Partagez|

Sonde d'un passé [Derek Fenrisulfr]

Kylian Byrne

◘ Avatar : Ben Barnes
◘ Crédits : Miss Pie
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 111
◘ Jetons : 139
◘ Age du perso : 31 ans humain, 32 ans vampire
◘ Emploi/loisirs : Boss du bar "Le Lux"
◘ Côté coeur : Célibataire
Mar 2 Oct - 19:35
Songe d'un passé
Quelques jours après notre arrivés à New-York, je partais avec Jesse à l'endroit où se tenait le nouveau Lux. Étant déjà un ancien bar, je n'aurais pas trop de travaux à faire. Surtout, que mon frère avait clairement pensé à tout en prenant également l'étage d'au-dessus pour accueillir les hosts en plus d'un petit immeuble à côté. Cette fois, le lieu avait également un sous-sol, endroit parfait pour mettre les pièces un peu plus interdites en plus d'une mini zone VIP en hauteur avant de voir une porte au fond qui s'ouvrait directement sur l'escalier de l'étage.
Je décidais d'ouvrir quelques soirs après ma découverte de l'endroit, ayant créé pas mal de pub pour garantir une bonne ouverture.
Et ça n'avait pas loupé. Le bar avait été très bien accueillit dans le quartier, suscitant son intérêt. Comme toujours, quelques vampires ou loups n'étaient pas fan de l'idée de se mélanger, mais l'ambiance restait la même qu'à Londres.
Benjamin, mon fidèle loup-garou barman en chef arrivé la veille avait déjà reprit son poste avec beaucoup de joie. Je l'aidais au bar en attendant de trouver de futur barman, offrant, comme toujours, le premier verre aux nouveaux clients.
C'était bien de garder une part d'habitude, comme un petit cocon qui m'aurait suivit jusqu'ici.

Servant mes verres, mon regard s'arrêtait néanmoins sur une personne précise. Benjamin parlait un peu avec lui avant de partir pour chercher une boisson précise.
- Tu le connais ?
- Hein ? Non non mais il est cool... Pourquoi ?
- Je ne sais pas, une... Impression de déjà-vu. Mais je n'arrive pas à me le remettre...
- Bah, va lui demander ? C'est tout aussi simple.
Après un sourire et une tape amical sur l'épaule, Ben repartait. Simple... Oui pas faux d'un côté. Benji avait toujours une facilité pour parler aux gens. Il ne comprenait jamais pourquoi on pouvait se prendre autant la tête sur un détail qui restait d'une facilité déconcertante. Finalement, je pris son conseil avec intérêt et alla voir ce fameux client inconnu.
- Agréable non ? Ça manquait de bar par ici... Je... Suis le gérant, j'aide Ben au bar en attendant de trouver des gens... Euh... Désolé, mais... Votre tête me dit quelque chose, mais je n'arrive vraiment pas à savoir qui... Vous... Habitiez à Londres ou... En Italie un moment donné dans votre vie ?
C'est flippant ma façon de faire non ? Ca donne l'impression de stalker ou de rentrer dans une vie privé d'un seul coup.
- Pardon si je suis un peu... Rentre dedans. Juste que j'ai parfois du mal à me souvenir, mais après peut-être que je me trompe totalement sur la personne...
Ce serait bien possible aussi ça.

Codage par Libella sur Graphiorum

You're the love that I hate, You're the drug that I take
Can you change me ? From the monster you made me

Derek Fenrisulfr

◘ Avatar : Tyler Hoechlin
◘ Date d'inscription : 24/09/2018
◘ Messages : 47
◘ Jetons : 73
◘ Age du perso : 22 ans
◘ Emploi/loisirs : Protection de la ville et des habitants
Mer 3 Oct - 11:44
Songe d'un passé
Derek comme à ses petites habitudes ce promenait très très souvent en ville pour voir si il devait pas intervenir entre quelque loups garou ou quelques vampires notamment, c'est vrai que pour des raisons étranges ces deux espèces la avait vraiment du mal à cohabitaient ensemble pourtant ... il avaient quand même plus ou moins de choses en communs comme la rapidité, la force, l'ouïe par exemple bon après tout comme les loups garou il devait aussi avoir plusieurs sortent de vampire mais ça rester toujours plus ou moins la même rengaine au final, mais dans toutes les cultures c'était des êtres qui ne pouvaient pas ce piffré.
Derek soupira ne voyant rien de bien alarmant en soit ce soir, en semaine cela restait tout de même assez calme car tout comme les humains les loups et les vampires, les sorciers... étudiaient, travaillaient... Derek réfléchit donc ou aller et il ce rappela d'un lieu le Lux c'était nouveau en ville d'après les rumeurs et plutôt pas mal, alors il ce dit pourquoi pas, il marcha donc jusque dans le quartier ou il y avait le Lux et il s'arrêta devant le bâtiment ça avait l'aire quand même immense ce machin bien qu'il n'ait pas vraiment de connaissances sur les sujets des bâtiments... il fit donc la queue pour entrer une queue qui était mine de rien assez longue... ouai dit comme ça... ça porte à confusion.

