Voir les messages sans réponses

North Brother Island


Sujets 0 | Messages 0
Vaste complexe extérieur réhabilité à la place de l'ancien hôpital sur plusieurs étages et qui contient toutes sortes de salles; de bureaux et d'infrastructures dédiées à la recherche. Le laboratoire dispose de ressources inédites; de fonds quasiment illimités; d'un immense capital humain et d'une technologie de pointe leur permettant de manipuler à leur guise les gènes.

Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 1
L'infrastructure souterraine et sur plusieurs niveaux qui renferme tous des cobayes. Mais aussi les salles d'examens; d'expérimentations; de torture presque. C'est dans cette partie souterraine secrète; cachée que les scientifiques jouent à dieu sur les pauvres cobaye. Un vaste bâtiment sans fenêtre qui renferme un vrai "labyrinthe" de couloirs; de salles d'étude; de chambres/cellules; d'une zone médicale; de blocs opératoires et incubatrices.

North Brother Island 1552989715-tw5j
La souris a peur...
Mer 3 Avr - 10:34
Tomie H.11 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
L'extérieur, une île de 81 423 m² couverte d'une végétation dense quelques restes de ruines autour du nouveau complexe. De hauts grillages barbelés et élécrtiques; des caméras de surveillance; des systèmes de détection d'intrusion; plusieurs postes de gardes pour assurer la sécurité des lieux. Il a été également aménagé un plus grand port pour accueillir la navette assurant le ravitaillement et le transport des sujets. Ainsi qu'une station d'Hélico sur le toit du bâtiment principal. Voilà donc l'extérieur si un sujet s'échappe; qu'un intrus s'y aventure.

Pas de nouveaux messages
North Brother Island Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Human, Wizard, Werewolf, Vampire, PNJ, Hybrid.N, Metamorphe, Hybrid.E
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: