Convergence



Règlement - Contexte - Bottin - Partenariat

Contexte « New York,8 millions d'habitants et parmi eux des individus bien plus extraordinaire qui jusqu'ici se cachent ou plutôt cohabitent de façon discrète... Enfin ils le croyaient vraiment. Qui sont-ils?... Des êtres qu'on pensait de légende ou de conte pour enfants. Sorciers, loup garous, vampires, métamorphes... Non ceci n'est pas affabulations ni une blague... Ils sont bien là. Mais s'ils se pensaient à l'abri à nouveau de la chasse aux monstres, ils se trompaient lourdement. Le gouvernement sait, la CIA complice tente donc de trouver ces individus particuliers. Et un homme, un docteur tente d'arracher et d'exploiter ces dons pour créer une nouvelle génération d'hommes et de femmes plus résistante et puissante. »

Les choses se précisent, s'accélèrent. Le secret est fragile trop fragile même. jusqu'ici les humains lambdas ignoraient ce qui se tramait. Si tout ceci venait à se faire connaître? Quelles en seraient les conséquences? Panique? Chasse aux monstres? Guerres civiles?... En tout cas rien de bon pour les créatures et certainement rien qui n'arrangerait les travaux du docteur Crawford.
Infos Nouveau Contexte
Les Indispensables
E Project Laboratory
Nouveau groupe « Hybrid.E
18/03/2019: Abigail et Alexis ont rejoint le staff en tant que modo
16/03/2019: Maj design spécial changement de contexte 12/09/2018 Ouverture du forum
31/08/2018 Création du forum
Convergence est un univers entièrement de l'inspiration et d'invention de ses fondatrices Avec quelques références de séries, films et littératures du genre..
Prédéfinis
Elliot Travers
"50 ans", M
Rang "I'm Sure"
Charline Cornwell
38 ans, F
Rang "I'm sure"
Morgan Steel
47 ans, M
Rang "I don't want"
Rebbeca Walker
37 ans, F
Rang "I don't know"
Mark Wyle
44 ans, M
Rang I'm sure
Kara Jackson
27 ans, F
Rang I'm sure
Groupes Vampire Un petit verre d'O négatif? Il est d'une extrême fraicheur...Suceur de sang, Fils ou filles de Dracula, Enfants de la nuit, tant de nom pour cette créature légendaire. Ultra terrifiante et sanguinaire dans les livres ou les films. Ou alors le fantasme d'ado qui espère les voir scintiller au soleil comme des diamants ou qu'avec une petite bague ou un collier ils peut se balader en plein jour... Hé non! Pas de peau qui brillent, pas de bague et je vous déconseille de sortir en plein jour, ça va sentir le vampire grillé. Une vie de noctambule, sortant au crépuscule et rentrant à l’abri avant l'aurore. Le sang est vital pour eux, qu'il soit humain ou animal peu importe. Qu'il soit prélevé directe à la victime ou après un petit braquage à l'hôpital, peu importe... Il en faut et il faut bien en trouver. Du fait de l'immortalité et l'incapacité de sortir le jour, il est un peu plus difficile de mener une vie "normal". Ou alors pourquoi ne pas accepter des boulots de nuit, réussir à s'intégrer au monde de la nuit. certains y arrive, alors... pourquoi pas?

Wizard Hé non pas de Poudlard ni d'Harry Potter dans le coin. Pas la peine d'attendre sa petite lettre, ceci est une tout autre catégorie de sorcier. La magie est en vous... Parfois vous le ressentez depuis toujours, parfois non, elle sommeille et brusquement s'éveille et cause beaucoup de dégâts.Un peu comme les loups Garous, avoir un maître en magie peut s'avérer bénéfique. Vous maîtrisez des sorts qui sont le flux de l'énergie des éléments: l'eau, le feu, le vent, la terre. C'est ce qui permet d'accomplir certaines prouesses. Il faut des années pour devenir très puissant, voir... possiblement dangereux, ou ultra bénéfique. Oui car le bien et le mal... vous savez, ça va de pair, mais cela ne se résume pas en seulement deux catégories. La bonté et la tromperie peuvent s'étendre à bien des niveaux. le blanc et le noir se nuançant en une quantité de gris allants soient plus vers le sombres ou bien vers le plus clair... Alors, de quelle nuance serez-vous?

Werewolf Attention aux puces.../out, non-blague a part vous voilà un loup-garou ou une louve. Que vous soyez un loup de naissance, ou mordu, il ne sera pas facile de maitriser vos cycles lunaires. Certains plus expérimentés y arrivent, certains sont assez généreux pour aider les novices.L'agressivité est au fond de vous, pas évident de rester étudiant où se fondre dans la masse quand c'est la pleine lune. Avoir une meute aussi est un point positif pour se maitriser et éviter les "bêtises". Mais il y en a qui préfère rester solitaire, plus marginal. Arriverez-vous à mener une vie presque normale? Ou alors préférez vous être exclu de cette société? À vous de voir....

