Partagez|

Soirée tranquille au Mystik ? [feat Newt]

Nathanaël Aylen

◘ Avatar : Tobias Sorensen
◘ Crédits : avatar : angie | signature (gif) : Morphine
◘ Date d'inscription : 20/09/2018
◘ Messages : 36
◘ Jetons : 132
◘ Autres comptes : Pas encore
◘ Age du perso : 30 physiquement, a peu près 250 réellement
◘ Emploi/loisirs : Écrivain et dessinateur de livre pour enfant
Sam 29 Sep - 2:37

La journée avait été normale, une journée habituelle. Il avait passé sa journée entre son lit et le canapé du salon, à s’ennuyer ou à dormir. Il avait griffonné un peu quand il s’ennuyait, pas son meilleur dessin, mais pas le plus moche. C’était un peu banal. Nath’ ne s’était secoué que quand sa fille était rentrée du travail. La soirée avait été tranquille, il avait commandé chinois pour sa fille pendant qu’elle se douchait, avait régler la note et avait reprit son carnet pendant qu’elle mangeait. Ensuite il l’avait laissée râler contre certains auteurs dont elle s’occupait en plus de lui. Des emmerdeurs, disait-elle. Il ne savait toujours pas si elle était sérieuse quand elle disait ça. Et puis, le soleil s’était couché.

« Je vais aller au Mystik. » Avait-il dit à sa fille en sortant de la salle de bain, déjà prêt, un jean, un t-shirt noir. Elle l’avait observé un instant suspicieuse, avant de hausser les épaules. « Sans moi. » Avait-elle répondu, confortablement installée sur le canapé. Alors il était sorti après avoir attrapé sa veste en cuir, il avait pris sa moto pour aller jusqu’au Mystik. En arrivant il avait garé sa moto et il était entré. Nathanaël s’était installé au bar pendant quelques instants, échangeant quelques mots avec un serveur qu’il connaissait bien depuis le temps qu’il fréquentait le Mystik. Puis, il avait accompagné quelqu’un pour danser. Son inconnu n’était pas là ce soir, ça n’était pas grave, il pouvait toujours s’amuser avec quelqu’un d’autre.

Il souriait charmeur, a sa partenaire de la soirée, une fille charmante et séduisante. Une fille qui ne mettrait sûrement pas longtemps à lui tomber dans les bras. Si c’était ce qu’il voulait. Mais ça n’était pas ce qu’il cherchait ce soir-là. Il cherchait juste à profiter de la soirée. La musique était bonne, l’ambiance était bonne. Mais il savait déjà qu’il rentrerait seul chez lui.

Nath’ finit par délaisser la jeune femme, la laissant rejoindre quelqu’un d’autre. Et il alla s’asseoir, pour observer les gens. Un grommellement lui échappa lorsqu’il fouilla dans ses poches sans retrouver le carnet qu’il était sûr d’avoir dans une de ses poches en quittant l’appartement. Il jeta un coup d’œil à la foule, mouais plus qu’à espérer que le carnet soit tomber pendant qu’il dansait un peu plus tôt. Dans ce cas là il pourrait éventuellement le récupéré. Mais s’il l’avait perdu sur le chemin, ça serait sûrement un peu plus compliquer. Après quelques instants il reprit son observation silencieuse, la perte d’un carnet n’était pas si grave. En général ceux qu’il trimbalait partout n’avaient que des esquisses de dessins.

Spoiler:

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Sam 29 Sep - 16:01
Soirée tranquille au Mystik ?
feat Nathanaël

(Le rp ce passe le même soir que le rp avec Elisa)

Il avait suivi son pote jusqu’ici, c’est lui qui l’avait entraîné ce soir dans cette boîte au nom… mystique… Bah oui Mytik c’était plutôt mystique comme lieu… d’où le nom peut être ?
Déjà l’entrée avec ce drôle de portail qui fait ressentir comme des picotements étranges. L’ambiance semblait assez… beaucoup… festive mais aussi avec une… comment dire, ambiance différente des autres boîtes. Il ne savait pas vraiment comment qualifié ceci…
Mais donc sillonnant la foule qui dansait et s’amusait bien, dans tous les coins. Son regard balaya plein de scènes assez… spéciales et il commença à douter un peu de son implication ici.

Hey ? Danny tu penses pas que ce lieu est assez… Commença-t-il en levant la voix pour se faire entendre avec ce beat puissant qui vibrait même jusque dans ses os, et il tourna son regard vers le supposer Danny… sauf que…

Sorry mon choupinet mais moi c’est Stan, tu peux m’appeler Stanou si tu veux mon mignon. Gloussa une créature androgyne a la voix mi-masculine mi-fémininei. Et qui caressa sa joue et sa mâchoire de ses longs doigts dotés d'ongles presque griffus peinturés de couleurs fluorescent sous la lumière noire.

