorsqu’elle pénétra dans l’établissement, elle ne remarqua pas tout de suite la nervosité qui rongeait son ami. Toujours naturelle, elle l’avait salué avec enthousiasme car elle aimait les moments qu’elle passait avec Josh car il l’aidait à être un peu plus elle-même et elle lui faisait suffisamment confiance pour ne pas avoir à cacher sa vraie nature.

La sorcière s’excusa de son retard, bien que la ponctualité ne fasse pas vraiment partie de ses qualités, elle n’aimait tout de même pas faire attendre les autres.

Ce n’est qu’une fois installée et la discussion commençait qu’elle remarqua que son ami semblait mal à l’aise, elle sentit ses sourcils se froncer légèrement, un peu perplexe de le voir dans cet état.

« Euh, bien. Bien ! Les cours à la fac sont super, comme d’habitude. Et toi, est-ce que ça va ? Tu n’as pas eu de soucis à l’école ?

-Ah c’est super ! Je suis contente que ça se passe bien pour toi ! Au lycée ça va, mon voisin de table, Newt est sympa il s’est occupé de bien m’accueillir ! C’était moins pire que ce que je pensais ! » Dit-elle en souriant, avant d’ajouter un peu plus bas « personne n’a encore crier « Au bucher la sorcière » et j’ai pas encore vu de torches ni de pieu ! » Elle lui fit un clin d'oeil et ria doucement même si elle avait vraiment toujours peur de pas réussir à s’intégrer dans la société et ça, Joshua était au courant après l’avoir entendu parler de retour à l’école des dizaines de fois.

« Tu as du mérite, tu sais. Je sais que c’est pas facile de prendre sur soi au milieu des humains. Tu te débrouilles super bien. »

Les joues de Mare rosirent un peu, gênée, elle remit une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille.

« Merci Josh, c’est en partie grâce à toi tu sais, c’est toi qui m’as encouragé à retourner en cours, pas comme mes tantes qui si le pouvait m’enfermeraient à double tour dans ma chambre ! »

Depuis toujours elle était surprotégée par sa famille, on lui laissait des libertés mais après le décès de sa mère, les libertés s’étaient amoindries et les règles avaient augmentées.

Elle joua un instant avec les glaçons, remuant sa paille dans son verre, puis sentant le mal aise de son ami, soucieuse de lui, elle le regarda dans les yeux et fit une grimace.

« Est-ce que tout va bien Joshua ? Je te sens un peu tendu !... »

Joshua Pears

Sam 20 Oct - 1:16
Mareena a vraiment l’air heureuse et satisfaite lorsqu’elle explique que le début de ses cours s’est bien passé. Elle mentionne le nom de son voisin de classe, Newt, mais Joshua a l’esprit trop préoccupé pour faire le lien avec cet imbécile à l’air complétement perdu qui s’invite régulièrement chez lui. Le père adoptif de Joshua s’est mis en tête de lui apprendre à maîtriser sa magie, et le fils est loin d’être ravi par cette décision. Il ne voit pas cette intrusion quotidienne sur son territoire d’un très bon œil. Si ce petit parasite se met même à côtoyer les mêmes amis que Josh, celui-ci va finir par croire que Newt le fait exprès pour le provoquer.

Il n’a cependant pas le temps de faire le lien que déjà Mareena trouve les mots pour lui arracher un sourire plus sincère. Il en vient même à rire avec elle alors qu’elle affirme ne pas avoir déclenché de violente chasse aux sorcières pour le moment. « Tant mieux ! Ça ferait désordre de devoir transformer toute une école en crapauds et grenouilles ! » Il ricane avec elle et déjà il se sent plus à l’aise. Mareena connait les mêmes peurs que lui, celle de voir sa véritable nature découverte, exposée aux yeux du monde, et de ne pas être accepté comme telle. C’est la nature humaine qui est moche, pas les pseudo-monstres que ces gens s’entêtent à pourchasser.

Quoi qu’il en soit, Joshua achève de se convaincre qu’aujourd’hui est le bon jour. S’il veut pouvoir un jour être honnête avec davantage de gens que simplement son père adoptif, il doit pouvoir être capable de révéler sa face cachée de loup-garou à une amie comme Mareena. Une amie qui saura être compréhensive, qui saura reconnaître la peur contre laquelle il se bat couramment, et qui saura l’accepter comme il est sans y voir un monstre instable et indigne de confiance.