Après quelques minutes à attendre Derek pu enfin entré dans le bâtiments, c'était chargé de monde, mais le monde Derek s'en moquait un peu ce qu'il regarda c'était plus l'allure du Lux, c'était un style vraiment sympas fallait l'avouer, pas trop tape à l’œil mais en même temps pour ce type d'établissement cela valait mieux.

Derek ce dirigea donc au bar, la politique c'était un verre gratuit pour les nouveau et bien autant en profité après tout et voir un peu ce qu'ils pouvaient bien réserver niveau boisson.
Il commanda donc une boisson à base de Vodka ce rappelant qu'une fois il avait stoppé son pouvoir de guérison et avait trop bu ce jour la et la vodka l'avait rendu malade ... il avait un un certain temps avant de pouvoir enfin de reboire il commença donc une petite discutions avec le barman qui était vraiment aimable pour le coup et puis les barmans étaient habitués à parlait de tout et rien avec des inconnus ça devait être sympas comme métier quand on est sociable et qu'on aime bien connaitre des histoires des gens bon faut aussi savoir faire des cocktails de fou et ça c'est tout aussi complexe pour Derek que de devenir sociable du jour au lendemain.

Il porta donc le verre à ses lèvres et commença à boire une gorgée quand il entendit quelqu'un arriver il huma l'odeur par réflexe mais la reconnu pas il regarde l'homme qui entama la discutions il avait l'aire un peu sur la réserve à parlait en laissant des blanc entre c'est mots c'était assez marrant à vrai dire ce qui ne manqua pas de faire sourire Derek qui lui était quelqu'un d'assez franc avec un parlait sans tact et qui serait jamais du genre à laisser des blanc entre ses mots.

- Oui c'est assez agréable en effet, enchanté alors vous avez le cocon parfait alors ici en temps que gérant.

Derek le regarda de haut en bas quand il lui dit qu'il ne lui était pas familier c'est vrai que maintenant qu'il le dit... lui non plus il avait du le croiser ... puis il entendit Londres, L'italie Derek avait déjà été en Italie oui il y a un petit moment.

- Et bien maintenant que vous le dite... vous ne m'êtes pas inconnu aussi cela dit... je vous reconnait pas à l'odeur... j'ai été en Italie oui, mais j'ai du vite partir problème avec des chasseurs...

Il pouvait sentir qu'il n'était pas humain alors parlait ouvertement d'odeur ou de chasseur ne le dérangeait pas ... et puis c'est vrai que les personnes changeaient d'odeur après leurs transformation le preuve Derek n'avait pas la même odeur sous forme humain que sous forme loup.
Il le regarda s'excuser ça aussi c'était marrant il faisait preuve de tact chose que Derek connaissait pas vraiment non plus.

- ha vous en faite pas, pas de soucis je pense qu'on nous nous sommes rencontré en Italie il y a de forte chance mais à Londres cela dit non j'ai pas mal voyagé mais Londres n'est pas un endroit qui m'attire j'ai souvent était dans les pays type Italien, Espagne, le Brésil...

Brésil ou il était toujours recherché par les forces de l'ordre pour un massacre que les chasseurs avaient commit et qu'il lui avait mit sur le dos soit dit en passant...

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Kylian Byrne

Ven 5 Oct - 22:23
Songe d'un passé
Je souriais à ses paroles.
- C'est vrai... J'avais déjà mon bar à Londres et lorsque j'ai déménagé ici, je voulais absolument retrouver cette même ambiance et offrir à tout le monde une sécurité... Quel que soit notre... Espèce. Alors j'ai décidé de l'ouvrir ici rapidement. Et j'ai bien fait, vu le petit succès !
J'avais senti son odeur animal. Mon flair n'était pas encore totalement développé, mais je pouvais largement différencier les vampires des humains et des loups. Pour les sorciers, cependant, c'était plus compliqué.
Je lui demande alors un peu plus de précision sur son passé. On s'était croisé quelque part et plus le temps avancé moins j'avais de doute sur mon affirmation.
Puis le mot chasseur. Avait-il eu des soucis avec le groupe de chasseur de Londres dont j'avais fait partit ?
Il me précise alors qu'il n'est pas passé par Londres ces dernières années. Ma seule raison de vivre en Italie avait été les Fratres. Je ne pouvais pas être passé à côté.
- Des chasseurs ? Et je ne pouvais pas dire non plus que j'en avais été un à une époque. Une longue époque. Mais je ne chassais pas le loup, je ne l'avais jamais chassé. Cependant, je connaissais certains de mes ex-collègues qui ne faisaient aucune différence entre eux et les vampires. On... C'est sûrement vue à cause de ses fameux chasseurs. Disons que j'étais très proche de ce milieu avant...
Je disais ça avec une petite honte naissante. J'avais honte de mon passé. Honte d'avoir cru des gens sans chercher à connaître la vérité. Je croyais toujours en Dieu, mais plus en son fan-club de fou furieux. Ces gens qui m'avaient même battu et plus. Qui m'avait forcé par une maltraitance mentale à tuer des êtres, parfois bons.
- Tant mieux en tout cas si vous vous en êtes sorti... J'ai moi-même protégé certains loups à une époque de ces fanatiques...
Je disais ça avec le sourire avant de me poser certaines questions. Faisait-il partit de ces fameux sauvetages ?
- Je me demande si... On ne s'est pas croisé dans ces conditions du coup... Peut-être que... Je vous ai un jour protégé d'eux où... À l'époque je... N'étais pas vraiment vampire, c'est assez récent... Un petit sourire naissait sur mon visage pour essayer de calmer mon angoisse de cette époque.
- Vous avez faim ? Je fais des burgers magnifiques !
Oui, j'aimais bien vendre mon talent culinaire pour les burgers... C'était la seule chose que j'arrivais toujours à faire, mais pas des moindres !