Newt écarquilla les yeux et déglutit surtout quand le mec ? la nana ? les deux, lui renvoya un sourire avec des dents relativement longues et pointues sur le côté.

Ha ? Heu ! Désolé je cherchais mon ami et je crois que je l’ai perdu.

Hannn si tu l’as perdu mon biquet, tu peux rester avec moi, on pourra le chercher tout à l’heure ensemble après avoir passé un peu de bon temps.

C’est qu’il commençait à se coller à lui et enrouler son bras autour de ses épaules.
HO MY GOD ! Dans quoi il avait mis les pieds et surtout où était passé Danny ? Sérieux ? Il venait souvent ici . Et ... puis pourquoi le mec a-t-il un dentier de vampire ?

Haaaaa oui c’est gentil beaucoup… Stan ? Enfin Stanou donc, je vais d’abord voir si je retrouve mon pote et on se capte plus tard pour… heu s’amuser. Okay ? Tenta-t-il de négocier, amadoué, gentiment s’en débarrasser.

Le type fit une petite moue, puis fit le truc le plus chelou qu’avait pu vivre Newt jusqu’ici. Il se pencha vers son cou et lui lécha la gorge avant de glousser, décrocher son bras de ses épaules et s’éloigner dans la foule avec un clin d’œil tout en se léchant la lèvre inférieure :

Okay mon mignon, si tu as envie de me retrouver, murmure Stanou et j’accours auprès de toi.

Newt demeura planté là, les bras ballants, alors que le type vampiresque avaient disparu dans cette foule qui sautait, dansait et gesticulait à fond.
Il essuya sa peau humide du plat de la main et reprit son investigation, à la recherche du Danny perdu dans la boîte.
Mais alors qu’il se faufilait, zigzaguait entre ces silhouettes en sueur et se dandinant avec sensualités. Son pied heurta quelques choses au sol. Il s’immobilisa, écarta du bras, une fille qui tournoyait sur elle-même en mode transe, et repéra malgré le peu de lumière au sol, un objet plat. Il se pencha vite fait et le ramassa sans tarder pour ne pas se faire heurter ou marcher dessus par ces fêtards endiablés.
Il se redressa avec l’objet en main et réalisa que c’était un carnet. Il feuilleta et découvrit donc une bonne quantité de croquis soignés et plutôt poétiques même.
Curieuse trouvaille dans un lieu qui semblait plus fait pour l’alcool, la drague et le shoot.
Est-ce que ce carnet appartenait à quelqu’un d’ici ?... Il se gifla mentalement d’avoir pensé cette question, bien sûr que oui, sinon il ne l’aurait pas trouvé ici, hein .
Maintenant… était-il encore dans le coin ? Ou était cet idiot de Danny aussi ? Allait-il retrouver le proprio du carnet ? Newt se mit donc à fendre la foule à nouveau, quitta un peu la piste pour arpenter les abords et donc les lieux plus « tranquille », ou plus intime, vu que le jeune homme put voir certains particulièrement proches à se mordiller le cou avec passion…
D’ailleurs c’était quoi leur problème avec le cou des gens . Hein ?
Le carnet en main bien en évidence, il se faufila un peu partout et il espérait trouver Danny et à qui appartenaient ce carnet relativement vite, sans tomber directe sous la langue un peu effrontée de « Stanou ».

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Nathanaël Aylen

◘ Avatar : Tobias Sorensen
◘ Crédits : avatar : angie | signature (gif) : Morphine
◘ Date d'inscription : 20/09/2018
◘ Messages : 36
◘ Jetons : 132
◘ Autres comptes : Pas encore
◘ Age du perso : 30 physiquement, a peu près 250 réellement
◘ Emploi/loisirs : Écrivain et dessinateur de livre pour enfant
Sam 3 Nov - 13:07
[Je suis désolée d'avoir mit autant de temps à te répondre]

Assit à une table, il observait les gens. A part la fille avec qui il avait danser un peu plus tôt il n’avait pas encore vu d’autres personnes intéressantes, enfin il y avait encore du temps avant qu’il ne parte donc il pourrait éventuellement trouver quelqu’un avant. De toute façon le manque de compagnie n’était pas vraiment le plus important, le plus important c’est qu’il avait encore égaré un carnet. Et s’il rentrait sans, et que sa fille l’apprenait, elle allait soit se foutre de lui, soit râler parce qu’il égarait tout le temps ses carnets et que « si on te pique un dessin un jour tu vas faire quoi hein ? T’auras rien pour prouver que tu en es l’auteur ». Il lui avait déjà dit qu’il s’en fichait un peu, mais elle n’en démordait pas, alors il la laissait dire. Nathanaël continuait de regarder les gens, peut-être que quelqu’un avait trouver son carnet et qu’il allait le repéré ? Il ne se faisait pas vraiment d’illusion, il ne pensait pas le retrouver, pas ce soir en tout cas. Si un employé le trouvait, il le récupèrerait sans aucun doute. Ça faisait un moment qu’il venait au Mystik, et ça n’était pas la première fois qu’il égarait un carnet après tout.