Il prend avant tout le temps de la féliciter sur le courage qu’elle a pu mobiliser pour retourner au sein de son école en ce début d’année. Il faut dire que contrairement à Joshua qui a au moins eu la chance d’être adopté par un grand sorcier compréhensif et bienveillant, Mareena n’a pas l’air d’être très soutenue par sa famille pour s’accepter telle qu’elle est au lieu de se considérer comme un danger pour l’espèce humaine. Joshua lève d’ailleurs les yeux lorsque son amie sorcière mentionne ses tantes et leur manie de toujours vouloir enfermer la pauvre Mareena dans sa chambre. « Incroyable ! Tu devrais apprendre à voler sur un balai pour pouvoir t’enfuir par la fenêtre, au cas où ! » Il commente avec un sourire légèrement moqueur. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer après tout, mais ses tantes ne l’aident clairement pas à s’intégrer… Parfois, on pourrait croire que Mareena mène une vie de princesse Disney, celle qui ne peut pas sortir de sa tour, jalousement gardée par sa pseudo-mère.

Joshua n’a cependant pas le temps de s’indigner davantage. Son amie n’a pas mis longtemps pour se rendre compte que quelque chose le tourmente. Lorsqu’elle plonge son regard dans le sien, il sait qu’il ne parviendra pas à lui mentir. Déjà son cœur s’emballe, il ne peut pas prétendre que tout va bien. « En fait je voulais… » Il hésite. Il s’est pourtant préparé pour ce moment. Il a réfléchi des nuits entières à la meilleure manière d’amener le sujet et de l’annoncer. Le moment venu, il se retrouve pourtant sans voix. « Je voulais te demander… » Il ne peut pas s’empêcher de baisser les yeux sur son verre un instant avant de se replonger dans le regard profond et inquiet de son amie. « Est-ce-que tu as déjà lu des trucs sur les loup-garous ? » Il n’est pas obligé d’aborder le sujet de sa propre personne frontalement. « Tu me crois si je te dis qu’ils existent ? » En abordant le sujet de manière plus globale pour commencer, Joshua se rassure. Ca n’est pas si terrible, Mareena est bien une sorcière, elle ne réagira pas comme n’importe quel petit humain paniqué à l’idée que les monstres des livres et des films existent dans la vraie vie.

Mareena Collins

Dim 2 Déc - 22:24
Unexpected news
“ft Joshua.”
L
a petite sorcière était ravie de voir Joshua, c’était toujours avec plaisir qu’elle retrouvait son ami ! Il avait toujours été là pour la soutenir et l’écouter quand elle avait besoin alors elle essayait de faire de même pour lui !
Elle lui raconta ses premiers jours à l’école, parlant de son nouvel ‘’ami’’ Newt qui l’avait guidé à son retour à l’école, ignorant encore tout de sa véritable nature, loin de se douter que son voisin de classe était un sorcier.

« Tant mieux ! Ça ferait désordre de devoir transformer toute une école en crapauds et grenouilles ! »

Mare ne put se retenir de rire. « Imagine un peu, on pourrait faire une chorale de croassements ! »

Elle préférait rire que pleurer car même si aujourd’hui tout va bien, elle sait que si demain elle tombe sur quelqu’un de vigilant à l’école, son secret pourrait être exposé et cela la mettrait en danger. Mais demain est un autre jour comme on dit ! Ça fait du bien de pouvoir parler de ça avec quelqu’un vu que la plupart de ses amis ne savent pas qui elle est. Et puis sa famille, son coven ne voit pas vraiment le fait qu’elle soit à l’école d’un très bon yeux, elle qui devrait rester à la maison et étudier de là bas plutôt que se mêler aux mortels et à la bêtise humaine. Mais tous les humains ne sont des idiots prêt à brandir fourches et torches dès qu’ils croisent un être surnaturel. Après tout, Mare n’a pas choisit de naître avec ces pouvoirs, elle mérite d’être traitée de la même façon que les autres… Être normale. A la place depuis qu’elle est petite, on lui a apprit à faire attention à chaque instant de sa vie, car elle maitrise encore mal cette magie qui coule dans ses veines.