Derek Fenrisulfr

Sam 6 Oct - 17:21
Songe d'un passé
Derek regarda Kylian sourire pour un vampire il avait l'aire assez sociable alors que dans ses souvenirs à l'inverse des loups garou les vampires étaient plutôt réputés pour vivre seul et se languir de sang humain la nuit, mais bon après tout il parait aussi que les loups garou son des être fait de sauvagerie et d'actes de barbarie tel que démanteler les corps humains chose qui quand le loup garou est en total contrôle ne fait jamais. il l'écouta parler d'offrir un lieux à tout espèces encore quelque chose d'assez rare chez les vampires qui son plus dans la critique que dans l'acceptation des différences de chacun.

- Je trouve ça plutôt pas mal, un lieux ou tout être peu venir et pourquoi pas... en espérant s'entendre avec les autres apprendre à connaitre les autres et ne pas voir au delas des commérages ou des rumeurs d'espèces à espèces... Si cela peu renforcer les liens entres espèces je trouve que cela est pas mal j'espère juste que ta pas trop de soucis de bagarre du coup

Il sourit et oui en effet il savait à quel point les espèces surnaturelles pouvaient être vache entre elles.
il l'écouta dire que à l'époque il était proche d'eux, alors Derek comprit qu'il était probablement un ancien chasseur après tout ça ce comprend il accueil pas mal de surnaturel ici et rien de mieux qu'un chasseur pour connaitre le surnaturel.

- Oui probablement j'ai était pourchassé en Italie par des chasseurs en vérité je suis très souvent pourchassé étant le dernier loup garou de naissance ... donc sang pure on peu dire ils doivent ce dire que si il me supprime comme je suis alpha ça fera bon ménage ... alors que je leur et rien demandé du tout et j'ai pas tué depuis des années ni transformé d'ailleurs...

Derek haussa un sourcil réfléchissant ... es ce qu'il avait pu le croiser lorsqu'il était embêter par les chasseurs en Italie maintenant qu'il y pense il avait était entouré un soir et un chasseur l'avait aidé mais pas un chasseur de loup garou un chasseur de vampire, es ce que c'était lui? il serait devenu ce qu'il chassait autrefois? quel ironie si c'était le cas.

- Et bien j'ignore si cela te parle mais j'ai était attaqué un soir et entouré par des chasseurs puis un chasseur de vampire et venu m'aider à l'époque.

Il le regarde et sourit quand il parla de manger quelque chose, pourquoi pas vu l'heure, et ça faisait un petit moment que Derek n'avait pas avalé quelque chose, ça lui arrivé souvent de sauté les repas il mangeait maxi deux fois par jours midi et soir mais très souvent que le midi fallait l'avouer, heureusement qu'il avait en compensation une activité physique quotidienne sinon il aurait le corps d'un gringalet ce qui ne lui irait probablement pas d'ailleurs.

- Oui pourquoi pas je suis curieux de voir t'es talents culinaire en matière hamburger maison.

Derek sourit chose qu'il faisait beaucoup plus depuis qu'il était revenu ici, il ce sentait chez lui en même temps, il ce sentait bien mieux ici cas crapahuté de villes en villes à fuir les chasseurs et puis ça faisait aussi deux personnes qu'il rencontrais entre Victoria qu'il avait déjà connu et la Kylian qu'il avait peu être déjà rencontré en Italie, la il pouvait ce lier avec des personnes car il était prêt à rester dans cette ville et il ce battrait contre les chasseurs si il le fallait.

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Kylian Byrne

Mar 9 Oct - 23:25
Songe d'un passé
Des soucis de bagarre ? Je n'en avais jamais vraiment eu. En tout cas pas dans le bar directement. En général, je renvoyais rapidement les gens lorsque je sentais que l'ambiance changeait. Je lui expliquais alors que non, ma manière de voir les choses et mon envie de faire de ce lieu, un temple de paix.
Je souhaitais vraiment qu'on se voie uniquement comme des individus et non pas comme des espèces différentes, que ce soit humain, vampire, loup ou sorcier. Ou même extra-terrestres, bigorneaux ou je ne sais quelles autres créatures qui pouvaient exister.

Vla alors la fameuse conversation sur notre possible rencontre. Ce n'était pas possible autrement, ça devait être lui, ce loup que j'avais dû protéger un jour des miens. Je ne supportais pas à l'époque la tuerie gratuite de loup. Ils étaient humains finalement. On avait tous un côté animal après tout, sauf qu'eux... Ca se voit d'autant plus ! Et au moins, ils étaient vivants ! Du moins, c'était important pour moi à l'époque ce détail.
- C'est fort possible... Je sais que je t'ai croisé et c'est sûrement pour cette raison... En tout cas, je suis ravi de savoir que ma protection de ce soir-là a fonctionné vue que tu es toujours parmi nous ! Contrairement à moi. Que d'ironie.
Bon allé, pour fêter ça, rien ne vaut un bon burger non ? Au fond, j'étais vraiment heureux.
Après avoir cité les ingrédients pour éviter une allergie ou une certaine préférence culinaire, j'allais chercher ce qu'il me fallait. Je préparais alors tout devant lui, discutant de tout et de rien. Le courant passait bien et c'était agréable d'avoir déjà une connaissance à peine arrivée.
- Crois-moi, ce n'est pas parce que je ne ressens plus le goût que je me loupe !
Une fois terminé, j'enfournais le tout au four.
- Une petite attente et ce sera bon ! Et tu m'en diras des nouvelles tiens, mais jusqu'à présent, personne n'a eu à redire quelque chose !
Oui, je me lançais un peu des fleurs, mais après tout, hein, c'était vrai !
- Et du coup, tu es venu ici pourquoi ? Perso, je fuis un peu mon passé et j'avais besoin de changer radicalement de vie, de paysage... Et pour ma santé et sécurité... Il fallait mieux.
Étrange de parler de santé pour un vampire, mais finalement, niveau mental, je n'étais pas au meilleur de ma forme.
Le petit "ding" du fou sonnait alors que je mettais tout en assiette pour lui présenter.
- Bon appétit ! C'est chaud fait gaffe... Et euh... Le dernier loup-garou de naissance ? Sincèrement ?

Derek Fenrisulfr

Jeu 11 Oct - 15:56
Songe d'un passé
Derek écouta attentivement Kylian qui lui expliquait son ideal de paix dans son bâtiment ce qui était normal en soit et plutôt pas mal que tout les êtres surnaturels puissent venir ici et s'entendre c'était tellement rare en général on les voyaient plus ce tirer dans les pattes et ce faire des guerres au nom de leurs clan, leurs meutes ou autre alors que c'était plus au nom de la connerie oui... un peu comme les humains qui ce fond des guerres pour les religions tout ça son de piètres excuses selon Derek... et c'est vrai que d'avoir un endroit ou on peu croiser de toutes ''race'' et s'entendre avec eux c'était plutôt bien à savoir.
Derek ce rappeler clairement qu'il l'avait sauver des chasseurs oui, un chasseur sauvant un loup garou il était pas près d'oublier ça au final c'est assez rare, il sourit quand il lui dit qu'il était ravie et que Dereké était toujours en vie.

- Oui je suis toujours en vie, malgré le fait que les chasseurs me pourchasse mais bon j'ai décider maintenant d'arrêter de fuir et de les chasser comme ils me chasse, je compte bien rester ici un long moment.

Derek regarde Kylian préparer ses hamburger maison et il sourit quand il lui dit que c'était pas par ce qu'il ressentait plus le gout qu'il savait plus faire ses hamburger et Derek ne pouvait pas s'imaginait ne plus avoir cette sensation de gout se serait trop atroce...

- Je ne peu même pas imaginais ne plus avoir le sens du gout... ça doit vraiment pas être facile, mais je ne doute pas de t'es capacité culinaire ça c'est sur il lui sourit

il le regarde enfourner le tout et lui dire qu'il fallait attendre quelques minutes désormais, il l'écouta donc poser c'est question en attendant sur le pourquoi ilé tait revenu mais aussi sur le fait qu'il était le dernier loup de naissance encore en vie.

- Hé bien je ne fait que revenir chez moi... je suis originaire d'ici à vrai dire mais je suis partie après l'incendie qui à détruit toute ma famille... il soupira
- Oui le dernier quand l'incendie à eux lieux j'ai eu...la ''chance'' entre guillemet ... d'être à l'école pendant ce temps la... alors je suis la pour le moment toujours pas mort ou tué par des chasseurs bien qu'ils s'évertues...