Metamorphe Les métamorphes et les animorphes sont des êtres humains simples ayant la capacité de se transformer en animal, et en humain pour les métamorphes. Sous forme animal, ils seront de même forme physique que sous forme humaine. S'il est gros, vieux, musclé, il le restera sous n'importe quelle forme. Tout comme les loups-garous, leur corps est toujours chaud, qu'importe la température extérieure. Ils n'ont pas de forme fixe animale, ils peuvent se transformer en n'importe quel animal, à la seule condition qu'ils aient déjà vu l'animal en question. Ils ne peuvent pas créer de nouveaux métamorphes ou animorphes, en mordant des humains. Ils ne peuvent que se reproduire.

Forces & Pouvoirs : Ils sont beaucoup moins agressifs que des loups-garous car leur esprit animal cohabite parfaitement bien avec l'esprit humain. Ils ont tout de même deux personnalités : celle animale et celle humaine. Elles sont constamment là, même sous forme humaine, la personnalité anime est là, pouvant communiquer par pensée avec l'humain, et inversement. Ils sont plus faibles que les loups-garous, mais aussi enviés par eux grâce à leur capacité d'être calme.
Ils possèdent les mêmes facultés que l'espèce qu'ils ont copié mais sous leur forme humaine, leurs facultés sont normales.
Ils peuvent se transformer n'importe où, à n'importe quel moment, sous n'importe quelle forme animale (surnaturel ou réel). Les métamorphes, seulement, peuvent prendre l'apparence d'un être humain. Ils ont le pouvoir de persuasion. Les animorphes peuvent devenir des métamorphes en progressant dans leur magie. Les deux espèces font de la résistance à la magie de transformation. Ils ne peuvent donc pas se faire transformer en grenouille, ou en n'importe quoi d'autre. Ils peuvent voir la nuit et rien ne peut leur échapper (visible ou invisible), sous forme humaine ou animale. Ils peuvent communiquer avec les animaux de la race qu'ils ont imitée.

Faiblesses : Les vampires apprécient énormément leur sang. Ils peuvent mourir très facilement, aussi facilement qu'un humain ou un animal normal. Ils ne peuvent pas toucher le bois de Sorbier. Quand ils se transforment, c'est chaque tissu et chaque cellule qui se transforment, donc, elles se régénèrent et si elles sont abîmées, la transformation est encore plus fatigante. Toutes les espèces sont sensibles à l'argent, ce dernier leur donnant l'impression de se brûler au toucher et agissant comme un poison si ils sont blessés avec.

Espérance de vie : Les métamorphes et animorphes peuvent vivre 200 ans.
Relations avec les autres espèces :
Les humains trouvent ces créatures bizarres et étranges. Ils ne vivent pas en meute. Ils sont les ennemis des vampires, qui souhaitent toujours boire leur sang.


Hybrid.N « Hybride Naturel » Les Hybrides, dans la mythologie sont généralement considérés comme des monstres, résultant de l’union entre un être humain et un animal. Cependant la réalité est bien différente... Ici ce sont des sorciers soit mordu par un vampire ou un Loup Garou, ce qui perturbe leur nature d'origine. Ou alors des cas rares, une progéniture entre sorcier et loup-garou qui aurait parfois la nature de ses deux parents biologiques. Évidemment les Hybrides sont des créatures relativement rares.

- Un hybride sorcier + vampire ne peut de base plus affronter la lumière du soleil.
-Un hybride sorcier + loup-garou, verrait sa nature Lycan prendre le dessus lors des cycles de pleine lune et donc affaiblir durant cette période sa magie. Étant des créatures rares, nous limitons le nombre d'Hybrides selon la population actuelle sur le forum. Pour commencer il n'y a que 5 places disponibles pour ce genre de créatures. Pour ce groupe il est possible de cumuler les pouvoirs entre les deux types de créatures.


Hybrid.E « Hybride Expérimental ». En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, ici c'est une hybridation somatique qui est une technique du génie génétique.
Des êtres créés artificiellement dans un laboratoire, des cellules humaines (généralement embryonnaires) ayant vu donc leurs génomes modifiés. Excepté quelques cas d'humain plus "vieux" ayant subi des manipulations génétiques mais dont les changements et transformations ne sont pas toujours très concluants. Ces Hybrides peuvent alors détenir certains pouvoirs liés à la nature des créatures utilisées ou combinées. Mais aussi développer des dons totalement inédits. Leur puissance et leur maitrise varient selon les cas.


< Human Les humains ne sont pas que de la nourriture pour vampire ou que des proies faciles pour un Loup Garou. Ne pensez pas qu'incarner un humain fera de vous un perso trop faible. Certes vous n'avez pas l'immortalité d'un vampire, ni aussi poilu, forts et griffus qu'un loup-garou, vous ne maitriserez pas des sorts, des éléments magiques comme les sorciers, mais vous pouvez parfaitement vous défendre contre toutes ses créatures. Adultes, étudiants, personnalités influentes sur la ville, tout est possible. Du bon comme du mauvais côté.Il vous sera possible aussi d'être proche d'une de ses créatures, d'y croire. Ou alors tout le contraire. Alors à vous de jouer.
Staff
Viens nous rejoindre sur Convergence
http://convergence.forumactif.com/

© Mello sur Epicode.