« Incroyable ! Tu devrais apprendre à voler sur un balai pour pouvoir t’enfuir par la fenêtre, au cas où !
-Qui te dit que ce n’est déjà pas le cas » répliqua la jeune fille avec un demi-sourire un peu espiègle. « C’est pour ça que j’étais en retard, j’ai eu du mal à garer mon balais ! »

Rapidement, la jeune fille remarqua quelque chose d’étrange dans le comportement de Josh, même si il rit avec elle, parle avec elle, elle le sent loin d’elle. Dans ses cas là, elle le regarde toujours dans les yeux, car elle sait qu’il ne peut pas lui mentir, non pas qu’elle utilise sa magie sur lui, loin de là, seulement c’est dans sa nature, si elle ne peut pas lui mentir, lui non plus !
« En fait je voulais… » Devant l’air alarmé de son ami, Mare fronça les sourcils. . « Je voulais te demander… Est-ce-que tu as déjà lu des trucs sur les loup-garous ? Tu me crois si je te dis qu’ils existent ? »

Depuis que Joshua sait pour ses petits tours de magie, Mareena avait toujours fait attention de ne pas trop divulguer d’informations sur le monde surnaturel dans lequel elle évolue, surtout pour le protéger de ce monde mais aussi parce qu’il existe des règles, les humains ne sont pas sensés savoir. Mais une fois qu’on a un pied dedans, on finit toujours par plonger dedans tête la première…

« Je… Pardon ? Les loup-garous ? Josh… » Mare sentit son corps se contracter, la boule chaude qu’elle imaginait être la source de ses pouvoirs se mit à grandir, elle se mordit la lèvre inférieure, regardant autour d’elle pour s’assurer que personne ne les écoutaient. Un instant elle imagina lui mentir mais il le serait, sans même la garder droit dans les yeux, car elle est une mauvaise menteuse… « Je… Bien sûr que… Tu en as vu un ? Josh, c’est important est que qu’il t’a vu ? »

©️ Starseed

Joshua Pears

Dim 9 Déc - 0:33
Joshua échappe un nouveau rire alors que Mareena suggère l'idée d'une chorale de croassement. Ce qui n'est pas une aberration, après tout il y a bien une chorale qui chante avec d'énormes crapauds dans les bras à Poudlard ! Quelqu'un a donc déjà eu l'idée.. ! Le sourire de la jeune sorcière rassure encore le loup. Elle subit tout autant que lui ce stress permanent d'être découverte par la mauvaise personne. Il n'y a aucune raison pour qu'elle change brutalement de comportement avec lui, se mettant à le regarder de travers en le considérant comme un monstre.

Oui, plus les deux plaisantent entre eux, et plus le jeune Pears se sent stupide. Il ne devrait pas en faire tout un plat. Il y a même un moment qu'il aurait dû être honnête avec une amie si chère. "Ah oui, ça ne doit pas être évident quand le placard est déjà plein." Il concède en souriant encore, imaginant son père adoptif se déplacer à dos de balais. L'image est cocasse. Dommage, Balthazar utilise la téléportation - tout aussi classe, mais bien moins fancy. Par-dessus le marché, Joshua déteste se faire téléporter avec lui. Oui définitivement, il plussoie l'idée du vol en balai.

Néanmoins, malgré les bonnes plaisanteries au sujet du monde sorcier, Mareena connait trop bien son ami pour ne pas remarquer rapidement que quelque chose ne va pas. Elle met aussitôt les pieds dans le plat, et le cœur du loup rate un battement. C'est cependant l'occasion ou jamais, alors le garçon décide enfin de se lancer. Le sujet des loup-garous est abordé.

Et la réaction de la jeune sorcière est inattendue. Joshua a aussitôt l'impression d'avoir prononcé le mot tabou. Il regrette et fait inconsciemment tourner son verre entre ses mains. L'instant d'après, il comprend néanmoins que c'est seulement l'inquiétude pour son ami qui provoque une réaction si soudaine. La question qu'elle lui pose aussitôt lui fait esquisser un léger sourire un peu triste. Ah ça pour le voir, il ne pouvait pas le louper !

"Oui.. enfin..." Le moment fatidique est venu. Étrangement, alors qu'énoncer la chose ne semblait pas si terrible lorsqu'il y avait longuement songé seul dans sa chambre, voilà qu'il ne trouve pas les mots face à son amie. "Je ne me suis pas fait mordre." Il énonce d'abord pour rassurer Mareena. L'air grave qu'elle a pris soudainement le rend encore plus nerveux. "Mais tu sais, des fois il n'y a pas besoin de morsure. C'est inscrit dans le sang, comme une malédiction." Ce premier sous-entendu lui semble déjà lourd de sens. Il laisse la sorcière digérer l'information et guette sa réaction en sirotant un peu son verre.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1