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Kylian Byrne

Mar 16 Oct - 23:50
Songe d'un passé
Je lui souriais tout en préparant mes burgers. J'espérais qu'il ne les chasse pas tous tout de même. En vrai, j'espérais surtout que Jesse arrête d'être ce qu'il est. C'était une nouvelle vie, je ne voulais plus aucun lien avec la chasse, qu'importe l'espèce. Mais il ne semblait pas de cet avis et ça me gavait clairement. Mais ce soir-là, je n'avais pas eu envie de m'engueuler avec lui, alors j'avais gardé le silence, lui faisant comprendre cependant ce que j'avais sur le cœur par d'autres moyens.
Bref, chassons ça de l'esprit. Quel jeu de mots fantastique !
- Disons que... J'ai malheureusement pris l'habitude ! Je suis vampire depuis un peu plus d'un an donc c'est encore compliqué. Mais j'avoue que parfois, je mange quelques trucs rien que pour la texture... Comme la chantilly, les fraises. Les choses un peu douces, pas agressives pour ne pas me faire vomir ou je ne sais quel effet secondaire...
J'enfournais alors le tout au four avant de lui servir une fois prêt.
L'écoutant, je m'étais posé sur les coudes. C'était comme revoir une vieille connaissance. C'était un peu ça finalement.
- Je vois... Je suis orphelin aussi, mais depuis toujours... Mes parents m'ont abandonné quand je suis né et je n'ai jamais réussi à les retrouver. Je sais juste que je suis finlandais et... Que je suis né telle année sinon. Je ne sais pas.
Est-ce qu'ils sont encore en vie ? M'avaient-ils abandonnés pour une raison ? Le voulaient-ils vraiment ? Je devais vivre avec ces questions. Malgré mon voyage en Finlande et en Écosses, je n'avais jamais rien trouvé. Personne n'avait pu me renseigner. Même mon nom de famille avait été inventé par le Vatican ou par les anciens chasseurs.
Je lui donnais une tape sur l'épaule amicale.
- Essaie de le rester longtemps. Au moins jusqu'à me donner ton avis sur cette merveille... Dis-je en poussant légèrement l'assiette vers lui avec un sourire malicieux. Autant changer de sujet pour quelque chose de plus joyeux non ?
- Sinon tu vis où du coup ? C'est tellement grand ici. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est pire que Londres. Les grattes-ciels peut-être.
Je l'observais un peu. Il n'était pas moche. Loin de là même. Haaa Kylian, tu sais très bien la chance que tu as avec ça, oublie tout de suite.
- Je ne sais même pas si y'a des clans vampires ici ou autre. À Londres, il y en avait... Je n'aime pas trop ça à vrai dire. Je suis plutôt solitaire. Ce qui est étrange pour quelqu'un qui a un bar, je l'admets...
Légèrement ironique.
- Mais ici, c'est plus une famille... Ma vraie famille Que ce soit avec Ben, Nao, Gen, DogMan... Tous mes collègues qui m'avaient suivi jusqu'à ici...
Ces êtres aussi perdus que moi pour la plupart.

Derek Fenrisulfr

Jeu 18 Oct - 15:46
Songe d'un passé
Derek regarde Kylian lui expliquer un peu que pour ce nourir de nourriture humains c'était pas forcement facile pour un vampire alors Derek lui sourit, un sourire non pas de compréhension il était mal placer pour comprendre lui il avait pas de soucis de ce type mais un sourire de compassion d'ailleurs chose assez rare sur le visage de Derek, ce qui l'étonna un peu lui même à vrai dire.

- ça doit pas être facile c'est sur mais je pense que tu a raison de manger des choses simples et peu être que un jour qui sais tu t'y habituera et tu pourras manger plus facilement

C'est tous que Derek lui souhaitait surtout qu'il savait que pour els chasseur devenir ce qu'ils chassaient était vraiment loin d'être évident... il regarde l'hamburger que Kylian lui avait fait il avait une belle ''tête'' en tout cas et ça sentait hyper bon il le regarde quand il parla de ses parents, il soupira.

- Je comprend, j'ai perdu ma famille à mes 15 ans dans l'incendie et c'est comme si aujourd'hui je ne l'est avait presque jamais connu... j'était un enfant et j'ignore si c'est volontaire ou par protection que je refuse de me souvenir de tout ça car les premiers souvenirs qui revienne sont le feu et le sang...

Derek rit quand il lui dit de tentait de rester en vie au moins pour gouter son hamburger, il prit alors assiette

- Pas de problème ça de devrait savoir faire ! il rit de nouveau

il comprit que Kylian avait changé de discutions il avait raison c'était bien mieux que de parlait de choses qui mettrait le moral à zéro.

- Hé bien je virvolte un peu dans toute la ville mais j'ia un loft à Manhattan et mon ancienne maison de famille dans Brooklin et toi tu résident aussi ici? C'est vrai que c'est grand les quartiers son tellement grand on dirait des villes à eux seuls

C'est vrai que en général c'était pas compliqué de devinait pour les patron de boite de nuit c'était plus facile d'habitait juste au dessus de la boite elle même. Pour les personnes qui n'étaient pas originaire d'ici c'est vrai que c'était un vrai labyrinthe.

Derek remarqua que Kylian le regardait, il pencha la tête sur le côté tic de loup ça quand, ce demandant bien ce qu'il pouvait penser tiens, puis il l'écouta parler des vampires et il sourit

- Hé bien c'est vrai que contrairement au loup garou les vampires son connu pour vivre plus souvent solitaire que en ''meute'' si je puis dire alors que nous nous tirons notre force de notre meute et l'alpha en tire profit il acquière la force de chacun de ses bêtas même si les alpha son plus fort que les bêtas ... un alpha seul c'est plus complexe et dangereux qu'un alpha en meute car il à une sorte de balance avec ses bêtas... enfin il secoua la tête, il était surtout parti dans l'explication des loups que dans celle des vampires... Désolé je m'emporte... mais tout ça pour dire que cela ne m'étonne pas vraiment en réalité que tu soit plus solitaire mais cela ne t'empêche pas d'être quelqu'un de très sociable sache le. il sourit

Derek sourit il était bien placer pour comprendre ou voulait en venir Kylian souvent la famille de sang n'était pas la vrai famille que nous espérons mais nous pouvons très bien nous créer une famille par nous même avec des gens tous aussi incroyable les uns que les autres.