Le vampire soupira et allait se redresser pour retourner avec les danseurs, autant profiter de la soirée hein, quand il remarqua un gamin -parce qu’il semblait vachement jeune est-ce qu’il avait au moins l’âge de sortir dans ce genre d’endroit ?- à l’air un peu perdu -ou peut-être mal à l’aise, sûrement qu’il ne devait pas être un habitué- et qui tenait quelque chose dans sa main.

Nathanaël décida de rester assit, à attendre que le gamin approche un peu plus, pour être sûr de ne pas faire d’erreur. Alors qu’il attendait patiemment son regard s’égara de nouveau sur la foule de danseur, il croisa quelques regards visiblement intéresser, mais lui ne l’était pas vraiment. Pas pour le moment en tout cas, il verrait plus tard, quand la foule serait un peu clairsemée, en tout cas, de ce qu’il pouvait vaguement apercevoir, certains ne perdaient pas de temps.

« T’as pas l’air à l’aise gamin. » Lança le vampire au gamin alors qu’il passait près de sa table -oui ok y’avait sûrement mieux pour abordé quelqu’un quoique il était moins rentre dedans que certains énergumènes présent-, puis, il ajouta en désignant le carnet dans la main du gamin : « Je crois que tu as quelque chose qui m’appartient. »

Newt Campbell

◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 847
◘ Jetons : 296
◘ Autres comptes : Terry le BG , Roman l'enfoiré et Charlie le pro du Hacking
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Mar 6 Nov - 17:31
Soirée tranquille au Mystik ?
feat Nathanaël

Stanou était une créature plutôt… Entreprenante et collante. Mais ce qui était bien flippant, c’était cette denture particulière. Un fanatique des vampires c’est ça . Drôle de délire le mec…heu Nana ?... Enfin bref…
Il cherchait surtout son pote qui s’était éclipsé avec une nana peu de temps leur arrivée dans cette boîte de nuit assez space. Ça faisait un moment d’ailleurs et bien trop de temps pour… pour enfin pour… voilà quoi. Alors logiquement il aurait dû réapparaître non .
Tout en sillonnant les abords de la piste de danse en réussissant à prendre congé de Stanou, Newt percuta du pied un objet. Après s’être penché (XD) pour le ramasser, il réalisa que c’était un carnet de croquis. Même avec les lumières tourbillonnantes de la piste de danse, il réussit à admirer la qualité et la finesse des illustrations.
Le carnet en main, il cherchait son pote et le propriétaire possible de l’objet trouvé. Enfin ça… il avait autant de chance peut-être que trouver une aiguille dans une botte de foin…

« T’as pas l’air à l’aise gamin. »

Interpella un mec tranquillement installé à une table. Newt s’immobilisa et étira un petit sourire pas plus a l’aise que ça non plus.

Ha ouais ? c’est si évident que ça ?
Après sa grande sœur lui avait toujours dit que son visage et surtout son regard étaient comme un livre ouvert. Mentir ne lui était jamais une tache easy, car forcément ça se voyait direct dans ses mimiques et son regard… Et puis son père flic était très observateur aussi…

« Je crois que tu as quelque chose qui m’appartient. »

Le gars lui désigna le carnet dans les mains. Viiiiiiiiiiiiiiiite une botte de foin !!!! /out

Ho ? c’est à vous ? J’ai trouvé par terre là-bas. Il se tourna à moitié pour désigner la direction. Et il lui tendit son bien avec un petit smile un peu plus détendu pour le coup.

En tout cas ce sont de bien beaux dessins. Complimenta-t-il.

Haa… oui sorry je me suis permis de regarder dedans, pas pour faire mon curieux et tout, mais dans l’idée qu’il y aurait un nom inscrit quelque part. S’embrouilla-t-il dans ses excuses.

Enfin il posa donc le carnet devant l’artiste et laissa retomber ses mains contre ses cuisses. Puis il se pencha un peu pour lui demander assez fort pour couvrir la musique puissante :

Dites ? Vous n’aurez pas vu un autre gars, cheveux blonds en épis, avec un jean noir et une chemise violette . À peu près de mon âge, qui était en compagnie d’une femme de type mannequin ?... Mon pote Dan… Non ? ça ne vous dit rien ? ...

Si jamais Danny lui avait fait le coup de se tirer de la boîte en bonne compagnie sans l’avertir… clair et net lundi au Lycée il serait dead dans le film.
Nan mais sérieux pourquoi il avait accepté cette virée dans ce night-club à l’atmosphère ultra chelou.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

«Je fais 66kg tout mouillé, et mes os cassent facilement alors le sarcasme c'est ma seule défense»

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1