- Souvent notre vrai famille ce trouve plus proche que nous le pensons même si il s'agit pas de notre famille de sang. il sourit c'était exactement ça qu'il pensait même si à l'heure actuelle Derek n'avait pas de de famille.

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Kylian Byrne

Mar 23 Oct - 23:17
Songe d'un passé
Parfois, il faut mieux oublier plutôt qu'essayer de se souvenir...
Et j'en savais quelque chose. Mon compagnon à distance était venu exprès pour m'arracher quelques souvenirs qui me détruisaient peu à peu. Malheureusement, il en restait tout de même des fragments qui pourraient revenir si j'essayais de trop m'en souvenir. Je préférais largement changer de sujet.
- Hum, je vis avec mon frère à Manhattan... Il aime le luxe et je l'ai juste suivis en réalité. Mais... J'ai toujours vécu dans des endroits pas... Super habitable alors... Ça fait du bien aussi de vivre quelque part où c'est confortable. Et mes employés, pour la plupart vivent dans l'immeuble d'à côté. Vu qu'ils m'ont suivis, je voulais qu'ils soient tous bien installés.
Je rangeais un peu en même temps, croisant parfois Benji pour préparer un cocktail ou des en-cas.
Je regardais alors Derek avant de détourner le regard en souriant.
- J'aime le calme, mais j'aime également la compagnie. Elle me rassure. J'ai parfois un peu peur tout seul.
Ça aussi, c'était sûrement bien comique pour un vampire. Mais mes voix intérieures et mes hallucinations me laissaient tranquilles lorsque j'étais accompagné. Le pourquoi, vivre avec mon petit frère me faisait également beaucoup de bien au moral malgré son côté insupportable.
- C'est ce que je me dis oui ! Puis bon, comme je n'ai aucune famille de sang, je suis bien heureux d'en avoir une de cœur. Et... Si tu as besoin parfois comme... Je ne sais pas, parler ou... Juste venir prendre un verre je... Peux t'accueillir dans cette famille.
Si j'avais encore du sang qui circulait dans mon corps normalement, je serais sûrement en train de rougir comme un adolescent.
- Enfin, c'est... Juste une proposition, pas une drague hein !
Je rigolais un peu gêné avant de tenter me reprendre. Qu'est-ce qui te prend Kylian ? Je sais que tu as envie d'avoir des amis et changer de vie, mais là... Tu y vas légèrement trop rapidement !
- Tu veux boire quelque chose ? Oui tiens, j'ai un cocktail excellent pour les loups, justement, attends. Comment ça, je paniquais ? Absolument pas, quelle réflexion idiote !
Je n'attendais même pas sa réponse que j'allais préparer ça, demandant à Benji, lui-même loup, comment on le faisait. C'était une de ses recettes secrètes et j'étais tellement partis en panique que je ne m'en souvenais plus.
Je revenais alors en lui posant le verre devant le nez.
- Oh et bien sûr, c'est pour moi.
Je n'allais pas lui faire payer quelque chose que je lui imposais. Au mon Dieu. Je lui imposais. Ce n'est pas bien, je crois, si ?
- Pardon, je m'emporte. Désolé.

Derek Fenrisulfr

Jeu 25 Oct - 11:55
Songe d'un passé
Derek regarde Kylian qui préféra apparemment oublier certaines choses de sa vie, chacun sa vision des choses et Derek respectait ça.

-Je préfère me rappeler de toute ma vie même si elle est faite de miséricorde... c'est mon identité, j'aurais trop peur d'oublier qui je suis en oubliant une partie de ma vie.

Il ne donnait que son point de vu en aucun cas il jugeait celui de Kylian qui était il de toute façon pour jugeait lui aussi avait une vie pénible et chacun l'encaisse à ça façon.

Il l'écouta parler de son lieu de vie et de son frère, donc il était pas vraiment seul ça c'était bien pour lui. Il se rendit compte que Kylian était un des rares patrons à ce faire du soucis pour ses employés et à prendre en compte leurs besoin.

- ça fait plaisir de voir que des patrons prennent en compte les besoins des employés et ne les considères pas que comme du bétails... c'est tellement rare de nos jours .... ça doit aussi être pour ça que je travail pas... je supporte pas les patrons et j'ai trop un sale caractère aussi.... il réfléchit oui probablement pour ça qu'il à pas de boulot rémunérer en effet qui supporterait un employer avec son caractère.

Il haussa un sourcil quand Kylian dit qu'il avait peur tout seul ça pour un vampire c'était vraiment plutôt très étonnant faut l'avouer.

- Et bien si un jour ta peur ou que ta besoin de compagnie ou d'aide pour je ne sais quoi tu peux m'appeler, j'aime bien rendre service aux amis... même si j'en est pas des masses cela dit ....

c'était sincère Kylian était quelqu'un que Derek apprécier vraiment en plus il paraissait assez calme ce qui était bon pour Derek ça lui permettait à lui même d'être un peu plus calme étant de nature impulsive et colérique.

Il sourit quand il proposa de l’accueillir dans ça famille c'était gentil ça surtout que Derek n'avait plus de famille depuis de nombreuses années... Puis il haussa un sourcil quand Kylian dit que ce n'était pas de la drague, à il s’emmêlait ça y est le pauvre ... en général quand ça ce passait comme ça c'est qu'il y avait une partie de lui qui en fait le draguait vraiment il sourit en coin.

- T'en fait pas te met pas dans tout t'es états, je serais ravie d'avoir de nouveau une famille ... même si je crois que depuis t'en d'années j'ai du en perdre la définition et le sens... va falloir que je mit r'habitue je crois...

C'est vrai qu'il ne savait plus trop comment cela fonctionner... il espérait que Kylian et ça famille seraient un peu indulgent avec lui si il faisait des bourdes... dieu sais que Derek pouvait en faire même des stupides aussi minimes qu'elles soient.

- ha ouai ta un cocktail spéciale loup garou?

il haussa un sourcil c'était classe mais super étonnant, ça attiser la curiosité de Derek de ce fait qui était quand même de nature assez curieux de base... il regarde Kylian qui était déjà partie ce qui le fit rire de ce fait il c'était mit dans tout ses états en 2 secondes c'était marrant, il regarde ensuite le verre puis sourit regardant Kylian

- c'est à base de quoi? enfin si tu peu le dire sinon je comprendrait c'est recette du chef

il sourit avant de porter le verre à ses lèvres et d'en boire un peu de ce liquide Cocktail spécial loup garou qui était vraiment bon en fait.

- c'est super bon ton cocktail vraiment

il lui sourit, aucun doute ici c'était un lieu de qualité que ce soit pour les cocktails, les ambiances, le lieu en lui même et les professionnels, il regarde Kylian s'excuser et il sourit

- t'en fait pas c'est rien, ça arrive de s'emporter

[/color]

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Kylian Byrne

Jeu 1 Nov - 15:14
Songe d'un passé
Mon dieu, que j'étais nul pour parler aux autres. J'avais à peine dit quelque chose de gentil que je me mettais dans tout mes états. Bon, je n'étais pas quelqu'un de très à l'aise avec les autres en général, mais je ne pensais pas paniquer aussi facilement.
Il arrive alors tranquillement à me calmer tandis que je ramène le cocktail.
- Oui, c'est... Une recette de Ben mon barman... À vrai dire, pour être sincère, je ne sais pas trop... C'est sa recette qu'il tient de sa meute au canada. Ils en buvaient là-bas et il m'a un jour demandé s'il pouvait la mettre à la carte. Vue que ça plaisait, je n'ai vraiment pas pu refuser ! Beaucoup de loup canadiens viennent pour ce cocktail...
Benji souriait au loin tout en préparant ses autres verres. C'était un loup formidable. Et il était vraiment doué pour créer ou ramener des recettes originales pour remplir la carte. Au final, je n'étais pas vraiment un patron ici. Juste, disons, une sorte d'alpha dans un clan sans vraiment de rôle supérieur ou inférieur.
- je suis content que ça te plaise ! Bon, je, ne vais pas te préparer le mien, pas sûr que du sang rentre dans la composition de tes boissons...
Même si les loup-garous devaient manger de la viande, à mon avis, je n'étais pas vraiment sûr qu'ils apprécient mes choix d'ingrédients. Du moins, Benji n'avait jamais été vraiment à fond avec cette idée.
Je lui souriais alors tout en me remettant contre le bar après m'être servi un verre de sang, toujours avec une paille rigolote. Cette vision offrait un subtil mélange de contraste.
- Ça peut m'arriver parfois de... M'embrouiller dans mes paroles. Il faut dire que, même si je pense être un bon leader, je n'en suis pas moins assez mauvais en contact personnel.
À y réfléchir, c'était rare quand je parlais à quelqu'un dans un cadre privé et non-professionnel.
- Et pour en revenir à ce que tu disais... Je suis sûr qu'on peut se réhabituer à ce genre de genre... Moi-même, il faut que je le fasse et je suis persuadé y arriver. J'en ai envie alors, pas de raison. Tant qu'on trouve les bonnes personnes... J'ai réussi à me refaire une famille avec le bar, mais ça ne redonne pas forcément toute la confiance de suite.
Et je me rendais compte que je m'étais perdu en route. Je ne faisais plus de blagues stupides et mon dernier rire daté à présent. Je ne me reconnaissais plus, je ne m'aimais plus vraiment comparer à avant où j'arrivais tout de même à me trouver des qualités.
- En tout cas, ma proposition est d'actualité, n'hésite pas !
Je terminais mon sang avant d'aller déposer le verre dans l'évier.
- Et qui sait, je pourrais encore te sauver les miches ?
Je souriais alors. Loin de moi l'idée de penser qu'il ne pouvait pas se débrouiller seul. C'était une petite taquinerie en référence à notre fameuse première rencontre.
- Allé, trinquons à nos retrouvailles !

Derek Fenrisulfr

Sam 3 Nov - 14:37
Songe d'un passé
Derek regarda Kylian et sourit il était marrant quand même puis il le remercie quand il lui apporta le cocktail et il en but une gorgée pour gouter c'était vraiment bon.

- Ho un cocktail Canadien intéressant, en tout cas c'est vraiment bon. Le canada le pays des caribous c'est ça? et de la neige aussi, j'ai beaucoup voyagé mais j'avoue ne jamais avoir était la bas.

Derek grimaça quand il parla de sang dans la composition des boissons, en effet c'était pas vraiment son truc ça le sang même pas du tout, ça avait un gout vraiment pas bon de fer.

- ça ira pour moi le sang à un gout assez horrible alors je vais éviter il rit

il le regarda donc ce servir un verre de sang cela dit la vu d'un vampire ce nourrissant le déranger pas du tout puis il avait une drôle de paille en plus ce qui le fit pencher la tête et hausser un sourcil. Pencher la tête était une habitude de loup ou alors une habitude aussi chez les canins quand ils sont en plein questionnement ou alors stupéfait de quelque chose et Derek était assez voir très très proches de ses petites manies de loups si on faisait bien attention il en avait quand même pas mal de tic de loup même étant sous forme humaine.

- Et bien être un bon leader c'est déjà très bien nous ne pouvons pas tout avoir mais le positif c'est que le contact personnel ce travail... enfin je dit ça mais je suis pas le plus sociable non plus des loup garou. c'est vrai qu'il était réputé pour être assez froid.
- Je suis sur que tu y arriveras, tu es quelqu'un de fort même si tu peu te montrer timide et maladroit dans t'es paroles et puis la preuve autour de toi ta plutôt vachement bien réussi alors si tu a envie de plus tu y arrivera j'en doute pas.

Il sourit il pensait ce qu'il disait il avait confiance en lui, Kylian avait des envies et il arriverait probablement à les assouvir il y a pas raisons du contraire.

- oui et j'accepte ta proposition avec joie je te remercie vraiment cela dit je suis un alpha à caractère alors bon courage à vous tous

il sourit en coin c'est vrai que si quelqu'un allait tenté de lui donner des ordre la ça aller posé soucis étant alpha il recevait d'ordre de personne et si il allait devoir le dire il n'hésiterai pas une seule seconde. il rit quand il parla de lui sauver les miches une seconde fois.

- Qui sais oui ou alors ce sera l'inverse après tout je t'en doit une.

il sourit levant son verre vers Kylian

- Oui à nos retrouvailles !

Derek Fenrisulfr
Alpha, Bêta, Oméga

Kylian Byrne

Hier à 1:12
Songe d'un passé
C'est une erreur de ne pas visiter !
Benji venait de passer derrière moi, profitant alors de lui répondre directement. Je savais que le Canada lui manquait parfois, mais malheureusement pour lui, il n'était plus la bienvenue là-bas. Anciennement marié à une vampire, sa meute l'avait viré, l'exilant alors pour cette faute impardonnable selon eux. Cependant, Ben ne regrettait pas d'avoir pris cette décision et je le comprenais. J'aurais fait la même chose à mon avis, par amour pour quelqu'un. Je buvais mon sang, perdu dans mes pensées avant d'être de nouveau réveillé par Derek. Je lui souriais avant de lui sourire.
- Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose réellement. C'est arrivé naturellement, avec l'aide de quelqu'un. Disons, avec l'argent de quelqu'un.
Virgile m'avait vraiment aidé de ce côté. Il avait financé, avait fait les papiers, les assurances, la sécurité pour cacher nos identités... Au final, j'avais juste embauché les gens et offert l'ambiance, rien de folichon.
- J'ai juste offert un refuge pour ceux qui en avait besoin finalement, ce n'est pas grand chose, mais... Je suis content de le voir grandir, dans une autre ville.
Je soupirais, heureux de l'avancée des choses avant de plaisanter avec le loup sur un possible sauvetage de miche prochain.
- Crois-moi, je peux avoir également un très mauvais caractère...
Et en période de crise, encore plus, mais pourquoi s'y attarder pour le moment... Je trinque avec lui en finissant mon verre, soulagé.
- Et également à la paix entre espèces... Parce que c'est important !
Plus que certains ne pourrait le croire. C'était la sécurité et un avantage certains contre les tueurs. J'aurais pu rajouter, "mort aux chasseurs" mais j'avais trop l'impression de souhaiter une mauvaise finalité à mon frère en disant cela.
- Il y a beaucoup de chasseurs à New-York ? Une organisation ou des chasseurs indépendants ? À Londres, c'était une sorte de secte qui ravageait les populations et qui en avait le monopole. Mais il y avait également une sorte.... D'association entre espèces pour essayer de protéger tout le monde. Est-ce que ça fonctionnait, je n'ai jamais été vraiment sûr, mais je connaissais des gens qui y travaillaient. C'était un peu compliqué, paraissait-il de gérer tout ce petit monde... Il y a un équivalent ici ou c'est un peu... Chacun pour soi ?
Je ne savais pas trop, c'était quoi le mieux en vrai. Mais bon, je n'avais aucune raison d'être en danger. Le seul vrai danger, c'est qu'un chasseur découvre la nature réelle de cet endroit... Il n'aurait qu'à appeler des copains, venir et se faire un festival entier de tuerie. Le double tranchant d'emmener beaucoup de surnat dans un même endroit.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1